Partagez | 

(M/Libre) Justin Timberlake- The little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390

MessageSujet: (M/Libre) Justin Timberlake- The little one   Dim 12 Mar - 18:35

Jayson Nash
"... ➤ source de citation
001★ dernier de la fratrie et le plus protéger de son père. . 002★Enfant il était un petit rigolo plus occupé à faire rire qu'à travailler. Malgré ça il avait des notes acceptable. Il a fait partie de la troupe de danse, de théatre, du journal étudiant et de la radio étudiante. Véritable caméléon il se sentait bien partout.. 003★Adolescent il eu quelques petites amies toutes aussi différente qu'attachante. Il prenait ses activité parascolaire beaucoup plus au sérieux que l'école elle-même. Mais malgré tout il excellait dans ses notes.004★ Il quitta le nid familial en partant avec Amber quand elle déménagea de la maison familiale, ne voulant pas rester avec un père qui passait son temps à dire qu,il avait échoué avec ses fils. Il fut désolé de quitter sa mère qu,il adore beaucoup mais son frère parti ainsi que ses soeurs il n'avait pas la force d'affronter ça tout seul. 005★ Quand son frère parti pour New York il eut envie de le suivre mais il se demandait vraiment ce qui irait foutre à New York. Il prenait des nouvelles souvent de son frère à savoir s'il y aurait pas un emploi pour lui. malheureusement l'ancien agent d'Elliot lui ferma la porte au nez plus d'une fois.. 006★ Quand son frère quitta pour Miami il ne se posa même pas la question et déménagea lui aussi. Lentement son frère bâtissait son équipe et il lui offrit le poste d'avocat et ainsi veiller à ses intérêts et l'aider dans la poursuite de son ancien agent.. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
35 ans
31/01/1982 à ville
nationalité(s)
origine(s)
Avocat dans l'équipe d'Elliot
célibataire
hétéro
$ à $$$$$$
groupe
Sensible - Têtu - ambitieux - imaptient - fonceur - Jaloux en amour- Sociable - défaut - Très bon sens de l'humour - semble peu sérieux - Charmeur - défaut
Elliot Nash
Elliot est son grand complice de toujours. Malgré le 5 ans qui les sépare il a toujours suivit son frère qui lui a montrer mille et un tour et surtout comment éviter de se faire prendre par leur père. Complice dans le jeu mais aussi dans la vie rigolant ensemble et faisant des blagues connes (oui même à leur âge). Avec le temps leur complicité grandi et ainsi elliot lui offrit le poste d'avocat qu'il accompli avec brio.
ft Christian Kane & Grand frère
Hope Nash
Bien qu'ils soient tous proche Jay trouve sa soeur ainée beaucoup trop sérieuse et surtout trop "Mama" se faire reprocher à son âge qu,il batifole et ne prend rien au sérieux l'agace. Cependant il adore sa soeur et il la protégerait et irait au bout de l'enfer pour elle... si elle se déride un peu,
ft Monica Bellucci & Soeur
Amber Nash
Sa grande soeur et une complice dans le rire. Il y voit plus avec elle un grand lien de grande amie. Elle aussi agi en maman mais c,est moins intense avec elle. Il a vécu quelques temps avec elle alors il se sont considérablement rapprochés
ft Elizabeth Banks & soeur
Astrid Crawford
Il l'adore! il trouve que ses sœurs exagèrent un peu beaucoup. après tout Elliot sait ce qu'il fait non? Elle belle comme jamais, drôle, attachante, un visage de poupée et surtout gaffeuse comme pas une. Jayson l'a aimé tout de suite quand Elliot lui a présenté. Elle peut compter sur lui si Elliot lui mène la vie dure ou la protéger du venins de ses deux soeurs.
ft Arielle Kebbel & Belle-Soeur

Dernière édition par Elliot Nash le Lun 13 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390

MessageSujet: Re: (M/Libre) Justin Timberlake- The little one   Dim 12 Mar - 18:41

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Oh mon petit Jayson! Le parfait petit clown et complice d'Elliot! Alors d'abord tu l'as lu merci beaucoup! Il t'intéresse alors là je t'aime d'amour! Alors d'abord quelques points si tu veux bien.

L'AVATAR: Oui il est négociable Wink J'ai mis Justin Timberlake car je le trouvais tout simplement parfait. Mais si vous avez d'autre idée je suis ouverte tant qu'il a 35 ans. Wink

PRÉNOM: Oui on peut le changer ce n,est pas coulé dans le béton. Le nom de famille pas vraiment par contre.

HISTOIRE ET POINTS IMPORTANTS: J'ai mis les grandes lignes alors simplement respecter ça. J'ai laisser assez de latitude pour que vous puissiez faire l'histoire comme vous la souhaitez. Si vous avez des questions je suis totalement dispo et ouverte à d'autres suggestions qui pimenteront les RP

LE RP ET ACTIVITÉ: Personnellement je suis assez active côté RP et je répond rapidement (pour ne pas dire que je mitraille XD) mais je suis consciente que nous avons tous une vie en-dehors du forum. C'est la raison pourquoi je ne demande pas une connectivité 7/7 24hres/24. Cependant veillez à être actif et ne pas devenir un fantôme car Elliot a plein de belle idées pour son frère.

Côté RP je ne suis pas une diplômée de Littérature donc je ne demande pas non plus ceci. Cependant faite en sorte que vos RP soient lisibles et pas que mes yeux saignent. Je suis assez "souple" côté fautes j'en fait aussi alors Wink

Sur ce cher toi je te laisse et au plaisir de se croiser sur le forum et en RP

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 554

MessageSujet: Re: (M/Libre) Justin Timberlake- The little one   Mer 26 Avr - 22:27

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) Justin Timberlake- The little one   

(M/Libre) Justin Timberlake- The little one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1