Partagez | 

Tu désires un verre ? Jasper & Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Tu désires un verre ? Jasper & Candice   Mar 11 Juil - 15:04

Tu désires un verre ?

Jasper & libre

Une longue journée venait de s'écouler, voila plus de 28 heures que je n'avais pas dormi, opération sur opération et une urgence était venu quand j'aurais du débauché. Je suis marié avec mon boulot alors moi les urgences, j'adore ça. Un enfant brûlé au visage, avec de multiples fractures, on était plusieurs sur le coups et ça nous a à tous demander beaucoup de boulot, de concentration comme a chaque fois, d'implication. Quand on est au bloc, c'est comme si toute la fatigue partait et laissé juste place à l'excitation. Parce qu'une fois dans ce bloc il faut l'avouer on est excité, d'avoir pleins pouvoir, de pouvoir changer la vie de quelqu'un, certains service donnent la vie, mais nous aux urgences, ils nous arrivent de rendre la vie, pas assez a notre goût mais quand on y arrive alors on passe une bonne journée quand c'est pas le cas, on passe une mauvaise journée, mais demain est un nouveau jour.

Seulement quand toute ta vie se passe de travers, que te reste-t-il après le boulot ? Rien, il ne me reste rien, alors il m'arrive de trainer dans les bars du coin, pas pour me bourrer la gueule. Non pour boire juste un verre, faire le bilan de ma journée, décompresser pour mieux dormir les heures qu'il me restera avant d'embaucher.

Chacun trouve son plaisir comme on peu, seulement, je sais que si je rentre, je trouverai ma sœur endormi à la maison et après quoi ? Je m'allongerais et réfléchirais, repensant à ma vie, me demandant ce que j'aurais pu faire pour éviter cet échec sentimentale, ce que j'aurais pu faire pour voir les symptômes de Marley et d'avoir évité de perdre notre enfant, notre merveilleux bébé qui n'aura vécu que quelques minutes… Seulement je sais que c'est pas bon pour moi de réfléchir à tous ça, car une chose que notre métier nous apprendre, c'est que la vie est comme elle est, on peu essayer de la réparer mais les dégâts sont la parfois on peut les surmonter et les guérir mais parfois il faut juste apprendre a vivre avec ou dans les pires des situations, se préparer a dire au revoir.

La perte de mon enfant, le départ de ma femme, le divorce que j'ai demandé m'auras appris une chose, la vie est dur, on ne voit pas les coups venir, mais il faut savoir prendre les devants et pas sombrer. Alors j’essaie de ne pas sombrer, je garde mon verre de Whisky entre mes mains, fixant le liquide de ma boisson en gardant mon contrôle, je ne boirais que ce verre alors autant le rassurer que de la boire cul sec…

Je jetais un léger coup d’œil a la salle, comme chaque soir, il y avait pleins de monde, pourtant, je ne devrais pas être étonné . Il est que 2heures du matin, le bar est au complet, mais l'ambiance y est bonne, j'entendis une voix derrière moi, mais c'était si léger que je ne me tournais pas vraiment, je fermais les yeux et attendit de voir si on s'adressait vraiment a moi.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Tu désires un verre ? Jasper & Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1