Partagez | 
 

 Will McAlister feat Grant gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 13:44


Will McAlister
""do not speak as loud as my heart, but tell me you love me, come back and haunt me, oh and i rush to the start, running in circles, chasing our tails, coming back as we are, nobody said it was easy, oh, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard, i'm going back to the start ➤ the scientist coldplay
001★ Il est américain. 002★ Il a été enlevé a l'âge de 7 ans. 003★ Il a retrouvé sa famille 5 ans après, il avait 12 ans. 004★Il a une belle voix. 005★ Il ne reparle jamais de ce qu'il a vécu là-bas. 006★Il adore prendre des photos.  007★ Il est un chanteur fortement connu 008★ Il est secrètement amoureux de Mia 009★ Il a participer et gagné une saison à The Voice. 010★ Il aime par dessus tout le chocolat
22 ans
14/01/1995 à Seattle
Américain
Américaine
Chanteur
Célibataire
Hétérosexuel
$$$$$
Sangria
PROTECTEUR - IMPULSIF - RUSÉ - POSSESSIF - FIDÈLE - MYSTÉRIEUX - ROMANTIQUE - JALOUX - LOYAL - GOURMAND - ATTENTIONÉ - MOQUEUR
Abysean / William
âge ★ 22 ansprovenance ★ Vendée où nous avez-vous trouvé? ★ Publicité PRD vous en pensez quoi ? ★ J'aime beaucoup avatar ★ Grant Gustin credits ★ Abysean  
Code:
[code]<lid>Grant Gustin</lid> Will McAlister[/code]


Dernière édition par Will McAlister le Mer 12 Juil - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 13:44


my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

Il y a 22 ans aujourd'hui, je suis née dans la petite ville de Seattle d'une mère américaine et d'un père français. Je me prénomme Will Mc Alister, je suis l’aînée d'une famille de deux enfants. J'ai une petite sœur de quelques années de moins que moi.

Je n'ai pas grandi à Seattle, très vite, nous avons déménagé à Los Angeles. Nous n'avions pas vraiment de quoi se faire plaisir financièrement, car nous vivons à quatre dans un simple appartement.

Rapidement, afin de pouvoir s'en sortir mon père est devenu Avocat durant plusieurs années. Il gagnait alors beaucoup d'argent durant cette période ce qui nous a permis de déménager dans une maison de luxe style manoir au centre de Los Angelos. Quant à elle, ma mère à jouet les escorte girl pour des hommes friqués jusqu'au cou. Elle s'absentait régulièrement le soir et parfois même elle était absente la journée.

Je me rappelle d'un jour lors de mon enfance, qui fut un drame dans ma vie. Alors que je rentre chez moi après l'école à l'âge de 7 ans, je vis tous noir en transporté comme un sac à patate avant d'être jeté dans un véhicule. Je n'entendis rien de la discussion des personnes dans le véhicule. J'était effrayé, tétanisé, apeuré. Je ne savais pas où j'étais et surtout pourquoi j'y était. J'était seul, je ne savais pas quoi faire, je m’ennuyais... La solitude m’affaiblissait. La seul compagnie que je pouvis avoir c'était celle des rats qui passé de temps en temps dans cette endroit sombre et lugubre. Pendant plusieurs jours j'attendais qu'une chose, sortir d'ici. Un jour, je n'étais plus seul, une fille m'avait rejoins... On était séquestré tout les deux. Malgré qu'on soit jeune elle était magnifique. Des cheveux couleur feu, qui descendait le long de sa nuque et de ses épaules, des yeux bleues océan qui la rendait sublime. Ses yeux sont son atout majeur de séduction, elle a en effet un regard qui peut parfois être très mystérieux et en tout les cas est très expressif. En faite, toute ses émotion passe beaucoup par ses yeux, son regard, un regard désapprobateur, un regard sûr d'elle, un regard moqueur... Ses lèvres sont bien dessinées et ni trop pulpeuse ni trop fine. Elle a un teint clair qui s'accorde parfaitement  avec la couleur de ses cheveux ce qui est du plus bel effet.

Nous somme comme les deux doigts de la main, ont étaient inséparables. Ont c'est promis de ne jamais se séparer. Ont avaient même inventé un langage propre à nous. Pendant ces 4 années où ont a grandi ensemble, ont c'est protégés mutuellement, et ont veillé l'un sur l'autre. Même si je surprotège Mia, je l'adore, je la trouve magnifique. Il m'arrive de lui chantonner des chansons pour l'aider à s'endormir. ont dormaient ensemble car ont faisaient tout ensemble. Quand la police nous a retrouvés et donc séparés, je me suis rendu compte de ma dépendance pour Mia, mais derrière ça se cache de l'amour. Ont a perdu contact. Tout mes appels étaient bloqués. Mais j'ai quand même finit par apprendre que Mia est sur Miami et c'est pour cette raison que j'y suis aujourd'hui. J'ai une vraie obsession pour cette fille, mais, je ne sait pas comment se dérouleront les retrouvailles. J'ai peur qu'elle m’ait oublié, alors que moi, je n'ais pas pu m'empêcher de garder des photos d'elle que j'avait prise pendant ces 4 années passées avec elle.

Depuis cet événement, Je ne fais que pensé a Mia. Elle hante mon esprit. Malheureusement ont c'étaient promis de ne jamais ce séparer, mais le destin en a décidé autrement. Je ferais tout pour la revoir, même si je dois traverser l'Europe entier. Elle me manque, je l'aime tellement. J'ai appris qu'elle était a Miami, alors je vais devoir finir par habiter là bas. Pouvoir enfin voir son visage, sentir son parfum et sentir la chaleur de son corps contre le mien. elle est comme un aimant et moi le métal et me rapprocher d'elle devient vital. Juste d'y penser je sens mon coeur qui bat.

Très vite, j'ai développé une passion, qui est la musique et le chant. Depuis que Mia et moi nous nous somme séparé, j'ai pris des cours de chant et de musique (Piano, guitare, violon...). Pendant des années, je me donne à un groupe de musique " Les Cheer Leader ". Le groupe à duré quelques années, au fur et a mesure du temps une jeune fille était à l'arrière pour la musique et moi plus en avant pour le chant, puis le groupe c'est séparé. La jeune fille avait craqué pour moi. On c'est liés d'amitié facilement. Elle m'a poussé à m'inscrire à des concours de chant tels que X Factor et même The voice, car elle trouvé que j'avais un très grand talents pour le chant. Ont a également participer à énormément de soirée Karaoké dans des bars et des pubs, on étaient les meilleurs dans le domaine accoustic. Donc pour vous dire que Will a commencé les concours de chant plutôt jeune et très tôt. La jeune fille un jour dérapa et décida de m'embrasser. Malheureusement je n'étais pas du même avis qu'elle. C'est alors que inconsciemment je me suis énervé envers elle et depuis, on ne se parle plus. Mon coeur est pour Mia et personne d'autre. Mais je ne desespère pas et continue mes concours et remporte la victoire à The Voice, je fus alors connu en Amérique pour mon talents et ma voix et deviens rapidement un grand chanteur.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'emménage à Miami définitivement afin de retrouver Mia, de rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles aventures mais surtout progresser dans ma carrière de chanteur.


Dernière édition par Will McAlister le Mer 12 Juil - 6:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 13:47

    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 13:48

Merci beaucoup Smile Je ne pouvais pas résister a Grant Gustin et encore moins en duo avec Holland Roden *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:06

Bienvenue parmi nous, je suis contente que nous rejoignes ! Si jamais tu as des question, n'hésite pas! En tout cas tu vas faire une heureuse Very Happy

_________________
Eleana, the love of my life.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:34

Merci beaucoup Smile Pas de soucis j'y manquerais pas :p
Je pense oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:44

Bienvenue parmi nous Smile.
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ce personnage Like a Star @ heaven

_________________

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:48

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:48

Bienvenue a toi et bon choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:51

Merci jeune enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 14:52

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 82

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 15:13

OH MON DIEU

MON WILLLOUUUUUUUUUU

JE TAIME A LA FOLIE PUNAISE DEMANDE MOI TOUT CE QUE TU VEUX

Merci bon sang merci, je suis a ta disposition n'hésite pas !!! Punaise j'ai l'impression de rêver puis oui Grant et Holland quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 15:29

Hawn Ma Miaaaaaaaaaaa !!!!! OMG

Je suis content que tu sois heureuse de mon arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 82

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 15:46

Mais comment ne pas l'être

JE TAIME DEJA TOI

Bienvenue bienvenue tu fais de moi la plus heureuse du monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 16:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 17:39

Bienvenu parmi nous!!! Very Happy Tu fait une grande heureuse a ce que je vois hahah Et puis, très bon choix de scénario tu auras grand plaisirs a joué avec Mia! Very Happy Bonne chance pour la fiche, surtout n'hésite pas si tu a besoin de quoi que ce sois Very Happy

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mar 11 Juil - 20:48

Merci à vous deux x)
Oui effectivement je pense qu'elle est fortement heureuse et tant mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mer 12 Juil - 5:18

whaou : flash j'adore reserve moi un lien bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mer 12 Juil - 6:33

Merci x) Pas de soucis pour le lien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Mer 12 Juil - 11:40

Comme j'ai eu l'accord de Mia :


Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 171

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   Lun 17 Juil - 11:56

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will McAlister feat Grant gustin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Will McAlister feat Grant gustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» ADRIEL W. HARGROVE ►Grant Gustin
» Milycàh-Louhán der Dries ♠ Grant Gustin
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Vos premiers pas! :: Qui es-tu? :: Présentation Validée-
Sauter vers: