Partagez | 

[Francis] Après tant d'année sans ce voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: [Francis] Après tant d'année sans ce voir   Ven 7 Juil - 23:22

Depuis tant d'année sans ce voir
Francis & Beverly
Ce soir, il y avait une grande soirée au Coconut cabaret Club! J’avais entendu parler d’une soirée musique et avec plein d’animation de prévu pour ce soir! J’avais envie de vraiment m’amuser ce soir, de sortir toute la négativité de ma tête et simplement me lâcher! Quoi de mieux qu’une soirée avec des invitées et plein de musique en vue! Je rentrais à ma chambre d'hôtel pour me préparer après une petite journée à la plage Je prenais premièrement une longue douche histoire de bien me détendre. Ensuite je m'installe devant mon miroir histoire de me maquiller légèrement et placer mes cheveux. Je les laissais complètement lousse mais légèrement ondulé pour ce soir. Après ce petit moment, je me tournais finalement vers mon garde-robe essayer de trouver la tenu parfaite pour ce soir. J’avais envie de quelque choses de jolie, mais pas non plus qui me face démarqué beaucoup trop! J’avais envie d’une soirée tranquille je ne sais pas si j’aurais vraiment envie de me retrouver entourer de plein de gens...Ou plus précisément d’homme! Je trouvais finalement une jolie robe rouge, simple mais jolie! J’enfilais ma tenu et tout ce qui accompagnais avant de me rendre finalement au Club. Dès le moment où je franchissais les portes l’endroit était déjà bondé de gens! Je m'installe au comptoir pour commander un verre...Rapidement je me retournais parce que je sentais quelqu’un derrière moi, je me retournais prête à lui lancer un truc pas très cool..

Non mais…

Je figeais par contre en voyant son visage...J’avais pourtant clairement l’impression de le connaître. Je cherchais quelque seconde avant de me souvenir que je l’avais croisé un jour. Alors que je devais me rendre à une rencontre avec mon père j’avais décidé de partir avec cette homme faire autre choses finalement…

Hey!!! Tu sait , ces pas bien surprendre les gens ainsi , tu a bien faillit te faire envoyer balader la!

⇜ code by bat'phanie ⇝

[Francis] Après tant d'année sans ce voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1