Partagez | 

[Heleainná] Petite pause ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 35

MessageSujet: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Sam 8 Juil 2017 - 4:16

Petite pause ensemble!
Heleannia & Riley
C'était un matin assez de folie aujourd’hui. Nous avions vraiment beaucoup de gens au café heureusement que j’ai vraiment des employés très très compétant! Il sont réellement à leurs place il travaille comme des pro et je suis content d’avoir choisi vraiment du bon monde! J’avais quand même hâte à mon moment de pause j’avais envie de relaxer un peu ça ne me ferais pas de tord! Je pense que je suis levée depuis 5 heures du matin et la je n’est vraiment pas eu de pause depuis..Je ne sais pas ce qui ce passe en ville mais il y a tellement de gens qui passe! Plein que je ne connaissais pas d’ailleurs, des gens qui ne venait clairement pas d’ici puisque sinon je les aurais probablement vue! Au bout d’un moment, je remarquais un visage que je connaissais trop bien entrée! Je demandais à mes employés voir si il se sentait correct pour que je puissent aller voir mon amie un peu et comme je m’en doutais on me disait d’aller m’installer tranquillement qu’il n'avait pas besoin de moi!

Heleainná! Tu viens de te sauver d’une longue file d’attente tu arrive juste à temps!

Je lui souriais amicalement alors que je lui servais ce qu’elle désirait et me prenais quelque choses moi même…

Tu sais , j’aime bien ce moment ou tu arrive et soudainement je m’accorde une pause discuter un peu...T’est un peu ma sauveuse tu sait!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 103

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Lun 17 Juil 2017 - 13:23

❝ Petite pause ensemble ❞
- Heleainnà & Riley -
“Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami.”
Voilà un endroit que j'adore, le café littéraire, un endroit que j'avais croiser sur mon chemin du retour de mon boulot. Un endroit que j'adorais, l’accueil était parfait et j'avais pu faire la rencontre du propriétaire du café et très rapidement nous sommes devenu amis, enfin je pense, du moins moi je le considérais comme tel. Il était gentil et toujours à mon écoute et surtout il connaissait mes goût par cœur et ça j'adorais. A peine installé qu'il venu vers moi, me disant que je venais d’éviter une longue file d'attente. « Que veux-tu j'arrive toujours au bon moment ! » Dis-je amusé ajoutant. « Mais j'avoue aujourd'hui, il y a beaucoup de monde, tant mieux non ? » Dis-je souriant le laissant me ramener se qu'il faut, pour lui, comme pour moi. Je souris à la suite de ses paroles. « J'aime assez ce rôle alors. » Je ris amusé ajoutant. « Tu as l'air fatigué, beaucoup trop de boulot aujourd'hui ? » Par chance moi je venais de terminé ma journée, enfin j'avais commencé tôt aujourd'hui, donc finis de bonne heure,, son café était au bon moment pour faire une pause avant de rentrer à l'hôtel ou essayer de me ballade, mais connaissant pas les lieux c'était compliqué.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Mar 18 Juil 2017 - 5:24

Petite pause ensemble!
Heleannia & Riley
Mon café roulais pas mal aujourd’hui..Il y avait plein de gens et on demandait souvent conseil sur des livres à prendre pour lire pendant la journée...J’adorais quand les gens profitais pleinement de ce qu'offrait le café! Ainsi je pouvais vraiment voir que les efforts que j’avais fait portais fruit! Les gens aimais bien ce que je leurs offres et ça me faisais royalement plaisirs! Savoir que ce qu’on fait plait au gens c'est une grande réussite! Aujourd’hui il y avait vraiment beaucoup de gens, je ne m'offrait que peu de pause pendant ce moment là parce qu’autant mes employés que mes clients avait besoin de moi! Mais quand j’ai vue Heleainnà rentrer, je me suis dit que je méritais réellement une pause maintenant!

Tu dois avoir un don pour savoir l’heure a laquel arriver pour te sauver l’attente! Plusieurs t’envirais!

Je souriais amusée à mon amie, oui on c’est connu ici et ça ne fait pas 10 ans que je la connais, mais je la considère comme une bonne amie...Comme quoi les rencontres hasardeuse fond parfois de très bonne choss!

Oui c'est une très bonne choses! Sa roule beaucoup, les gens reste de long moment après avoir trouvée un bon livre à lire...J’ai espoirs que je suis en train de redonner le goûts au gens de lire de vrai livre!

Il y avait tellement de gens qui trouvait des livres en format électronique maintenant...Pourtant, pour moi, il n’y a rien de mieux qu’un vrai livre!

Je suis ici depuis vraiment tôt ce matin et j’ai aider dans différente choses ici , alors je crois que le repos de ce soir seras plus que mériter!

Je me doutais qu’elle avait la chance d’avoir terminé sa journée puisqu’elle n’avais aucunement l’air presser..

Qu’a tu prévue pour le restant de la journée? Tu dois retourner travailler plus tard ou tu est complètement libre pour le restant de la journée?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Mar 18 Juil 2017 - 8:51

- Heleainnà & Riley -
Installer, face à Riley, je souris à ses paroles, je tombais au bon moment, heureusement pour lui, il m'aurait pas vue il se serait tuer à la tâche. « Oui et je garde mon astuce pour moi, sinon je serais foutue ! » Dis-je amusé, le regardant heureux de sa réussite, je le serais si c'était mon café, il avait de quoi être fière. J'aimais beaucoup le concepts, puis j'adorais lire, cela me permettais de m'évader et de changer d'état d'esprit, à l'époque, lire était ma seule distraction. J'avais donc pris l'habitude de lire et ici il y avait beaucoup de bouquin que je n'avais pas lu, donc c'était un endroit idéale pour me distraire. Non pas que Riley crois qu'il me gêne avoir une compagnie me déranger pas au contraire, j'aimais cela. « Tu m'étonne, tu seras fière de toi c'est tout se qui compte. » Il me demande ensuite se que j'avais prévu, me demandant si j'étais disponible. « Eh bien, j'ai rien de prévu jusqu'à demain matin, donc relax aujourd'hui, tu veux me kidnapper c'est ça ? » Dis-je amusé, passer du temps avec lui me conviendrais, la journée passerais plus vite comme ça, surtout qu'il était de bonne compagnie. J'avais pas beaucoup de connaissance ici, donc autant en profiter.  

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Mer 26 Juil 2017 - 5:46

Petite pause ensemble!
Heleannia & Riley
Je souriais amusé à la réponse de mon amie, j’avais rigolé sur le fait qu’elle avait clairement une astuces pour arriver avant les filer de gens! Elle tombait réellement au bon moment en fait!

Garde ce secret très bien enfoui! Il ne faudrais pas qu’on te la vole et qu’ensuite tu sois prise à attendre derrière tout ces gens!

Je regardais les gens qui attendais, mais fier quand même que mes employés se débrouille si bien! Personne ne semblait nerveux et tout ce passais bien , les clients recevaient leurs commandes dans un délais assez rapide quand même! J’avais bien choisit mes gens, comme ça justement présentement je pouvais simplement profiter de mon amie qui étais arriver...Avoir des employés qui connaissent bien leurs travaille c'est génial!

Je suis assez fier de tout ça effectivement! C'est agréable voir les gens reprendre goûts a quelque choses qui me passionne encore autant!

Les livres pour mois ont tellement important! Sa semble étrange dit comme ça mais tu trouve des échappatoires dans tellement plein de différent livre, c'est une bonne solutions pour plein de problèmes je suis content de réussir à intéresser les gens!

Si tu est assez patiente pour attendre que le nombre de gens diminue un peu, on pourrait aller se balader un peu? Je sais que tu ne connais pas encore très bien la ville alors on pourrait en profiter pour découvrir un peu l’endroit!

Je voulais quand même attendre que les gens diminue un peu, je ne voulais pas laisser mes employés dans les problèmes si je pars et qu’il n’arrive pas a gérer tout en même temps!

Au moins tu a accès à plein de choses pour t’occuper en attendant, enfin si ça t'intéresse bien sur! Je pense que d’ici une trentaine de minute ça devrait être bon! Ils serons tous servit et je pourrais me permettre de quitter un peu!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Mar 8 Aoû 2017 - 10:45

- Heleainnà & Riley -
Amusé par les paroles de mon ami, je mis mon doigts sur la bouche, mimant de me taire par rapport à mon astuce, tout en lui faisant un clin d’œil amusé. « Sa reste entre nous. » Puis je regarde autour de moi, il y avait du monde et il pouvait être fière de se qu'il avait créer, c'était un lieu que j'adorais et cela me permettais de me détendre tout en appréciant un bon verre à côté. « J'imagine et c'est que le début du succès, j'espère un jour voir des auteurs ici un jour ça serait un sacré coup de com ça ! » Dis-je amusé, bah quoi c'est vrai, ça pourrait attiré beaucoup de monde, enfin je doute qu'il est besoin de sa pour attiré du monde.

« Je le suis pas de soucis. Ça serait avec plaisir, enfin j'aurais un bon guide ! » Dis-je amusé, cela me permettrais de connaître un peu plus la ville sans forcément me perdre, juste apprécier la visite avec un ami. « Oui ne t'inquiète pas pour moi, j'ai de quoi m'occuper et dans tout les cas j'avais pas l'intention de partir de suite, j'adore cette endroit. » Lui dis-je en souriant. « Fait se que tu as à faire et fait moi signe quand tu es disponible. »  

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   Lun 28 Aoû 2017 - 19:30

Petite pause ensemble!
Heleannia & Riley
J’étais content du succès que mon café commençais à avoir! J’ai eu la chance de vraiment pouvoir avancer facilement! Je ne savais pas ce que ça donnerait en fait comme succès comme on ne peut jamais prévoir et aussi parce que beaucoup de gens aujourd’hui aime mieux les livre en version numérique. Moi je suis un grand passionné et je veux toujours les vrai livre. Il me semble que rien ne remplace le papier!

J’aimerais vraiment réussir a avoir des auteurs ici je l’avoue! Je commence a regarder pour ça , mais je devrais faire des journées spécial pour ça un jour, quand je réussirais à avoir un plus gros nom encore!

Il était difficile de faire venir des auteurs dans des endroits peu connu! Il préfère aller dans les endroits plus grand et plus connu, c'est mieux pour leurs nom et plus de signature et tout! Mais j'aimerais vraiment réussir à leurs montrer à quel point il serait bien de venir dans mon café! Je ne perds pas espoir, un jour ils viendront ici!

Parfait , je retourne terminer ce que j’ai a faire alors et je reviens te voir! Si tu a besoin de quoique ce soit, n’hésite pas!

Je souriais à mon amie alors que je m'éloigne finalement pour aller rejoindre mes employés! Je terminais ce qu’il y avait à faire le mieux possible et rapidement possible sans courir. Je ne voulais pas trop faire patienter mon amie même si elle adorais l’endroit a c'est dire. Je n’avais plus tant de choses a faire quand même! Finalement après un peu plus de 30 minutes, je retournais vers Heleainnà

Tout ces bien passer?

Je m'installe quelque seconde de nouveau à côté d’elle, prenant un petit moment avant de partir “découvrir” la ville avec elle.

Alors, prête à faire un petit tour de ville?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Heleainná] Petite pause ensemble!   

[Heleainná] Petite pause ensemble!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1