Partagez | 

What's going on in my head? ~Chiara~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 63

MessageSujet: What's going on in my head? ~Chiara~   Ven 7 Juil - 7:41

What's going on in my head?

Une douleur me déchire le corps.
D'où cela peut provenir ? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi je ne suis pas chez moi ? Je ne le vois pas, mais je le sens. Une odeur médicale, que je ne connais que trop bien. La même odeur que la chambre de ma petite fille,
lorsqu'elle m'a quitté. Pourquoi ? Pourquoi ?

Je tente d'ouvrir les yeux, mais j'en suis incapable. La douleur est trop forte,
trop violente... Je tente une nouvelle fois, mes yeux sont trop lourd encore. Je glisse mes mains le long des draps. Je suis relié à un tube. Je remonte mes doigts sur la provenance de la perf. Elle est planté dans mon bras, une autre,
s'est glissé sur ele dos de ma main. Pourquoi ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Fatigué de toutes ses questions, je me rendors vaseux, sans aucune réponse à toutes mes questions.

~3 heures plus tard~

Je me reveille à nouveau, la douleur à repris moins terrible mais toujours bien présente. Cette fois ci, j'arrive à ouvrir mes yeux. Enfin, j'arrive à mieux m'orienter. Mon regard fait le tour de la salle, du moins de la chambre. Aucune décoration, tout est blanc et lugubre. Je tente de me redresser mais j'en suis incapable, je reste couché. Les souvenirs me reviennent lentement. Je me souviens chez moi, allongé dans mon lit, un flingue sur la table de chevet.
Un rail de cocaïne délicatement posé dessus. Je me souviens l'avoir pris,
l'avoir sentis dans mon corps. Une photo d'Elise et Lola, non loin de moi.
Je me souviens avoir voulu les rejoindre, puis le trou noir. Je panique légerment, je n'ai pas réussi une fois de plus à aller jusqu'au bout, je roule sur le côté, pour attraper d'une main tremblante la sonnette. J'appuie une fois,
deux fois, trois fois. J'ai besoin de morphine, j'ai besoin qu'on m'achève,
j'ai besoin que cet enfer ce termine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Ven 7 Juil - 12:50

TIMEO &
CHIARA
La vie est très intéressante. Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces
Tu étais en fin de service, il faut dire que tu n'avais pas arrêté de la nuit, entre deux patients qui sont dans la même chambre et qu'il se batte pour la télévision, d'autres qui font exprès d'appuyer, car ça les fait rire et d'autres qui te crient dessus alors que tu ne sais rien, tu étais chargé. Au moment où tu files au vestiaire, une ambulance arrive avec un patient, faisant une overdose, tu regardes la personne en question et tu le reconnais. C'était un mec qui avait un penchant pour l'alcool et qui était venu plusieurs fois pour des blessures minimes alors tu remets ta blouse, annonçant aux ambulanciers que tu t'en chargeais.

Tu le transférais dans une chambre, prenant sa tension, regardant ses pupilles avec ta petite lampe et de le perfuser pour retirer toutes la drogue qu'il avait ingurgité. Tu restais là un moment avant de repartir à la cafétéria prendre un café cul-sec avant de voir qu'il appuyé sans cesse sur le bouton infirmier, tu arrives alors dans sa chambre, appuyant de nouveau pour dire que tu es présente. Tu attrapes le dossier au bord du lit, en le zieutant avant de lever ton regard vers l'homme en question. « Bonjour Monsieur Jackson ». Lâches-tu, changeant la poche de perfusion. « Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? ». Demandes-tu en désinfectant tes mains avec le gel.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Ven 7 Juil - 13:45

Le temps quelqu'un se pointe dans ma chambre, j'ai eu le temps de me rendormir. Comme quoi vous avez le temps de crever... J'ai toujours détesté ce genre d'endroit. Même petit j'en avais la phobie, alors maintenant, depuis ce qu'il c'est passé avec ma famille, c'est une tout autre histoire.
Le claquement de la porte me sors de mes "rêveries". Je suis surpris, effrayé, je ne sais même plus ce qu'il m'arrive. J'ai tout d'un coup peur de cette personne, que je ne vois pas assez. Ma vision est troublé par mes larmes. Je suis totalement perdu, jusqu'à ce que j'entende sa voix.

Cette fille, je la connais. C'est un bien grand mots. les seuls fois ou j'ai pu la voire, c'était au urgences. Oui encore et toujours ici. A croire que j'ai une carte de fidélité. Je ne lui ai jamais révêler mon histoire, malgré son sourire, sa gentillesse, j'ai toujours crains mes émotions. Je ne suis pas encore prêt à tout dévoiler ainsi, et surtout à des inconnus. C'était mon rituel, je me blesse, on me transporte ici, elle me soigne, me redonne le sourire pour quelques minutes, puis je repars pour revenir une nouvelle fois. Mais aujourd'hui, c'est différent, mes intentions n'étaient pas les même qu'autrefois. Est-ce un signe ? Dois je me lancer dans le grand bain et accepter l'aide des autres,
Dois je accepter de me confesser, de liberer ma rage, ma haine ma colère, dans les bras d'une inconnu ? Au point ou j'en suis maintenant...

Laissez moi rentrer... Je dois partir d'ici! dis je en essayant de me redresser tout en arrachant mes perfs de mon bras.

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Mer 12 Juil - 5:38

TIMEO &
CHIARA
La vie est très intéressante. Certaines de tes plus grandes douleurs deviennent tes plus grandes forces
L'attitude du patient était agitée, tu te demandais ce qui se passait dans sa vie pour qu'il en arrive là. Quelle vie avait-il ? Tu faisais les soins nécessaires avant de le regarder un instant, il se réveillait tout doucement, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé et quand il réalisait où il était, il essayait de débrancher ses perfusions, tu l'en empêchas, laissant ta main sur son bras. « Laissez moi rentrer... Je dois partir d'ici! ». Tu tiens encore attendant qu'il se calme. « Vous ne pouvez pas sortir maintenant, vous avez fait une overdose. On doit vous gardez en observation ». Lâches-tu en lâchant son bras doucement, me mettant à ses côtés. « Souhaitez-vous parler à une psychologue ? ». Demandes-tu en le regardant, la procédure était la procédure. Le patient pouvait refuser, mais aussi accepter, tu ne savais pas sa vie et malgré que tu sois curieuse, tu ne disais rien, attendant juste une réponse. Tu t'installais sur une chaise à côté de lui.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Lun 24 Juil - 13:28

Malgré tout l' agitation que je crée, la jeune femme demeure à la fois ferme mais douce. Elle me maintient dans mon lit, pense mes blessures, tente de me calmer. Assommer par la douleur, je divague, me laisse aller à chacune de ses paroles. Je me rallonge dans le lit,
serrant les draps, les larmes coulent abondamment sur mes joues. Une overdose ? J'y étais presque alors... J'étais bien a deux doigts de réussir ? Je lève une main vers la jeune femme. Je cherche la sienne, j'ai besoin de sentir qu'elle est à côté de moi, que je ne suis pas tout seul. Pourquoi agir ainsi,
pourquoi chercher de l'aide alors que j'en ai toujours refusé auparavant ?

Ma femme m'a toujours vu souriant, ma fille m'a toujours connu aimant. Maintenant qu'elles sont partie, je suis devenu tout l'inverse... Est-ce ainsi que j'honore leurs mémoires ? En me droguant, me rendant malade pour les retrouver ? Elise aurait surement souhaité que je passe à autre chose, que je sois heureux, que je vive avec quelqu'un d'autre sans les oublier.. Et pourtant je suis loin de cela, en attendant je préfère me lamenter, me faire plus de mal.. Il faut que cela cesse, je leur dois bien ça.
J'en veux pas... J'ai besoin de personne... Espèce de p'tit con, arrête de faire le malin et parle maintenant! me dis je à moi même en me baffant mentalement.  J'aimerai voire ma femme et ma petite Lola... Vous pouvez faire ca pour moi... Elise a toujours vécu en Amérique, Miami était la ville qu'elle chérissait le plus. Jeter ses cendres du haut des falaises de cette ville était la moindre des choses...

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Mar 22 Aoû - 13:06

TIMEO &
CHIARA
Ton patient semblait ailleurs, dans un monde où lui seul avait le contrôle, ton rôle était de le soigner, mais sa façon de dire les choses et de se débattre contre les perfusions était signe qu’il ne souhaitait pas être sauvé, mais ce n’était pas la première fois que tu t’occupais de lui, c’était ton patient récurent à force. Et toutes les fois, il était sauvé et presque indemne. Physiquement, tout était bon dans l’ensemble, mentalement, c’était une autre affaire. « J’en veux pas… J’ai besoin de personne ». Malgré sa réticence, tu restais là, planté là à espérer qu’il parle, qu’il se confie. Tu ne savais rien de sa vie, de son passé, de son présent, tu étais juste l’infirmière qui faisait les soins. « J’aimerais voir ma femme et ma petite Lola.. Vous pouvez faire ça pour moi ? ». Tu frottes ta tempe. « Bien sûr, où elles sont ? Je peux les appeler si vous le souhaitez ». Tu le regardais perdue, pourquoi venir régulièrement à l’hôpital s'il avait une famille ?
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Mer 23 Aoû - 16:15

Comment expliqué à une femme qui ne connais pas votre vie, que votre famille n'est plus d'ici, qu'à cause d'une bande de salaud, vous avez tout perdu ? J'aurais pu à mint reprise leur avoué toute la vérité, qu'ils comprennent pourquoi je suis dans cet état à chaque fois qu'il me retrouve. Mais agir ainsi, les auraient pousser à m'interner, à me priver de ma "liberté". Et puis, c'est ma vie privée, la mienne et à personne d'autre! Personne n'a besoin de savoir à quel point ma vie est pourri. Elles ne répondront pas.  Ma réponse est froide et dure. Elle ne peut pas savoir,
je ne peux lui en vouloir, seulement c'est comme un rappel à l'ordre, un rappel à la solitude. J'ai besoin de me recueillir sur les falaises. J'ai besoin de sentir le vent dans mes cheveux. J'ai besoin de les sentir près de moi. Elles y sont en se moment, elles y sont toujours. J'ai arrêté de me battre avec mes perf, avec cette infirmière. Cette fois ci je serre les poings sur mes draps.
J'ai peur que cela me soit refuser, j'en ai la certitude au fond de moi, et pourtant je veux y aller et j'irai les voire quoi qu'il m'en coute.

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   Lun 11 Sep - 5:32

TIMEO &
CHIARA
« Elles ne répondront pas ». Ton visage blanchit, tu venais de comprendre qu'elles ne faisaient plus partie de ce monde, que les deux femmes de sa vie lui avaient était arrachés et ça te brisait le cœur. Tu le regardais d'un air désolé, tu ne pouvais pas comprendre ce qu'il ressentait, mais tu pouvais l'aider. « J'ai besoin de me recueillir sur les falaises. J'ai besoin de sentir le vent dans mes cheveux. J'ai besoin de les sentir près de moi. Elles y sont en se moment, elles y sont toujours ». Tu soupires, ne sachant quoi dire, quoi faire. Il semblait aller mieux alors tu commençais par lui retirer ses perfusions. « Attendez, je reviens ». Tu quittes la chambre pour dire que Mr Jackson peut sortir, tu le note dans le cahier et tu reviens vers lui. « Je vais vous y emmener ». Heureusement, tu avais fini ton service. Tu attrapais ses vêtements et tu lui tends avant de te tourner afin de respecter. « Je vous attends dehors ». Tu quittes la chambre et tu sors, sortant une cigarette de ton paquet que tu allumes afin de décompresser de ta journée, attendant qu'il vienne te rejoindre.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's going on in my head? ~Chiara~   

What's going on in my head? ~Chiara~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1