Partagez | 

[Laurence] It's good to see you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: [Laurence] It's good to see you!   Jeu 6 Juil - 14:19

It's good to see you!
Laurence & Ezekiel
Journée plutôt tranquille au garage, je prenais le temps que je voulais. Comme ça pas besoin de courir et perdre mon temps pour le restant de la journée...Quoique la journée était assez belle si je terminais mon travaille plutôt je pourrais peut-être aller faire quelque travaux chez moi...Je ne sais pas ou ma soeur se trouve présentement, mais je pourrais peut-être l’apporter faire quelque choses aussi! Ça changerait des habitudes de sortir avec elle et la faire s’amuser que de rester chez moi parce que je suis trop fatiguer de mes journées de folie...Je lui envoyais un message savoir ce qu’elle faisait aujourd’hui voir ce que je faisais plus tard...La je me concentrais à terminer la réparation que j’avais à faire….Ce qui ne pris pas énormément de temps...Peut-être une heure après j’avais terminer! Je sortais alors la voiture dehors et téléphonais au client le prévenir qu’elle était prête.. Il ne me restais qu'à attendre qu’il passe chercher sa voiture. En attendant je rangeais le tout et me lavais les mains un peu...Je n’allais pas rester tout tâcher d’huile pour toute la journée mais pour le moment je ne voulais pas me changer tant que je ne serais pas certain de pouvoir fermer le garage….Au bout d’un moment je vis quelqu’un arriver vers le garage, je pensais bien qu’il s'agissait de mon clients et que je pourrais partir, mais non...Je remarquais la jeune femme que j’avais déjà croisé à quelque moment...Je la voyais planté assez proche pour je puissent la voir, mais elle ne semblait pas osé bouger...Je me levais alors pour aller un peu vers elle…

Est-ce que je peu t’aider?

Je ne savais pas ce qu’elle cherchait, ce qu’elle avait pour venir devant le garage… Je me souvenais l’avoir déjà vue passer quelquefois, plus le fois ou je l’avais recueilli au garage mais on n’avais pas eu beaucoup de discution et suite a cette fois sous l’orage je ne l’avais jamais revu trainer proche…

Tu est bien rentrer la dernière fois? Comme je n’avais pas de moyen de te rejoindre je me demandais si tout avait bien été!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 06/07/2017 à Miami. J'ai posté : 18

MessageSujet: Re: [Laurence] It's good to see you!   Jeu 6 Juil - 17:18

IT'S GOOD TO SEE YOU!

Franchement, je commençais à avoir un peu honte de moi. Faut dire que c'était tout de même louche qu'une fille qui n'avait même pas de voiture passait au moins quatre fois devant un garage. Bon, je venais pas pour la mécanique, à vrai dire j'y connaissais rien du tout mais bien pour celui qui en était le propriétaire. Devant mon miroir, je me demandais si un homme dans son genre pourrait remarquer une fille comme moi. J'étais persuadée qu'il devait avoir toutes les femmes qu'il désirait, et puis si ça se trouve il était marié. Bien qu'en fait, la dernière fois que j'avais pu l'approcher, je n'avais vu aucune alliance. Seulement, j'étais pas persuadée que son métier soit forcément compatible avec le port d'une alliance. Bref, j'avais opté pour une petite robe légère, après tout le temps semblait vouloir se maintenir et puis je n'allais pas lui faire le coup de l'orage à chaque fois. Détachant mes cheveux, j'avais fait une moue à mon reflet avant de lever quelque peu les épaules. _ De toute façon, ça ira très bien car au final, il ne me verra pas. Oui, j'oserais jamais l'aborder de toute façon alors à quoi bon... J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de finalement caresser doucement la tête de bobby au passage. _ Je ne serais pas longue et quand je serais rentrée, je t'emmènerais au parc. Il fallait que je pense à faire un saut à la bibliothèque, car j'avais besoin d'un livre pour pouvoir bosser un de mes cours.

J'avais refermé la porte de mon loft derrière moi avant de me diriger vers la rue que je commençais à connaître par cœur à force. Un léger sourire sur les lèvres, je ne m'attendais pas à ce qu'il me voit à peine arrivée. Un voyant "panique" c'était mis à clignoter dans ma tête alors que je me mordillais légèrement la lèvre. J'aurais pu simplement partir en le voyant croiser mon regard seulement il m'en avait pas laissé le temps qu'il se dirigeait vers moi. J'avais passé mes mains sur ma robe avant de me demander ce que j'allais bien lui répondre. _ Euh... Oui, bien joué j'aurais tout de même pu faire mieux. Heureusement, il ne m'avait pas laissé le temps de répondre qu'il reprenait la parole. Un léger sourire au coin des lèvres, je me rappelais parfaitement de cette journée. Je m'étais fait prendre à mon propre piège, enfin l'orage m'avait surprise et il avait gentiment accepté que je me mette à l'abris le temps que la pluie se calme.

_ Oui, merci. Je n'habite pas très loin d'ici. J'avais jeté un regard à la rue avant de reposer mon regard sur lui. _ C'est ça, je voulais vous remercier vous m'avez évité un gros rhume. Un léger rire avait franchi mes lèvres, en fait je trouvais mon excuse un peu ridicule mais plutôt crédible. Je m'étais mordillée légèrement la lèvre inférieure, alors que je me disais que je ne pouvais tout de même pas partir comme si de rien était. _ Je suis Laurence, je sais pas si vous vous souvenez ? À vrai dire, je me doutais qu'il ne devait pas s'en souvenir mais après tout un rappel ne faisait jamais de mal. _ Et vous êtes Ezekiel si je me souviens bien... Bien sûr que je m'en souvenais, mais bon je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille bizarre. Enfin c'était certainement déjà le cas.
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: [Laurence] It's good to see you!   Ven 7 Juil - 20:10

It's good to see you!
Laurence & Ezekiel
J’aimais les journée tranquille dans le sens que ça me permettait de relaxer un peu aussi au travers de la journée. J’avais aps de presse nécessairement, je pouvais y aller assez doucement pour ne pas être trop épuiser le soir...Heureusement ma soeur est plus âgée maintenant alors c'est moins difficile quand je rentre mais encore la...Elle est en pleine adolescence et j’imagine qu’elle doit quand même se chercher un peu et c'est clairement pas chez moi qu’elle a le plus de modèle féminin pour l’aider à se trouver non plus. Je tente de faire du mieux que je peu mais je ne suis pas non plus celui qui a le plus de connaissance la dedans! Je connais les femmes d’une tout autre façon et ça je vais clairement pas lui expliquer ça! Je répond le plus honnêtement possible quand elle me demande quelque choses parce que je ne veux pas lui cacher quoi que ce sois. Je veux qu’elle puissent avoir totalement confiance en moi alors je fais tout pour la gagner! Je travaille en fou aussi pour pouvoir m’assurer qu’elle ne manque de rien, qu’elle puissent même avoir parfois des trucs dont elle a réellement envie. Je n’aime pas devoir la privée de quoique ce soit mais vous savez les jeunes parfois ou des envies beaucoup trop haute pour ce que je peu faire. Après une petite pause je terminais finalement le travaille que j’étais en train de faire sur une voiture, rêvassant un peu aussi sur mes futur projet que j’aimerais réaliser un jour! J’aimerais pouvoir remonter de vieille voiture et finir par les vendres , sa me ferais de l’argent de plus quand même et je sais que mes voitures sont vraiment fiable! Je sais que les gens serais sécurité après les réparation...Qui sait , peut-être un jour tout ceci va se réaliser! Je terminais quelque trucs alors que je réalisais que j’avais de la visite. Ce n'était pas la première fois que je la voyais traîner autour mais chaque fois je n’arrivais pas à lui parler. Chaque fois dès que j’avais le moment d’aller la voir elle était parti. Cette fois je n’allais pas la laisser filer! Je me dépêchais d’aller la voir pour enfin avoir une chance de lui parler. Je semblais par contre la gêner ou je ne sais pas quoi parce que sur le coup , elle ne semblait pas trop savoir quoi me dire alors que je lui demandais de l’aide. Je ne voulais pas l’effrayer, simplement parler un peu et savoir si elle allais bien et tout. Pour passer souvent devant le garage, elle avait peut-être besoin de quelque choses! Je lui parlais alors justement de la fois ou je l’avais hébergé, au moins comme ça elle aurait peut-être plus de facilité à parler…

Tu n’avais pas besoin d’hésiter à venir me voir. Je ne suis pas méchant tu sais.

Je souriais légèrement à la jeune femme, honnêtement je ne sais pas quel est la raison pour son hésitation et le fait que j’ai vue plusieurs fois la jeune femme très proche mais pourtant elle n’est jamais venu me voir.

Ca m’as fait plaisirs de t’éviter un rhume. Mon toit était disponible je ne t’aurais pas laisser dehors à la pluie comme ça…

Oui quand même, il pleuvait vraiment fort et en plus il y avait l’orage qui dégradait vraiment beaucoup, la jeune femme était déjà assez tremper quand je l’avais vue devant le garage, honnêtement j’avais accroché sur son visage et avais penser pouvoir l’aider...Mais elle était assez jeune alors je n’avais pas osé faire quoi que ce soit envers elle. Je n’avais même pas donner l'impression de drague rien, qu’est-ce qu’une femme comme elle pourrais vouloir faire avec un homme plus vieux comme moi.

Oui je me souviens...Je me demandais vraiment si je ne te faisais pas peur Laurence…

Je souriais avec un petit once de malice...Je ne voulais quand même pas rigoler de la situation, mais c'était quand même assez drôle de voir qu’elle passait très souvent devant le garage mais n’avais jamais osé venir me parler, comme si il y avait un risque que je sois je ne sais pas quoi..Dangereux?

Vous avez une bonne mémoire alors..

Nous avions discuté un peu ce jour la journée ou elle avais passer mais je ne savais pas à quel point elle pouvait se souvenir de moi, J’avais garder en mémoire parce que ce visage ne s’oublie pas quand même!

Est-ce que tu voulais ,,Entré? Ou tu passais en petit coup de vent? J’allais simplement fermer le garage mais je peux t’offrir quelque choses a boire si tu veux?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laurence] It's good to see you!   

[Laurence] It's good to see you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1