Partagez | 

MORGAN&HELEAINNA ◄ Mon sauveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: MORGAN&HELEAINNA ◄ Mon sauveur.   Jeu 6 Juil - 9:00

❝ Mon sauveur ❞
- Heleainnà & Morgan -
“Je n'ai pas le sens de l'orientation: je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet.”
Voilà un petit mois que je venais d'arriver ici à Miami, mais un mois où je faisais constamment la même chose, dodo et boulot. Aujourd'hui j'avais décider de rentrer à pied, comme d'habitude, mais de tenter de prendre un raccourcis, chose que je n'aurais jamais du faire. Pourquoi ? Je n'avais pas le sens le l'orientation, je me retrouvais donc à marcher droit devant moi, ne sachant absolument pas où je me trouvais je continuais ma route et aperçu un lycée, je compris donc que j'étais totalement perdu, car d'habitude je ne passais pas par là, enfin j'avais beau essayer de trouver un autre chemin me voilà totalement perdu. Puis je me souvenus que j'avais une connaissance qui était professeur de mathématique, j'hésite à rentrer dans l'établissement je n'aimais pas qu'on m'aider, mais là si je voulais rentrer chez moi, j'avais pas le choix.

Je rentre donc dans l'école, tous le monde m'observer, surtout des jeunes élèves qui me saluer d'un ton dragueur, je roule des yeux et me dirige vers l’accueil. « Bonjour, es que Morgan... Le professeur de mathématique est là aujourd'hui ? J'ai à lui parler. » Dis-je d'une voix un peu timide, je connaissais pas son nom, la seule chose que je savais c'était qu'il se nommait Morgan et là j'avais besoin de lui. Elle me dit qu'il était là et qu'il allait arriver d'ici quelques instants. « Parfait, j’attends merci. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: MORGAN&HELEAINNA ◄ Mon sauveur.   Jeu 13 Juil - 12:55

Se balader pour se faire à sa nouvelle vie.
Heleainna & Morgan
    Mon cours se passait très bien, je discutais même avec mes élèves, même si beaucoup me disait que je devais ne pas être proche de mes élèves, ce n'était pas grave, oui, si je pouvais être proche d'eux, pour les aider, pour leur prouver que leur professeur n'était pas là juste pour les descendre, leur donner cours, faire des interros surprise … Je veux leur prouver qu'ils peuvent compter sur moi à chaque moment. Enfin après que mon cours soit terminé, je suis passé dans la salle des professeurs, j'ai salué mes collègues, lorsque j'ai entendu un « Oh voilà le super professeur de l'année. » D'un ton surtout très sarcastique, je me tourne tout en regardant la prof d'histoire, puis je m'approche d'elle. « Quoi ? Tu es jalouse que les élèves m'apprécient, parce que je veux les aider ? Tu sais … Je veux bien croire que tu fais ça depuis la préhistoire … Tu devrais peut-être arrêter. » Je ne la supporte pas et ce, depuis que j'ai remplacé son ancien ami et collègue, elle m'a en grippe et ça commence un peu à me saouler.

Je vais dans mon casier, puis j'attrape les copies, la vieille dame n'ose plus rien me dire et n'ose même pas me regarder, puis lorsque j'approche de la porte de sortie. « Sur ce … Bonne journée. » Puis je me casse, dans le couloir, je l'entendais se plaindre de mon comportement, que ce n'était pas approprié que j'avais été loin et enfin bon jusqu'à ce que je ne l'entende plus. Je passe alors par l'accueil, jusqu'à ce que je vois la personne me dire quelqu'un m'attendait … Je me suis demandé si j'avais rater un rendez-vous, je me secoue la tête, puis je m'approche lorsque je vois la jeune femme, je me mets à sourire. « Helainna, comment vas-tu ? » Je fais signe qu'effectivement je la connaissais. « Tu as un soucis ? » Finis-je par dire, je pouvais bien voir les lycéens la regarder, je me mets à sourire, c'est vrai que c'est une très jolie fille, on ne peut pas dire le contraire.
[Hj : excuse du retard.]
Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 3322mots.
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: MORGAN&HELEAINNA ◄ Mon sauveur.   Dim 16 Juil - 17:15

❝ Mon sauveur ❞
- Heleainnà & Morgan -
“Je n'ai pas le sens de l'orientation: je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet.”
J'étais arrivé dans l'établissement où Morgan apprenait les mathématiques à ses élèves, il devait être un bon professeur, elle faisait jeune physiquement et mentalement, enfin il devait être jeune, enfin comme moi, bref je ne sais pas son âge non plus, mais qu'importe, il devait être cool. J'attendais à l’accueil qu'il arrive, regardant autour de moi, je détestais être fixé, mais je n'étais pas du genre à envoyer balader, je préférais ne rien dire. Puis un visage familier arrive vers moi, je souris à sa vision, mon héros. Bon il le savait pas encore, mais il allait me sauver, je détestais être perdu, en même temps qu'elle idée de partir à l'aventure alors que je sais que je n'ai pas le sens de l'orientation. Stupide que je suis.

« Morgan ! Très bien merci et toi ? » Dis-je toute souriante me rapprochant de lui, j'étais heureuse de le voir vous ne savez même pas à quel point, s'était sûrement stupide, mais si il n'aurait pas été là j'aurais du me débrouiller autrement et je n'aimais pas forcément parler à des inconnus, même si je connaissais pas encore très très bien Morgan, je savais que je pouvais lui faire confiance, enfin j'espère. « Oui.. Un petit ... » Je me mordille la lèvre ajoutant. « Disons que je n'ai pas le sens de l'orientation, j'ai voulu rentrer à mon hôtel en prenant un chemin différent et je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, puis j'ai eu le souvenir que tu travaillais ici... » Je repris un peu ma respiration j'avais un peu parler vite, je ris doucement ajoutant. « Bref.. Je suis perdu et j’espérais que tu puisse m'aider. » Dis-je en rougissant un peu à cette demande.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORGAN&HELEAINNA ◄ Mon sauveur.   

MORGAN&HELEAINNA ◄ Mon sauveur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1