Partagez | 

Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 06/07/2017 à Miami. J'ai posté : 18

MessageSujet: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 6:39

Laurence Gagnon
“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”. ➤ Lao Tzu
001★ Elle a un frère plus grand qu’elle, mais n’est pas super proche de lui.. 002★ Elle vit avec sa grand-mère depuis l’âge de 12 ans, car elle a perdu ses parents dans un accident de la route. 003★ Elle est passionné de musique, adore les karaokés et y amène bien souvent ses amis. Cependant, elle a préféré se tourner vers des études de médecines, car elle sait qu'elle pourra aider et c'est important pour elle. 004★ Elle a dû retarder ces études quand elle étais plus jeune pour s’occuper de sa grand-mère un moment. Aujourd'hui, elle se concentre sur ses études mais faut dire qu'elle n'a plus que son frère et il se trouve loin de Miami. 005★ Elle vient d’être accepté pour reprendre des cours de médecine, après avoir pris une longue pause elle compte bien s'y remettre sérieusement. 006★ Elle n’a pas eu beaucoup d’expérience avec les hommes, en fait, elle n'a jamais été jusqu'au bout avec un homme. Elle n'avait pas vraiment le temps et puis elle n'était pas encore tombée sur celui qui lui donnerait envie de franchir le pas. 007★ Elle parle l’anglais et le français ,mais a souvent du mal a ne pas sortir des expression Québecoise. - Swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois - 008★ Elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que son frère aîné ne l'aide à surmonter sa phobie. 009★Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. 010★Elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. 011★Infos en vrac > ce que j'aimes :  Entendre les rires des enfants, Le croiser et le voir me sourire, Sentir les rayons du soleil sur ma peau, le vernis de couleur rouge, le violet, le thé à la menthe, déambuler dans les allées d'un marché aux épices, le jus d'ananas, marcher pieds nus dans l'herbe, voyager, les baskets en tout genre, la natation, visiter des aquariums et y rester des plombes en m'asseyant sur le sol, les tortues que je trouve gracieuses malgré leurs énormes carapaces, la musique en tout genre, les vidéos les plus débiles de youtube, la glace Cookie dough ship d'Häagen Dazs, sortir sous la pluie, les cover de PostmodernJukebox, les films muets, la tequila sunrise, l'été, l'orage, jouer au poker...
Ce que je n'aime pas : L'insolence en général, les fausses fleurs, l'hiver, les olives, la façon dont certains ont l'habitude de prendre les autres de haut, les insomnies, la fatigue, l'échec, les pieds, avoir froid, manquer de temps, les mini jupes, les ascenseurs, les bonbons en tout genre, la violence verbale mais surtout physique, le whisky, les films d'horreur, l'odeur du tabac froid, la télé réalité...
24 ans
25/Mars/1993 au Quebec
Canadienne
Franco-canadienne
Etudiante en médecine
Célibataire
Hétérosexuelle
$$
Mojitos
DOUCE - RANCUNIÈRE - JOYEUSE - JALOUSE - RIGOLOTE - GAFFEUSE - DIGNE DE CONFIANCE - TIMIDE - LOYALE - MALADROITE - DÉTERMINEE - TÊTUE
CHARLIE
âge ★ 26 ans provenance ★Bretagne où nous avez-vous trouvé? ★ PRD vous en pensez quoi ? ★ Il a l'air cool   avatar ★ Selena Gomez credits ★ tumblr

Dernière édition par Laurence K. Gagnon le Jeu 6 Juil - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 6:39

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Allongée sur mon lit, je laissais la musique envahir mon loft alors que je faisais une moue de réflexion. Je venais à peine de revenir des cours et j'avais la flemme de me faire à manger. Du coup, je pensais aller me chercher un truc à manger à l’extérieur, cependant il fallait que j'attende encore un peu pour être sûr de tomber sur lui. Ok, je ne le connaissais pas vraiment et pourtant, certains jours cet homme mystérieux ne quittait pas mes pensées. Il était un peu plus âgé que moi mais ce n'était pas réellement important. De toute façon, je me connaissais et je savais que je n'oserais jamais faire le premier pas. Enfin, la question ne se posait pas car j'étais persuadée qu'un homme comme lui devait avoir l'embarras du choix concernant les femmes qui partageraient sa vie. J'avais poussé un soupir avant de jeter un œil à Bobby, mon golden, qui semblait se demander ce qui se passait. Il avait posé sa tête sur le bord du lit alors que ma main venait lui grattouiller légèrement. _ Les mecs... Un sourire amusé sur les lèvres, j'avais fini par me lever avant de descendre les escaliers qui menaient à la mezzanine. En fait, j'en n'avais pas connu beaucoup et à part un baiser c'est tout ce que j'avais échangé avec le sexe opposé. Seulement, ce n'était pas un problème car j'attendais juste de pouvoir tomber sur le bon pour sauter le pas. Je m'étais dirigée vers ma cuisine pour me servir un thé. J'avais attrapé une tasse avant de finalement la poser sur le comptoir pour pouvoir aller ouvrir la porte fenêtre qui donnait sur un balcon. Passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'avais fait un sourire en entendant de la musique venir de la rue. J'adorais mon quartier mais en même temps je ne pouvais pas vivre sans musique, c'était comme ça depuis mon enfance. J'étais revenue à l'intérieur en entendant mon portable me faire revenir à la réalité. _ Lucy ? C'était une de mes amies, je ne pouvais pas vivre sans mes amis car ils étaient devenus ma famille, moi qui en manquait cruellement.

_ Oui je dois avoir ça dans mes notes, tu peux passer plus tard dans la soirée si tu veux ? Ou je te les donnerais demain en cours ? J'avais attrapé un crayon à papier qui traînait sur mon comptoir de cuisine, alors que je le mordillais légèrement tout en écoutant mon amie. _ Dans deux heures ? Jetant un rapide coup d'oeil à la pendule, j'avais fait une moue de réflexion. _ Ok, ça marche... Je connaissais Lucy depuis que j'avais repris mes études de médecine. En fait, avant ça mon parcours avait été un peu chaotique, et l'accident de mes parents avaient été le début de bouleversement qui m'avait amené à vivre à Miami. Je me souvenais parfaitement de mon enfance au Quebec, la vie de famille entouré de mes parents et de mon frère aîné. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce jour où l'on nous a appris que plus rien ne serait jamais pareil. J'ai dû déménager pour Miami où se trouvait ma grand-mère. Elle était devenue notre tutrice, ce qui ne me posait pas le moindre problème. Enfin, il fallait tout de même que je m'adapte à cette nouvelle ville et que je fasse le deuil de mes parents. J'avais commencé à suivre des études de médecine, seulement j'ai dû prendre une année sabbatique pour m'occuper de ma grand-mère.

Je viens de reprendre cette année, je sais que je suis faite pour ça et je compte bien arriver à mes fins. Bien évidemment, j'aimerais que mon frère soit plus présent seulement y a peu de chance que ça arrive un jour. J'avais rangé mon portable dans la poche arrière de mon jeans avant de jeter un œil à la pendule. J'avais une petite chance de l’apercevoir, alors autant faire en sorte de donner un coup de pouce au destin.

Attrapant mes clés, j'avais refermé la porte derrière moi avant de saluer ma voisine et sa petite fille. Me dirigeant d'un pas décidé vers la rue où se trouvait son garage. Mes lunettes de soleil sur le nez, j'essayais de me convaincre que je ne sortais pas juste pour espérer le croiser mais bien pour aller me chercher à manger. _ Mouais ça fait juste un gros détour. J'avais murmuré ces quelques mots avant de relever mes cheveux dans un chignon désordonné. Arrivant près du garage, je n'étais plus très sûre de vouloir passer devant mais je n'allais certainement pas faire demi-tour. J'avais soufflé un bon coup avant de finalement avancer un pied devant l'autre.

Dernière édition par Laurence K. Gagnon le Jeu 6 Juil - 9:36, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 6:44

Bienvenue

Tu va rendre eze très heureux.

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 6:55

Merci & j'espère
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 7:20

Bienvenue ici Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy

Très bon choix de scénario I love you
Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 188

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 7:48

Bienvenue

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 7:50

Merci
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 7:52

Bienvenue et très bon choix de scénario Smile

Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 7:53

Bienvenue a toi

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 7:55

Merci à vous deux

Il est chou Roméo
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 8:16

Merci, c'est vrai qu'il est super ^^ mais en même temps ta célébrité et parfaite^^

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 9:09

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 9:23

Merci
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 239

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 9:28

Bienvenue
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 108

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 10:01

Bienvenue parmi nous Smile

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 10:02

Merci =)

Kate Je l'aime cette femme, et j'avoue que je ne l'avais encore jamais vu sur un rpg
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 69

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 10:05

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Je suis trop content de te validée!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue officiellement! Very Happy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 10:09

Bienvenue officiellement
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 415

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 10:18

Bienvenue à toi et en tant que meilleur ami de ton futur.... un lien s'imposera Very Happy

Alors je laisse Eazybaby heureux dans son monde avant de venir quémander un lien Very Happy

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   Jeu 6 Juil - 10:26

Merciii

Vous êtes chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.   

Laurence ღ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1