Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 6 Juil - 4:43

Un bon repasGianni x Jordan
Jordan avait rendez-vous avec Gianni, chez lui, dans sa maison pour y gouter sa fameuse spécialité dont il n'avait pas vraiment voulu lui parler l'autre soir. Donc d'une certaine façon elle était curieuse et avait hâte de voir de quoi il s'agissait et surtout de voir à quel point il pouvait être doué en cuisine.
Jordan ne voulait pas être en retard mais avait tout de même pris le temps de prendre une bonne douche, de mettre de la belle lingerie et une petite robe légère qui lui allait à ravir et puis elle avait aussi attachée ses cheveux. Elle se doutait de comment la soirée allait finir alors elle voulait tout simplement être à son avantage mais aussi faire plaisir à son amant qui aurait fait l'effort de cuisiner. Sa manière à elle de lui montrer qu'elle lui était reconnaissante d'une certaine façon. Et puis elle avait pris la décision d'apporter une bouteille de vin, histoire de ne pas venir les mains vides, même si elle ignorait totalement les gouts de son amant en matière d'alcool. De toute façon c'était une bonne bouteille qu'ils pouvaient boire pendant le repas ou bien la garder pour une autre occasion, elle lui apportait il en ferait ce qu'il voudrait.

A l'heure précise elle se pointa devant la porte de la maison de Gianni. Magnifique villa soit dit en passant, Jordan n'en avait encore jamais vu d'aussi belle, en tout cas d'aussi près. C'est dingue à quel point ils pouvaient être différents tous les deux. Bref, elle arriva, sonna à la porte et attendit gentiment qu'il veuille bien venir lui ouvrir à moins qu'il n'y ait des domestique dans cette immense bâtisse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 6 Juil - 15:15





 Rien de mieux qu'un bon repas entre amants

Gianni & Jordan

Après une journée assez chargée et une nuit assez courte, j'étais enfin rentré chez moi ! Je mettais laisser tomber sur le canapé sortant mon téléphone et enlève enfin mes chaussures. Ça se voyait que la femme de ménage était passée aujourd'hui sa sens le fraie et très bon. Je suis vraiment tombé sur une perle lorsque je l'ai engagé. Si je n'aurais pas cette femme, ma maison serais un vrai champ de bataille, je n'ai pas le temps à accorder au ménage à vrai dire ... Et lorsque tout mon petit monde vient à la maison, je ne préfère même pas en parler par contre mon fils ce soir et de sortie, je n'avais pas vu sa moto dans l'aller et temps mieux puisque j'avais une invitée ce soir d'ailleurs, j'attrape à nouveau mon téléphone est lui envoie rentrer le plus tard possible ce soir Généralement, il savait que je recevais quelqu'un lorsqu'il recevait ce genre de message, ça évité les mal entendu et qu'il débarque à des moments assez gênants pour lui après il est grand, ils savaient ce qu'un homme et une femme pouvaient faire pourtant, je ne penser pas à ça en priorité ce soir même si j'espère qu'elle pourrait se prolonger de cette manière !

J'étais partie alors en cuisine sortant tout ce que j'avais besoin. J'avais opté pour un poulet au parmesan accompagné d'un risotto rien d'extraordinaire, je garde malgré tout quelque carte dans ma poche pour la surprendre plus tard ! Si je sors toute mes cartes, je pense qu'elle avait vite ce lasser . Une fois le plat près, j'avais tout de même préparé une petite entré et un dessert, je n'allais pas nous laisser comme ça surtout que je meurs de faim ! Je me serais bien proposer en dessert, mais il fallait quelque chose de comestible tout de même.  J'avais donc opter pour une panna cotta au citron vert, fraises au jus et sacristain noix de coco c'est vraiment une turi ! En tout cas c'est ce que dise mes enfants !Puis je vais rapidement me laver et me préparer ! j'avais opté pour une jean accompagné d'une chemise légèrement ouvert en haut. Je retourne dans le salon voir si tout été près bien évidemment mon petit coté italien romantique est sortie, je n'avais pas fait de trop non plus juste assez pour avoir une belle ambiance. Lorsque j'entendis sonner , je descend rapidement pour aller ouvrir et découvre la petite Jordan . Un sourire viens alors sur mes lèvres Bonsoir mademoiselle Je connaissais son prénom , mais pas son nom de famille ...OUPS . J'ouvris la porte un peu plus en grand pour la laisser rentré .




by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Ven 7 Juil - 3:54

Un bon repasGianni x Jordan
Jordan n'appréhende pas pour ce soir, elle suppose que tout va bien se passer. Bien entendu elle n'a pas eu de renseignements pour savoir s'ils seraient seuls ou pas. Elle sait qu'il a des enfants, du moins qu'il a une fille puisqu'elle est son prof de danse avec une collègue, mais il n'a pas dit si elle serait présente ou pas, donc elle imagine qu'ils seront seuls, tous les deux.
Elle attend patiemment qu'on vienne lui ouvrir et offre un large sourire à Gianni quand celui-ci ouvre la porte et se montre à elle. "- Bonsoir Gianni." elle avance d'un pas ou deux, se met sur la pointe des pieds et vient poser ses lèvres contre celles du jeune homme pour le saluer comme il se doit. Et puis elle reprend une position normale, le suit à l'intérieur et lui tend la bouteille qu'elle a apporté pour l'occasion. "- Je t'ai apporté ça. On peu même la boire ce soir si elle s'accorde avec ce que tu as préparé." quoi qu'il décide elle n'aura rien à dire, elle l'a offert il en fait ce qu'il en veut. De toute façon ça sent super bon et les odeurs sont déjà bien présentes depuis qu'elle a passé la porte. "- Ca sent super bon par ici. Mais j'ai oublié de te dire, je suis végétarienne." elle s'en rend compte maintenant et espère qu'il n'y a pas que des plats à base de viande parce que sinon elle va le décevoir à ne pas vouloir y gouter. Mais elle ne fera malheureusement pas d'exception pour lui, parce que c'est sa façon d'être, d'agir et aller contre serait aller contre elle et ce ne serait donc pas logique. Elle prend donc un air désolé, et espère vraiment qu'il ne lui en voudra pas si elle ne mange pas tout ce qu'il a préparé.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 11 Juil - 18:52





 Rien de mieux qu'un bon repas entre amants  

Gianni & Jordan



Le faite qu'elle se soit approcher de moi pour m'embrasser, m'avait agréablement surpris, mais au moins elle ne garder pas une certaine distance malgré ce qu'on avait fait. Ce qui est vraiment agréable, car j'avais peur qu'elle ne face quelque pas en arrière pour ensuite recommencer ce petit manège, j'étais rassuré qu'au moins je n'avais pas besoin d'hésiter si je voulais tenter quelque chose ou y aller avec des pincettes. Je pris ensuite sa bouteille regardant ce qu'elle avait pris merci, je vais aller de quoi l'ouvrir je commence à aller dans la partie cuisine pour prendre un tir bouchon les verres se trouver déjà sur la table et j'écoute ses paroles et me stoppe lorsqu'elle me dit qu'elle était végétarienne Tu me fais une mauvaise blague la ? A sa tête, je réalise que non , je pose la bouteille après l'avoir ouvert et me gratte légèrement la tête et regarde un peu au tour de moi Bon je vais devoir te trouver autre chose pour accompagner le rissoto je n'allais pas m'enfiler le poulet à moi tout seul, je suis certain que lorsque mon fils allait rentrer, il allait s'en occuper Tu aime quoi ? Ça serait plus simple de lui demander au moins je serais sûr de pas me louper. Je m'occupe ensuite de remplir les verres et de la rejoindre j'aurais peut-être dû te demander avant ce que tu aimais ça m'aurais évité de me louper Je n'étais pas en colère ou quoi que ce sois après tout on viens de ce rencontré on ne connaissais pas encore tout l'un de l'autre et puis j'ai l'habitude avec des enfants qui son difficile à manger du moins Georgia est difficile tendis que mon garçon mange comme un ogre et ma petite dernière elle n'est pas trop difficile on l'avait habitué rapidement à manger de tout après avoir déjà eu le teste avec Georgia ! .





by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 13 Juil - 3:51

Un bon repasGianni x Jordan
Apparemment tout ce passe bien depuis l'arrivée de Jordan, Gianni n'a pas l'air d'avoir changé de comportement avec elle, il n'a pas l'air nerveux, se qui l'aurait étonné. Mais par contre quand elle parle de ses gouts alimentaire, chose qu'elle avait totalement oublié de dire à Gianni et qui est important quand même, elle se rend compte qu'il est ennuyé et qu'il semble vouloir changer son menu à la dernière minute. Elle s'approche de lui et essaie de le rassurer. "- Non c'est bon, ne change rien, je me contenterai de l'accompagnement de ton plat." puis elle prend une petite pause et ajoute "- Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, j'ai totalement oublié." Comme si on pouvait oublier ce genre de détail quand même, surtout en allant manger chez quelqu'un. Mais ça arrive à Jordan, parce qu'elle ne pense pas toujours que les gens pensent aux végétariens. Mais ça va, ça aurait pu être pire si elle avait été végétalienne, parce que là Gianni aurait pu changer la totalité de son menu vu la complexité de la chose. Et elle s'approche encore de lui, pose sa main sur son torse et lui dit avec un petit air canaille "- Non mais tu ne t'es pas loupé, c'est moi. C'est moi la fautive, j'aurai du te le dire et je m'excuse pour ça." et elle lui sourit avant d'ajouter encore "- Ne t'en fais pas, je ne me laisserais pas mourir de faim et je ferais honneur à ta cuisine, du moins une partie" elle ne le fait pas exprès, mais elle veut qu'il comprenne, qu'il ne doit rien changer pour elle. "- Je ne mange juste pas de viande, c'est tout. Tout le reste je mange, ne t'en fait pas." et puis elle se met sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles de Gianni essayant au mieux de le rassurer. Et une fois fait, elle ne le quitte pas pour autant avant de lui dire un peu curieuse. "- Elle est vraiment magnifique cette maison, mais beaucoup trop grande pour un homme seul." en espérant qu'il lui dise qui habite avec lui et si personne n'y habite elle sera forcément étonné d'une telle maison.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 20 Juil - 19:59





Rien de mieux qu'un bon repas entre amants

Gianni & Jordan



Je ne savais pas qu'elle état végétarienne , si j'avais su c'est sur que j'aurais revu mon menu de ce soir...mais vue qu'on venait de ce rencontré on ne savais pas tout l'un de l'autre et durant le teste des dix question cela ne mettais pas venu à l'esprit . Tu vas pas juste manger ça tout d même j'arque un sourcil C'est rien t'en fais pas . Bon qu'es qui te ferrais plaisir? elle devait manger l'une de mes spécialité donc autant qu'elle goute quelque chose de bon et pas seulement un accompagnement . Mon regard ce plonge dans le sien lorsque sa main ce pose sur mon torse J'aurais aimait te faire gouter quelque chose que tu aime Je répondis à son baiser en posant ma main sur sa joue pour lui caresser doucement lorsque ses lèvres quitte les miennes Je ne vis pas seul , j'ai mon fils qui vie ici et mes deux filles viennent lorsqu'elles ne sont pas chez leur mère Je lui pris ensuite la main Viens je vais te faire visité

Je commence alors par le bas Alors ici tu as le salon et la cuisine elle avait déjà vite remarquer puisque tout été ouvert Je ne pense pas te montré les toilettes qui son la bas dis-je amusais A coter tu as la chambre d'ami je lui fis alors visité tout de même Avec mon emplois du temps parfois j'ai quelque personne avec qui je travail y reste ici comme on peu souvent travailler tard Puis on monte à l'étage lui montrant la chambre de mes filles J'ai le droit à la petite fille encore la petite princesse à son papa et ma petite ado rebelle qui pense qu'a la mode dis-je amusais La chambre la bas et à mon fils , mais elle est fermer à clé y a que la femme de ménage qui y rentre dis-je amusais il voulait son intimité chose que je trouve normal à son âge . Puis le meilleur pour la fin dis-je ma chambre Elle avait une magnifique vue et qui était comme une suite parentale sauf qu'elle était seulement pour moi .ça m’évitai de faire la queue pour avoir la salle de bain lorsque mon fils ou ma fille prennent tout leur temps pour ce préparé . Je lui avais éviter les deux autres salle de bain la salle de jeux de ma fille ou encore même mon bureau ce n'était pas des pièce importante Au sous sol il y a une salle de jeux pour les grand et une salle de sport pour moi et mon fils





by tris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Ven 21 Juil - 5:24

Un bon repasGianni x Jordan
Jordan est un peu ennuyé parce qu'elle a oublié de lui parler de ça, mais elle est à présent aussi amusée par la réaction de Gianni qui semble absolument vouloir la faire manger des quantités astronomiques de nourriture. Elle se contera de son accompagnement c'est à dire du risotto qui ira très bien mais visiblement pour lui c'est pas suffisant. Donc c'est avec un léger sourire sur les lèvres qu'elle lui dit simplement "- Tu sais, je ne mange pas énormément donc ça m'ira très bien. Et puis c'est une de tes spécialités non ?" autant lui rappeler ce qu'il vient de dire lui même, l'important c'est qu'elle goute ce qu'il a fait et c'est exactement ce qu'elle compte faire même si elle ne goute pas à tout.
Et puis Jordan fit sa curieuse, voulant minimiser un peu sa gaffe parce qu'elle ne voulait pas qu'il culpabilise alors qu'il n'y était pour rien. Elle parla donc de la maison et Gianni lui expliqua qu'il avait son fils avec lui et ses filles de temps en temps. Elle ne savait pas qu'il avait autant d'enfants, elle fut donc surprise. Par contre elle accepta la petite visite sans sourciller, le suivant simplement à travers les pièces de la maison et observant assez ébahi ce qu'elle pouvait y voir. Elle sourit à sa remarque sur les toilettes et fit signe que non de la tête ce n'était pas une obligation d'aller les visiter. Bien que, elles étaient peu être aussi grande que chambre allez savoir. Quoi qu'il en soit elle continua la visite en sa compagnie avec grand plaisir. "- Il a quel age ton fils ?" si c'était un ado elle le trouvait quand même vachement renfermé, il pouvait très bien garder son intimité sans forcément fermer à clef. Quoi qu'il en soit elle continua la visite aux côtés de Gianni et le suivit jusqu'à sa chambre à coucher. "- Elle est magnifique cette chambre !" Jordan ne pouvait pas nier qu'elle était immense en plus et décoré avec gout, pour un peu elle aurait été jalouse mais bon elle savait très bien qu'ils ne vivaient pas dans le même monde, alors c'était bien pour lui qu'il ait tout ça. Et elle avait aussi un très jolie appartement, suivant ses moyens. "- Et je pari que dehors il y a une immense piscine avec un jaccuzi." elle avait dit ça sans certitude aucune, mais bon vu comment était agencé la maison, y'avait forcément une piscine quelque part. Et elle se rapprocha de lui posant ses mains autour de son cou avec douceur et ajouta simplement "- Mais moi la seule chose qui m'intéresse c'est toi et ce que tu as cuisiné." voulant juste lui faire comprendre qu'elle se fichait de sa maison et de tout le reste, c'était l'homme qui l'intéressait et d'ailleurs elle déposa un baiser sur les lèvres de Gianni après lui avoir parlé.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux qu'une virée entre fille ♦ Skyla & Lydia
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: