Partagez | 

Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 231

MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 6 Juil - 9:43

Un bon repasGianni x Jordan
Jordan avait rendez-vous avec Gianni, chez lui, dans sa maison pour y gouter sa fameuse spécialité dont il n'avait pas vraiment voulu lui parler l'autre soir. Donc d'une certaine façon elle était curieuse et avait hâte de voir de quoi il s'agissait et surtout de voir à quel point il pouvait être doué en cuisine.
Jordan ne voulait pas être en retard mais avait tout de même pris le temps de prendre une bonne douche, de mettre de la belle lingerie et une petite robe légère qui lui allait à ravir et puis elle avait aussi attachée ses cheveux. Elle se doutait de comment la soirée allait finir alors elle voulait tout simplement être à son avantage mais aussi faire plaisir à son amant qui aurait fait l'effort de cuisiner. Sa manière à elle de lui montrer qu'elle lui était reconnaissante d'une certaine façon. Et puis elle avait pris la décision d'apporter une bouteille de vin, histoire de ne pas venir les mains vides, même si elle ignorait totalement les gouts de son amant en matière d'alcool. De toute façon c'était une bonne bouteille qu'ils pouvaient boire pendant le repas ou bien la garder pour une autre occasion, elle lui apportait il en ferait ce qu'il voudrait.

A l'heure précise elle se pointa devant la porte de la maison de Gianni. Magnifique villa soit dit en passant, Jordan n'en avait encore jamais vu d'aussi belle, en tout cas d'aussi près. C'est dingue à quel point ils pouvaient être différents tous les deux. Bref, elle arriva, sonna à la porte et attendit gentiment qu'il veuille bien venir lui ouvrir à moins qu'il n'y ait des domestique dans cette immense bâtisse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 178

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 6 Juil - 20:15

Rien de mieux qu'un bon repas entre amants

Gianni & Jordan

Après une journée assez chargée et une nuit assez courte, j'étais enfin rentré chez moi ! Je mettais laisser tomber sur le canapé sortant mon téléphone et enlève enfin mes chaussures. Ça se voyait que la femme de ménage était passée aujourd'hui sa sens le fraie et très bon. Je suis vraiment tombé sur une perle lorsque je l'ai engagé. Si je n'aurais pas cette femme, ma maison serais un vrai champ de bataille, je n'ai pas le temps à accorder au ménage à vrai dire ... Et lorsque tout mon petit monde vient à la maison, je ne préfère même pas en parler par contre mon fils ce soir et de sortie, je n'avais pas vu sa moto dans l'aller et temps mieux puisque j'avais une invitée ce soir d'ailleurs, j'attrape à nouveau mon téléphone est lui envoie rentrer le plus tard possible ce soir Généralement, il savait que je recevais quelqu'un lorsqu'il recevait ce genre de message, ça évité les mal entendu et qu'il débarque à des moments assez gênants pour lui après il est grand, ils savaient ce qu'un homme et une femme pouvaient faire pourtant, je ne penser pas à ça en priorité ce soir même si j'espère qu'elle pourrait se prolonger de cette manière !

J'étais partie alors en cuisine sortant tout ce que j'avais besoin. J'avais opté pour un poulet au parmesan accompagné d'un risotto rien d'extraordinaire, je garde malgré tout quelque carte dans ma poche pour la surprendre plus tard ! Si je sors toute mes cartes, je pense qu'elle avait vite ce lasser . Une fois le plat près, j'avais tout de même préparé une petite entré et un dessert, je n'allais pas nous laisser comme ça surtout que je meurs de faim ! Je me serais bien proposer en dessert, mais il fallait quelque chose de comestible tout de même.  J'avais donc opter pour une panna cotta au citron vert, fraises au jus et sacristain noix de coco c'est vraiment une turi ! En tout cas c'est ce que dise mes enfants !Puis je vais rapidement me laver et me préparer ! j'avais opté pour une jean accompagné d'une chemise légèrement ouvert en haut. Je retourne dans le salon voir si tout été près bien évidemment mon petit coté italien romantique est sortie, je n'avais pas fait de trop non plus juste assez pour avoir une belle ambiance. Lorsque j'entendis sonner , je descend rapidement pour aller ouvrir et découvre la petite Jordan . Un sourire viens alors sur mes lèvres Bonsoir mademoiselle Je connaissais son prénom , mais pas son nom de famille ...OUPS . J'ouvris la porte un peu plus en grand pour la laisser rentré .

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Ven 7 Juil - 8:54

Jordan n'appréhende pas pour ce soir, elle suppose que tout va bien se passer. Bien entendu elle n'a pas eu de renseignements pour savoir s'ils seraient seuls ou pas. Elle sait qu'il a des enfants, du moins qu'il a une fille puisqu'elle est son prof de danse avec une collègue, mais il n'a pas dit si elle serait présente ou pas, donc elle imagine qu'ils seront seuls, tous les deux.
Elle attend patiemment qu'on vienne lui ouvrir et offre un large sourire à Gianni quand celui-ci ouvre la porte et se montre à elle. "- Bonsoir Gianni." elle avance d'un pas ou deux, se met sur la pointe des pieds et vient poser ses lèvres contre celles du jeune homme pour le saluer comme il se doit. Et puis elle reprend une position normale, le suit à l'intérieur et lui tend la bouteille qu'elle a apporté pour l'occasion. "- Je t'ai apporté ça. On peu même la boire ce soir si elle s'accorde avec ce que tu as préparé." quoi qu'il décide elle n'aura rien à dire, elle l'a offert il en fait ce qu'il en veut. De toute façon ça sent super bon et les odeurs sont déjà bien présentes depuis qu'elle a passé la porte. "- Ca sent super bon par ici. Mais j'ai oublié de te dire, je suis végétarienne." elle s'en rend compte maintenant et espère qu'il n'y a pas que des plats à base de viande parce que sinon elle va le décevoir à ne pas vouloir y gouter. Mais elle ne fera malheureusement pas d'exception pour lui, parce que c'est sa façon d'être, d'agir et aller contre serait aller contre elle et ce ne serait donc pas logique. Elle prend donc un air désolé, et espère vraiment qu'il ne lui en voudra pas si elle ne mange pas tout ce qu'il a préparé.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 11 Juil - 23:52

Gianni & Jordan

Le faite qu'elle se soit approcher de moi pour m'embrasser, m'avait agréablement surpris, mais au moins elle ne garder pas une certaine distance malgré ce qu'on avait fait. Ce qui est vraiment agréable, car j'avais peur qu'elle ne face quelque pas en arrière pour ensuite recommencer ce petit manège, j'étais rassuré qu'au moins je n'avais pas besoin d'hésiter si je voulais tenter quelque chose ou y aller avec des pincettes. Je pris ensuite sa bouteille regardant ce qu'elle avait pris merci, je vais aller de quoi l'ouvrir je commence à aller dans la partie cuisine pour prendre un tir bouchon les verres se trouver déjà sur la table et j'écoute ses paroles et me stoppe lorsqu'elle me dit qu'elle était végétarienne Tu me fais une mauvaise blague la ? A sa tête, je réalise que non , je pose la bouteille après l'avoir ouvert et me gratte légèrement la tête et regarde un peu au tour de moi Bon je vais devoir te trouver autre chose pour accompagner le rissoto je n'allais pas m'enfiler le poulet à moi tout seul, je suis certain que lorsque mon fils allait rentrer, il allait s'en occuper Tu aime quoi ? Ça serait plus simple de lui demander au moins je serais sûr de pas me louper. Je m'occupe ensuite de remplir les verres et de la rejoindre j'aurais peut-être dû te demander avant ce que tu aimais ça m'aurais évité de me louper Je n'étais pas en colère ou quoi que ce sois après tout on viens de ce rencontré on ne connaissais pas encore tout l'un de l'autre et puis j'ai l'habitude avec des enfants qui son difficile à manger du moins Georgia est difficile tendis que mon garçon mange comme un ogre et ma petite dernière elle n'est pas trop difficile on l'avait habitué rapidement à manger de tout après avoir déjà eu le teste avec Georgia ! .

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 13 Juil - 8:51

Apparemment tout ce passe bien depuis l'arrivée de Jordan, Gianni n'a pas l'air d'avoir changé de comportement avec elle, il n'a pas l'air nerveux, se qui l'aurait étonné. Mais par contre quand elle parle de ses gouts alimentaire, chose qu'elle avait totalement oublié de dire à Gianni et qui est important quand même, elle se rend compte qu'il est ennuyé et qu'il semble vouloir changer son menu à la dernière minute. Elle s'approche de lui et essaie de le rassurer. "- Non c'est bon, ne change rien, je me contenterai de l'accompagnement de ton plat." puis elle prend une petite pause et ajoute "- Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, j'ai totalement oublié." Comme si on pouvait oublier ce genre de détail quand même, surtout en allant manger chez quelqu'un. Mais ça arrive à Jordan, parce qu'elle ne pense pas toujours que les gens pensent aux végétariens. Mais ça va, ça aurait pu être pire si elle avait été végétalienne, parce que là Gianni aurait pu changer la totalité de son menu vu la complexité de la chose. Et elle s'approche encore de lui, pose sa main sur son torse et lui dit avec un petit air canaille "- Non mais tu ne t'es pas loupé, c'est moi. C'est moi la fautive, j'aurai du te le dire et je m'excuse pour ça." et elle lui sourit avant d'ajouter encore "- Ne t'en fais pas, je ne me laisserais pas mourir de faim et je ferais honneur à ta cuisine, du moins une partie" elle ne le fait pas exprès, mais elle veut qu'il comprenne, qu'il ne doit rien changer pour elle. "- Je ne mange juste pas de viande, c'est tout. Tout le reste je mange, ne t'en fait pas." et puis elle se met sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles de Gianni essayant au mieux de le rassurer. Et une fois fait, elle ne le quitte pas pour autant avant de lui dire un peu curieuse. "- Elle est vraiment magnifique cette maison, mais beaucoup trop grande pour un homme seul." en espérant qu'il lui dise qui habite avec lui et si personne n'y habite elle sera forcément étonné d'une telle maison.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Ven 21 Juil - 0:59

Gianni & Jordan

Je ne savais pas qu'elle état végétarienne , si j'avais su c'est sur que j'aurais revu mon menu de ce soir...mais vue qu'on venait de ce rencontré on ne savais pas tout l'un de l'autre et durant le teste des dix question cela ne mettais pas venu à l'esprit . Tu vas pas juste manger ça tout d même j'arque un sourcil C'est rien t'en fais pas . Bon qu'es qui te ferrais plaisir? elle devait manger l'une de mes spécialité donc autant qu'elle goute quelque chose de bon et pas seulement un accompagnement . Mon regard ce plonge dans le sien lorsque sa main ce pose sur mon torse J'aurais aimait te faire gouter quelque chose que tu aime Je répondis à son baiser en posant ma main sur sa joue pour lui caresser doucement lorsque ses lèvres quitte les miennes Je ne vis pas seul , j'ai mon fils qui vie ici et mes deux filles viennent lorsqu'elles ne sont pas chez leur mère Je lui pris ensuite la main Viens je vais te faire visité

Je commence alors par le bas Alors ici tu as le salon et la cuisine elle avait déjà vite remarquer puisque tout été ouvert Je ne pense pas te montré les toilettes qui son la bas dis-je amusais A coter tu as la chambre d'ami je lui fis alors visité tout de même Avec mon emplois du temps parfois j'ai quelque personne avec qui je travail y reste ici comme on peu souvent travailler tard Puis on monte à l'étage lui montrant la chambre de mes filles J'ai le droit à la petite fille encore la petite princesse à son papa et ma petite ado rebelle qui pense qu'a la mode dis-je amusais La chambre la bas et à mon fils , mais elle est fermer à clé y a que la femme de ménage qui y rentre dis-je amusais il voulait son intimité chose que je trouve normal à son âge . Puis le meilleur pour la fin dis-je ma chambre Elle avait une magnifique vue et qui était comme une suite parentale sauf qu'elle était seulement pour moi .ça m’évitai de faire la queue pour avoir la salle de bain lorsque mon fils ou ma fille prennent tout leur temps pour ce préparé . Je lui avais éviter les deux autres salle de bain la salle de jeux de ma fille ou encore même mon bureau ce n'était pas des pièce importante Au sous sol il y a une salle de jeux pour les grand et une salle de sport pour moi et mon fils

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Ven 21 Juil - 10:24

Jordan est un peu ennuyé parce qu'elle a oublié de lui parler de ça, mais elle est à présent aussi amusée par la réaction de Gianni qui semble absolument vouloir la faire manger des quantités astronomiques de nourriture. Elle se contera de son accompagnement c'est à dire du risotto qui ira très bien mais visiblement pour lui c'est pas suffisant. Donc c'est avec un léger sourire sur les lèvres qu'elle lui dit simplement "- Tu sais, je ne mange pas énormément donc ça m'ira très bien. Et puis c'est une de tes spécialités non ?" autant lui rappeler ce qu'il vient de dire lui même, l'important c'est qu'elle goute ce qu'il a fait et c'est exactement ce qu'elle compte faire même si elle ne goute pas à tout.
Et puis Jordan fit sa curieuse, voulant minimiser un peu sa gaffe parce qu'elle ne voulait pas qu'il culpabilise alors qu'il n'y était pour rien. Elle parla donc de la maison et Gianni lui expliqua qu'il avait son fils avec lui et ses filles de temps en temps. Elle ne savait pas qu'il avait autant d'enfants, elle fut donc surprise. Par contre elle accepta la petite visite sans sourciller, le suivant simplement à travers les pièces de la maison et observant assez ébahi ce qu'elle pouvait y voir. Elle sourit à sa remarque sur les toilettes et fit signe que non de la tête ce n'était pas une obligation d'aller les visiter. Bien que, elles étaient peu être aussi grande que chambre allez savoir. Quoi qu'il en soit elle continua la visite en sa compagnie avec grand plaisir. "- Il a quel age ton fils ?" si c'était un ado elle le trouvait quand même vachement renfermé, il pouvait très bien garder son intimité sans forcément fermer à clef. Quoi qu'il en soit elle continua la visite aux côtés de Gianni et le suivit jusqu'à sa chambre à coucher. "- Elle est magnifique cette chambre !" Jordan ne pouvait pas nier qu'elle était immense en plus et décoré avec gout, pour un peu elle aurait été jalouse mais bon elle savait très bien qu'ils ne vivaient pas dans le même monde, alors c'était bien pour lui qu'il ait tout ça. Et elle avait aussi un très jolie appartement, suivant ses moyens. "- Et je pari que dehors il y a une immense piscine avec un jaccuzi." elle avait dit ça sans certitude aucune, mais bon vu comment était agencé la maison, y'avait forcément une piscine quelque part. Et elle se rapprocha de lui posant ses mains autour de son cou avec douceur et ajouta simplement "- Mais moi la seule chose qui m'intéresse c'est toi et ce que tu as cuisiné." voulant juste lui faire comprendre qu'elle se fichait de sa maison et de tout le reste, c'était l'homme qui l'intéressait et d'ailleurs elle déposa un baiser sur les lèvres de Gianni après lui avoir parlé.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 25 Juil - 12:11

Gianni & Jordan

On n'allait pas rester sur ce sujet toute la soirée même si ça m'emmerde un peu qu'au final ce repas ne sois pas à la hauteur que j'aurais aimais. Si cela lui convenait, je n'allais pas m'en plaindre, je me rattraperais une autre fois ! Oui et s'en doute que le dessert va plus te plaire J'avais dis cela avec un petit air malicieux fessant bien évidemment une petite allusion sur moi. Même si un autre dessert est prêt après notre repas.

Je décide de lui faire visiter mon chez-moi lui montrant les endroits principaux de ma maison. Je lui avais montré en premier la première partie de la maison pour ensuite monter à l'étage et lui montre rapidement la chambre de mes enfants mon fils à vingt-deux ans Je comprenais d'un côté vouloir garder son intimité et puis si je voulais voir quelque chose même s'il pense que je ne pouvais pas y rentrer lorsqu'on veut on peu après tout. Puis je lui montre mon endroit à moi ou de temps en temps ma petite princesse viens se mettre avec moi, car elle a fait un cauchemar. Je fis un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'était magnifique, je la regarde se tourner vers moi avant de lui répondre avec un petit air innocent Hum...C'est des petits caprice et encore... Ce sont ceux de mes enfants pas le mien Je préféré mes voitures ou bien ma moto ! Mais je n'allais pas lui montré tout d'un coup. Je ne compte pas t'éblouir avec tout ça, je sais que mon charme fait déjà bien les choses Bah quoi ? C'est vrai non, tout ça est juste un petit plus, mais ce n'était pas totalement moi, je voulais simplement lui faire découvrir là ou je vivais même si je n'ai pas vraiment pu visiter son appartement entièrement vue qu'on avait très vite terminé dans sa chambre hier. Je pose l'une de mes mains sur sa hanche lorsque ses lèvres viennent sur les miennes Aller viens, on va allait manger je lui pris à nouveau la main pour retourner en bas ou j'avais préparé notre table . Je joue alors l'homme galant en l'aidant à l'assoir Du vin ça te va ? Je me rend dans la partie cuisine pour préparé nos deux assiette et mettant alors simplement le risotto dans son assiette . Je lui apporte son assiette et la mienne avant de nous servir à boire .

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 25 Juil - 14:11

Jordan n'avait pas vraiment saisi le message de Gianni, parce que pour elle, il parlait de dessert, de ce qu'il avait cuisiné et ça lui donnait déjà faim rien de d'y penser. Elle apprendrait à mieux le connaitre avec le temps, mais c'est clair que parfois certaines subtilités sont vites ignorées.

Elle ne s'attendait pas à ce que le fils de Gianni ait cette âge là, cela la surpris, elle avait très peu d'écart avec lui en réalité et c'était assez étrange d'y penser. Est-ce que Gianni l'avait eu très jeune ou bien est-ce qu'il était plus vieux qu'elle ne le pensait. Mais ce n'était pas le genre de question à poser après aussi peu de temps, mais ça la travaillait quand même. Il aurait été plus logique qu'elle sorte avec son fils qu'avec lui, si on y réfléchit bien. Et heureusement Gianni changea de sujet et ce qu'il dit sur son charme fit son petit effet puisque Jordan le regarda en souriant, lui confirmant qu'effectivement son charme était bien largement suffisant. De plus la maison ce n'était pas la sienne et quand elle viendrait voir Gianni elle ne viendrait pas pour profiter de la piscine ou de la salle de sport mais juste de Gianni. Encore fallait t'il que leur liaison dure assez longtemps pour ça. "- Si tu le dis."

Elle le suivit ensuite, retournant sur leurs pas pour terminer à table afin de pouvoir enfin manger. Après tout elle était venu là pour ça. "- Ca me va parfaitement." et elle soupira observant cette table qui était prête, se demandant donc bien ce qu'ils allaient manger. Et Gianni apporta tout ce qu'il fallait pour bien manger. "- Merci." lui dit-elle quand il déposa son assiette devant elle et ensuite qu'il lui servit du vin. "- Si ça peut te rassurer ce qu'il y a dans mon assiette me convient parfaitement et je crois même que ça suffira amplement, je n'aurais peu être même plus faim pour le dessert." enfin elle verrait bien, elle pourrait toujours essayer de ne pas terminer son assiette afin d'avoir encore de la place pour le dessert, mais ça l'ennuierait de ne pas lui faire honneur. "- Je ne suis pas une grosse mangeuse." elle voulait juste le rassurer, afin qu'il ne doute pas de ses talents culinaires, mais juste que c'était elle qui était comme ça, un appétit d'oiseau rien de plus.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 25 Juil - 22:58

Gianni & Jordan

Cela pouvait surprendre l'âge qu'avait Enzo puisqu'il avait 22 ans et moi 45 , Jordan se trouve plus proches de l'âge de mon fils que du mien. J'espère que si elle venait à le croiser qu'elle ne serait pas plus attirée par lui qu'après moi ça serais vraiment étrange sinon et je serais vraiment mal barré. Je viens alors nous servir notre repas et viens m'installer face à elle prenant mon verre pour en boire une gorger avant de commencer à manger tout en l'écoutant Donc tu es végétarienne et tu as un appétit de moineau  je prend note plus la danse, je comprenais mieux la silhouette de rêve ! Est-ce qu'elle était végétarienne depuis des années ou bien c'était une lubi qu'elle à eu durant l'adolescence est qui à continuer maintenant avec les années ou bien, c'est une autre raison? Si elle voulait me confier le pourquoi, elle le ferrait de toute manière. J'aurais aimais lui demander si ce qu'elle avait dans son assiette lui plaisait, mais après tout, c'était que du riz... Donc je m'abstenais de lui demander si c'était bon le risotto n'est pas la chose la plus difficile à faire, c'était surtout l'accompagnement avec le poulet qui changer tout. Sa à l'air de t'avoir étonner tout ta l'heure l'âge de mon fils , juste par curiosité quel âge me donne tu ? T'en fais pas si c'est plus je ne serais pas vexer et si c'est plus jeune je seras bien content   Si elle me donner plus que mon âge je me dis que je serais bien pour mon âge au final je ferrais plus jeune c'était tout bénéf pour moi !

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mer 26 Juil - 10:06

Ce n'était pas la faute de Jordan si elle n'aimait pas vraiment manger la viande. Gianni avait de la chance elle était juste végétarienne, elle aurait pu être végétalienne ce qui est encore plus compliqué à nourrir quand on n'y connait rien. Elle acceptait de manger des plats préparés avec des graisses animales ou végétale, elle ne faisait pas hyper attention à ce détail et ça lui arrivait aussi de manger parfois un peu de viande blanche mais rarement. Elle mangeait par contre un peu de poisson mais c'était assez rare surtout quand on sait comment c'est élevé et pêcher, ça ne donne pas envie de participer à cet tuerie de masse. Bref, de toute façon la nourriture c'est toujours un problème. "- Mais rassures toi je ne suis pas végétalienne parce que sinon je peux t'assurer que tu te serais arraché les cheveux quand je te l'aurai annoncé. C'est vraiment galère de trouver de quoi manger quand on est végétalien surtout quand on mange à l'extérieur." elle voulait donc le rassurer un peu histoire qu'il ne prenne pas ça pour lui. En tout les cas ce qu'elle mangeait était vraiment très bon, le riz était juste bien cuit, crémeux et onctueux. "- Il est super bon ton risotto, je crois que c'est le meilleur que j'ai mangé. En même temps c'est la première fois que je vais manger chez un italien de souche." et elle lui sourit, buvant ensuite un peu de son verre pour accompagner tout ça.

Et puis Gianni lui demanda ce qu'elle pensait de son âge vu la manière dont elle avait paru surprise quand il lui avait annoncé l'âge de son fils. "- Alors, je vais faire large.... entre 37 et 42 ans.. j'espère que je suis dedans." et elle espérait surtout ne pas lui avoir donné bien plus qu'il n'avait en réalité. Mais ça sous entendait quand même qu'il avait eu son fils très jeune.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mer 26 Juil - 23:16

Gianni & Jordan

Je sais que vivre sans manger de viande pour moi serait difficile après je pense que, c'est quelque chose qui s'apprend et c'est une vision de vie après tout. Je crois que la j'aurais dû faire appel à un traiteur pour chaque repas qu'on aurait du faire ensemble dis-je amusais , ça aurais été bien trop compliqué pour moi là . depuis quand es-tu végétarienne? C'est quelque chose qui est venu naturellement ou tu as décidé du jour au lendemain de le devenir ? Je continue de manger tout en discutant J'ai m'a fille qui à eu sa période végétarienne ça a duré quelque mois puis elle était redevenu à un régime normal, mais ça lui arrive de temps en temps de le redevenir juste quelques semaines . Je suis ravis qu'il te plaise en même temps raté un plat comme celui ci serais vraiment honteux pour moi , car j'ai appris à cuisiner avec ma grand-mère et je te jure que ses plats son vraiment un délice tu ne retrouvera pas ce genre de cuisine par ici Et puis tout est bon pour séduire et parfois ça passe aussi par l'estomac . Lorsque je vois mon fils pour le moment la cuisine pour lui est de prendre son téléphone et de se faire livrer il à le côté charmeur des Italiens , mais il garde son coté Américain pour la nourriture. Entre les Fast Food et les Pizza ...Enfin bref...

Curieux e voulait voir l'âge qu'elle me donner , je m'essuie la bouche avec ma serviette avec un petit sourire tout en disant ensuite ] Tu n'es pas très loin je la pose ensuite à nouveau sur la table t'en fais pas je suis pas un vieux de cinquante ans , j'en ai quarante-cinq . Un peu plus de ce qu'elle pensait, mais qu'es que ça changerais de toute manière ?Un peu plus de ce qu'elle pensait, mais qu'es que ça changerais de toute manière ?

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 27 Juil - 11:21

Jordan apprécie la compagnie de Gianni, tout comme elle apprécie sa nourriture, même si elle l'a un peu vexé pense t'elle au sujet de fait qu'elle ne mange pas de viande. Et la question de Gianni à ce sujet est tout à fait compréhensible. "- Depuis mon accident en fait, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre alors j'ai décidé que pour aider mon corps je mangerais plus sainement. J'en suis encore loin parce que je me limite à être végétarienne mais si c'était plus radicale ce serait trop prise de tête pour moi et mon entourage. Et je n'ai pas envie que mes désirs alimentaires deviennent un problème pour les autres. J'essaie de choisir le plus naturel possible, j'ai des magasins spécifiques pour faire mes courses." Jordan essayait d'expliquer sa manière de voir les choses qui n'était pas forcément la même pour Gianni et ça elle le comprenait parfaitement. Elle n'était pas décidé d'ennuyer les autres ou de les forcer à adhérer à son point de vue, elle restait respectueuse vis à vis de tout ça. "- Les filles ont tendances à penser que ne pas manger de viande les aidera à garder la ligne, mais ça n'a rien à voir en faite." elle essayait de rassurer Gianni quand à ce qu'il venait de lui dire à propos de sa fille. Et puis elle continua de manger, parce que c'était vraiment très bon.
Puis vint le sujet de l'âge de Gianni et elle fut vraiment surprise quand il lui annonça son age. "- Et bien alors tu n'étais pas si jeune que ça quand tu as eu ton fils. L'espace d'un instant j'ai pensé que tu étais devenu père à l'adolescence." et elle sourit un peu amusée par sa propre réflexion, qui après tout était un peu idiote. Gianni ne faisait pas son âge et c'était aussi bien, comme ça ses enfants avaient un père jeune, c'était une bonne chose. "- Et moi tu me donnes quel âge ?" puisqu'ils en venaient au confession, du moins à des trucs plus intimes, autant qu'elle y passe aussi.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mer 2 Aoû - 20:19

Gianni & Jordan

Curieux je m'intéresser à sa façon de manger , voir ce qui lui avait donner envi de manger seulement des légumes ou du moins sans chaire animal . Je l'écoute alors attentivement tout en mangeant Oui , mais tu n'as pas de carence ? Enfin, la viande rapporte certaines protéines pour ton corps ? Et je pense que si c'était plus radical son corps ne l'accepterais pas totalement vue qu'elle était danseuse, elle avait besoin de force. Après faut savoir s'adapter dis-je avec un petit sourir , ça pouvais être chiant, je l'avoue ,car si elle n'avait pas oublié de me le dire son mode d'alimentation j'aurais fais autre chose . Je pense plus que c'était une lubi , c'est pas période et je pense aussi que c'est dû à sa réputation à son école dis-je amusais . Ma fille aime avoir le regard sur elle , qui ronchonne après moi parce que je lui fou la honte quand je viens la chercher à l'école.

Puis on parle un peu de mon âge , j'étais un peu plus vieux que ce qu'elle penser Non je l'ai eu vers 22 ans , j'ai été marié très jeune , mais un enfant n'étais absolument pas ma priorité j'avais d'autre rêve en tête Je bue à nouveau une gorgé de mon verre avant de répondre à sa question Je dirais pas plus vieille que la trentaine Même si hier soir on avait rapidement enlevé nos vêtements , j'avais jeté rapidement un coup d'œil à ce qu'elle m'offre en plus . Tu aurais plus l'âge de sortir avec mon fils qu'avec moi Je ne regrette vraiment pas malgré tout de mettre intéresser à la jeune femme et j'irais s'en douter chercher plus souvent ma fille à son cour de danse juste pour pouvoir l'apercevoir . Même si je pourrais la voir ensuite malgré tout avec mon emploi du temps assez charger, je pouvais profiter d'un tout petit moment pour la voir .

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Jeu 3 Aoû - 15:33

Jordan comprend qu'il lui pose certaines questions sur son alimentation, d'ailleurs elle s'en veut toujours de ne pas l'avoir prévenu pour le fait qu'elle soit végétarienne, elle a totalement oublié et pourtant les spécialités italiennes sont souvent à base de viandes. Parfois elle a vraiment la tête ailleurs, et il faut dire que l'autre soir elle avait encore la tête dans les nuages quand il lui a parlé, elle n'était pas encore redescendu de là où il l'avait fait monter. "- Il n'y a pas que dans la viande qu'on trouve des protéines, c'est bien là tout le problème. Certaines personnes pensent que forcément les végétariens sont rachitique ou malade, mais en fait on se porte aussi bien que n'importe qui. Et il arrive même souvent qu'un végétarien ou végétalien ait des problèmes de surpoids." Jordan voulait juste lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de raison que la santé n'avait rien à voir avec la nourriture et encore moins la viande. Elle part du principe qu'on peut être malade même en ne mangeant pas de viande. Et donc que ce n'est pas la viande le vrai problème mais la manière de manger. D'accord, certaines viandes sont parfois nocives mais on met aussi des engrais et autres saletés pour faire pousser les légumes même si maintenant on fait plus attention à ça, cela n'empêche en rien certaines dérives. "- Tu as sans doute raison, elle teste, et c'est normal à son âge." et Jordan n'entra pas dans les détails, bien qu'elle aurait aimé de quoi il voulait parler en parlant de réputation.

Elle l'écouta ensuite parler de son fils et de son âge. Ils avaient à peu près le même âge alors, lui quand il avait eu son fils et son fil, c'était marrant comme truc. "- Il n'était pas programmé ?" elle fut surprise d'entendre ça, en général c'est toujours difficile pour un homme d'être père surtout si l'enfant n'était pas spécialement désiré ou programmé. "- J'ai 28 ans." et elle sourit à ce qu'il ajouta ensuite avant de lui répondre à son tour "- Il est un peu trop jeune pour moi quand même, même si je ne doute pas qu'il doit être mignon puisqu'il ressemble très certainement à son père." mais Jordan n'aurait pas d'yeux pour lui, le seul homme qui l'intéressait c'était Gianni.
Ce qu'il avait cuisiné était vraiment délicieux et Jordan avait même finit par terminer toute son assiette, contrairement à ce qu'elle semblait dire, un peu plus tôt.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Dim 6 Aoû - 14:43

Gianni & Jordan

Je préféré me renseigner un peu sur son genre d'alimentation histoire que la prochaine fois, je ne me trompe pas sur notre repas. Le principal son tout de même dans certaines viandes , on ne peut pas les retrouver ailleurs si je ne me trompe pas. Mais bon elle si connaissait plus que moi la dessus , elle devait tout connaître sur le bout des doigts maintenant . j'en est jamais croiser dis-je amusais a propos des végétarien en surpois, donc manger de la salade ou des légumes fais grossir ! C'est un peu de l'arnaque , de toute façon lorsqu'on voit le poids d'une vache alors qu'elle broute principalement de l'herbe, on doit faire attention. Je luis explique ensuite un peu ce que ma fille faisait , cela lui arriver par période de devenir végétarienne ou bien d’essayés d'autre façon de se nourrir, il fallait juste s'adapter d'ailleurs pendant un temps, c'était chaque jour différent, c'est pour ça que j'avais attrapé autant de cheveux blanc ! Ouais y a pas que la dessus qu'elle teste y a aussi sur mes nerfs, je crois dis-je amusais avant de boire quelques gorgées de mon verre.

Pas, vraiment on s'est marié très jeune et on avait encore d'autres projets en tête avant qu'elle tombe enceinte . Il voit de temps en temps ça mère lorsqu'elle décide de revenir en ville sinon il est toujours fourré ici Contrairement à mes filles, il n'avait pas eu la chance d'avoir sa mère tout le temps a coter , c'est aussi pour ça qu'il a retrouve le rôle de maman auprès de ma deuxième ex femme. Lorsqu'elle me dit son âge, je fis la remarque que mon fils serait s'en doute plus approprier pour elle que moi ce qui m'amuser, mais je ne la laisserais pas pour autant s'éloigner. Je pris ensuite sa main au-dessus de la table et viens y déposer un baiser Et puis je ne laisse pas une couguar envoûter mon fils je blaguer bien évidemment même si je la préfère dans mes bras ! Je regarde son assiette et dis amusais Pour quelqu'un qui à un appétit d'oiseaux tu as tout de même terminé

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Lun 7 Aoû - 10:54

Jordan n'avait pas envie de passer tout le repas à parler de sa façon de manger mais ne pouvait pas non plus se montrer impoli surtout avec Gianni qui avait tout de même passé beaucoup de temps à cuisiner. "- Je te jure qu'on peut se passer de viande." et elle arrêta là la conversation, parce qu'elle ne voulait pas en débattre pendant des jours et des jours, parce que c'était comme ça que ça se terminait bien souvent. Elle était tolérante vis à vis des autres et appréciait qu'on le soit vis à vis d'elle et de sa manière de manger. Mais vu qu'elle avait fait une boulette en oubliant de lui en parler, elle ne se sentait tout de même pas très à l'aise. Et puis il parla de sa fille et du fait qu'elle semblait essayer pas mal de choses et surtout le tester lui qui était son père. Ce qu'elle pouvait comprendre puisqu'elle aussi avait été adolescente. "- C'est normal, elle cherche tes limites aussi." et puis les siennes, tout ça va ensemble. Les filles ne fonctionnent pas pareil que les garçons et pour l'adolescence c'est pareil, mais au final ils passent tous par les même étapes, juste de manière différentes. Mais elle pouvait comprendre que ça agace Gianni.

Puis vint le sujet de son fils qui était un peu plus jeune qu'elle et elle fut surprise d'apprendre qu'il n'était pas prévu au programme. Jordan l'écouta lui parler et eu l'impression qu'en faite, son fils et ses filles n'avaient pas la même mère, ce qui était surprenant. Ca voulait dire qu'il avait eu au moins deux femmes dans sa vie. "- Ca ne doit pas être évident pour lui de ne pas voir sa mère autant qu'il le voudrait." en général ce sont les hommes qui se barrent après un divorce et les mères qui s'occupent de leurs enfants et du coup le gamin enfin le jeune homme avait du la trouver dur pendant un temps et devait peu être même en vouloir à sa mère. Et quand parla de couguar elle manqua de s'étouffer "- Mais je suis loin d'en être une." encore un peu et il l'aurait vexé, mais heureusement elle était encore trop jeune pour qu'on puisse la nommer ainsi. "- Oui, j'ai voulu te faire honneur puisque je ne mange rien d'autre. Mais en vérité c'est tout simplement parce qu'il était délicieux." et elle caressa sa main puisqu'il avait pris la sienne.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Lun 7 Aoû - 15:52

Gianni & Jordan

Le faite que ma fille me teste je trouver ça normal , mon fils avait fais de même avec moi et encore, c'est totalement différent .Ma fille est plus dans la provocation et le faite de me pousser à bout tendis que Enzo lui avait été plutôt du genre à se barrer en pleine nuit, à sortir avec les copains, à me faire convoquer a son école pour des conneries. Heureusement, que j'ai encore ma petite princesse que je n'ai pas du tout hâte de voir à l'âge de sa grande soeur ! Elle a pas de chance, je suis plus têtu qu'elle Lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs !

Non, il le vit plutôt bien , quand elle est la, il profite quand elle a du temps à lui accorder. Ou bien, il fait sa vie, il ne s'occupe plus d'elle. Ma seconde femme, c'était bien occuper de lui , comme ci, c'était son propre fils d'ailleurs ça avait crée quelques conflits entre les deux jeunes femmes au début, sauf que Clarisse ne pouvait pas trop l'ouvrir puisqu'elle n'était jamais présente pour Enzo . Je rigole lorsqu'elle avala de travers au mot couguar , je garde ce sourire elle devait bien comprendre que je rigoler à ce sujet . Mon fils choisie la fille qu'il avait envie , il devait faire ses propres erreurs temps que celle ci ne lui fais pas de mal . Je pris la main de Jordan Tant mieux alors Je n'insister pas sur le faite que ça sois bon puisque c'est moi qui l'avais fais . Je suis plutôt sûr de moi sur ma cuisine même si un simple risotto après chacun ses gouts. Je me redresse débarrassant nos plats et me sers à nouveau un verre tu en veux à nouveau ? Je pris mon verre en ajoutant Viens on va aller boire dehors on prendra le dessert après

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Lun 7 Aoû - 16:56

Jordan aime bien parler avec Gianni, même si elle se rend compte qu'en réalité ils n'ont pas grand chose à en commun jusqu'à présent. "- Oh, je ne t'imaginais pas têtu, ça doit être assez tendu alors parfois entre vous." surtout qu'il a l'air de dire qu'elle aussi est têtue. En même temps elle imagine bien qu'il doit se faire respecter et écouter aussi, c'est ça être parent. Jordan ne le sera sans doute jamais mais elle comprend qu'un parent doit savoir jouer son rôle et pas seulement accepter les bisous et autres câlins et ne pas être capable de jouer son rôle éducatif. Un parent est avant tout un éducateur et pas un copain.

Puis ils parlent de son fils, de sa mère, de son ex femme et de son autre ex femme si elle a bien tout suivit et puis arrive le moment où il lui parle de couguar et où elle manque de s'étouffer. Bien entendu elle a compris qu'il ne faisait que la taquiner mais elle ne s'attendait pas à ce genre de mot malgré tout, elle n'est pas en âge d'être une couguar même pour un jeune comme son fils. Puis il débarrasse la table et lui demande si elle veut un autre verre. "- Oui, je veux bien. Merci." et le suit pour aller à l'extérieur puisque c'est ce qu'il a dit, qu'ils iraient le boire dehors. Il doit faire doux en plus à l'extérieur. Et vu qu'il commence à faire nuit, c'est assez romantique comme petite sortie.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Lun 7 Aoû - 23:49

Gianni & Jordan

Pourtant, il le faut que ça sois dans la vie de tous les jours ou même dans mon boulot, tu sais gérer la carrière de certaines personnes ce n'est pas toujours facile et parfois, c'est comme des gamins, il faut leur remonter les bretelles pour éviter que je rattrape leur connerie Lorsque des scandale sorte, c'est à moi de trouver une solution pour les sortir de cette merde. J'avais l'apparence souvent d'un homme assez cool, sans prise de tête juste à laisser ses envies prendre le dessus. Par exemple je peu agir comme un vrai gamin, comme je pouvais être un homme bien plus sérieux. Je peux rire avec mes enfants et m'amuser avec eux comme reprendre mon rôle autoritaire enfin bref...

Je débarrasse notre table avant de lui servir à nouveau un verre, on sortit sur la terrasse du jardin. Je lui tendis ma main libre l'emmenant alors avec moi et une fois arriver dehors je bue une gorgée de mon verre et le pose sur la table avant de la ramener à moi plongeant mon regard dans le sien tout en venant caresser doucement sa joue. J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui je n'avais pas pu penser à autre chose que ce qui s'était passer hier soir . J'aurais aimais rester plus longtemps avec elle, mon boulot m'avait d'ailleurs rapidement rappeler qu'il me manquer pas mal d'heure de sommeil cette nuit et j'espère d'un autre coter qu'il allait m'en manquer encore cette nuit pour profiter de cette nuit avec elle. Je m'approche ensuite pour déposer mes lèvres sur les siennes l'embrassant passionnément .

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 8 Aoû - 15:41

Jordan est bien curieuse et l'écoute attentivement, elle se met même à imaginer Gianni un peu énervé parlant avec les mains comme les italiens et cela la fait sourire parce qu'elle se dit que c'est sans doute un trait caricaturale comme souvent et qu'il n'est sans doute pas comme ça. Et qu'en prime il n'apprécie peu être pas qu'on puisse penser ça. Après, elle ne l'a jamais vu énervé ou autre donc elle ne sait pas, elle serait sans doute surprise si ça arrivait. "- Oui, je comprends. Tu n'as pas le meilleure rôle." elle au moins en temps que prof de danse elle n'a pas ce genre de problème avec ses élèves. Et dans son travail non plus, la plupart viennent pour être aider et donc elle n'a pas besoin de répéter les choses, de recadrer les gens, en général ils travaillent ensemble main dans la main.

Et ils ont terminés de manger leurs plats, Gianni décide de débarrasser et l'invite même à aller dehors pour prendre un autre verre. Elle le suit donc dehors verre à la main et boit tranquillement un peu du liquide qui s'y trouve avant de poser à son tour le verre sur la table. Il fait bon, elle apprécie son extérieur, ça a l'air vraiment intime puisque c'est fermé malgré tout. Et elle le laisse la rapprocher de lui et lui parle tout en la regardant dans les yeux. Jordan l'observe, il a quand même un super beau regard et son visage est franchement beau. Cet homme là elle risque de s'y accrocher bien plus rapidement qu'elle ne l'imagine. "- Moi aussi j'ai pensé à toi et j'ai aussi beaucoup regretté ton départ hier soir." c'est vrai qu'elle aurait aimé qu'il reste un peu plus longtemps, c'était pas comme s'il devait rentrer pour retrouver sa femme, il est seul. Mais elle comprend, il est père de famille et c'est bien plus important les enfants. Et quand il pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse, elle lui répond sans même chercher à le retenir. Elles ont un léger gout de vin, ce n'est pas désagréable en plus, puis elle vient poser sa main contre sa nuque prolongeant encore un peu ce baiser. Puis quand elle y met fin pour reprendre son souffle, elle lui dit en toute honnêteté "- J'ai trouvé ce moment trop court." bien sur elle parlait du moment qu'ils ont passé chez elle, de leur moment d'intimité mais surtout du fait qu'il n'est pas resté bien longtemps après, elle aurait aimé le garder un peu auprès d'elle. "- Et j'en veux d'autres, je veux t'avoir dans mon lit toute une nuit et pas qu'une fois de temps en temps, j'ai envie d'apprendre à te connaitre encore mieux." elle va peu être un peu vite mais après tout ça ne sert à rien de tourner autour du pot.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 8 Aoû - 18:03

Gianni & Jordan

On peut dire que dans chaque boulot y a un côté moins plaisant Heureusement, je ne m'occuper pas de tout ce qui est paperasse, je laisser ma secrétaire s'en occuper, chacun son rôle, je voyage, je cherche les nouveaux talents et je m'occupe de ceux qu'on a déjà et la jeune femme s'occupe des papier des formulaire et compagnie heureusement que je lui fais totalement confiance, car elle avait accès a absolument tout. Lorsqu'elle part en vacance d'ailleurs, je suis un peu dans la merde.

Arriver dehors, j'avais posé le mien et le sien l'avais retrouver peu de temps après avant que je la ramène contre moi. Nous avons été bien sages pour le moment avec ce repas, j'avais besoin de la faire revenir contre moi et de pouvoir l'embrasser à nouveau. C'est vrai qu'on vient de ce rencontré, je suis un Italien au grand Coeur, je peux rapidement tomber amoureux, mais lorsque ça arrive, c'est vraiment sincère ça changer un peu des coucherie que j'ai eu avant avec les quel, je l'avoue j'en avais rien à ciré, je voulais simplement m'amuser. J'aurais bien aimais rester aussi . Je viens alors capturer ses lèvres dans un baiser langoureux et passionné elle savait y faire, je l'avoue. Elle s'était ensuite reculé de voir et j'avais avancer un peu comme pour l'embrasser à nouveau , mais je me retiens de le faire me mordant tout simplement la lèvre Reste ici cette nuit alors C'est vrai qu'elle avait l'air d'avoir envie de beaucoup plus alors qu'on c'était rencontré seulement hier . J'étais curieux de voir ou ça pouvais nous mener, je n'étais pas du genre à prendre peur si vraiment tout ceci devenait trop pesant elle serait rapidement au courant. Je ne suis pas du genre à tourner au tour du pot non plus. La seule personne que tu risques de croiser est mon fils et encore je ne sais même pas s'il rentre ce soir s'il sait trouver une nana, je pense qu'il allait rentrer qu'au petit matin, j'avais l'habitude . Temps qu'il ne la met pas enceinte, il faisait ce qu'il voulait à ce niveau-là. Si vraiment tu veux des affaires propre pour aller bosser demain , je peux m'occuper de t'enlever les tiens pour ensuite les mètres à laver . Généralement je ne m'occupe pas des machine , c'est la femme de ménage qui s'en occuper malgré tout je sais les faire c'est juste par manque de temps . Et puis ma proposition de lui enlever bien évidement et bien plus intéressante !

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 8 Aoû - 18:14

Jordan apprécie vraiment la compagnie de Gianni, ce mec a quelque chose de particulier quelque chose qui lui plais en plus de son charme. Elle est totalement sous son charme d'ailleurs et elle demande si elle le serait toujours s'il se fichait d'elle et qu'il ne fasse que jouer avec elle. Elle préfère ne pas y penser et aller droit au but, lui dire ce qu'elle attend de cette relation même si elle l'a déjà plus ou moins expliqué l'autre fois. Elle ne veut pas d'une histoire d'un soir ou deux, elle a vraiment envie d'un peu plus avec lui, histoire de ne pas avoir de regrets par la suite. Elle se fiche de son argent, bien sur c'est un plus mais elle n'a pas besoin de ça, elle est indépendante et se débrouille très bien sans lui. "- Je ne sais pas.. je ne voudrais croiser ton fils et le choquer.. imagine la rencontre entre une couguar et un jeunot en pleine nuit." et Jordan se met à rire légèrement, reprenant le mot qu'il avait utilisé tout à l'heure pour décrire ce qu'elle pouvait être vis à vis de son fils. Mais elle n'est vraiment pas contre l'idée de rester avec lui toute la nuit et se réveiller au petit matin pour ensuite aller à son boulot passant ou non par chez elle. "- C'est gentil mais j'ai toujours un rechange dans mon casier au cas où" mais bien sur c'était plus en rapport avec son boulot et non avec le fait d'aller dormir ailleurs que chez elle. Et puis elle ajoute "- Mais je ne suis pas contre que tu t'occupes de les enlever." avec un sourire et un regard coquin pour finir par venir poser ses lèvres sur les siennes. S'il doit tout lui retirer, il va falloir qu'il commence maintenant.
© YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 8 Aoû - 21:48

Gianni & Jordan

Ma chambre est assez loin de la sienne pour ne pas que tu le croise en pleine nuit Je garde ce petit sourire amusais. Tant mieux qu'elle s'en amuse et qu'elle n'avait pas pris mal mes paroles . Elle est loin de ressembler à une couguar et puis généralement mon fils et moi on ne mélange pas nos nana donc je lui arracherais s'il le fallait . Qu'elle souhaite voir ou tout les deux on pouvais aller cela ne me dérange pas , on pouvais ce donner un certain engagement l'un à l'autre je n'irais pas voir ailleurs temps qu'elle me donner ce que je voulais . Je n'avais pas envie que les premier mois tout roule niveau sexe pour que ensuite elle me laisse petit à petit oh ça non ! Je cherche une relation différente de celle que j'ai bien pu vivre auparavant . Certes Jordan est un peu plus jeune que moi , est-ce que l'âge à vraiment de l'importance lorsque nous somme attirer l'un à l'autre ? Cette femme m'attire , m'intrigue , je voulais apprendre à la connaitre et ce que je découvre me plais . De toute manière je compter de les enlever je garde ce petit sourire avant qu'elle vienne déposer ses lèvres sur les miens . Je répondis au baiser tout en laissant mes mains venir sur ses fesses et les laisser passer sous sa robe pour final lui enlever. Mes voisins ne pourront rien voir vue que j'avais la chance d'avoir un grand terrain. J'ouvris à nouveau les yeux , jetant un coup d’œil à la piscine tout en quittant ses lèvres tu veux qu'on aille piquer une tête ? Je lui fis un signe de tête en direction de la piscine lorsqu'elle ce retourne j'en profite pour me coller à elle et viens déposer quelque baiser dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille On peux profiter de l'eau ou terminé ailleurs Je lui laisser le choix dans tout les cas je compter bien faire plus qu'un avec elle .

by tris

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   Mar 8 Aoû - 22:00

Jordan apprécie Gianni, sa maison, sa terrasse, sa piscine et l'idée de pouvoir dormir chez lui si le coeur lui en dit. Parce que visiblement ce soir lui aussi veut qu'elle passe du temps avec lui et lui propose de rester là pour la nuit. Elle sourit à ce qu'il lui dit. "- Il m'arrive parfois de me relever pour boire un peu d'eau." et ce n'est donc pas dans la chambre de son fil qu'elle ira mais plutôt dans la cuisine pour boire un peu d'eau fraiche, et donc d'après elle, elle pourrait très bien le croiser. Mais Gianni doit forcément avoir un t'shirt ou une chemise à lui prêter, ça lui permettra de se balader hors de la chambre sans trop de soucis de vêtement. Elle est malgré tout curieuse de voir à quoi peu bien ressembler son fil, elle connait ses filles mais son fil elle ne l'a jamais vu ni même croisé.

Et puis Jordan lui dit qu'elle a toujours des rechanges dans son casier au travail et donc qu'il n'aura pas besoin de les faire laver et sécher, qu'elle pourra très bien remettre ce qu'elle avait ce soir pour ensuite se changer là-bas si ça doit se passer comme ça. Mais qu'elle n'est pas contre qu'il lui retire malgré tout. Et il s'exécute et ça la fait sourire, très amusée de se retrouver en petite tenue sur sa terrasse. Elle vérifie juste malgré tout qu'il n'y a pas de vis à vis ou qu'un voisin pourrait se rincer l'oeil. Et comme elle ne voit rien, elle le laisse faire tout en gardant son sourire, amusée et flattée en même temps. "- Je veux bien aller dans la piscine, par contre ça sera sans sous vêtements parce qu'ils sont fragiles et je ne crois pas qu'ils supporteraient un passage dans l'eau de ta piscine." parce que comme toutes les piscines elle est forcément chloré et donc du coup sa jolie dentelle va en prendre un coup. C'est vrai que pour l'instant le sexe est important entre eux, mais Jordan peut très bien s'en passer un soir ou deux, après tout la dernière c'était simplement la veille. Elle attend donc d'avoir son feu vert pour retirer sa lingerie parce que peu être qu'il veut lui prêter quelque chose, on ne sait jamais et il n'a peu être pas envie qu'elle se baigne toute nue non plus. Mais elle, ça ne la dérange absolument pas.
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni   

Rien de mieux qu'un bon repas entre amants - Gianni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant