Partagez | 

I am your guardian angel, your good star, your godmother the good fairy {Carolina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: I am your guardian angel, your good star, your godmother the good fairy {Carolina}   Mer 5 Juil - 20:41

I am your guardian angel, your good star, your godmother the good fairy.

2té 2003, grosse canicule dans nombreux pays. La France n'est pas épargné. Les post TV lance de nombreuses campagne de préventions. Rester à l'abri, buvez beaucoup, mais de l'eau!
Ne sortez pas, restez chez vous, ou à l'ombre.
Déjà petit rebelle à cette époque, j'avais pris la décision de me promener tout de même la journée. Après tout j'avais besoin d'un peu d'air, de ne plus rester enfermé dans une pièce. Quelque jours plutôt j'étais aux Etats-Unies, j'ai passé mes derniers examens avant l'année prochaine. Bien entendu j'ai tout réussi haut là main. Maintenant c'est les vacances, je dois en profiter, en commençant par rentrer dans mon pays natale, et rejoindre ma famille et mes amis pour leurs annoncer la bonne nouvelle.
Ainsi me voilà de retour chez moi, à me promener, dans les rues de Paris une bouteille d'eau fraîche à la main. Je traînais, faisais les boutiques, siroter une bière mais pas plus.
Le soir je fis une grosse soirée chez des amis d'enfance, que je n'avais revu depuis mon départ en terrain inconnu. J'ai décidé que ce soir je ne boirai pas énormément. Je veux me souvenir ou je suis, je veux profiter de cette soirée,
et non pas me retrouver coucher à 23h. la soirée tarde a se finir, je m'envais vers 4h, pretextant être fatigué. Je marche ainsi de longue minutes, les mains dans les poches, admirant ce paysage qu'est Paris. Et dire que j'ai quitter cette magnifique ville pour aller m'installer dans une autre bien plus bourges.
Je continus ma marche, je sors une clope et l'allume. Une longue latte de tiré, j'observe la seine. Non loin du bord, une silhouette se détache. Assis sur un banc, les yeux perdu dans l'eau. Je décide de m'approcher de cette personne de prendre place près d'elle, de lui adresser ne serais ce qu'un petit salut.

Dure soirée ? J'ai pu remarqué, malgré la luminosité, que ses yeux avaient très vite virée au rouge. Je ne critique ni ne juge personne sur le fait de consommer de la drogue. Chacun possède son histoire, tout le monde à des emmerdes, chacun les règles comme ils le souhaitent. Et puis il ne faut jamais se fié au apparences non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: I am your guardian angel, your good star, your godmother the good fairy {Carolina}   Hier à 10:14

I am your guardian angel, your good star, your godmother the good fairy.

Timéo Jackson Δ Carolina Fitzgerald

“I couldn't look at her. I'd been jealous and hurt, and I had dragged Liv into the middle of my own broken mess of a life. All because I thought Lena didn't love me anymore. But I was stupid, and I was wrong. Lena loved me so much, she was willing to risk everything to save me.
I had given up on Lena, after she had refused to give up on me. I owed her my life. It was as simple as that.”

Ça fait quelques mois que j'ai quitté mon pays et la ville qui m'a vu naître. Je n'ai pas pu me résoudre d'y rester vu les circonstances. Je suis partie peu après avoir fait adopter ma fille. Son visage me revient en tête à chaque fois, je la revois encore et encore. Elle était si adorable, je n'arrives pas à me pardonner mon geste. Pourtant cette famille à qui je l'ai confiée a l'air d'être géniale mais j'aurais préféré l'avoir auprès de moi. Enfin ... Pour lui offrir quelle vie à cet enfant ? C'est justement pour l'amour que je lui portais que j'ai dû prendre cette difficile décision. J'estimais simplement qu'elle méritait une belle vie, qu'elle pouvait avoir tout ce dont elle avait besoin. Que pouvais-je réellement lui apporter dans le fond? De l'amour, oui... Et après ?

C'est à cause de cela que je n'ai pas pu me résoudre à rester vivre à New-York avec ma mère ainsi que mon petit frère que j'aime tant. C'est ainsi que j'ai atterris en France, plus précisément à Paris. Je suis incapable de reconnaître cette femme que je suis devenue alors que je n'ai que 21 ans. Droguée, alcoolique, je fais des choses que j'ai tant détestées auparavant. Je n'aurais jamais imaginer tomber si bas... Pourtant, je suis incapable de m'arrêter. La drogue et l'alcool me permettent d'oublier cette réalité si difficile à accepter pendant un court laps de temps et ça me soulage un peu, je dois l'admettre.

Ce soir encore j'ai plongé dans mon addiction, je n'ai pas pu résister. Je suis faible, trop faible pour lutter contre la tentation. Je me trouve dans un parc où je pensais être seule, mon regard perdu dans l'eau et mes pensées vaguant vers de lointains horizons. Installée sur un banc, je profite du calme environnant et aussi pour laisser les effets passer avant de rentrer même si je n'en ai pas réellement envie. Rentrer où, après tout ? Avec d'autres hommes, avec le gars qui m'héberge temporairement ? Je n'en sais rien... Je ne remarque même pas que quelqu'un prend place à côté de moi avant une gentille parole m'étant adressée de sa part. Je relève le regard vers lui.

Vous n'imaginez pas à quel point... Lui dis-je sur un ton assez triste et d'un français parfait malgré mon accent américain. Je lui souris légèrement, essayant d'agir normalement malgré les yeux rouges que j'espère, il n'a pas remarqué.

par humdrum sur ninetofive

I am your guardian angel, your good star, your godmother the good fairy {Carolina}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1