Partagez | 

Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 212

MessageSujet: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 0:42

Shailene Anderson
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle a deux soeurs cadettes. 002★ A résidé à Los Angeles de 2010 à 2017. 003★ A connu son mari au Staples Center. 004★ A une fille. 005★ S'est enrôlée dans l'armée. 006★ Conduit une Mazda. 007★ Déteste le vertige. 008★ Parle l'anglais, le français, les langues arabes et le russe. 009★ a un tatouage à une cuisse. 010★ Aime visiter les grandes villes et collectionne des documents de transport en commun..
35 ans
25/04/1982 à Cincinnati (Ohio)
américaine
américaine
Détective privée
vit une relation à distance
hétérosexuelle
$$$
Sangria
fidèle  - émotive - à l'écoute - têtue - polyvalente - bornée - vigilante - bosseuse - mignonne - méfiante - attentive - secrète
Tigerfan
âge ★ 35 ans provenance ★ québec où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis membrevous en pensez quoi ? ★ #1 avatar ★ Chyler Leigh credits ★ tumblr

Dernière édition par Shailene Anderson le Dim 9 Juil - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 0:42

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

Au moment de ma naissance en avril 1982, mon père Benjamin Franklin Anderson, surnommé Ben ou Frank, est arrêt-court pour les Reds de Cincinnati depuis 4 ans mais il a joué dans les ligues mineurs entre 1975 et 1978. Il a épousé Jennifer Crawford en mai 1980 alors qu'il l'a connu en Floride. J'ai vécu une enfance assez bien développée alors que ma soeur jumelle Charlene naît le même jour et que Sarah vit le jour en 1984. Lorsque j'ai eu 5 ans, en avril 1987, nous sommes en vacances chez des amis de maman, en Italie, lorsque nous apprenons par une lettre que papa est échangé, c'est-à-dire qu'il quitte Cincinnati en direction de Saint Louis au Missouri. Nous nous installons dans un modeste demeure dans la ville voisine de St.Louis et j'ai passé mes quatre années à forger mon caractère et entreprendre des études. Après avoir déménagée à Milwaukee et à Houston, je termine mes études secondaires en 2000 et je m'enrôle dans l'armée de terre où je reçois mon uniforme, au Fort Benning à Columbus en Géorgie. Contrairement aux recrues masculins qui se font tondre la tête, je me fais couper les cheveux à ras le collet puisqu'il est réglementaire que les cheveux ne touchent pas le col de l'uniforme. Durant mes classes, je n'étais qu'une recrue mais après avoir fait mes preuves, je deviens Soldat de première classe Anderson et on m'envoie faire mes classes dans le département des blindés! L'attentat du 11 septembre 2001 change le cours des choses et je reçois mes ordres de déploiement en Afghanistan en octobre 2001. Surveillant les moindres traces des talibans, on me recommande la moindre vigilance et durant cinq ans, j'ai participé à trois opérations d'envergure avec des Canadiens. Le 6 janvier 2007, alors qu'on surveillait la moindre trace des insurgés, un attentat à la voiture piégée éclate dans le sud du pays et sous le coup de la surprise, je me fais enlever avec deux de mes collègues. Cagoulée et ne pouvant crier, je suis incarcérée dans une cellule sombre et les insurgés me font torturer à maintes reprises pour avoir le moindre renseignement. Les Talibans m'ont fait subir des électrocutions, tondu les cheveux, me faire avaler de force une mixture et subir le fouet. Enchaînée pendant sept mois, je ne pouvais plus de subir le moindre supplice et étant rusée, je tente de me libérer au prix de perdre mon sang. Ayant réussi à détacher mes liens, je réussis à libérer mes confrères et nous quittons sans être aperçu. Après avoir marché plus de 80 kilomètres du soir au matin, nous nous tombons sous le soleil brûlant, fatigués par une course effrénée. C'est en ouvrant les yeux que je me retrouve couchée dans un lit d'hôpital, en Allemagne. Une infirmière m'informe que j'étais retrouvée par une patrouille des SEALS alors que mes ravisseurs étaient à quelques kilomètres de moi. La patrouille m'ont rapatriée et au moment où ils allaient m'embarquer, une grenade fut envoyée à une centaine de mètres et je pris mon courage pour tenter de sauver la vie de ce bataillon en la renvoyant. Malheureusement, je reçois un projectile en plein poumon et une autre grenade explosa.  Décorée pour ma bravoure durant mon évasion du camp des insurgés et mes exploits au cours du conflit, je reçois de la part du président la Médaille d'Honneur concernant mon acte d’héroïsme pour avoir sauvé la vie aux six SEALS. Transférée à Bethesda en mars 2008, on me libère de mes obligations de l'armée en mai 2008 sous le grade de Sergent. En plus de faire ma physiothérapie et rencontrer un psychothérapeute sur les séquelles de l'explosion, j'ai sorti un livre sur mes années en tant que soldat de l'armée américaine et entrepris des études pour obtenir un poste de détective privé avec un majeur en cybermédical. Après avoir eu mon diplôme, j'ai décroché un poste dans une firme prestigieuse à Los Angeles! Durant quatre ans, j'ai fait des recherches sur des poursuites, des filatures enfin tout ce qu'un détective fait! C'est en 2013 que je fais la connaissance de Carolina Fitzgerald, une Newyorkaise qui avait travaillé dans le même domaine à Boston. C'est notre patron qui nous a réuni pour voir si on formerait une bonne équipe! Notre première collaboration est sur une enquête venant d'une entreprise de construction de Sacramento. L'employeur nous a parlé de ses doutes sur un candidat pour un emploi et il nous a demandé de vérifier ses antécédents! Au cours d'une partie de basketball au Staples Center, je fais la connaissance de Garrett par un bête incident alors qu'il échappait son verre de bière... sur mon chandail des Lakers. Pour se pardonner, il m'achète un nouveau chandail à l'effigie de mon joueur préféré et m'invite à passer la nuit chez lui! Nous sommes mis à se fréquenter durant sept mois et nous nous sommes mariés en juillet 2015. Carolina fait partie de mes dames d'honneur et nous passons le voyage de noce en Italie. Le 6 septembre 2015, je travaillais sur une filature lorsque je ressens de la nausée. Ressentant un malaise, je consulte un médecin et ce dernier m'annonce que je tombe enceinte. Une petite fille viendra au monde en juin 2016, presque un an après mon mariage. Au moment où j'appris où Carolina a su que son fiancé avec qui elle allait se marier est recherché par la police pour des crimes frauduleux. De mon côté, je ressens un gros malaise lorsque j'ai appris que l'agence où nous travaillons songe à se fusionner avec une plus grosse agence. De mon propre chef, je pris Carolina à partie et je l'informe que j'ai décidée que je quitte Los Angeles pour aller changer d'air, mon mari était d'accord avec ma décision. Nous nous installons en mars 2017 à Miami pour entreprendre une nouvelle vie... et ouvrir notre propre agence de détectives privées!         

Dernière édition par Shailene Anderson le Ven 14 Juil - 0:49, édité 4 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 0:44

Bienvenue avec ce nouveau personnage et surtout merci de tenter ce scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 0:45

Oui, j'ai une petite idée mais j'ai une question qui me trotte dans la tête! Est-ce que tu copartages ta villa?

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 0:50

Pas vraiment pour l'instant xD Mais si tu as envie de venir, fais comme chez toi Very Happy

Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 1:26

Bienvenue à toi

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 3:13

Carolina : Je peux être ta voisine et partager notre piscine?

Théo: Merci!
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 3:18

De rien

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 6 Juil - 3:28

Oui avec plaisir Smile si jamais n'hésite pas à me MP

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 130

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Ven 7 Juil - 13:39

Re bienvenue avec ce personnage, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire Wink

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Ven 7 Juil - 18:53

Merci Candice!
Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Sam 8 Juil - 0:16

Ré bienvenue et surtout j'espère que ce personnage te donnera du plaisir Smile

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Sam 8 Juil - 4:45

Merci Liz!
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 192

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Sam 8 Juil - 14:09

Bienvenue
Je suis arrivé le : 06/03/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Sam 8 Juil - 15:56

Bienvenue, jolie dame! On est bien heureux de t'acueillir parmi nous !

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Dim 9 Juil - 2:05

merci à vous deux, j'espère que Shai irait mieux qu'avec Mike Teller!
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Dim 9 Juil - 8:21

bienvenu, j'ai une petite idée du lien qu'on pourai avoir

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Dim 9 Juil - 13:02

ah oui, laquelle?

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 12:12

Coucou ma belle, cela fait désormais une semaine que tu as posté ta fiche. Est-ce que tu as besoin d'un délais ? Smile

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 12:20

oui, j'ai besoin d'un délai, je vais en profiter pour continuer ce matin et le compléter ce soir!
Je suis arrivé le : 11/07/2017 à Miami. J'ai posté : 160

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 12:21

Bienvenue x)

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 12:27

Tu as quatre jour, ça sera suffisant ? Smile

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 12:29

Merci Will!

Oui, ce sera suffisant!

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 12:31

Alors tu as jusqu'au 17 Smile Courage ma belle !

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   Jeu 13 Juil - 13:01

Jusqu'à maintenant, ma présentation se passe bien mais peux-tu m'envoyer par mp pour me confirmer si tout correspond pour l'instant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)   

Vaut mieux surveiller ses arrières que se retrouver devant une situation pénible - Shai' (délais jusqu'au 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant