Partagez | 

“Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 5 Juil - 19:22

Hayden Mikaela Hopkins

15 ans ❖ Déscolarisée et serveuse à mi-temps dans un restaurant miteux ❖ Hétérosexuelle ❖ Sangria

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Hayden M. Hopkins le Mer 5 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 5 Juil - 19:23

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Hayden M. Hopkins le Mer 5 Juil - 19:52, édité 1 fois

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 5 Juil - 19:23

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Hayden M. Hopkins le Mer 5 Juil - 19:56, édité 1 fois

A RAJOUTER :

Dernière édition par Hayden M. Hopkins le Mer 5 Juil - 19:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 5 Juil - 19:24

C'est à vous
Invité

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 6 Juil - 5:54

un lien avec luke

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 19 Juil - 18:52

Pardon j'avais pas vu Bien sur, une idée ?
Je suis arrivé le : 30/07/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Dim 30 Juil - 21:28

N'oublies pas ta meilleure amie (a)

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Mar 8 Aoû - 19:30

Je ne risque pas de t'oublier ne t'en fais pas
Invité

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Lun 14 Aoû - 3:00

non

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   Lun 14 Aoû - 19:57

D'accord, on va chercher ensemble alors On peut déjà commencer par parler de nos personnages, ça pourrait nous aider à trouver un lien que ce soit positif ou négatif (au cas ou si tu aurais une préférence pour l'un des deux ^^)

Hayden est arrivé en ville récemment pour retrouver sa maman biologique, elle a été adoptée à la naissance par une famille qui à fini par ne plus l'aimer car elle ne leur ressemblait pas du tout. Elle a vécu un enfer chez eux, étant traité limite comme une moins que rien. Elle a su que tardivement qu'elle a été adoptée c'est pour ça qu'elle a attendu 15 ans avant de retrouver enfin sa maman biologique. Hayden est une talentueuse musicienne, elle a appris seule à jouer du violoncelle et se débrouille plutôt bien d'ailleurs. Elle vit dans le quartier de Overtown dans un petit appartement miteux louer par son patron, au dessus du petit restaurant au elle travaille. Elle n'a pas beaucoup d'argent et en gagne très peu du coup elle ne peut pas s'offrir plus.

Parle moi un peu de Luke du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)   

“Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” (@Hayden Mikaela Hopkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1