Partagez | 

(F/RÉSERVÉE) LUCY HALE ➤ You are much more than a sister, you're my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 370

MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) LUCY HALE ➤ You are much more than a sister, you're my twin   Mer 5 Juil - 16:59

Camille x Wellington
"The best thing in the world ? Create a sister whose really look like me.➤ source de citation
001★ Elle est née à Miami et y a toujours vécu.002★ Avec Candice, elles sont très fusionnelles. 003★ Elle est orpheline maintenant puisqu'elle a perdu son père, et sa mère, pour cause de maladie. 004★ A cause de ça, Camille s'est renfermée sur elle-même, mais Candice l'a beaucoup aidé. 005★ Elle adore faire du shopping, bon pas dans sa boutique évidemment. 006★ Elle est tombée amoureuse d'un homme qui l'a laissé tomber du jour au lendemain sans explication. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
28 ans
23/05/1989 à Miami
américaine
américaines
Gérante d'un magasin de prêt à porter
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$$$
PINA COLADA
Déterminée - Renfermée - Chaleureuse - Agit souvent sans réfléchir - Très dévouée - Parfois trop naïve - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Candice D. Wellington
Candice et elle sont très proches. Elles sont toujours ensemble d'ailleurs elles habitent l'une près de l'autre. Les deux jumelles se sont beaucoup épaulées lorsqu'elles ont toutes deux perdus leurs parents pour cause de maladie. Ça a été un vrai calvaire pour Camille qui a eu du mal à remonter la pente, mais grâce à l'aide de Candice, elle a repris du poil de la bête et sa détermination lui a permis d'être désormais la gérante d'un magasin de prêt à porter. C'est sa plus grande victoire.
ft Lucy Hale & sœur jumelle
Riley Walsh
Riley est clairement le mec qu'elle déteste. Lors d'un voyage, la jeune fille l'a rencontré, il était accompagné d'un jeune homme qui a plu à Camille. Le jeune homme l'a séduite, et du jour au lendemain, il l'a laissé tomber alors que Camille commençait doucement à avoir des sentiments. Depuis elle en veut à Riley de lui avoir fait rencontrer cet homme. Lorsqu'elle comprend que Candice commence à s'intéresser à lui, elle fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et qu'elle revienne sur sa décision. Pour Camille, Riley n'est pas un homme pour elle, vraiment pas.
ft Ian Harding & Détestation totale

Liam Powell
C'est celui qu'elle a rencontré lors d'un voyage, ils ont passé du temps ensemble et se sont retrouvés dans le même lit, sauf que le lendemain il était déjà partit. Elle n'a jamais compris pourquoi et s'est mise à le détester. Le revoir à Miami va encore plus lui donner des envies de meurtre, mais n'est-elle pas ravie qu'il soit là maintenant ? Et n'a-t-elle pas envie de le voir galérer à regagner sa confiance ? Il a vraiment l'air de vouloir se rattraper alors lui donnera-t-elle du fil à retordre ? Finira-t-elle par lui donner son coeur ?
ft Chris Zylka & Futur love

Dernière édition par Candice D. Wellington le Sam 4 Nov - 14:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 370

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) LUCY HALE ➤ You are much more than a sister, you're my twin   Mer 5 Juil - 16:59

Scénario terminé
"Maybe you lost everything, but if I loose you, I'm lost" ➤ One Tree Hill
Coucou         Si tu es arrivée là,
tu sais d'avance que je t'aime déjà       et je t'envoie beaucoup d'amour ♥️♥️♥️ (parce que j'y tiens à ma jumelle !)

Donc quelques petites précisions ^^ :

NOM + PRENOM : Le prénom n'est pas vraiment négociable, je voulais qu'il commence par un "C" après si tu as mieux, n'hésites pas. Le deuxième prénom est totalement négociable et le nom n'est donc pas négociable.

AVATAR : Non négociable évidemment, elles doivent être identiques, donc la jolie Lucy Hale est de mise Wink.

LIENS : Il n'est pas négociable, d'ailleurs je suis impatiente de le faire évoluer dans le meilleur sens du monde ♥️. Pour ce qui est de Riley, je suis impatiente de voir comment vous allez jouer ensemble, comment ton personnage va mettre des bâtons dans les roues aux deux pour ne pas qu'ils finissent ensemble et tout ça ^^. Ça peut donner des rp assez drôles et aussi plutôt intéressants avec de l'émotion etc.

HISTOIRE : Elle est assez libre, tu as juste à reprendre les éléments cités, après tu as carte blanche pour ta propre histoire Smile. J'ai laissé des éléments de libre volontairement pour que tu t'appropries entièrement le personnage  

En tout cas je suis grandement impatiente de te voir parmi nous, qu'on puisse faire de rp de malades, en tout cas je t'assure quatre liens (+ 3 autres, le scénario de la meilleure amie de Candice, Hayley ainsi que deux autres qui seront de potentielles amies d'enfance #teamPLL). Je te fais plein de bisous et, je l'espère, à bientôt            

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mar 10 Oct - 8:45, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) LUCY HALE ➤ You are much more than a sister, you're my twin   Ven 7 Juil - 9:47

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) LUCY HALE ➤ You are much more than a sister, you're my twin   

(F/RÉSERVÉE) LUCY HALE ➤ You are much more than a sister, you're my twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1