Partagez | 

~Timéo~ une simple balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: ~Timéo~ une simple balade   Mer 5 Juil - 10:21

Une simple balade

Timéo

&

Théo

C'est les vacances, même si je suis libéré de cette pression avec les lycéens, je peux enfin profiter, après avoir ranger l'appartement avec Elizabeth, je lui ai demandé si je pouvais partir me balader ? Elle qui n'était pas trop d'accord, ouais, à chaque fois je me bagarre, je lui promets que cette fois-ci je ne ferais pas de vague, même si généralement, ce n'est pas moi, mais bon, je préfère dire que c'est moi comme ça je suis tranquille entre guillemet.

Je prends donc la direction alors le Tropical Park Stadium, lorsque je crois de loin un homme … Pas n'importe lequel … Cet homme ressemblait réellement à mon père, je ferme alors les yeux, je compte jusqu'à trois, puis lorsque j'ouvre les yeux, il n'était plus là. « Tu es bête Théo … il n'est pas sorti. » Je ne me suis pas rendu compte d'avoir parler a voix lorsque les gens m'ont regardé un peu choqué, je fais comme-ci je n'avais rien dit, puis je commence à avancer, je paie ma place, puis je commence à entrer, puis deux secondes voir même deux pas plus tard, il était là … en face de moi, il me sourit … Je secoue la tête et je m'enfuis en courant, je ne voulais pas le croire, il avait raison … Il a réussi à sortir, mais je ne veux pas lui parler … pas de suite, je me mets alors dans un coin, après avoir courru un petit moment, je m'arrête sur un banc.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: Re: ~Timéo~ une simple balade   Mer 5 Juil - 15:27

Une Simple Balade

Si je vais bouger mon cul du divan ?
Certainement pas. Je suis très bien ainsi à me morfondre dans ma maison bien trop grande pour moi. Une bouteille dans la main, un joint dans l'autre, qu’espérer de mieux ? Qu'Alaska, le chiot que j'ai acquis il y peu, arrête de ses tentatives d'escalade sur le canapé ? Cela fait un mois que je l'ai, un mois où il ne fait que connerie sur connerie. J'ai beau avoir un immense jardin, il ne s'arrête pas pour autant. Une balade s'imposerait-elle ?  Cela pourrait être un prétexte pour que je sorte enfin de cet endroit, que je bouge, que je voie du monde. Oh et puis merde, cela va surement le calmer alors autant y aller!
Je me redresse brusquement, que je l'effraye dans mes gestes. Je pose ma bouteille dans le placard, et écrase mon joint qui me brûle les doigts. Je monte dans la salle de bain pour me faire un brin de toilette, essayant de ressembler à quelque chose. Au final, je finis sous la douche, me nettoyant de cette odeur de vodka. Une fois près, je descends en bas, attrapant la laisse et le harnais que je suis enfile sans qu'il ne bronche. C'est sa première balade, autant dire qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. Je sors de chez moi, veillant à bien fermé la porte derrière. Nous voilà enfin dehors, Alaska bien trop effrayer par l'agitation, se niche dans mes bras. Je ne peux lui refuser, et il le sait. Ainsi, nous nous dirigeons vers le parc, où cette fois je l'oblige à marcher de lui même. Pas besoin de laisse, il me suit, un peu trop intriguer, par ses monstres qui roule sur les sentiers, où même ses congénères bien trop bavard. Ce promener avec un chiot dans un parc bombé de monde, vous pouvez être sur que vous ne passer pas inaperçu. Surtout quand votre animal à les yeux verrons. J'adresse un sourire faux à ses dames qui flatte mon chien fière de recevoir autant d'affection, à ses enfants qui admire cette petite créature à poils.
Un moment d'inatention m'a fallu pour réussir à le perdre. L'instant d'allumer une clope, et le voilà partie. Je l'appelle, le siffle, rien. Petit moment de panique, avant d'entendre un jappement aigu. J'avance un peu plus, et le découvre au pied d'un jeune garçon installé sur un banc. Alaska, la tête légèrement sur le côté le regarde posant sa petite patte sur son genou.

Alaska vient ici tout de suite! Excuse le, c'est sa première balade, il est un tétu..

Codage par Libella sur Graphiorum
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: ~Timéo~ une simple balade   Sam 8 Juil - 11:18

Une simple balade

Timéo

&

Théo

Une fois installer correctement sur le banc, je me mets à essayer d'imaginer ma vie autrement, si mon père n'aurait été pas celui qu'il est, ma vie serait totalement difficile, mais non il a fallu qu'il soit se meurtrier, vendeur de drogue et en plus … Qui m'a élevé comme si de rien était, aujourd'hui, je ne veux pas avoir de lien avec lui, ce n'était pas possible, je crois que ma mère ne le voudrais pas et je dois bien avouer que je ne le veux pas … Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a peut-être pas tuer ma mère, il a donné l'ordre de le faire, je ferme les yeux, je ne veux pas y penser … Je veux oublier tout ça, je veux continuer de vivre ma vie comme j'ai commencé à faire.

C'est alors que je vois un chien s'approcher de moi, je me mets à sourire, ce beau chien pose sa patte sur mon genou et je me mets à le caresser lorsque j'entends la voix d'un homme, apparemment le chien s'appelle Alaska, je continue de le caresser lorsque l'homme me dit de l'excuser et que c'était sa première balade, je pose mon regard sur l'homme en question avec un léger sourire. « Oh ce n'est pas grave … Il est adorable votre chien. » Puis je me mets à lui caresser le visage. « Alaska...c'est un très beau prénom, hein Alaska. » Je me suis approcher de la gueule de l'animal et ce dernier ce met à me lécher le visage.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: Re: ~Timéo~ une simple balade   Lun 17 Juil - 18:19

Une Simple Balade

Ce gosse doit avoir l'âge de Lola tout au plus. Cela me fait mal au coeur de le voire joué ainsi avec Alaska, c'est ma fille qui devrait être là, à le tenir en laisse, à l'éduquer, à jouer avec lui... Je serre les poings, il est hors de question que je craque, là tout de suite maintenant, devant ce môme. Je m'accroupis pour venir caresser ma petite boule de poil. Merci, il m'a été difficile de lui trouver un prénom. Puis je me suis souvenue que ma fille rêvait d'y habité malgré son jeune âge.   Je m'installe sur le banc, une cigarette à la bouche, j'allume ma clope  tirant une longue bouffé dessus. Je tourne mon regard sur ce jeune garçon avec qui mon seul ami s'amuse à jouer. Je souris en les voyant faire tout les deux attendrie par cette situation.
Je vois qu'il t'apprécie vraiment! Je m'appelle Timéo, mais beaucoup préfère Tim...
Ma journée est fichu, je sais très bien, que si je rentre chez moi, je ne ferrai rien d'autre que de boire et d'enchainer les épisodes de Walking dead sans faire de pause. Il m'est conseillé, de voire du monde, de faire connaissance avec des gens. En général, je suis nul pour ce genre de chose, mais jusqu'à présent, le petit homme près de moi, ne me fuis pas. Je suppose donc que je suis sur la bonne voie ?  Perdu dans mes pensées, à me posé d'inombrables questions,
je laisse sortir d'une voix faible. J'ai perdu ma femme et ma fille dans un attentat, et toi ton histoire ? Pourquoi tu es ici ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Timéo~ une simple balade   

~Timéo~ une simple balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1