Partagez | 

On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/05/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 4:15

Athena ♦ Nolan

On ne peut pas gagner à tous les coups
Cela fait déjà quelques temps que Nolan suit Athena. Il ne sait pas pourquoi il le fait parce que c'est plus fort que lui. Heureusement il ne le fait pas tous les jours et encore moins toute la journée, parce que Nolan a aussi une vie, mais parfois il lui arrive de prendre le chemin de chez Athena et attendre de la voir sortir de son immeuble ou bien à son travail aussi et il la suit parfois de loin de très loin. Et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, il la suivit et ça fait déjà quelques longues minutes. En général il s'arrête de lui même quand il pense qu'il est plus que temps de mettre fin à tout ça, ce n'est pas normal d'agir de la sorte, ce n'est pas normal de la suivre en cachette. Aller lui parler directement serait tellement plus normal, agir comme une personne normale, mais Nolan ne peut pas parce qu'il craint quelque chose. Pourtant ils sont adultes tous les deux maintenant, ils sont loin de leurs familles respectives et en toute logique il ne devrait rien arriver à personne si Nolan s'approche d'Athena s'il lui parle. Mais il ne préfère pas. Et puis la voir de loin c'est bien aussi, ça lui permet de se rendre compte qu'elle semble heureuse sans lui, qu'elle a refait sa vie. Jusque là il n'a vu aucun homme avec elle mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. Juste qu'il ne l'a pas vu étant donné qu'il ne la suit pas trop longtemps et pas trop souvent, il a donc pu rater pas mal de choses et la vie d'Athena ne se fait pas dans la rue de toute façon.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui Nolan a du mal à se convaincre qu'il est temps d'arrêter et de rentrer. Il ne peut pas passer son temps à la suivre, il doit vivre sa vie lui aussi.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 126

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 10:46

We'll still be here when it's all said and done
Nolan & Athena

Athéna quittait enfin le bureau, un peu plus tard que d’habitude elle devait l’avouer. Sa journée avait été folle, même si toutes ses journées étaient folles depuis qu’elle avait commencé son travail ici. Cela faisait plus d’un an mais le temps avançait  et contrairement à ce qu’elle pensait, rien ne se calmait. Mais ça l’arrangeait ça lui évitait de trop penser à Miami et à cette impression de se faire suivre. Alors qu’elle rentrait chez elle, sont téléphone collé à l’oreille avec sa mère de l’autre côté du combiné qui n’arrêtait pas de lui demander de rentrer à Orlando pour ses congés. Chose à laquelle Athena répondait qu’elle n’avait pas de congé, pas de vrai congé en tout cas, juste quelques jours et elle n’avait pas envie de passer toute une journée dans les transports pour aller chez sa famille.
Ce début de soirée était doux, elle se réjouissait de ne pas avoir pris sa voiture pour aller au travail, elle passa devant un restaurant japonais pour retirer de quoi manger ce soir. L’envie de nouilles sautées et d’un poulet au caramel avait pris le dessus sur une salade arrangé maison. Une fois sortie elle s’apprêtait à reprendre sa conversation quand elle sentit à nouveau cette présence. Elle n’en revenait pas d’avoir cette présence, de le sentir comme ça. Elle avait l’impression que c’était plus proche que d’habitude mais elle ne se risquait pas encore à tourner la tête pour faire face à cette personne qui l’a suivait. Elle raccrocha le téléphone chose que les personne intelligente n’aurait pas faite, mais elle aurait pu appeler la police aussi, mais non Athena ne fit rien de tout cela. Elle aurait aussi pu rentrer dans la boutique ouverte la plus proche, mais elle n’en fit rien. Elle ne pouvait pas se cacher et attendre que cela se passe. Maintenant qu’elle était à quelques pas de son appartement elle hésita à se retourner, mais qu’est-ce qu’elle allait faire ? Et si ce n’était pas celui à qui elle pensait et que c’était un psychopathe ? Et puis même si c’était celui à qui elle pensait, qu’allait-elle faire ? Lui sauter dans les bras ? L’insulter ? Elle n’avait plus de nouvelle de lui depuis l’accident… Qu’aurait-elle à lui dire ? Mais elle allait devoir faire quelque chose, elle était arrêté depuis bien trop longtemps pour que cela paraisse normale… Mais à présent elle était tétanisé, elle voulait reprendre sa marche et rentrer dans son appartement le plus vite possible, mais son cerveau avait arrêté dans donner des informations à ses membres…
Qu’est-ce que vous me v…
Voilà ce qu’elle avait commencé à dire en se retournant jusqu’à ce qu’elle croise son regard, impossible… C’est une chose d’imaginer que ce soit lui, s’en ai une autre de croiser son regard. Nolan était là derrière elle, enfin face à elle. Si elle n’avait plus aucun contrôle de ses membres avant, se retrouver face à lui n’avait rien arrangé.

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 11:37

Athena ♦ Nolan

Nolan savait qu'il n'aurait pas du rester aussi longtemps à suivre Athena parce qu'elle allait finir par le repérer et pourtant il pensait qu'il avait le temps de faire demi tour avant qu'elle ne se retourne et tout mais apparemment non, il s'était bien trompé pour le coup. Et il fut tout aussi surpris de la voir se retourner alors qu'il n'était pourtant pas si proche, que par l'expression de son visage lorsqu'elle le vit. Il n'était pourtant pas tout proche d'elle, mais il ne pouvait pas dire non plus qu'il était différent et qu'il avait changé et donc qu'elle ne pouvait pas le reconnaitre. Il avait un physique particulier tout comme elle d'ailleurs et même à quelques mètres, une personne qui le connaissait bien ne pouvait pas le confondre avec un autre. La seule réponse qu'il ait trouvé à lui donner ce fut un "- Salut !" avant de ne plus être en moyen de dire quelque mot que ce soit. C'était la première fois depuis qu'il l'a suivait qu'il la voyait d'aussi près et elle n'avait pas beaucoup changé. Elle était toujours aussi belle et rayonnante et le coeur de Nolan s'emballa une nouvelle fois, comme la fois où il l'avait vu à la télé, mais là c'était encore mieux. C'était comme s'il venait de retourner toutes ces années en arrière et qu'ils étaient proches, qu'ils étaient plus que des amis, des meilleurs amis. Sauf que aujourd'hui, après tout ce qui s'était passé, elle était en train de le détester, de ne plus vouloir le voir et même de porter plainte contre lui parce qu'il la suivait. Ca aurait été un comble mais c'était possible.
Nolan était nerveux, absolument pas sur de lui et limite fébrile à cet instant précis. Il ne savait pas ce qu'elle allait lui répondre, si elle allait lui répondre et encore moins si elle allait le reconnaitre bien que pour c'était impossible autrement.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 14:06

Nolan & Athena

Athéna était face à Nolan après plus de trois ans. Elle s’arrêtait face à lui, elle ne savait plus quoi dire. Elle avait rêvée de cet instant depuis l’accident, depuis que ses parents lui avait dit de l’oublier qu’il ne reviendrait plus. Elle avait imaginée un tas de scénario dans sa tête depuis ce jour où elle s’était réveillée à l’hôpital, mais maintenant qu’elle pouvait le créer en réalité, rien ne sortait de sa bouche. Elle restait là à le regarder, il n’avait pas changé, elle aurait pu le reconnaitre dans une foule de 300 personnes. Ses yeux la fixant à l’heure actuelle, ses yeux si reconnaissables dans lesquels elle aimait tant se plongé lorsqu’ils étaient ensemble. Elle aurait aimé lui dire un truc, une phrase ou juste un mot mais rien. Elle n’arrivait même pas a avancer, elle voulait lui sauter dans les bras tout comme le gifler pour l’avoir abandonnée… C’est lui qui prononça les premiers mots et tout se débloqua en elle…
Salut ? Sérieusement salut ? Tu me suis depuis des semaines et tu me dis salut ?
Elle lui en voulait de ne pas savoir quoi dire d’autre, même si « Salut » était déjà bien, après tout ce temps il a surement changer, tout comme elle qui n’est pas la même.
J’aurais pu appeler la police et te faire arrêter, et tu me dis juste salut ? Qu’est-ce que tu fais la d’ailleurs ? Pourquoi tu me suis ?
Elle avait eu peur ses dernière semaines, elle avait vécu dans la paranoïa dès qu’elle sortait de chez elle, à chaque fois qu’elle sortait avec ses amies au bar, elle leur avait proposé plus d’une fois une soirée tranquille juste au cas où… Mais c’était juste Nolan qui l’a suivait de partout… Elle aurait voulu faire plus et maintenant que ses membres voulaient bien bouger, son cerveau avait l’air d’avoir arrêté toutes activités. Elle déteste son corps et ses réactions.

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 15:18

Athena ♦ Nolan

Nolan ne s'attendait pas à ce qu'elle le voit et qu'elle réussisse à le confondre, le prenant donc par surprise. Il s'était laissé avoir, mais dans le fond est-ce que ce n'était pas intentionnel ? est-ce qu'une partie de lui ne l'avait pas fait exprès espérant enfin se retrouver face à elle et pouvoir enfin avoir une discussion avec elle ? sauf que pour la discussion c'était un peu raté là. Nolan était immobile, presque tétanisé, ne sachant pas du tout quoi lui répondre, il était tout simplement sous l'effet de la surprise parce qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse se retourner avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir comme il le faisait toujours. C'est vrai qu'à bien y regarder il devait passer pour un fou, un type qui n'a plus trop toute sa tête à la regarder là quasiment muet alors qu'elle lui parlait. Nolan haussa les épaules avant de lui répondre "- Ouais..." n'ayant absolument aucun argument à lui donner pour se défendre justement.

S'il avait agit normalement il se serait rapproché et l'aurait pris dans ses bras sa petite Nana, mais là il avait tout simplement perdu tous ses moyens, toute son assurance, parce qu'il ne savait pas ce qu'il avait le droit de faire. Il était en face de l'interdit, il s'était approché de l'interdit et avait bravé toutes les interdictions de la terre au sujet de la jeune femme. Mais Nolan s'en foutait parce que personne de sa famille ne serait au courant et ne pourrait lui reprocher et puis il était adulte maintenant et il avait le droit de faire ce qu'il voulait avec qui il voulait sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Ca c'est en théorie, parce que Nolan savait qu'il risquait gros si ça revenait aux oreilles de leurs familles respectives. "- Tu aurais pu mais tu ne l'as pas fait." bon, d'accord, elle pouvait encore le faire si elle le désirait, difficile pour lui de nier qu'il la suivait puisque c'était exactement ce qu'il faisait depuis quelques temps. "- Je t'ai vu l'autre fois à la télé et j'ai su qu'on vivait dans la même ville alors j'ai eu envie de te voir.." puis il grimaça avant d'avancer d'un pas, s'arrêtant net comme s'il ne pouvait pas avancer plus."- J'voulais m'assurer que tu allais bien." et visiblement c'était le cas, du moins physiquement.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 16:11

Nolan & Athena

Le manque de réaction de Nolan lui donnait envie de s’énerver, mais la seule émotion qui semblait se frayer un chemin était l’envie de craquer. Ses mains ayant lâché ses sacs au sol était à présent caché dans ses poches pour dissimuler les tremblements qui venaient de faire leur apparition. Ils étaient mêlés au soulagement de ne pas avoir été suivi par un meurtrier, en grande partie, mais aussi à la vue de Nolan en vie, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé durant l’accident, tout ce qu’elle savait c’est qu’il était en vie. Elle le voyait vivant à présent et était sûre d’une chose qu’il allait bien, mais la question restait en suspens pourquoi l’avoir suivi dès qu’il l’avait vu plutôt que d’être venu lui parler ? Leur relation ne signifiait-elle rien pour lui ? Au-delà du fait qu’il soit sorti ensemble près de quatre ans ensemble ils étaient les meilleurs amis avant, rien n’aurait pu les séparer… Ou alors lui en voulait-il a ce point qu’il ne voulait plus la voir ? L’avait-il suivit juste pour lui faire du mal, comme elle lui en avait fait lors de l’accident. Cette pensée traversant l’esprit d’Athéna devait être bonne, elle connaissait Nolan et il n’aurait jamais voulu lui faire peur pour aucune raison. Il devait la détester. Tellement de question se bousculait de sa tête, des questions qui resterait surement sans réponse…
L’idée qu’elle avait eu d’appeler la police était à présent tellement ridicule, il aurait pu dire que c’était de sa faute pour l’accident, comme il aurait dû le dire trois ans plus tôt… Mais elle ne l’avait pas fait… Je t’ai vu l’autre fois à la télé et j’ai su qu’on vivait dans la même ville alors j’ai eu envie de te voir… J’voulais m’assurer que tu allais bien. Elle n’avait même pas remarqué qu’il avait avancé, juste un pas, mais la distance entre eux était encore grande. Plusieurs pas les séparaient encore.
Pourquoi ? Pourquoi vouloir t’en assurer ?
Sa dernière pensée était restée dans sa tête… Tout était de sa faute alors sans s’en rendre compte elle recula d’un pas…
Tu devrais rester loin de moi…
Toute sa famille lui avait dit que c’était de la faute de Nolan leur accident, qu’il n’aurait jamais dû prendre le volant, mais tout ce dont elle se souvenait c’est lui essayant de ne pas la laisser conduire. Elle ne savait même pas ce qu’il s’était passé pour qu’il finisse dans ce fossé, mais elle aurait dû être au volant et seule, sans lui… Elle savait que s’était de sa faute à elle…

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 5 Juil - 16:28

Athena ♦ Nolan

Nolan n'était pas vraiment à l'aise, cette situation était plus que bizarre et ce n'était pas lui qui allait dire le contraire. Athéna devait le détester pour ce qu'il avait fait, cet accident, toute cette histoire et c'était normal qu'elle n'ait jamais chercher à le retrouver, parce qu'elle avait du avoir le même problème que lui avait ses parents. Et qui sait, peu être même qu'on lui avait raconté qu'il l'avait oublié qu'il avait refait sa vie sans même chercher à savoir ce qui s'était passé pour elle. Elle avait du les croire, tout simplement parce que l'accident c'était sa faute, alors en toute logique elle ne voulait plus avoir à faire à lui et c'était donc pour ça qu'elle n'avait jamais essayé. Enfin si elle avait essayé d'avoir des nouvelles mais comme on avait aussi menti à Nolan, il ignorait ce genre de détail et dans le fond il ne voulait pas savoir. "- Parce que je n'en ai pas eu l'occasion avant." ce n'était pas tout à fait vrai, disons qu'il avait bien essayé d'avoir de ses nouvelles mais qu'on l'avait très vite recadré lui disant de se focaliser sur son état, ses blessures et le fait de devoir se remettre sur pieds et ensuite Nolan avait fini par abdiquer, abandonnant l'idée de pouvoir avoir des nouvelles d'Athéna. On lui avait dit que c'était mieux de l'oublier. Et il s'était contenté de ça, mais il n'avait jamais réussi à l'oublier.

Etrange l'avertissement qu'elle lui donna en reculant et encore plus étrange la réponse qu'il lui fit "- Tu ne devrais pas abandonner tes courses au milieu de la rue on ne sait jamais qui pourrait te le voler." franchement ridicule ce qu'il venait de dire, mais c'était tout ce qui lui avait traversé l'esprit. Et d'ailleurs tout en parlant il avait avancé, fait d'autres pas pour se retrouver à hauteur de ce qu'elle avait laissé tombé sur le sol, les attrapant dans ses mains et les tendant  la jeune femme. "- Ce serait idiot de les laisser là, ça a du te couter une petite fortune tout ça." en tout cas pour Nolan c'était une journée de travail ça c'est clair. Et puis une étrange idée lui passa par la tête et Nolan se sentit d'un coup très mal. Est-ce qu'elle avait peur de lui et que c'était pour ça qu'elle avait reculé ? après tout elle avait parlé d'appeler la police juste avant et ensuite lâché ses sacs de courses et maintenant elle reculait....

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Jeu 6 Juil - 9:55

Nolan & Athena

Ces derniers temps, et ce depuis qu’elle avait l’impression d’être suivit, Athéna revivait tous les souvenirs qu’elle avait avec Nolan à Orlando, leur première rencontre, leurs premières soirées, leur première nuit ensemble. Elle revivait tous les bons moments qu’elle avait eus avec lui… C’est-à-dire tous, car même s’ils ont eu des hauts et des bas, tout c’est toujours bien finit entre eux. Enfin presque tout. Maintenant qu’il était en face d’elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser à leur dernière soirée, ce qu’elle lui avait dit sans jamais pouvoir s’excuser. La façon dont elle l’avait traité et maintenant il était en face d’elle, il l’avait reconnu aux infos et il avait décidé de la suivre. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait décidé de la suivre sans vouloir prendre contact avec elle sauf si s’était pour se venger. Après tout c’était de sa faute à elle s’il avait eu l’accident… Ses parents ne lui avaient jamais expliqué pourquoi il était partie ou du moins pourquoi elle ne pouvait plus le revoir. Maintenant qu’elle le voyait s’était assez clair, il ne voulait juste plus la voir… Parce que je n’en ai pas eu l’occasion avant. Elle n’aurait pas d’autre réponse que celle-ci ce qui ne l’aidait pas vraiment… Elle avait essayé d’avoir de ses nouvelles tous les jours dès son réveil de l’accident, mais chaque jour les réponses était les mêmes, jusqu’au jour où on lui a clairement dit d’arrêter de poser des questions. Le prénom de Nolan était devenu tabou. Elle n’avait retrouvé aucune de ses affaires dans sa chambres, rien comme s’il n’avait jamais existé…
Elle avait passé son temps à se rendre coupable de l’accident, elle s’était reculée et elle aurait continué si elle n’avait pas laissé ses sacs à terre… Nolan s’avançait et elle ne voulait pas lui faire croire qu’elle avait peur, c’était à lui d’avoir peur, c’était de sa faute après tout… Tu ne devrais pas abandonner tes courses au milieu de la rue on ne sait jamais qui pourrait te le voler. Ce serait idiot de les laisser là, ça a dû te couter une petite fortune tout ça. Elle gardait la tête baissée, la culpabilité l’emportait.
Pas vraiment…
Athéna gagnait assez bien sa vie au journal et en faisant pas mal d’heures supplémentaires. Mais elle ne dépensait pas l’argent par les fenêtres malgré tout. Elle était économe et ce depuis qu’elle avait compris que sans cette indépendance ses parents ne la laisserait jamais partir de sa ville natale.
Tu n’aurais pas dû me suivre Nolan…
C’était la première fois qu’elle prononçait son prénom à voix haute comme si pendant toutes ses années dire son prénom aurait pu lui brûler la langue, alors qu’elle voulait juste éviter une crise dans la famille.

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Jeu 6 Juil - 10:08

Athena ♦ Nolan

Nolan n'avait pas prévu d'avoir une conversation avec elle en pleine rue, mais ça c'était fait comme ça et il n'avait pas réussi à la fuir quand elle s'était retourné et qu'elle lui avait fait face. C'était trop inattendu de la voir là et surtout de pouvoir contempler son visage après toutes ses années. L'accident ne l'avait pas abîmé du moins rien qui ne soit visible à quelques mètres et c'était tant mieux, parce qu'il s'en serait voulu si en plus elle avait gardé des séquelles vraiment visibles et sur le visage en plus.
Nolan s'était rapproché non pas pour passer pour un emmerdeur mais uniquement pour lui donner ce qu'elle avait laissé sur le sol, ne voulant pas qu'elle abandonne ses achats parce qu'elle prenait soudain conscience qu'il s'agissait de Nolan le mec qui avait fait de sa vie un enfer à cause de cet accident. Il s'en voulait pourtant tellement pour tout ça et n'avait même pas la force de lui en parler. L'accident tout comme Athena était devenu un sujet tabou vis à vis de sa famille et de son entourage. Nolan aurait aimé avoir la force et le courage de lutter contre ça, mais il n'y était pas arrivé et là avec ce qu'elle venait d'ajouter il n'y arriva pas non plus. Avançant d'un pas avec une seule jambe il posa les sacs au sol et recula ensuite, abdiquant une nouvelle fois devant ce qu'on pouvait lui dire. "- Je sais bien, mais ça ne se reproduira plus, j'te le promet." Oui, il abdiquait réellement alors qu'il n'en avait pas envie le moins du monde. Lui, il voulait juste la prendre dans ses bras, retrouver sa meilleure amie, agir comme ils le faisaient avant quand ils étaient encore proches. Mais il savait que c'était impossible à présent vu la manière dont elle le fuyait et encore plus avec ce qu'elle venait de lui dire. Ca lui faisait mal au coeur d'agir ainsi, mais il ne voulait pas lui faire plus de mal qu'il ne lui en avait déjà fait. Tant pis il vivrait dans cette ville tout en sachant qu'elle y vivait aussi mais ne la suivrait plus jamais, il venait de lui en faire la promesse et il la tiendrait cette promesse. Par contre malgré ce qu'il venait de dire et le fait qu'il avait remis une petite distance entre eux, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, de l'observer, d'admirer son visage, ses yeux, ce qu'elle était tout simplement.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Ven 7 Juil - 14:41

Nolan & Athena

Elle se devait de cacher ses mains tremblante dans ses poches, elle ne voulait qu’il pense qu’elle ait peur ou quoi que ce soit d’autre… Elle était juste soulagée de toute cette peur qu’elle avait accumulée depuis bien plus longtemps qu’elle ne l’imaginait. Il était vivant et sur ses deux jambes, ses deux bras bien en place et aucune balafre apparente, il se déplaçait normalement sans avoir l’air d’avoir eu un traumatisme quelconque. Elle n’avait peut-être finalement pas ruiné sa vie. Elle ne pourrait qu’un peut mieux dormir ce soir… Le nombre de fois où elle s’était réveillé en sursaut en transe et en pleure lorsqu’elle avait imaginé dans son rêve Nolan balafrer de partout, ou avec une jambe en moins, ne se comptait plus sur les doigts de la main.
Ses mains restèrent dans ses poches même maintenant que Nolan était à quelques pas d’elle ses sacs en main. Elle s’en fichait royalement de ses sacs, la proximité de Nolan était encore plus troublante maintenant que lorsqu’elle avait seize ans. Ça l’a perturbait d’autant plus dans son jugement. Elle ne savait pas comment réagir à cette proximité… Elle ne voulait pas s’éloigner de lui mais l’idée de le blessé était trop présente pour elle. Pourtant depuis qu’il avait comblé les quelques mètres qui les séparait au début de leur échange, c’est comme si une personne avait chargé l’air et qu’elle pouvait a nouveau respirer à nouveau. Elle était encore trop accro à Nolan et ce n’était pas une bonne chose. Elle devait se défaire de cette addiction… Je sais bien, mais ça ne se reproduira plus, j’te le promets. Elle s’en voulait à présent d’avoir été rude avec lui. Elle ne voulait pas qu’il se braque et s’en aille, mais il le fallait pourtant. Elle lui était nocive et il lui était interdit… Si ses parents ou ses frères venait à l’apprendre, il l’enfermerait chez elle et elle n’osait imaginer ce qu’il réservait comme sort à Nolan… Maintenant qu’il était là elle n’avait plus envie qu’il parte et elle le ressentit encore plus lorsqu’elle le sentit s’éloigner d’elle. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, elle ne pouvait pas le laisser s’échapper encore une fois. Elle l’avait peut être envoyé à l’hosto en l’obligeant à prendre cette voiture, et c’était sûrement très égoïste de sa part, mais maintenant qu’elle n=le savait dans la même ville elle ne pouvait plus ne plus avoir de nouvelle…
Non ! Nolan attend !
Elle aurait voulu lui sauter dessus reprendre à zéro toute leur relation mais ce n’était pas possible ils ne pourraient pas effacer leur passé ensemble…

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Ven 7 Juil - 15:05

Athena ♦ Nolan

Tout ce que Nolan voyait en regardant Athéna c'était une jeune femme qui avait peur de lui, du moins au premier abord, parce que s'il regardait son visage et ses yeux il s'y perdait tout simplement. Il venait de lui faire une promesse, celle de ne plus jamais la suivre et il s'y tiendrait. Oui, il tiendrait cette promesse parce qu'il n'avait pas été capable de prendre soin d'elle quand ils étaient ensemble et le soir de l'accident au lieu de la ramener entière chez elle il l'avait envoyé à l'hôpital et à cause de ça tout était fini entre eux depuis des années. Et pourtant, en la regardant, il avait cette impression d'être retourné des années en arrière. Elle n'avait pas beaucoup changée, juste pris quelques années tout comme lui, mais physiquement elle était toujours la même, voir même plus belle encore. Nolan savait que s'ils devaient se revoir ce ne serait pas de sa faute, ce serait juste le hasard, puisqu'il ne provoquerait plus rien de son côté à lui. La ville est grande oui, mais ils sont jeunes et souvent les jeunes fréquentes les même endroits, donc ils finiraient forcément par se croiser à nouveau. Mais Nolan n'y serait pour rien.

Alors qu'il s'apprêtait à faire demi tour et à prendre la direction du retour à la maison, elle lui adressa la parole et lui dit d'attendre. Nolan fut surpris, qu'est ce qu'elle lui voulait, il ne pouvait pas quitter la ville, si c'était ça qu'elle voulait pour l'instant ça lui était impossible. Il la regarda donc assez surpris et dit "- Oui ?" attendant de savoir ce qu'elle voulait exactement.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Mer 12 Juil - 17:58

Nolan & Athena

Voila elle l'avait arrêté. Il allait partir et c'était tout ce qu'elle ne souhaitait pas. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ca après toutes ses années, elle ne voulait pas qu'il croit, à cause de ses mouvements, qu'elle avait peur de lui. Elle voulait s'excuser auprès de lui pour lui avoir fait du mal. Il avait quand même fuit Orlando après l'accident sans lui donner la moindre nouvelle, il devait vraiment la haïr. Mais maintenant qu'elle lui avait demandé de s'arrêter elle ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas que les mots sortent sans le moindre sens comme souvent lorsqu'elle est nerveuse. Il l'a connaissait bien, il savait que des qu'elle était nerveuse le filtre entre son cerveau et sa bouche se mettait en mode Off et qu'elle sortait des phrases sans but ni sens qui envenimait plus souvent les choses que ne les arrangeaient. Il était plus facile pour elle de lui demander de s'arrêter que de parler par la suite et la raison était simple, elle n'avait pas réfléchi en lui demandant d'attendre. Elle était nerveuse et son filtre s'était arrêté. Elle voulait juste qu'il reste encore un instant près d'elle. Sa proximité quelques minutes plus tôt avait fait remonter tout les souvenirs, et à quel point elle ressent un vide depuis l'accident.
Elle était à présent en train de regarder ses pieds se rendant compte de broutille qui ne l'aidait pas à réfléchir à quoi lui dire. Ses doigts jouait entre eux sans qu'elle ne sache comment les arrêter. Tous ses signes de nervosité l'énervait et plus elle s'énervait plus elle devenait nerveuse et s'était un cercle vicieux, bien sure ca ne l'aidait pas à réfléchir mais elle devait se lancer.
Je suis désolé Nolan. Tout est de ma faute et j'aurai voulu m'excuser en me réveillant mais tu étais déjà parti et je m'en veux tellement, parce que tu me déteste c'est évident à présent...
Elle soupira, respirant enfin. Elle avait garder les yeux fixer sur ses mains qui n'arrêtait pas triturer entre elles. Ses ongles lui rentraient dans la peau par endroit. Elle ne savait même pas si Nolan était encore dans la rue. Il s'était peut-être tout simplement barré ne voulant pas l'écouter une seconde.

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Jeu 13 Juil - 4:10

Athena ♦ Nolan

Même s'il savait que suivre Athena en cachette n'était pas une bonne chose, il regrette qu'elle l'ai découvert parce qu'à présent plus rien ne serait jamais pareil. Il ne pourra plus la suivre, il vient de lui promettre, donc il va la perdre de vue, il ne pourra plus voir de lui même qu'elle est bien, qu'elle est heureuse sans lui et qu'elle a refait sa vie. Bon, il s'en doute déjà mais disons que comme ça il pouvait s'en assurer visuellement, la voir, l'apercevoir et ça lui plaisait de pouvoir la voir même une minute. Maintenant tout ce qu'il a gagné c'est d'être à découvert et de ne plus jamais pouvoir la voir parce qu'elle a peur de lui, et c'est normal après ce qui s'est passé, après cet accident dont il est responsable. Nolan regrette souvent cette fameuse soirée, le fait d'avoir pris le volant, d'avoir conduit et de les avoir mené à leur perte. Cette relation aurait duré encore un moment il en est certain s'il n'y avait pas eu cet accident qui a tout bouleversé.
Il s'est arrêté et lui fait face, il attend qu'elle se décide à parler, mais rien ne semble sortir de sa bouche. Il l'observe un peu, sans pour autant insister et voit bien dans quel état de nervosité elle se trouve, d'ailleurs c'est contagieux, parce que lui aussi et du coup il met ses mains contre lui, comme s'il allait les mettre dans ses poches et patiente. Il les frotte doucement, lentement, nerveusement contre le tissus de son pantalon et attend encore les mots qui arrivent enfin et qui le surprenne. Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse penser ça et venir s'excuser pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Il est surpris et franchement c'est pas peu dire, encore un peu et sa mâchoire du bas tomberait bêtement comme souvent quand on est sur le cul après une nouvelle. Mais Nolan tente de ne pas montrer son étonnement, après tout le but n'est pas de faire ami ami avec elle, cette période est révolu, entre eux il n'y a plus rien même pas une once d'amitié, du moins c'est ce qu'il pense, parce que de son côté il y a encore beaucoup de sentiments. "- Oh mais non.. tu n'as pas à t'excuser pour ça. C'est quand même moi qui conduisait ce soir là et si quelqu'un est coupable c'est moi, pas toi." et il la regarde, se demandant bien pourquoi elle pense qu'il la déteste "- D'ailleurs je devrais m'excuser parce que c'est moi le responsable de cet accident. C'est pas ta faute Athena, c'est moi, et je suis sincèrement désolé j'aurai jamais du prendre le volant, j'aurai du... appeler un taxi ou te forcer à rester sur place, mais j'aurai pas du conduire.. j'aurai pas du faire ça" Nolan avait fini par baisser le regard, par baisser les yeux, comme si lui dire ça l'empêcher de la regarder dans les yeux, mais c'était surtout la culpabilité, il avait été stupide de conduire en ayant bu et il le savait. "- Et c'est pas grave si tu me déteste, c'est ton droit... et je vais m'en aller maintenant, je vais te laisser tranquille.." il avait dit ceci en relevant le regard histoire de voir les réactions de la jeune femme et surtout de lui faire savoir qu'il était sincère, espérant peu être qu'ainsi elle n'aurai plus peur de lui.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Jeu 13 Juil - 16:56

Nolan & Athena

Elle avait finit par tout lui dire. S'excuser pour le mal qu'elle lui avait fait avec l'accident. Malgré la nervosité elle était resté claire, du moins elle le pense. Mais elle avait garder ses yeux baissés tout le long et lorsqu'enfin elle eut terminé elle releva le visage ne sachant pas si Nolan était toujours là. C'était sa hantise, qu'il la haïsse au point de ne pas la laisser s'excuser. Mais il était toujours la, il n'avait pas d'un pouce. Elle était soulagée qu'il soit toujours là mais maintenant cela voulais dire qu'il allait falloir qu'elle écoute sa répartition. Elle espérait vraiment qu'il allait lui répondre. Ça serai le pire pour Athena. Elle ne voulait pas que leur retrouvailles se passe sous un mauvais signe, même si elle devait l'avouer que le fait qu'il l'a suive depuis quelques temps n'engage pas aux retrouvailles qu'elle espérait ni même a des retrouvailles courtoises. Plutôt du genre psychopathe. Mais leur relation était tout sauf dans la normale, surtout quand elle repense à leur premier baiser et la nuit qui avait suivit...
Elle n'était pas la seule personne nerveuse dans la rue d'après ce qu'elle voyait à présent Oh mais non, tu n'as pas à t'excuser pour ça. C'est quand même moi qui conduisait ce soir là et si quelqu'un est coupable c'est moi, pas toi... Voila ce qu'elle aurait dû répondre si les mots ne s'étaient pas bloqué dans sa gorge "Mais c'est à cause de moi que tu as pris le volant parce que c'est moi qui était jalouse et qui avait trop bu alors que c'était à moi de conduire ce soir là" Mais rien n'était sortit. D'ailleurs je devrais m'excuser parce que c'est moi le responsable de cet accident. Ce n'est pas ta faute Athena, c'est moi et je suis sincèrement désolé j'aurai jamais du prendre le volant j'aurai du.m appeler un taxi ou te forcer à rester sur place, mais j'aurai pas dû conduire... J'aurai pas dû faire ça...
Oui mais tu l'a quand même fait parce que tu sais très bien que j'aurai jamais abandonné et que j'aurai tout fait pour partir même si je ne voyais pas à un mètre j'aurai tout fait pour m'éloigner de cette soirée...
Elle commençait à avoir une boule au ventre, une bille montait dans sa gorge menaçant d'exploser à tout moment. Et ce n'est pas grave si tu me détestes, c'est ton droit et je vais m'en aller maintenant... Elle se devait de le retenir encore une fois mais elle avait la gorge de plus en plus serrer alors c'est une voix contenu comme elle le pouvait, tremblant sous la peur et l'émotion qui ajouta
Je te déteste pas, je me déteste pour ça...

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Jeu 13 Juil - 17:44

Athena ♦ Nolan

Nolan s'en veut de ne pas avoir été assez discret, de s'être fait repérer, même si dans le fond c'est un soulagement. C'est juste qu'ils sont en train de s'expliquer plus ou moins pour cette soirée, cet accident et ce qu'il entend ne lui plait pas vraiment. Elle se sent coupable alors qu'elle n'était pas au volant, alors que c'est lui le seul et unique coupable dans cette histoire, c'est lui qui n'a pas su agir comme il le fallait, comme un adulte responsable, ce qu'il était censé être. Il s'en veut tellement pour ça, pour tout ce qui s'en est suivit aussi, pour leur séparation, pour sa disparition sans explications, pour tout en réalité. "- Peu être mais c'est ma faute quand même." et c'est lui le seul responsable, il aurait du réussir à trouver les mots, à l'apaiser afin de pouvoir attendre un peu ou trouver une solution pour éviter de prendre la voiture. Et il n'était pas prêt à changer d'avis à ce propos. Par contre ce qu'elle ajouta ensuite alors qu'il s'apprêtait à nouveau à partir le fit réagir, sans doute bien plus qu'il n'aurait du. Il devait garder une distance entre eux mais avec ce qu'elle venait de dire c'était difficile. "- Te déteste pas.. c'est pas ta faute Athé.na." Nolan avait bien faillit se montrer familier avec elle alors qu'il n'avait plus ce droit depuis bien longtemps maintenant et encore il n'avait pas commencé à dire Nana, ça aurait été pire. Mais il ne voulait pas qu'elle dise ça, s'il avait pu il l'aurait prise dans ses bras pour lui montrer qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire, qu'elle n'avait pas à se détester, mais il n'en avait pas le droit. "- Moi aussi dans ce cas si j'avais agit autrement on en serait pas arrivé là, t'aurai pas été jalouse et t'aurai pas bu. Donc ça sert à rien de culpabiliser, t'y es pour rien." et c'est moi et c'est uniquement moi le coupable, ça Nolan ne le dit pas, mais le pensait vraiment et d'ailleurs il venait de le sous entendre à sa façon.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Jeu 13 Juil - 18:42

Nolan & Athena

Il avait bien beau dire tout ce qu'il souhaitait, que calin lui elle n'était pas coupable. Rien ne changeait dans la tête d'Athena. Elle avait bien peur que jamais rien ne cesse de lui faire penser ça. Elle s'en voulait et s'en voudrait toujours. Sans cet accident il ne serait pas partit, même si elle ne connaissait pas les raisons de son départ... Si cet accident n'avait pas eu lieu peut être ils seraient toujours ensemble. Mais peut être elle n'aurait pas choisir cette voix. Elle serai peut être toujours à Orlando, sûrement même. A présent c'est une certitude elle serait toujours dans la ville qui l'a vue grandir. Depuis l'accident elle a envie de partir, elle pourrait être jalouse de Nolan qui lui est bel et bien parti quand même après l'accident, mais elle ne l'était pas. Elle avait fait des études qui lui avait tout de même permis de quitter Orlando. L'aurait-elle fait quand même sans l'accident ? Elle n'en aurait jamais la réponse...
Elle l'écoutait mais n'arrivait pas à le croire, elle avait passée quatre ans à s'en vouloir à garder ça pour elle. Ses parents lui avait interdit de penser à l'accident, eux était d'accord avec Nolan. C'était de sa faute à lui pas à elle. Mais ses parents ne savait pas se qu'il s'était passé juste avant l'accident. Et il ne le serait sûrement jamais. La culpabilité sera toujours en elle et la distance qu'il avait mit entre eux n'arrangeait pas ce sentiment. Il tentait de partir mais à chaque fois elle essayait de le retenir, mais pour quoi ? Ces retrouvailles n'allait pas changer leur relation. Il était partit il y a quatre ans alors qu'ils étaient ensemble et qu'il était censé l'aimer alors maintenant que l'eau avait couler sous les ponts et qu'il ne semblait plus ressentir de sentiment pour elle mise à part peut-être la haine ou le dégoût, leur relation allait rester la même. Il l'avait dit la première fois qu'il avait voulu partir. Avant leur histoire ils étaient amis et même lorsqu'ils étaient en froid ni l'un ni l'autre ne supportait d'en voir un mal à l'aise, nerveux ou coupable. Leurs échanges étaient tactile et là il n'y avait plus rien.
Elle était venu dans sa ville sans le savoir et il voulait sûrement pas entendre parler d'elle mais elle était journaliste et on l'a voyait régulièrement à la télévision nationale, elle devrait sûrement demandé à être moins en vue, elle pourrait sûrement passer en rédaction si c'est ce qu'il voulait...
Tu n'a pas à disparaître c'est ta ville. Je demanderais à être moins vu si c'est ce que tu veux... Je me ferais plus discrète.
Elle aimait se qu'elle faisait mais elle ne voulait en aucun cas déranger Nolan, alors si c'était ce qu'elle devait faire pour qu'il la voit moins, elle le ferait. Pour lui.

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Ven 14 Juil - 4:43

Athena ♦ Nolan

C'était dur pour Nolan, c'était vraiment dur. Il luttait contre lui même, contre ce qu'il était pour ne pas agir comme il l'aurait fait dans un tel moment, c'est à dire s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras, la serrer contre lui ou faire n'importe quel geste afin de la réconforter, de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas pour tout ce qui c'était passé. Après tout ce n'était pas sa faute, c'est juste qu'avec ce qu'il avait fait il avait perdu tout ses droits vis à vis d'Athéna justement et c'était vraiment difficile à encaisser. Etre là auprès d'elle, enfin du moins si près d'elle et ne rien pouvoir faire, c'était contre nature pour Nolan. Mais il allait devoir s'y faire, juste que ça lui faisait mal, quelque part c'était vraiment lui demander beaucoup de lutter contre ce qu'il était. Il était responsable et il s'y n'avait pas pu assumer son rôle d'adulte à l'époque il se devait de le faire aujourd'hui, mais ça lui coutait, il sentait l'émotion monter en lui, il sentait qu'elle était mal et il ne pouvait rien faire si ce n'est se montrer impassible, indifférent tout en répondant à ce qu'elle disait. Mais si c'était le prix à payer pour qu'elle soit heureuse, il allait faire ce sacrifice, tant pis s'il craquait au retour après l'avoir quitté.
Il fronça les sourcils quand elle lui parla de sa ville, du fait de disparaitre, d'être moins visible. "- Mais je ne veux rien de tout ça Athena. C'est pas ma ville ici et tu y as ta place autant que moi." Nolan soupira silencieusement, se demandant même jusqu'où elle était prête vu ce qu'il venait d'entendre. Nolan avait de plus en plus de mal à rester là sans bouger, c'était difficile et il était plus que temps pour tous les deux qu'il disparaitre, qu'il retourne d'où il vient et qu'il laisse enfin la jeune femme tranquille. Mais partir en la laissant là alors qu'elle ne semblait pas bien, peu être garder un oeil sur elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision, mais c'était impossible. "- Faut que tu rentre maintenant" loin de lui l'idée de lui donner des ordres, mais rester ici n'était de toute façon pas une bonne idée et Nolan avait beaucoup de scrupule à partir en la laissant là, alors peu être qu'elle l'écouterait et qu'elle filerait sans demander son reste le laissant seul avec tous ses regrets.

GleekOut!

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Ven 14 Juil - 11:04

Nolan & Athena

Elle se demandait qu'elle réaction elle imaginait qu'il aurait quand elle avait décidé de lui parler, après tout c'est lui qui l'avait suivit elle avait espéré qu'il voudrait un minimum lui parler et comme ce n'était pas vraiment prévu qu'il se fasse chopper en flagrant délit d'espionnage elle se disait qu'il ne savait pas quoi lui dire mais à ses réactions plus que distante envers elle, elle se disait qu'il n'avais juste pas envie de lui parler. Au moins les choses étaient de plus en plus claire. Elle se faisait des idées dans ses rêves et devait vite les effacer de sa mémoire, tout comme lui. Ça serai sûrement temps au bout de 4 ans, elle s'imaginait quoi ? Qu'ils retomberaient dans les bras l'un de l'autre comme s'il ne s'était passé qu'une semaine entre l'accident et ce jour ? Elle se sentait de plus en plus stupide et la boule dans sa gorge n'aidait en rien à la faire se sentir mieux. Elle essayait de se souvenir d'un jour où Nolan avait été froid ou distant et jamais il ne l'avait été avec elle. Lorsque l'une des sœurs aînés d'Athena les avaient présenté, ce dernier l'avait de suite charrier et c'était comme ça qu'ils avaient démarré leur amitié. Elle ne l'avait jamais vu comme ca et une idée lui vient à l'esprit, qui lui mis tous ses organes à rude épreuve, la seule qu'à présent elle trouvait plausible. Il devait avoir une copine, c'était sur même, pourquoi serai t'il resté célibataire ? Tout comme Athena après un bon moment elle avait accepter de sortir avec des garçons mais jamais rien de sérieux. Elle n'a plus cherché à s'attacher après Nolan et n'en n'éprouve pas le besoin... Mais je ne veux rien de tout ça Athena. C'est pas ma ville ici et tu y as ta place autant que moi.
Peut-etre mais tu étais là avant moi...
Elle soupirait, maintenant qu'elle y réfléchissait elle se trouvait stupide d'avoir parler de ca parce que ca n'avait aucun sens et il avait raison sur ce point. Faut que tu rentres maintenant. Elle avait eu la tête baissée à ce moment là et se remercia elle même parce que s'il avait pu voir la tête elle se serai enterrée sur place. Elle s'était pris une gifle virtuelle monumentale et le peu de dignité qu'il lui restait s'en allait en courant aussi vite qu'Usain Bolt. Et même là il courait au ralentit en comparaison.
Oh...
Voila la seule chose qu'elle réussit à articuler. Elle irait probablement se frapper la tête contre le mur une fois enfermé chez elle. Elle se pencha et tenta de récupérer ses sacs sans trop trembler. Elle n'y arrivait pas et du s'y prendre à deux fois. Elle n'avait jamais réagit comme ca et ca c'est probablement l'effet Nolan. Ses sacs en main elle recula sans jamais lever la tête

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   Ven 14 Juil - 11:18

Athena ♦ Nolan

Nolan n'était pas habitué à agir ainsi avec elle, mais après ce qu'il lui avait fait subir à cause de cet accident et de cette soirée, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Rien ne montrait qu'elle avait envie qu'il se montre proche, qu'il redevienne celui qu'il avait toujours été avec elle. Si elle lui avait dit, si elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait retrouver ce type qui était son meilleur ami il aurait agit comme telle, mais elle n'avait rien sous entendu. Entre eux c'était vraiment très étrange, comme deux étrangers en faite, c'était froid, distant et douloureux. "- J'suis pas sur..." mais il ne comptait pas débattre sur le sujet, ça ne servirait à rien. Il était temps qu'elle s'en aille et qu'il s'assure qu'elle rentrerait bien parce qu'elle semblait toujours aussi nerveuse. D'ailleurs il pu le confirmer en la regardant faire, elle semblait ne plus savoir utiliser ses mains, ne pas reconnaitre la distance entre elle et le sol. S'il avait pu il l'aurait aidé, mais tout à l'heure elle avait reculé donc il préféra ne rien faire du tout, pas la peine de la mettre encore plus mal à l'aise.
Finalement Nolan se rendit compte que ses parents avaient eu raison, même si ça l'avait tué de les entendre leur dire ça, mais ils avaient raison. Il était nocif pour elle et elle le savait sinon elle n'aurait pas laissé cette distance s'installer entre eux. Il la regarda partir et s'éloigner sans rien dire de plus, se contentant juste de garder un oeil sur elle pour finir par ne plus vraiment voir ce qui se passait devant lui parce qu'il était parti dans ses pensées. Il était parti loin, revenant à des souvenirs heureux, douloureux parfois mais heureux malgré tout. A cause de sa connerie, de son inconscience il avait tout perdu et malgré ces quatre années passées ça semblait pourtant tellement récent, comme si tout ceci c'était passé avant hier.

GleekOut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena   

On ne peut pas gagner à tous les coups feat Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1