Partagez | 

(F/Libre) Elizabeth Banks- The other mama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: (F/Libre) Elizabeth Banks- The other mama   Dim 12 Mar - 20:45

Amber Nash
"Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.➤ Samuel Butler
001★ Deuxième de la fratrie Nash elle est aussi la troisième maman des garçons. Oui car elle aussi protégeait ses frères du courroux de papa. 002★ Moins sérieuse que sa soeur ainée, elle a toujours été une enfant et une adolescente facile. Mais attention si vous vous attaquiez à ses frères! Une vraie tigresse! 003★ à l'école elle était le petit clown de la classe. rigolant et distrayant ses camarades de classe. Malgré tout ça elle avait de très bonne notes et réussissait bien. 004★Côté coeur la jeune femme n'a pas trouvé l'amour comme Hope. Elle a eu plusieurs petits copains avant de trouver un homme au milieu de la vingtaine de qui elle a eu un enfant. 005★ Son conjoint est décédé quand elle eu 40 ans. Avec un enfant sur les bras et veuve. Elle décida de s'intégrer dans l'équipe de son frère Elliot, à New York, mais on lui ferma la porte au nez. 006★ Vivant de petits boulot elle peinait à joindre les deux bouts et sa soeur et ses frères vinrent à son aide plus d'une fois.007★Quand Elliot déménagea à Miami et rebâti son équipe il l'appela tout de suite et l'intégra dans son équipe comme relationniste.008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
43 ans
XX/XX/1974 à Chicago
Américaine
Américaine
Relationniste dans l'équipe d'Elliot
Célibataire & maman monoparentale
Au choix
à l'aise
Sangria
Joviale - tetue - sociable - racunière - Sens de l'humour  - Impatiente - Protectrice- défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Elliot Nash

Elliot... le petit frère adoré! J'ai été protectrice envers toi pour éviter que papa ne te corrompe  avec son éducation traditionnelle à la dure.
Je t'ai encouragé à faire du boucan quand maman ta acheté cette guitare. J'ai été faire un cours pour être ta relationniste. J'aI été avec notre soeur également quand tu as quitté ton ex fiancée. Tu faisais peine à voir d'ailleurs. Je t'ai suivi de loin et quand tu as quitté pour Miami j'ai été triste.  Je ne pouvais plus veiller sur toi mon petit frère au grand coeur. Mais ma joie fut immense quand tu m'as demander de joindre ton équipe. Je sais que tu es un homme et adorable en plus mais... tu ne peux pas m'empêcher de veiller sur toi et ton petit coeur.
ft Christian Kane & Frère
Astrid Crawford
Astrid...
Ça m'a étonnée qu'Elliot accepté aussi vite son relooking mais bon... je dois avouer que ça lui fait pas de mal. Cependant... j'ai moins aimé quand je me suis rendue compte du regard qu'il posait sur toi. Immédiatement je me suis méfiée. Qui es-tu? Que lui veux-tu? Je ne dirais rien je serais polie et gentille mais je t'ai à l'oeil. Elliot à trop souffert pour qu'il souffre encore. Il a un coeur de guimauve sous son air de dur et je compte bien à ce qu'il ne soit pas brisé encore.
Arielle Kebbel  & Belle-soeur
Hope Nash
ma grande soeur que je t'adore.  Ma complice de tout les temps. Ensembles nous avons tout fait. Tu m'as conseillée sur les garçons,  les vêtements même le maquillage. On a veillées toutes les deux sur nos petits frère. Malgré ton air sérieuse tu es une femme adorable et tendre.
ft monica bellucci &soeur
prénom, nom
Le bébé de la famille. Je t'ai pris sous mon aile quand Hope et Elliot sont partis. Sensible comme pas un je t'ai même amener avec moi quand j'ai quitté le nid familial. Je ne pouvais pas te laisser avec papa qui voulait faire de vous des hommes. Petit clown tu profite des la vie mais le contraste de comment tu es dans ton boulot est frappante. Sache petit frère que je serais toujours la pour toi.
ft Justin timberlake & Frère

Dernière édition par Elliot Nash le Jeu 27 Avr - 2:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: Re: (F/Libre) Elizabeth Banks- The other mama   Dim 12 Mar - 22:38

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Bonjour à toi! Alors merci de lire le scénario de ma belle Amber. Voici quelques petits points.

AVATAR: Oui il est négociable. Simplement veillez à ce qu'elle soit âgée entre 44 et 42 ans. Elle doit quand même être plus vieille que Elliot et plus jeune que Hope.

HISTOIRE ET CARACTÈRE: Pour l'histoire, j'ai mis les points importants et ainsi vous laisser libre cours à votre imagination. Pour le caractère j'ai également mis comment je la voyais mais je pense qu'il y a quelque points qui peuvent être discuté.

RP & Disponibilité: Pour ce qui est du rp je ne suis pas extrêmement demandante. Je ne demande pas un bac en littérature mais que se soit lisible et que mes yeux ne saignent pas. Je ne suis pas une pro de l'orthographe des fautes j'en fais aussi. Côte disponibilité je ne demande pas une réponse dans la seconde mais quelqu'un qui ne deviendra pas un membre fantôme au bout de quelques semaines. J'ai pleins d'idées avec elle et elle a des super liens.

Sur ce petit coeur si tu la prends je te serais éternellement reconnaissante et je suis disponible si tu as des questions.

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 803

MessageSujet: Re: (F/Libre) Elizabeth Banks- The other mama   Jeu 27 Avr - 3:26

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/Libre) Elizabeth Banks- The other mama   

(F/Libre) Elizabeth Banks- The other mama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1