Partagez | 

What a surprise ! (PV John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: What a surprise ! (PV John)   Lun 3 Juil - 17:56

What a surprise !

John Stevens Δ Carolina Fitzgerald

“We're born alone, we live alone, we die alone. Only through our love and friendship can we create the illusion for the moment that we're not alone.”

Vers 16 heures, j'ai quitté le boulot afin de récupérer Emilia à l'école. Une petite glace entre filles ainsi qu'une petite balade au parc comme je les ai toujours tant aimé. Je conduis ensuite Emilia chez l'une de ses amies chez qui elle passe la nuit. Comment lui refuser? Avec ce qu'elle a vécu, j'estime que c'est une très bonne chose qu'elle voit des amies et qu'elle se change les idées. Ce n'est pas rien de perdre ses parents à un si jeune âge, surtout lorsque ça arrive du jour au lendemain. Nous n'étions pas préparé à ce tragique accident de voiture. Je discute un peu avec la maman avant de rentrer à la maison, seule. Je déteste cette solitude. Autant avant je ne pouvais pas m'en passer mais maintenant que je me suis habituée à cette petite tête qu'est ma filleule, être seule m'est insupportable. Je pourrais appeler mon frère, proposer quelque chose à des amis mais... Non. Pas ce soir. Je décide plutôt de profiter un peu. Je me fais livrer à manger et allume un peu la télévision afin de regarde un film. Les nouvelles? Pas trop pour moi. Je déteste regarder l'actualité. Je suis plutôt films ou séries même si ces derniers mois, je n'ai pas vraiment eu le temps. Mon boulot reste très prenant, si il n'y avait encore que ça...

Installée dans le canapé, je mange ce que j'ai commandé alors qu'on frappe à la porte. Je pose mon assiette sur la table et me lève. J'arrive ! Joignant les paroles aux gestes, je me rapproches de la porte afin d'aller ouvrir. Je n'attendais personne, n'ayant pas prévu de visites et n'ayant rien commandé d'autres. Qui cela peut donc bien être ? En ouvrant cette fameuse porte, je le vois. Je l'aurais reconnu entre mille malgré le nombre d'années où nous nous sommes plus vus. Je pose mon regard sur lui. John? Qu'est ce que tu fais là?

par humdrum sur ninetofive

What a surprise ! (PV John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1