Partagez | 

This could be so different (Rosemary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/05/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: This could be so different (Rosemary)    Lun 3 Juil - 16:31

Le soleil était haut dans le ciel lorsque j’arrivais finalement au gym. D’ordinaire j’étais au gym à l’aurore, mon frère me poussant à bout et me menant la vie dure. Je ne lui en voulais pas, les combats de MMA et les combats de rue était notre moyen de faire de l’argent, nous avions donc le devoir d’être au meilleur de notre forme. J’arrivais toujours au gym dès que le soleil se levait. C’était une habitude.  Mais comme mon idiot de frère avait gracieusement (vraiment c’était tout sauf gracieux, croyez-moi) perdu son match de la veille, j’avais dû passer la nuit à le convaincre de dépenser le peu d’argent que nous avions pour qu’il se fasse soigner. Voyez…une cheville cassé et des côtes fracturés c’est pas rien. J’étais resté à ses côtés toute la nuit à le harceler, il avait fini par accepter de voir un médecin très tôt ce matin et j’étais maintenant en retard pour entrainement…et j’allais devoir partager le gym. J’aimais bien mieux avoir le gym pour moi. Je me dépêchais de filer au vestiaire pour me changer. Le gym était déjà bondé et je ne voulais pas perdre une seconde. Une fois changer, je saisi ma bouteille d’eau et ma serviette à la hâte et me dirigeais vers un coin moins bonder. Je saisi une paire d’haltère et jetais un regard timide à la fille qui s’entraînait déjà…je voulais pas lui piquer son coin. Sa c’était vraiment pas galant.
- Est-ce que je peux m’entrainer ici?
Elle se retourna vers moi et me sourit, je souris en retour un peu confus…c’était un oui?
- Non mais sérieux…ça ne te dérange pas si prends un peu de place?

C'est alors que je remarquais les écouteurs qu'elle portait. Quel idiot j'étais! Je baissais la tête et me massais la nuque. Voilà qui expliquait tout. Du coin de l'oeil je la vis retirer ses écouteurs et me lancer un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    Mar 4 Juil - 0:06

This could be so different
It's all messy. The hair, the bed, the heart, the life.

La demoiselle ayant eu une soirée bien arrosée avec le band, elle ne s’était pas forcée à sortir de la maison avant que la matinée ne soit  quelque peu avancée. Seulement, la quantité d’alcool ingurgité n’était pas passée sans marques dans le système de la blonde et, après avoir erré dans son petit appartement en quête de quelque chose pour la réanimer n’avait eu qu’une seule idée : aller se remettre sur pied au gym. S’armant de ses habits d’entrainement et d’une bouteille d’eau surdimensionnée, elle se rendit au bâtiment en joggant légèrement, se servant de la distance comme d’un réchauffement. Après tout, il valait mieux commencer légèrement puisque sa cheville avait versé peu de temps auparavant, lors de la tempête qui avait ébranlé la ville.

La musique dans ses oreilles l’isolait du monde extérieur comme un mur de brique dans ce gym bondé et Rosemary ne pouvait plus apprécier le moment jusqu’à ce qu’elle sente qu’on l’interpellait. Un joli brun la regardait : il venait évidemment d’arriver vu ses vêtements secs. La belge lui sourit, ne sachant qu’il avait tenté de lui parler. Elle reçut un sourire en retour, mais la confusion se lisait sur le visage de l’homme qui ne prit pas de temps à lui parler, faisant comprendre à Ro qu’il devait lui avoir posé une question avant qu’elle ne le remarque. Heureusement, sa musique n’était pas bien forte et elle put l’entendre lui demander s’il la dérangeait.

Comprenant la situation, la blonde fut amusée de voir qu’il baissait la tête comme s’il était gêné de la situation. C’était mignon à voir et, pas malheureuse d’avoir de la compagnie, elle décida de retirer ses écouteurs afin de se donner la possibilité de discuter plus amplement. La jeune femme profita d’avoir libéré sa main pour repousser quelques mèches rebelles derrière ses oreilles et s’approcher un peu de son compagnon improvisé.

-Non, tu es le bienvenu. De toute façon, j’imagine qu’on ne se disputera pas pour les mêmes poids…

Un sourcil relevé, elle ponctua ces mots d’une légère cascade de rire. Rosy voyait bien aux bras de l’homme qu’elle n’était pas de son calibre et qu’il devait lever des charges bien plus élevées. Si elle avait eu une once de gêne, elle se serait retenue de dire un commentaire aussi ouvert, mais la globe-trotter ne connaissait pas ce sentiment. Aussi, son deuxième réflexe fut évidemment de se présenter, sans attendre.

-Moi c’est Rosemary. Ou le diminutif que tu veux. Je ne te serrerai pas la main par contre : j’ai les mains moites.

Et quelque peu douloureuses. Elle avait oublié ses gants coupés et le métal contre ses paumes commençaient à la déranger. Mais puisqu’elle avait maintenant de la compagnie, elle n’avait plus tant envie de prendre une pause.

☆☆☆ Beerus

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    Mer 5 Juil - 14:59

Je souris doucement lorsqu'elle blagua. Il était vrai que nous n'aurions pas besoin de nous battre pour les mêmes poids. Quoique, je ne connaissais pas cette fille, elle aurait très bien pu me surprendre et lever autant que moi. Je n'avais paa l'habitude de m'entrainer lorsqu'il y avait autant de gens au gym, mais j'étais reconnaissant d'être tombé sur cette fille, son sourire était contagieux et je ne semblais pas l'embêter trop. N'oubliant pas mes manières je décidais de la remercier.

- Cool...euh, merci. Je ne pensais pas qu'il y aurait pareille foule. Dis-je en jetant un regard à tout ce monde qui semblait discuter plus qu'utiliser les machines.

Je ne pu m'empêcher un petit rire à son introduction. Je passais une main dans mes cheveux et secouais la tête.

- Enchanté de faire ta connaissance Rosemary. Dis-je en souriant​

Je déposais ma serviette et ma bouteille d'eau sur le sol et m'étirais lentement, je savais d'expérience que mon entrainement serait une torture si je ne prenais pas la peine de m'échauffer un peu. Je pris place sur le sol et m'étirais les jambes. Je levais les yeux vers Rosemary et lui fit un grand sourire.

- Au fait, je m'appelle Olivier.

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    Jeu 13 Juil - 12:27

Le jeune homme s'installa pour commencer ses étirements et Rosemary ne pu s'empêcher de le suivre des yeux. Il était rare que les gens l'abordent dans le gym, sinon quelques énergumènes mal polis se cherchant quelques "exercices" après la séance de gym. Elle qui était si sociable, elle était bien contente que quelqu'un d'a première vue très normal daigne lui adresser la parole. La blonde fut encore plus surprise lorsqu'elle reçut le nom du jeune homme en échange : il aurait très bien pu se concentrer et ne plus faire attention à elle. Sachant que son temps était précieux, et ne voulant pas avoir l'air de tout arrêter pour discuter avec le nouveau venu, Rosy se remit à la tâche, exécutant des série de levées.

-Heureuse de te rencontrer, Olivier. Oui, il y a foule ce matin... la plupart se préparent pour la compétition saisonnière. Le gym fait une compétion chaque saisons et il est possible de gagner son abonnement pour la saison suivant.

Les yeux bleus de la jeune fille se perdirent dans la foule qu'elle regardait, comme si elle cherchait à juger qui serait le plus plausible de gagner des compétitions. Seulement, comprenant que tout ce cirque ne voulait rien dire, elle rapporta son regard brillant vers Olivier.

-Habituellement, il y a quatre gagnants : Force et endurance, masculin et féminin. Seulement, beaucoup se sont plaints que c'était injuste alors il devrait y avoir de nouvelles disciplines ce mois-ci alors tout le monde se donne à fond.

Un sourire plus tard, la blonde déposa ses poids pour refaire sa queue de cheval puisqu'elle commençait a avoir beaucoup trop de mèches rebelles dans le visage. D'une main experte, elle libéra ses cheveux pour les ramener à nouveau derrière sa nuque tout en continuant ses explications. Du menton, les mains occupées, elle pointa une boite plus loin du menton.

-Si jamais tu es exceptionnellement bon en quelque chose tu peux faire ta suggestion là. La compétition est samedi prochain... Ce n'est qu'un abonnement, mais c'est déjà un bon montant de moisn à dépenser.

Lorsqu'elle eut terminé de replacer ses cheveux, Rosy se remis à la tâche. Seulement, elle était bien curieuse à propos de ce nouveau venu et décida de sauter du coq à l'âne pour poser cette question qui trottait depuis quelques secondes dans sa tête. Entre deux levées, elle se mordit la lèvre, cherchant les bons mots pour ne pas importuner son compagnon improvisé. D'une voix d'abord hésitante, elle poursuivit avec sa vigueur habituelle.

-Dit moi... je sais que je pass un peu d'un sujet à l'autre, mais tu viens souvent ici? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vu.

☆☆☆ Beerus

I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    Mar 18 Juil - 21:08

J'écoutais attentivement alors que Rosemary m'expliquait que si le gym était aussi bondé c'était que tous ce monde s'entrainaient pour une compétition leur permettant de gagner leur abonnement pour la saison suivante. Je levais les sourcils impressionné, voilà qui expliquait beaucoup.

- Je vois. Voilà qui explique tout.

Lorsque la jeune femme laissa son regard se perdre dans la foule, j'osais observer son profil. Elle était vraiment jolie, le genre de beauté que l'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. Je baissais les yeux rapidement lorsqu'elle posa les yeux sur moi. Elle semblait en connaitre beaucoup sur cette compétition, elle était sans doute une habituée du gym. Je me demandais si elle participerait à ce concours.

- J'imagine. Un abonnement de gym ce n'est pas donné.

Tout en s'attachant les cheveux, elle me désigna du menton un boîte tout près de l'entrée. Curieux, je fronçais les sourcils. Alors tout ceux qui avait une proposition la glissais dans cette boîte? J'eus un petit sourire embarassé lorsque Rosemary me fit remarquer que si j'avais une suggestion je pouvais moi aussi la glisser dans la boîte et participer. Ce ne serait pas très juste...moi je montais dans le ring pour vivre, c'était là que je me faisais de l'argent et un nom...je m'entrainais tout les jours...

- Je crois que je vais passer mon tour. Dis-je en me penchant pour prendre des poids. Je commençais à lever mes poids, lentement pour m'habituer au poids et puis avec plus de vigueur. Mais toi...tu comptes y participer?

Je sentais mes muscles brûler sous le poids, peut-être que j'aurais dû commencer avec quelque chose de moins demandant, après tout j'avais passer une partie de la nuit debout et la veille j'avais eu un match assez brutal. Bah, au moins m'entraîner me réveillais et m'énergisais. Je tournais la tête vers Rosemary lorsqu'elle me posa une question. Si je venais souvent ici? Tout les jours. Avec un petit sourire je posais mes poids et fis face à la jeune femme.

- Je viens ici tout les jours, mais d'habitude j'y viens le matin...il n'y presque personne tôt le matin. Et mon frère est un peu malade d'entrainement.

J'étirais mes bras lentement. Il y avait une certaine chaleur, une lumière dans le sourire de Rosemary qui me plaisait bien.

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    Sam 22 Juil - 0:54

Rosemary prit quelques secondes pour réfléchir lorsqu’Olivier lui demanda si elle comptait participer au concours, mais elle savait dore et déjà qu’il était hors de question qu’elle s’enrôle dans cette compétition: elle cherchait uniquement à formuler sa phrases sans trébucher dans ses mots. Après tout, elle ne voulait pas se présenter comme une fille étrange qui courrait sur les murs. Ou peut-être. Mais en temps et lieux. Aussi, elle s’en tint à la réponse la plus courte possible.

-Non.. non, la compétition, ce n’est pas pour moi.

Par la suite, Rosemary s’informa concernant la présence de l’homme dans ce gym après tout, elle y était si souvent.. mais elle ne l’avait jamais remarqué. Rosy s’assurait de ne pas le dévisager. La blonde aurait ainsi pu s’assurer qu’elle ne l’avait pas déjà croisé, mais elle savait que l’homme n’était pas désagréable à regarder et qu’il pourrait la prendre pour un flirt. Ce contre quoi elle ne s’opposerait pas si cela ne faisait pas uniquement cinq minutes qu’ils discutaient. Ro mordit sa lèvre inférieure une seconde, histoire de se ressaisir, puis se concentra sur la réponse de son compagnon improvisé. Elle ne put s’empêcher de remarquer que le brunet déposait ses poids et recommençais aux étirements. Peut-être avait-il mal quelque part, ce qui n’était pas si étonnant. Les gens se blessent souvent dans des gym. Même les habitués.

-Oh, ça explique tout.. pas que je ne sois pas capable de me lever tôt, mais j’ai des horaires disons particuliers, alors je viens un peu n’importe quand. Quand je peux. Je n’ai pas pensé à cela, mais il est vrai que tôt le matin, ça cadrerait probablement avec la plupart de mes engagements

Alors qu’elle expliquait cela, Rosy continuait ses entrainements jusqu’à ce qu’elle fasse glisser son regard sur les bras de celui qui s’étirait tranquillement devant elle : une tache rosée. La belge plissa légèrement les yeux, incertaine de ce qu’elle voyait. Oui. Il avait une blessure. Peut-être même plusieurs, guérit au fil du temps. Se blessait-il régulièrement ou y avait-il autre chose. Ro tenta de faire taire sa curiosité et poursuivis plutôt dans une porte que le bel homme avait lui-même ouverte.

-Donc tu as un frère? Que veux-tu dire par « malade d’entrainement »? Il ne peut pas se passer d’entrainement ou il est malade… dû à l’entrainement?

Rosemary laissa glisser de ses lèvres une cascade de rire, comprenant que sa question devait avoir l’air idiote. La blonde offrit un sourire et fronça légèrement le nez comme elle le faisait si souvent lorsqu’elle riait, le regard à la fois rieur et désolé.

-Ma question est un peu stupide, non?

Ses levées en pause dû à la situation étrange qu’elle venait de créer dans son esprit, la jolie sportive se décida à changer de sujet. Seulement, elle ne trouva pas de meilleure idée que de proposer son aide à Olivier pour ces petites blessures qu’elle avait pourtant décidé d’éviter….

-Veux-tu que je te délie les muscles de tes bras? Je connais une technique indienne qui aide à reprendre la forma après une blessure. Je.. en tout cas, ça pourrait t’aider avant de reprendre tes poids.

La globe-trotter offrit un sourire qui se voulait rassurant, mais aussi compatissant. Elle avait appris cette technique en Inde lors de l’un de ses premiers voyages, ou plutôt vagabondage, et elle s’en servait fréquemment sur ses propres jambes ou encore sur les gars du band après de longues journées de travail.

☆☆☆ Beerus

I'll get over you

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    Hier à 19:12

Je hochais la tête avec un sourire amusé, donc la compétition ce n’était pas pour nous deux. J’avais assez de compétition dans la vie de tous les jours, une pause était bien de temps à autre. Je l’écoutais attentivement alors qu’elle m’expliquait qu’elle venait au gym de manière plutôt aléatoire, quand elle le pouvait. Cela expliquait pourquoi nous ne nous étions jamais rencontrés avant aujourd’hui. J’étais content pourtant d’avoir eu la chance de faire sa connaissance, elle me semblait quelqu’un d’intéressant, elle avait une personnalité charmante. Je massais doucement les muscles endoloris de mon bras et lui lançait un léger sourire. Je levais les yeux au ciel amusé lorsque Rosemary aborda le sujet de mon frère. Même lorsqu’il n’était pas là tout le monde parlait de lui.
- Oui. Un grand frère qui aime me tomber sur les nerfs…n’empêche je l’aime quand même. Il ne peut pas passer une seule journée sans s’entrainer…remarque, c’est primordial dans notre boulot, mais quand même…il y va fort. C’était pas une question stupide t’en fait pas. Souris-je.  
J’étais curieux à propos de cette fille.  Elle était intéressante et son joli regard bleu me donnait envie de sourire.
- Toi, t’as des frères et sœurs?
Je repris doucement mes poids et continuait mon entrainement rigoureux, si Félix avait été là, mon charmant frangin m’aurait sans doute crier dessus pour que je me concentre. Il n’était pas là, donc aujourd’hui je prenais les choses relax. Je voyais le regard de Rosemary s’attarder sur mon bras gauche et lentement je baissais les yeux.  Oh. Je n’avais pas remarquer que mon match de la veille avait laissé des traces. Ce n’était rien de bien grave, juste quelques rougeur là où j’avais encaissé des coups. Peut-être que j’aurais dû être plus prudent…ou en tout cas en prendre soin. Je fus un peu pris par surprise lorsqu’elle me proposa son aide. Les yeux ronds je la fixais et jetais un coup d’œil à mon bras.
- Euh ouais…ok. Pourquoi pas?
Je l’observais s’approcher et docilement je posais mes poids sur le sol. J’ignorais ce qu’elle ferait, mais c’était toujours mieux que de ne rien faire du tout et attendre que sa passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This could be so different (Rosemary)    

This could be so different (Rosemary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1