Partagez | 

(F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 335

MessageSujet: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Lun 3 Juil - 13:53

Scarlett P² Griffin
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle a toujours vécu à Miami. 002★ Elle connaît Candice depuis l'enfance, elles étaient voisines, et sont devenues meilleures amies. 003★ Les parents de la blonde n'ont jamais été très présents donc Scarlett était souvent chez les Wellington. 004★ Elle a toujours rêvé de faire des études pour devenir pédiatre, car elle adore les enfants et surtout pouvoir les soigner, mais ayant échouée aux examens, elle s'est tournée vers un autre métier, toujours avec les enfants, elle est auxiliaire de puériculture. 005★ Elle rêve de voyages et réussir sa vie, et professionnelle et sentimentale. 006★ Elle a rencontré l'amour de sa vie au lycée, ils ont filé un amour parfait pendant plus de trois ans, et du jour au lendemain, il est parti, et elle n'a jamais compris pourquoi. Depuis elle a eu quelques amourettes mais elles n'ont jamais vraiment tenues, donc elle se concentre désormais sur son travail. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
28 ans
24/04/1989 à Miami
américaines
origine(s)
Auxiliaire de puériculture
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$$
PINA COLADA
Sensible - Assez caractérielle - Dévouée - Impulsive - Généreuse - Agit souvent sans réfléchir - Charmeuse - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Candice Dakota Wellington
C'est ta meilleure amie, vous n'êtes que très peu l'une sans l'autre, vous êtes toujours très raccord et ne vous disputez quasi jamais. Vous ne vous êtes jamais séparées même pas l'espace d'un jour, alors comment Candice réagira si tu veux partir un jour ? Seulement un événement t'obligera sûrement à rester à Miami que tu le veuilles ou non
ft lucy hale & meilleure amie
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mer 13 Déc - 7:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Mer 5 Juil - 16:47

Scénario terminé
Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C’est bon ? Bien.
Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d’une rue et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent. Le monde est plein de magie. Il suffit d’y croire.
Alors faîtes un vœu. C’est bon ? Bien. Maintenant croyez-y de tout votre cœur. ➤ One Tree Hill
Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, ensuite quelques petits détails avant que tu ne te lances dans la création du personnage ou de ta fiche (si c'est ça je serais comme ça :            

NOM + PRENOM : Tout est négociable, même si j'avoue que j'aime bien Scarlett comme prénom, c'est assez original, mais si ce n'est pas de votre goût vous pouvez le changer Smile. Le nom de famille est libre (merci de regarder le bottin avant ^^)

AVATAR : Il est n'est pas négociable parce que je vois carrément Ashley pour le rôle *-*

Spoiler:

Ne sont-elles pas trop mignonnes ?    

LIENS : Il n'est déjà pas négociable, c'est évident ^^. Il est à développer évidemment et tu en auras sûrement avec la bande de copines de Candice (qui comprend la cousine Alexandra, et deux amies Marie et Neva. PLL power ) ainsi qu'avec sa soeur jumelle, Camille.

HISTOIRE : Elle est libre, j'ai laissé pas mal de champ libre pour te laisser tout le loisir de créer ta propre histoire, seuls les éléments indiqués sont à prendre en compte pour ton histoire.

Voilà j'en ai fini avec les détails, en tout cas si tu choisis mon scénario je serais super contente, et ravie qu'on puisse encore plus développer l'histoire de ses deux nanas au top        
En plus de ça, je saurais te mettre à l'aise et tout, je suis un peu réservée comme fille mais quand il y a feeling, je deviens hyper extravertie, jusqu'à t'harceler de messages... Ok ! Ne prends pas peur hein, je suis gentille    
En tout cas, je te fais des bisous par avance, et à bientôt j'espère !              

Dernière édition par Candice D. Wellington le Ven 1 Déc - 14:05, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 909 Pointage : 260

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Ven 7 Juil - 9:46

Scénario Approuvée!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Dim 15 Oct - 16:44

Suis làààà

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Dim 15 Oct - 16:54

❤️❤️❤️

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 57 Pointage : 10

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Ven 8 Déc - 17:52

Me voilà bestounette.

J'espère que le prénom te convient ? Il a été choisi en accord avec mon ex que je ramène en même temps que moi (Tyler Blackburn Wink)

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   Sam 9 Déc - 4:39

Coucou Smile
Le prénom me va complètement ^^
Par contre quelqu'un a déjà Tyler en avatar, sauf si c'est la personne en question Wink

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world   

(F/PRISE) ASHLEY BENSON ➤ You're my sunshine in this world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1