Partagez | 

Il m'énerve! (Pv Eze')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: Il m'énerve! (Pv Eze')    Lun 3 Juil - 13:41

Il m'énerve !

Ezekiel T. Walker Δ Sophia D. Marston

“It hurts the worst when the person that made you feel so special yesterday, makes you feel so unwanted today.”

Un mois. Ça fait un mois entier que je n'ai pas eu des nouvel de mon prétendu petit-ami. C'est long, un mois. En un si grand laps de temps, beaucoup de choses ont le temps de se passer. Eleana était dans son parc alors qu'il rentre, entamant les remarques désagréables du style "Et le repas, il est où?" "Tu fous quoi de tes journées?!" et j'en passe. J'essaie de rester calme en premier lieu, de ne pas m'énerver sous les yeux de ma fille. Mon Dieu qu'il m'énerve au plus haut point ! Alors que je sens que je vais m'énerver, je lui souris. Oui, je lui souris avant de prendre ma fille et de partir. De toute façon, il ne fait quand même jamais attention à elle.

Je l'installe dans son siège auto à l'arrière de ma voiture et je démarre. Pour aller où? J'en sais rien, je m'en fiche. La petite est très calme, j'ai de la chance. Je regarde l'heure qu'il est. J'ai besoin de voir quelqu'un, c'est là que je me rends compte qu'Ezekiel va bientôt terminer sa journée. Je roule jusqu'à son garage. Je me gare à proximité, sortant Eleana de son siège auto alors que j'entre doucement dans le garage. Je le vois, m'approchant de lui d'un visage assez triste. Je suis souvent souriante mais là... Je ne peux pas. Je ne peux plus continuer à me cacher derrière ce masque, à continuer de donner l'apparence d'être heureuse alors que c'est totalement l'opposé.

Hey... Je... Ça t'ennuie si je te tiens un peu compagnie ? Si tu as des chose à faire, je peux comprendre... Je baisse la tête, serrant doucement ma fille contre moi. Je déteste m'imposer comme ça sans prévenir qui que ce soit mais ce soir? Je ne me sens pas de rester seule. Je ne sais pas pourquoi il est la première personne a qui j'ai pensé.

par humdrum sur ninetofive

Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 89

MessageSujet: Re: Il m'énerve! (Pv Eze')    Ven 7 Juil - 23:29

Il m'énerve!
Sophia & Ezekiel
Ma journée tirait enfin à sa fin. Bon elle n'était pas si pénible j’ai connu bien pire mais j’avais quand même hâte de pouvoir me poser et arrêter un peu, j’avais eu plusieurs clients aujourd’hui en surplus de ceux que j’avais déjà pris rendez-vous avec eux. Le surplus dans mon cas est toujours une bonne choses, je ne peu pas me permettre de moins travailler si j’ai la chance de faire un peu plus. Chaque clients de plus est un montant de plus qui m’aide pour arriver a chaque fin de moi et parfois même d’avoir un petit surplus! Quand j’ai la chance d’avoir un peu d’argent de plus a la fin du mois au moins je peux les mettres dans une petite bourse d’étude pour ma soeur. SI elle veut aller faire des études un jour je veux pouvoir l’aider alors depuis que j’ai la garde officiel je place de l’argent de côté pour lui permettre une chance d’avenir! Elle auras au moins de l’argent de placé , peu importe ce qu’elle pourrais choisir de faire au moins elle auras quelque choses pour l’aider un peu. Alors que je fermais enfin le dernier capot de voiture pour aujourd’hui , je me tournais pour aller verrouiller la porte quand je vis Sophia arriver avec sa fille. Oh...Elle n’avais clairement pas l’air bien la pauvre….Je m’approchais d’elle et fit un coucou à Eleana qui me faisait déjà quelque sourire.

Hey...Non tu sais que tu est toujours la Bienvenue ici! J’allais fermer attend moi deux seconde je vais verrouiller.

Je contournais mon amie pour aller verrouille la porte avant et j’en profitais pour aller me faire un bon lavage des mains. Je retirais la chemise que je porte pour protéger un peu mes vêtements pour avoir simplement mon t-shirt qui lui au moin n'était pas plein d’huile! Je retournais vers Sophia et sa fille lui faisant signe de me suivre je les guidais vers une pièce plus loin ou on pouvait s’assoir. Il n’y avait pas grand choses mais un petit canapé et au moin je pouvais fermer la porte pour que la petite peuvent jouer sans aller toucher à quoique ce sois…

Qu’est-ce qui ce passe? Tu n’est clairement pas dans ton assiette la

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il m'énerve! (Pv Eze')    Mar 11 Juil - 12:50

Il m'énerve !

“It hurts the worst when the person that made you feel so special yesterday, makes you feel so unwanted today.”

J'ai pourtant essayer de ne rien laisser paraître, j'ai essayé de garder ça pour moi aussi longtemps que possible mais ça en est trop pour moi, je suis incapable de supporter ça encore bien longtemps, je pense déjà l'avoir fait. Je ne veux pas me tourner vers n'importe qui. Ezekiel me connait très bien, notre passé commun a joué même si dans le fond, nous savons autant l'un que l'autre que nous étions fait pour rester amis. Enfin... C'est ce que je me dis. Je sais que je peux me confier à lui, il ne m'a jamais laissée comme d'autres l'ont fait. C'est l'un des hommes les plus présents de ma vie et j'admettrais être heureuse qu'il soit toujours à mes côtés. Je souris légèrement en voyant ma fille sourire à Ezekiel.

Ne t'en fais pas, prends le temps qu'il te faut. Je me suis un peu imposée et je ne t'ai même pas prévenu, je suis désolée...

Je le laisse prendre le temps qu'il faut, le regardant faire. Je finis par le suivre vers cette fameuse pièce. Je m'installe sur le canapé, Eleana assise sur mes genoux alors que mon regard croise celui d'Ezekiel. Vient ensuite cette fameuse question que j'ai tant l'habitude d'éviter. Enfin, je suis venue de mon plein gré alors la moindre des choses est de lui dire la vérité. Je lui dois au moins ça et dans le fond, je pense que ça me soulagera un peu.

Une dispute supplémentaire, j'avais besoin de sortir de là et de me changer les idées. Enfin, j'avais surtout besoin de voir quelqu'un en qui j'ai réellement confiance et c'est ici que je suis venue... Tu ne m'en veux pas ? Lui demandais-je timidement.

MessageSujet: Re: Il m'énerve! (Pv Eze')    Mar 18 Juil - 0:22

Il m'énerve!
Sophia & Ezekiel
Je ne m’attendais pas a voir Sophia arriver avec sa fille je devais avouer. J’aime beaucoup passer du temps avec mon amie c'est une évidence mais souvent ces planifier...Et je sais que ces dernier temps elle a beaucoup d'occupation..Elle travaille et elle doit s’occuper pas mal seule de sa fille vue que son homme n’est pas tant avec elle...Alors nous n’avons pas autant la chance de la voir que nous le voudrions mais nous apprécions alors tout les moments passer ensemble…

Ne t’en fait pas..Sérieusement , j’allais fermer quand même il est l’heure et j’ai terminé les trucs que j’avais à faire aujourd’hui alors j’ai tout mon temps pour toi.

Je lui souriais de nouveau avant de faire ce que je devais faire. Je verrouiller les portes de garages et retirez simplement ce que je portais par dessus des vêtements un peu plus normale pour ne rien salir pendant que je travaillais...Je guidais ensuite Sophia et sa fille vers une pièce que je gardais toujours propre pour les clients qui souhaite attendre que leurs voiture soit prête...Il peuvent au moins attendre dans une salle convenable…

Je ne t’en veux pas, même que je suis très content que tu viennent ici. Tu peu toujour compter sur moi et n’hésite jamais à venir me voir...Mon oreille et mon épaules est toujours la pour toi!

Je voulais pas qu’elle hésite à venir me voir si elle avait besoin! Je voulais qu’elle sois à l’aise de venir me voir et me parler de peu importe ce qu’elle avait envie de me parler.

Je suis désoler pour toi que tu doivent vivre la dedans...Il était rentré depuis longtemps cette fois? Vous n’avez pas pu parler encore cette fois?

Je voudrais tellement pour mon amie qu’elle vive plus heureuse que ça..Nous avons été en couple un moment mais sachant très bien que ça ne donnerait rien d’aller plus loin, nous avons préféré rester amis...Mais parfois je me dis que j'aurais réussit à la rendre bien plus heureuse que lui ne le fait…

Tu sais si tu a besoin, j’ai une chambre de libre à la maison..Angélique serais probablement heureuse de voir ta Eleana et toi..Ça peut te permettre de décompresser un peu

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Il m'énerve! (Pv Eze')    Mer 23 Aoû - 12:50

Il m'énerve !

J'aurais tellement aimé profiter un peu plus de mes moments avec Ezekiel, ils sont devenus tellement rare. M'occuper d'un enfant en jeune âge aussi adorable soit elle en seule et bosser, ce n'est pas facile au quotidien pour moi. Je ne me plains pas pour autant, disons simplement que ça ne laisse plus beaucoup de place aux moments entre amis et ça me manque d'ailleurs. Je me suis limite imposée chez lui ce soir, c'est vrai, ce n'était pas prévu. A croire que mon coeur m'a conduit ici...

Je me doute bien que tu allais fermer mais tu me connais, je n'aime pas te déranger. Je n'ai même pas prévenu de mon arrivée, quelle quiche ! Je suis désolée de te déranger ainsi malgré tout, j'espère que tu ne m'en veux pas...

De toute manière je suis capable de comprendre qu'il a des choses à faire, surtout que je viens sans crier gare. Je n'ai même pas pensé à lui demander par SMS si je ne le dérangeais pas avant même d'oser entrer. Je ne supportais pas de rester dans cette ambiance avec ma fille. Elle n'a pas à vivre dans les engueulades permanentes de son père et de moi-même. Je l'aime, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse elle aussi.

Disons que ce n'étais pas prévu, je me suis retrouvée devant ton garage en moins de temps qu'il ne m'en a fallu pour réfléchir à vrai dire .. Promis, je n'hésiterais pas mais toi non plus, d'accord ? Merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu es un ange tombé du ciel.

Il me pose finalement quelques questions, c'était prévisible et surtout compréhensible de la part d'un ami. Je n'aime pas que les gens s'inquiètent pour moi mais dans le fond, comment faire autrement ?

Non, il va sûrement repartir ce soir ou demain matin je suppose. Tu sais bien, il ne rentre jamais pour bien longtemps. On se parle jamais, on se crie dessus. Je voudrais que ça change mais comment faire ? Je suis certaine qu'il me cache des choses tu sais ...

Plus je réfléchis et plus je me demandes quand ça a commencé à foirer. Je ne comprend pas comment il peut ne pas regarder sa fille, comment il peut l'ignorer ainsi. Ça me rend folle parce que cet enfant n'est pas arrivé tout seul, on était deux dans l'histoire !

Je ne voudrais pas m'imposer, tu sais ... Tu as aussi ta vie à gérer et ce n'est pas simple pour toi non plus mais je peux toujours passer vous voir plus souvent, je pense que ça me changerais les idées. J'en ai bien besoin...

MessageSujet: Re: Il m'énerve! (Pv Eze')    Lun 28 Aoû - 14:34

Il m'énerve!
Sophia & Ezekiel
Avec ce que la vie nous apporte, nous avons souvent beaucoup trop de difficulté à passer du temps avec les gens qu’on aime. On passe notre vie à travailler et tout sans prendre le temps pour ce qui est réellement important : la famille et les ami(e)s. Je voulais prendre du temps, mais encore une fois si je voulais avoir assez d’argent pour nourrire ma soeur et moi, je devais bosser beaucoup trop fort. Heureusement parfois je l’apporte ici ,mais je ne voyais pas beaucoup les autres personne qui sont importante dans ma vie…

Non seulement je ne t’en veux pas, mais ça me fait plaisirs. Ne pense jamais me déranger parce que tu ne le feras absolument jamais d’accord?

Je ne pourrais jamais être dérangé par mon amie….Parfois j’allais simplement me prendre une pause de plus mais est-ce que ça a déjà tué quelqu’un? Nop au contraire c'est une bonne choses! J’étais content de la voir, content de prendre le temps d’être avec elle présentement. D’aller m’assoir avec elle pour pouvoir discuter un peu, je savais qu’elle n’allais pas bien avec ce qui se passe dans sa vie personnel alors…

Ça me fait plaisirs, tu es une personne importante pour moi alors clairement je ne peu qu’être content de te voir et de savoir que tu viens vers moi quand tu en a besoin..

J’aimais pouvoir être la pour elle..Nous avons été un moment en couple et beaucoup pensais que nous n'avons pas réussir à être amie suite à ça , mais moi je trouve qu’on se débrouille plutôt bien en fait!

Tu sais , je comprend pas comment il peut faire sa. Il avais l’air pourtant bien heureux quand tu est tombé enceinte! Il avais l’air gentil avec toi avant...Je peu pas comprendre comment un homme peut changer ainsi...Je suis peut-être trop vieux jeux , mais tu ne peu pas faire souffrir une femme que tu aime et encore moin ton enfant… Tu crois? Comme quoi?

Je ne savais pas ce qu’il fout ce crétin, mais une choses est sur si il continue sur cette vois je pense que nous sommes plusieurs à tenir vraiment à Sophia pour avoir envie de lui payer une petite visite…

Tu ne t'imposes jamais d’accord? Si je t’invite, c'est que ça me fait plaisirs et que ça ne me dérangerais pas…. Ma porte est toujours plus que grande ouverte pour toi, tu viens quand tu veux pour le temps que tu veux d’accord? Je serais heureux de te voir plus détendu chez moi sa te ferais clairement du bien

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'énerve! (Pv Eze')    

Il m'énerve! (Pv Eze')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1