Partagez | 
 

 What a beautiful wedding!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 302

MessageSujet: What a beautiful wedding!    Lun 3 Juil - 12:36


What a beautiful wedding
Oh, well in fact …Well I'll look at it this way. I mean, technically, our marriage is saved. Well this calls for a toast so pour the champagne ➤ Panic at the disco



1er juillet 2017, Miami. Le jour et l’endroit où Nelson Davis et Shirley Hasting ont décidé d’unie leurs vie sur le sable chaud de la plage. La cérémonie s’étant déroulé comme un charme, blague de prêtre et mouchoirs trempés de larmes inclus, c’est maintenant l’heure de la petite réception. Petite? Un peu plus de cent personnes  s’y trouvent, tout de même! Seulement, les mariés se sont éclipsés pour aller prendre leurs photo de mariage et vous vous retrouvez tous au milieu de tout ce petit monde : que faire?

À côté du petit buffet couvert de bouchées et de différent saladier de cocktail se trouve votre place assignée. Nelson et Shirley vous ont bien averti qu’ils avaient eu quelques difficultés à faire les tables et vous avait demandé (ou obligé?) à prendre part à une table mélangée, avec plein d’inconnus, pour la plupart. Ce qu’on ne ferait pas pour ne pas contredire une future mariée rendue anxieuse par les nombreux mois de préparatifs!  Si vous passez par là, vous découvrirez la liste suivante :

Rosemary – Beverly – Elizabeth – Sophia – Shana– Jesse – Riley - Elliot  


Si vous reconnaissez peut-être certains noms, d’autres vous sont complètement inconnus. Et puis! Ce n’est qu’une table, non? Jusqu’au souper, vous pouvez profiter de la piste de danse, de l’alcool qui coule à flot, ainsi que des petits jeux qui se font en marge de l’espace réservé, soit des tournois de beer pong ou, plus traditionnel, de croquet. Pour ceux qui n’ont pas peur pour leur coiffure, une petite baignade est même possible! Pour l’instant, des haut-parleurs vous emplissent les oreilles de musique populaire, mais une petite rumeur dit même que la danse des mariés se fera sur la douce voix d’un chanteur connu.





Indications & Consignes
Modérateur : Rosemary Van de Velde



Durant l’évent, faites bien attentions aux messages qui seront postés sous la bannière rouge (la même que celle-ci) car il s’agit d’évènements qui feront avancer les choses. Tout est possible : attendez-vous à en voir de toutes les couleurs, car la réception sera certainement particulière!

Vous pouvez poster UNE FOIS PAR JOURS  , peu importe qui a répondu avant vous!

Cliquez sur votre prénom pour savoir ce que vous faite à ce mariage!



BEVERLY:
 

ELIZABETH:
 

SOPHIA:
 

SHANA:
 

JESSE:
 


RILEY:
 

ELLIOT :
 


_________________

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Mar 4 Juil - 3:13


Elizabeth // what a Beautiful Wedding
⚜ CITATION LONGUE (+PETIT) ICI. ⚜

Il y a des événements qu’on adore être invités. Mais là ce n’est absolument pas le cas. Car je m’étais senti obligé de venir dans cette tenue. Il a bien fallu qu’une cousine éloignée se marie et qu’elle perds une de ces demoiselle d’honneur pour que je me retrouve par obligation familial a ce mariage avec cet accoutrement. J’aurais préféré aller avec Theo a la plage que rester assise a une stupide table ou je connait personne. Mise a Part Eliot. Et franchement je l’avais pas revu depuis qu’on avait partagé des moments intenses. Alors bon je n’étais pas forcément enchanté de le revoir de cette sorte. Mais bon de toute façon je suis la maintenant alors a part trouver le bon moment pour partir discrètement de ce mariage, il me reste plus qu’a essayer de passer un agréable moment avec ces personnes qui m’entoure et que je ne connais absolument pas. Prenant une coupe de champagne je le lève en direction de ma table. Qui veut trinquer avec moi ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 415

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Mar 4 Juil - 14:31

Bien peinard chez-moi j'avais eu un appel de Gianni me demandant de faire un spectacle pour un mariage. Inutile de dire que je me redressai de mon canapé surpris. Un mariage? Ok oui bon j'étais pas à mon premier spectacle mais un mariage... oui ça c'était le premier. En fait j'étais la "surprise" de la mariée. Bon alors soit je le ferais même si je n'avais jamais fait ça de ma vie. Bon encore heureux que je sois sociable. Donc je me mis à la recherche de quelque chose à mettre un peu indécis. Je ne voulais pas mettre une chemise carreautée trop facile de me faire reconnaître si j'arrivais tôt. C'est donc avec l'aide d'Astrid que je trouvais un complet et noeud papillon pour l'occasion. Donc me voilà donc tôt le matin à faire quelques répétitions pour m'assurer que le son sortait bien avant que les invités arrivent pour la cérémonie. Vêtu assez confortablement quand vint le temps j'allais me changer dans le van du band. Un coup de brosse plus tard, le noeud papillon ajusté je passai le veston sur moi attachant les boutons en prenant une grande inspiration.  J'étais toujours nerveux avant une prestation et là encore plus comme c'était un mariage. J'avais passé les dernière semaines à éplucher l'éventail des chansons que je pouvais chanter. Les mariés ouvrait la danse avec une de mes chansons "More than I deserve". Ce que je sus était leur chanson préférée alors soit! Ce sera leur danse. Bon je pouvais me mêler à la foule mais je ne sais pas j'étais hyper nerveux, j'avais besoin de me retrouver dans ma bulle. BOn en attendant les mariés étaient parti prendre leur photo je pouvais bien me permettre une bière non? Bière à la main, tout en étant le plus discret possible j'entendis un voix familière et en relevant le regard je vis Elizabeth, à ben merde si j'avais cru! Un petit sourire mais je restais discret était la "surprise" de la mariée alors... on se la joue cool.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 302

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Ven 7 Juil - 23:39

What a beautiful wedding

oh, well in fact …well i'll look at it this way. i mean, technically, our marriage is saved. well this calls for a toast so pour the champagne ➤ panic at the disco

Je devais filmer à un mariage ou mon bon ami Elliot devait chanter. L’occasion serait parfaite si ce n’était pas que je devais porter… une robe. Évidemment, Gianni ne m’avait pas permis de me rendre à ce dont heureux évènement dans une paire de jeans. J’étais donc là, assise dans ce bout d’étoffe inconfortable, attendant que la soirée passe. Mon matériel était déjà installé au bon endroit et je n’aurais qu’à m’y rendre le temps venu.

Je jetais un œil à ma table. Une jeune femme que je ne connaissais pas demandait qui désirait trinquer. Moi, évidemment. L’alcool et moi étions de si bons amis! Je  levais donc mon verre au-dessus de ma tête, souriante.

-Moi! Moi je veux bien.

De mon bras libre, je donnais un coup de coude à Elliot afin de lui faire comprendre qu’il devait trinquer avec nous, même s’il chantait plus tard. Il n’avait qu’à ne pas exagérer.

-Est-ce que quelqu’un veux prononcer les vœux? On trinque aux mariés? À la belle soirée?


Évidemment, a toute ces réponses, mais il était difficile de s’imaginer de trinquer sans rien dire. Et puis, je m’imaginais déjà payer plusieurs tournées au cours de la soirée. Il fallait bien profiter de ce genre de soirée : On n’allait pas à quarante mariages dans une année! C’était de si beaux évènements, la preuve qu’on avait trouvé notre bonne personne. Je soupirais d’aise.

_________________

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 79

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Sam 8 Juil - 0:14


  • J’avais eu un téléphone de mon père il y a quelque jours pour que j’accompagne un associé a lui a un mariage à Miami...Clairement je n’en avais pas envie! Mais il m'a convaincu en me disant à quel point sa rendrais un gros service a ma famille et tout...Bon je voulais surtout me sauver a ce moment précis, devoir me retrouver coincé dans un mariage avec des gens que je ne connais pas, avec un homme qui m’énerve juste à en entendre parler, ce ne seras clairement pas la soirée du siècle! Déjà en commençant quand il est venu me chercher je remarquais à quel point cette personne me dégoutait! Non mais quand la première phrase de l’autre est que je suis chanceuse d’être vue avec un homme comme lui..Ça commence plutôt mal! Je soupirais déjà et partais plutôt dans mes rêverie a chaque fois qu’il ouvrait la bouche, de toute façon peu importe ce que je disait ça ne changeait rien lui non plus ne m’écoutais pas...La soirée était vraiment longue a l’entendre parler, dès que j'ai entendu une autre jeune femme brune qui demandais qui voulais trinquer, dirrectement je me suis dit que ce serais une belle oportunité de penser a autre choses que cette homme a côté de moi..

    Trinquons ensemble au marié!!


    Je souriais aux jeune femme trinquant avec elles et finalement prenant quelque gorgée ..Je me levais et me tassais pour aller m'installer entre les jeunes femmes toute contente qu'il y est une chaise de libre, je me rapprochais pour leurs parler de façon a ce que l'homme n'entendent rien

    Sauvez moi, je peu rester entre vous deux? La soirée seras plus agréable.




_________________
+A trop ce donner, on s'abandonne+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 26

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Sam 8 Juil - 0:36

  • On m’avais invité à un mariage...J’avais été mal à l’aise de refuser honnêtement je ne connaissais pas du tout la mariée, ou enfin très peu! Je l’avais déjà vue parce qu’elle venait a mon café régulièrement. Elle discutait toujours avec moi et je me fesais un plaisirs de lui parler mais sans plus. Elle n'était pas une amie non plus...Mais je suis peut-être trop sociable et amical pour avoir été capable de refuser cette invitation..Je ne voulais pas avoir l’air de l’étranger. Quand on allait me demander de comment je connaissais la mariée ce serait étrange mais bon...Le jour J, je me préparais pour m’y rendre malgré ma grande hésitation, je pouvais simplement ne pas y aller et le problème serait réglé...Mais après quand je vais revoir la jeune femme et qu’elle me pose des questions je ne saurais clairement pas quoi répondre alors vaux mieux y aller simplement et essayer de penser a autre choses et souhaiter que la soirée se passe mieux que ce que j’ai en tête...J’étais installé avec plein de gens que je n’avais simplement jamais vue, sauf Elliot Nash...Je ne suis pas un fan de son style de musique nécessairement, mais je dois quand même avouer qu’il sait bien chanter et tout! Puis une jeune femme proposais de trinqué je pris mon verre pour le lever….Je ne savais pas tellement quoi dire j’avoue, je ne les connais pas vraiment alors je ne pouvais pas rien dire a leurs sujet..

    Hum...Je vous laisse la tâche du discours, je ne suis pas doué la dedans…

    Je ne connais pas non plus les gens finalement alors je serais bien incapable de dire quoi que ce soit sur eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Sam 8 Juil - 8:51

La soirée s'annonçait vraiment barbante. Je n’avais absolument pas envie d’etre presente. Surtout avec cette tenue. Bon d’accord elle était splendide la tenue. Mais demoiselle d’honneur de remplacement. C’était quand même une position horrible. J’aurais largement preferer rester chez moi. En plus me retrouver avec des personne que je ne connais pas.. Enfin je vis quand même Eliot. Ça fait bizarre de le revoir. J’ai l’impression d'être plongé dans le passé a plusieur reprise dans ses bras, son souffle contre ma peau… Non stop Elizabeth ne pense pas a cela. Il est en couple paraît-il et je ne suis pas une briseuse de ménage… J’allais surement avoir besoin de boire un peu non pas pour être ivre mais juste joyeuse. Alors prenant une coupe, je le lève et propose de trinquer avec ma table. Le sourire au Oreilles, je suis agréablement surprise que tout la table prenait leur verre ou bière pour qu’on porte tous un toast ensemble. Et bien aux mariés, a cette soirée qui je l'espère nous réserve un agréable moment malgré que a première vu… Aucun de nous autour de cette table se connait… Autant faire connaissance non ? Regardant la jolie blonde venir s’installer entre moi et une autre charmante jeune femme, je lui sourie reportant directement le regard vers le jeune homme qui l’accompagnait au début. Reste avec nous, il n’y a pas de soucis pour moi.. A voir si mademoiselle a un reproche d'ailleurs… J’aime beaucoup ta robe, elle te va a ravir.… Reportant mon attention sur la brunette je lui sourie attendant son avis. Puis reporte mon attention sur la jeune blondinette. D’ailleurs.. C’est…. Qui ton père ? Ou tu es.. Escort? Je ne voulait pas l'offencer mais je voulais juste comprendre pourquoi elle désire s'éloigner de son accompagnateur. Ils s'écoutaient presque pas depuis le début de la soirée. Puis tendant la main au homme, je commence a me présenter et finit par la bise aux filles. Elizabeth Hasting Enchantée… Je suis ici contre mon gré… Vous croyez qu’il y aurait un moyen de s’éclipser discrètement de ce mariage ? Regardant chacun de mes convives a cette table, je leur sourie m’adressant a tous. Autant s’ennuyez autant le faire avec de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Mer 12 Juil - 11:26

“ What a beautiful wedding ! ”

L'idée d'être à ce mariage ne me réjouit pas vraiment. J'ai toujours aimé les mariages mais celui-ci? Je ne sais pas pourquoi, je suis heureuse pour eux deux mais ça ne me tente pas tant que ça de m'y rendre. Enfin, c'est un collègue et ce qu'on pourrait appeler un "ami". J'ai accepté sans réfléchir et je n'ai pas l'habitude de me décommander en dernière minute. Je pensais y voir des gens que je connais et ça m'a donc motivée à y aller. Je me suis dis que j'allais m'amuser. J'avais enfiler une robe parfaite pour l'événement mais rien de trop flagrant. Ma fille est avec la gardienne, je peux donc profiter. Seulement, en arrivant au mariage, je me rends compte d'une chose : je ne connais absolument personne. Je me vois mal repartir comme si de rien était et remballer la gardienne aussi rapidement. En prime, mon "petit-ami" n'est pas là. Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec de nouvelles têtes. Je passe avant tout me chercher un verre d'alcool, j'en ai bien besoin. Je ne compte cependant pas rester ici si c'est pour m'ennuyer. Je vais donc essayer de m'amuser. Je rejoins donc la table où mon nom est indiqué, m'asseyant à la place m'étant destinée. D'autres personnes sont déjà présentes, je leur sourit.

Bonjour à tous. Ai-je manqué quelque chose? Demandais-je une fois installée, regardant les personnes autour de moi. Apparemment je ne suis pas la seule à ne connaitre personne si j'ai bel et bien compris. Dans le fond, ça va, je ne suis pas tombée à une table où tous le monde se connaît entre eux et où je ferais tache.
© K.




_________________


Be happy and smile.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/04/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Mer 12 Juil - 12:27

J’étais l'invité "surprise " de ce mariage oui je connaissais la mariée mais quand elle était petite et depuis elle a bien grandi mais a part ça on ne s'est jamais revu et je fut très surprise d’être invitée.Je regarde autour de moi mais je ne connais personne ,mais comme je suis assez jovial je lève mon verre aux mariés en espérant peut être au cours du repas liés des connaissances avec certaine personnes ,puis quand je me tourne vers la table des mariées , je le voit la , toute mignonne dans sa splendide robe immaculée et je me remémore tous les bons moment s qu'on a passé ensemble , ah c’était le bon vieux temps ,mais allons Shana pas de blues ce soir , amuse toi , rigole et rencontre pleins de gens .C'est donc confiante et souriante que je commençais cette journée qui je l’espère aller m'apporter pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 302

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Jeu 13 Juil - 10:56

What a beautiful wedding

oh, well in fact …well i'll look at it this way. i mean, technically, our marriage is saved. well this calls for a toast so pour the champagne ➤ panic at the disco

J'avais trinqué avec les autres, bu quelques gorgées de mon verre. Je ne savais pas si je pouvais réellement boire puisque j'étais au travail. Cela ne m'arrêtait habituellement pas, mais je pouvais bien faire bonne impression de temps à autre, surtout qu'il était hors de question que je tombe danbs les bras d'Elliot ce soir a ressacer de vieille peine et que j'appelle ma mère complètement saoule... non, ce n'était définitivement pas une bonne soirée pour cela. Une jolie blonde s'approcha ensuite, demandant si elle pouvait passer la soirée avec nous. Elle semblait fuir son compagnon qui, pourtant, n'était pas laid. Peut-être un peu hautain. J'hochais la tête lorsque la brunette intima a la nouvelle venue de rester avec nous. Après tout, mieux on se tissait des liens, plus on risquait de s'amuser malgé l'étrangeté de la situation! Puis, hors de toute attente, la brune demanda à l'autre si elle était escort. Je jetais de gros yeux ronds à Elliots, tentant de ne pas pouffer de rire. Si cette femme-là était escorte, je voulais être sa prochaine cliente! Elle était bien belle! Seulement, je n'étais pas certaine que j'aurais osé poser la question. Je me penchais vers Elliot, sans réellement écouter le reste de la conversation des deux femmes, puis chuchotait.

-Tu la regarde drolement souvent la brunette... elle te plait?


avant qu'il ait eu le temps de me répondre, nous avons eu droit à une tournée de salutation par la dite brunette, qui s'appelait finalement Elizabeth. Heureuse de savoir quel prénom mettre sur son visage, je répondais à voix haute, regardant non seulement elle, mais aussi le reste des invités de notre table.

-Rosemary. Enchantée, tous... j'espère qu'on passera une belle soirée!



A peine ai-je dit ces mots qu'une autre femme se joint a notre table. Ni une ni deux, je répond à sa question et l'accueille de mon plus joli sourire.

-Tu n'as rien manqué ... Sinon que je m'appelle Rosemary et que la très jolie femme ici s'appelle Elisabeth. Et lui c'est... c'est.. En fait, présente-toi tout seul.

J'avais adressé ma dernière phrase à Elliot, mais m'étais reprise, consciente qu'il devait passer incognito. Il était un peu trop tard maintenant que toute l'attention était sur lui, mais il pouvait du moins inventer un faux pseudonyme. Ou pas. Qui le croirait?

_________________

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 415

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Jeu 13 Juil - 23:09

J'étais nerveux au possible. Je voulais pas me planter, j'avais pas mon band pour me rattraper ou simplement se foutre de moi avec la foule. Nope... j'étais tout seul comme un grand. Moi et ma guitare. Bon pas que j'ai jamais chanté seul sur scène mais même à ça j'avais mon band derrière, la force du groupe quoi. J'étais arrivée avec Rosemary sapé comme un pingouin, donc rare dans mon cas, et je repérai a table bière en main et quelle ne fut pas ma surprise de voir Elizabeth. C'est moi où ça faisait vraiment bizarre de la revoir? Mais dans ma bulle tentant de trouver comment me calmer, et je pensais y arriver pas si mal, Eli se leva pour porter un toast aux mariés. Ce fut les coups de Ro sur mon bras qui me sorti de ma torpeur et je trinquai avec elle quand un brun dit qu'il nous laissait la charge des discours puisqu'il était un peu nul en la matière.

- Je pense que mademoiselle s'en chargera. dis-je avec un sourire

D'ailleurs je fis le tour de la table et force d'admettre que les femmes étaient très belles dans leur tenues et en nombre plus grand que la gente masculine. Bon ok j'étais en couple donc pas assez stupide pour aller draguer une de ses délicieuse créatures au risque de me voir émasculé par Ro. Non j'étais bien avec Astrid et pas envie de jouer un double-jeu. Je vis une jolie blonde s'éclipser de son accompagnateur qui semblait tout... hautain? Enfin j'en avais rien à battre c'était pas pour lui que j'étais là. Mais en entendant la réplique d'Eli j'ouvris grand les yeux de surprise et échangeai un regard avec Rosy étouffant une envie de rire. Putin elle avait vraiment balancée ça comme ça? Enfin si vraiment elle l'était... elle était à tomber! Rosy coupa court à mes pensées en me faisant remarqué que je regardais un peu trop la brunette en me demandant si elle me plaisait. Je tournai un regard interloqué vers elle. Si seulement elle savait! Bon ok oui j'allais lui dire discrètement mais bon... elle le saurait.

Une autre femme arriva enjolivant la table de belle beautés demandant si elle avait manqué quelque chose et avec son ton jovial et son sourire ravageur mon amie accueilli la jolie blonde. Elle présenta les autres autour de la table me laissant le soin de me présenter. Je lui lançai un regard surpris et tournai la tête vers les convives et fit un sourire à la tablée. Merci Buddy! Je devais passé incognito donc dire mon nom gâcherais la surprise. De ce fait je dis le premier nom qui me vint en tête.

- Jack, je m'appelle Jack. Désolé ma puce a le don de me mettre un peu mal à l'aise. Je t'en veux pas ma chérie.

Je me tournai vers elle et lui fit une bise sur la joue et en me relevant je haussai les épaules. Bon il ne se passerait jamais rien entre nous mais tant qu'à rester à cette table et la jouer incognito autant mettre le paquet. Je me penchai vers elle pour lui chuchoter doucement.

- Désolé faut que je sois incognito. Et la brunette... disons que je l'ai connu avec moins de vêtements.

Je me relevai en haussant un sourcil et fini par passer une main dans ma tignasse dégager mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/04/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Sam 15 Juil - 5:06

Quelle soirée pourrie ,déjà je connais personne et en plus personne ne m'adresse la parole et les mariés eux qui sont super heureux et qui rient avec tout le monde, mais bon je ne vais pas jalouser les mariés quand même ,il y a ce "couple " aussi Eliott et Rosemary qui animent bien la soirée mais pour moi pas un petit homme seul a l'horizon , je commence sérieusement a désespérer de me caser un jour , alors je suis un peu tous les bavardages ,sans vraiment y porter attention ,j'aimerais qu'un beau jeune homme viennent m'accoster et m’enlève sur son cheval blanc , oh ben voila que je divague maintenant ,c'est pire que je le croyait . Je regarde tout autour de moi et prie en silence pour que la musique se mettent en route rapidement car la au moins je pourrais me lever et aller danser et je serais enfin occuper a faire quelque chose.Super d'être invité a ce mariage ,mais c’était quoi le but , que je me sente mal du début a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 79

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Mar 18 Juil - 0:18

Ce mariage prenait une tournure plutôt étrange...ALors que je m’étais levé pour aller rejoindre d’autre femmes pour me sauver de cette homme, rapidement une jeune femme me demandais alors qui étais mon père et si..j'étais escorte? Est-ce que j’avais bien entendu??

Non!! Je ne suis pas escorte...C'est un associé de travail a mon père je rend service à mon père en accompagnant cette homme...Mais je ne suis en aucun cas escorte..

Je ne m’attendais pas à ça...C'est bien la première fois qu’on me demandais ça quand même j’étais plutôt étonné...J’avais des air?? Une autre femme venait de nous rejoindre finalement...Peut-être que la soirée serait plus amusante, souhaitant que personne d’autre dans cette pièce pense que je suis une escorte...J’avais quand même du mal à réaliser la je dois avouer! Tout le monde commencais finalement à se présenter et je souriais amusé en voyant Rosemary et Jack...Bonn j’ose espérer qu’il ne pensais pas que personne allais le croire...Il est assez connu que tout le monde dois bien savoir qui il était réellement!

Ravi de faire vos connaissance! Je m’appelle Beverly! Oui oui , c'est réellement mon vrai nom je ne suis pas escorte alors je n’est pas besoin de faux nom!

Je riais légèrement...Il valait mieux en rire non? Je regardais autour de moi, souriant au gens autour amicalement…

Puisque personne ne semble être ici par envie , vous êtes des ami(e)s famille des marié? Personnellement, je ne les connais pas, mais j’accompagne cet...Homme , alors je n’est pas le choix!

_________________
+A trop ce donner, on s'abandonne+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 26

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    Mar 18 Juil - 0:25

Je crois que tout le monde installé à ma table était ici sans réellement le vouloir. On avais l’air tout un peu perdu a ce mariage! Les gens discutais un peu plus soudainement autour de la table heureusement ça allais animer un peu la soirée! Bon je ne savais pas trop quoi dire non plus...Pas que je ne suis pas sociable mais il semblerait que ce soit tous des gens qui se connaissent plutôt bien alors j’écoute et je verrais bien un moment ou je pourrais parler un peu plus...Je reste aussi surpris que tout le monde lorsqu’une des brunes demande a une magnifique blonde si elle est escorte...Je pense que mon visage a clairement dû changer a ce moment la...Il y a des gens qui ne sont clairement pas gêner quand même!! Je ne préférais presque pas me mêler de cette discussion...Je me tournais finalement vers une autre blonde qui était installé non loins de moi qui n’avais rien dit encore...Je me tournais vers elle pour pouvoir ouvrir une discussion avec elle...A deux, on pourrait bien avoir des choses à dire un peu?

Vous n’avez pas l’air à vous amusez vous non plus ici? Vous connaissez bien les mariés?

Je tendais ma main vers elle et lui souriait amicalement

Je m’appelle Riley..Je suis ici parce que la mariée ma inviter et que j'étais mal de dire non en fait..Je ne la connais pas tant que ça, elle est une bonne cliente a mon café mais ces tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What a beautiful wedding!    

Revenir en haut Aller en bas
 
What a beautiful wedding!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Chronosphère :: Les Events-
Sauter vers: