Partagez | 

La fête à la plage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: La fête à la plage!   Lun 3 Juil - 12:28

La fête à la plage
Faites la fête avec tout votre corps, avec tout votre être. Et tant pis si vous y laissez quelques plumes. Ça repousse !p ➤Sophie Chauveau

1er juillet 2017 - La plage, le soleil et la fête! Quoi de mieux pour réunir plein de gens en cette journée chaleureuse que nous apporte l’été! Il y a tout plein de choses à faire, à boire et à manger! Comme l’été vient enfin officiellement pointé le bout de son nez , les dirigeants de la ville de Miami a décidé de vous invité à cette grande fête pour réunir tout le monde. La ville veut prendre soins de tous ces habitant et les faires sentir comme chez eux ici! Quoi de mieux que de faire de belle rencontre! Il y en a pour tous les goûts ici! Vous trouverez directement sur l’eau un circuit gonflables pour les petits comme les grands! Ensuite directement sur la plage vous avez accès à une mini fête foraine! Bien sûr il n’y a pas les grosses montagnes russe, mais une grande roues, des auto-tamponneuse et bien d’autre choses vous attende! Vous avez envie de gagner une peluche pour votre douce moitié? N’hésitez pas! Il y a un grand comptoir où vous trouverez tout ce que vous pouvez rêver de manger et boire en cette belle journée! Bien sûr, adultes qui le souhaites ,il y a un petit bars. Attention au adolescent qui voudrait s’y amuser, il y a des gens pour surveiller cet endroit vous ne pourrez pas vous y approche sans preuve de votre âge!

-Noah - Jade- Charlie - Leyana - Mayleen - Olivier - Théo - Lukas - Autumn -

Ne vous inquiétez pas si il y a peu de gens que vous connaissez pas et n’hésitez pas à aller parler au autre autour de vous! Personne ne mord et au contraire tout le monde seras plus que ravi de pouvoir discuter avec vous!

Indications & Consignes
Administrateur : Noah L. Crawford

Durant l’évent, faites bien attentions aux messages qui seront postés sous la bannière rouge (la même que celle-ci) car il s’agit d’évènements qui feront avancer les choses

Aucune consignes n'est réellement mise pour donner une raison a votre personnage de venir! Simplement, amusez vous et n'oubliez pas d'essayer de parler a tout le monde! Ces l'heures de la fêtes! Very Happy Il n'y a pas d'ordre de passages! Vous pouvez poster UNE FOIS PAR JOUR , peu importe qui a répondu avant vous!

Amusez vous!! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie

Dernière édition par Noah L. Crawford le Ven 7 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mar 4 Juil - 3:01

Leyana//la été a la plage
⚜ CITATION LONGUE (+PETIT) ICI. ⚜

Aujourd’hui avait lieu la fête d'été. Et comme tout le monde le sait, j’adore aller a la plage et me baigner et s'amuser. Alors forcément je n’allais pas louper cette occasion. Prenant mon maillot de bain sur moi et dessous mon short et débardeur, la serviette autour du bras, je me rends donc sur les lieux des festivités. Arrivée La-bas, je suis émerveillée. C’est un vrai paradis pour la jeune femme que je suis et qui adore m’amuser. Je ne sais pas par ou commencer encore. Alors après quelques minutes d’observation je me décide d’enlever mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain et les dispose avec ma serviette de bain dans un coeur sur la plage. Puis je me dirige vers le bar et me commande un mojitos. Je bois pas d’alcool en général mais c’est la fête et je compte bien m’amuser.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mar 4 Juil - 6:33

La fête à la plage

Elliot

&

Théo

Les vacances, l'été, voilà ce que j'aime le plus, j'ai appris que je passais une année et donc Elizabeth est heureuse pour moi … Le soucis ? C'est que mon père est bel et bien de retour, même si Elizabeth m'a dit de ne pas trop m'en faire et qu'il fallait que je profite de la journée, parce qu'il y a un bel événement, je me suis dis que c'était le moment pour moi de m'éclater, de ne plus penser à rien, j'ai réussi mon année et même si je suis sur que mes professeurs sont fier de moi, le directeur et les surveillants le sont un peu moins, eux qui pensait que j'allais raté ma vie … S'ils savaient ce que je pense d'eux, j'ai appris à mes dépends que la vie nous mets des bâtons dans les roues juste pour qu'on les surmonte.

J'ai pris une tenue qu'Elizabeth m'avait préparée, même si elle sait que je suis assez grand pour choisir mes vêtements, elle aime jouer le rôle de maman, je me suis alors habillé d'un short et d'un tee-shirt, puis je me pointe alors à la soirée. La plage été bondé et rempli de plusieurs groupes, enfin trois en tout, je me mets à m'avancer, je vais prêt du bar, je commande un soda et je me mets à regarder tout le monde.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 73

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mar 4 Juil - 13:06

La fête à la plage...

No more pencils - No more books - No more teacher's dirty looks ...Well we got no class, no principles, no innocence. We can't even think of a word that rhymes - Alice Cooper

Lukas n’avait pas réellement envie de sortir plus loin que le magasin de disque où il travaillait : ses parents étaient partis sur un contrat et il avait la maison pour lui seul, enfin. Il n’en pouvait plus de se disputer jour après jour avec son père. Ce dernier ne supportait qu’à peine la vue de la nouvelle apparence de son enfant, malgré le temps qui s’était écoulé depuis les débuts de ses démarches. Lukas espérait qu’il reviendrait à de meilleurs sentiments au fils du temps, même si cela prenait des années. Alors qu’il se préparait à aller au travail toutefois, il reçut un appel de son patron qui lui expliquait qu’il y avait eu un dégât d’eau à la boutique et qu’elle serait fermée pour les jours à venir. L’adolescent eu beau insister, il était hors de question qu’il « perde sa journée » selon le propriétaire.  Tant pis. Le bonhomme lui parla toutefois d’un évènement, sur une plage non loin. Il conseilla fortement au jeune homme d’y faire un tour dans sa journée… Ce qu’il fit, après une heure de trop à regarder vainement le plafond.
Lukas avait opté pour des shorts, conscient de la chaleur, mais avait un large t-shirt sur lui en plus d’une veste en jeans. Il était hors de question qu’il se mette en maillot de bain et encore moins qu’il se dévêtisse le moindrement le haut du corps. Armé d’un sac à dos rempli de gourdes d’eau et de gatorade, il mit le pied sur le sable avec un sentiment de ne pas être au bon endroit. Que pouvait-il bien faire ici, sans se baigner, sans boire d’alcool, sans connaitre personne…
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mer 5 Juil - 1:39

Une journée de congé! Ouep ça arrive des fois. Enfin j'avais surtout pris de l'avance dans les commandes et les comptes. Alors après mon petit tour au bar et les directives données aux employés je parti donc vers la plage habillé d'un short de bain et un t-shirt. Diverses activités avaient lieux et on pouvait entendre des éclats de rire d'enfants, de petites familles ici et là, des jeunes hommes se pavanant devant la gente féminine et des jeunes femmes plutôt jolies. Je passai une main dans ma broussaille blonde et marchai simplement évaluant ce qui s'offrait à moi dans cette journée détente. Pour une rare fois que je prenais par aux activité prévue je comptais bien m'amuser. Tout en marchant je me dirigeai vers le petit bar qui était là, ouais comme si je ne travaillais pas assez tiens! Enfin pourquoi ne pas me la prendre relax moi aussi. Une jolie demoiselle était là dégustant son verre de mojito à peine commander que je me plaçai à ses côtés

- La même chose s'il-vous-plaît.

Elle était jolie quand même et dans ses yeux brillait une petite étincelle taquine. Je lui fit un petit salut de la tête avec un sourire gentil quand le barman me donna mon verre dont je pris une gorgée. Ouh là! pas assez de rhum dans ce verre! Je fronçai un peu les sourcils un instant.

- Garçon? Excuse-moi mais les prochains mojito rajoute un once de rhum, ça goûte que dalle ton truc.

Je me tournai vers la jeune femme pendant que le barman me fusillait du regard. Ouais bien fais ton job comme il faut grand con tu te feras pas reprendre aussi.

- Désolé mademoiselle, je suis barman moi-même je ne pouvais pas ne pas lui dire.
Je suis arrivé le : 12/05/2017 à Miami. J'ai posté : 36

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mer 5 Juil - 15:22

Je m'avançais dans le sable chaud, les yeux posés sur les vagues qui roulais sur la rive. Je n'avais pas réellement eu envie de venir me perdre à la plage, mais comme la chaleur était insoutenable et que mon minable appartement d'Overtown n'avait pas d'air climatisé, j'avais pris mon ballon de soccer, une bouteille d'eau et j'avais filé. Maintenant je le regrettais un peu, tout le monde semblaient se connaitre alors que moi j'avais l'air stupide seul avec mon ballon. Je me laissais tomber dans le sable et fixais l'horizon. Parfois je venais ici sans que mon frère le sache et je fixais l'horizon essayant de me souvenir de notre maison d'enfance, là-bas à Amsterdam...j'étais trop jeune lorsque nous étions partis...mes souvenirs étaient flous. Je jouais un peu avec mon ballon, le faisant rouler contre mes jambes. Je retirais mes converse et enfouis mes orteilles dans le sable. Lorsque je relevais la tête, je vis un jeune homme, l'air incomfortable, un sac sur le dos.

- Toi non plus tu connais personne? Demandais-je lorsque son regard rencontra le miens.

Il fronça les sourcils et je haussais les épaules en souriant.

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Sam 8 Juil - 0:08

• Avec Jade, nous avions décidé d’aller faire un petit tour à la fête que la ville avait organisé sur le plage. Je ne savais pas ce que sa avais l’air mais vue les rapprochement récent avec Jade, je voulais faire une sorti avec elle. Passer une petite soirée avec d’autre gens ne nous ferais pas tord et puis à une fête foraine il y a toujours des trucs intéressant à faire! J’étais aller chercher Jade qui n'était, comme à son habitude, pas prête quand je suis arrivé...Ça ne m’étonnais pas remarqué elle n’a pas l’habitude d’être très très ponctuelle dans ce moment là..Vive les femmes qui doivent s’arranger avant de sortir, comme si Jade avais réellement besoin de ça! Une fois que Jade fut prête on partait vers la plage. Une fois arriver je glissais mon bras autour de la taille de la jeune femme, la gardant quand même un peu contre moi...J’arrivais au bars avec Jade a côté de moi pour nous prendre un truc à boire.. En arrivant j'entendit la phrase de l'homme déjà la et je l'abordais un petit sourire amical au visage

Est-ce qu'on peu ce risqué a prendre quelque choses selon vous? J'ai cru comprendre que ce n'étais pas génial!

Je voulais sympathisé un peu, je ne savais pas ce que ça allais donner mais bon je ne savais pas encore ce que ça allais donner ! Au moins sinon je m'éloigne mais simplement..

© Miss.Pie
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mer 12 Juil - 10:43

Une fête à la plage aujourd'hui, au départ j'avais pas trop envie d'y aller mais comme mes parents aussi étaient invités autre part, je ne voulais pas rester toute seule. Je me suis donc décider à y aller. Je ne savais pas si il y aurait des personnes que je connaissais, disons que je ne connais pas non plus grand monde il faut dire. J'avais mis une robe avec des motifs à fleurs et laisser tomber mes épaules, des lunettes de soleils et un chapeau de paille que j'ai empruntée à ma maman. Je me rendit donc toute seule à la plage. Je suis une personne d'assez timide au premier abord quand je ne connais pas les personnes, j'avais peur de me retrouver dans un coin, seule. Je marchait doucement, profitant des rayons du soleil qui venait me réchauffer les bras et les jambes. Il faisait très beau, chaud, c'était une bonne idée la plage. Une fois arrivée, je regarda les gens déjà présent et sourit doucement aux personnes qui me saluait, les saluant aux retours. Pour le moment ceux que je voyais.. je ne les connaissais pas, mais je souris en voyant Noah, Lukas et Théo... finalement je ne serais pas toute seule et si il m'arrivait quelque chose, tonton Noah sera là. Je lui sauta d'ailleurs sur le dos pour le saluer et le laissa tranquille avec sa "partenaire". Oui je n'aime pas déranger les adultes. Je rejoins Théo au bar pour le saluer aussi et fit signe à Lukas, qui était un peu plus loin, de nous rejoindre "Vous allez bien ?" Je commanda un verre d'eau et en pris un aussi pour Lukas, je lui tendis doucement, je l'avais rencontrer à l'hôpital mais disons que depuis.. je sais pas.. j'ai l'impression que.. je sais pas trop comment qualifier ce que je ressens, je l'aime bien. 
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mer 12 Juil - 14:49

A cette soirée, il y avait beaucoup d'adulte et j'avoue que je me suis poser la questions sur pourquoi Elizabeth a voulu que j'aille, enfin j'ai voulu aussi y aller, mais je pensais qu'il y aurait plus de personne de mon âge, lorsque je vois arriver Lukas, je me mets à sourire, puis aussi vite, je vois Autumn, je me mets à être un peu plus content de savoir qu'il y aura un visage que je connais vraiment, je me mets à la regarder lorsqu'elle fait signe a Lukas de venir vers eux, je fais de la place pour être bien a trois, les adultes étaient ensemble, les jeunes ensemble. « Je vais bien et vous ? Je suis content d'être avec vous. » J'ai pas l'habitude d'avoir autant d'amis jeune, d'ailleurs en temps normal, je n'en ai pas, je traîne sans doute trop avec les adultes pour avoir le temps de me faire des amis.

J'attrape une petite bouteille d'eau, puis je commence à l'ouvrir, je bois une gorgée tout en attendant que mes deux nouveaux amis, je l'espère, enfin Autumn oui c'est une amie, mais Lukas pas spécialement encore, mais il serait temps que je me fasse des amis, après avoir bus ma gorgée, je referme, puis je tourne la tête vers les vieux, puis je me mets à sourire, ça à l'air d'être sympa d'être âgée, j'aimerais bien savoir comment je serais plus tard.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mer 12 Juil - 22:03

Aujourd'hui, il y avait une fête à la plage et avec Noah, nous avions convenus que nous nous y rendions ensemble. Nous nous rapprochions de plus en plus à vrai dire et ça me plaisait énormément. Puis allez à cette fête pourrait être plutôt sympathique, depuis mon retour de France, je n'ai pas vraiment pu sortir entre le boulot, Noah ... Fallait que je refasse des connaissances absolument. Quoi que après rester dans les pattes de Noah, ça me dérange pas. Enfin bon. Quand Noah arrive pour venir me chercher, j'étais bien sur pas prête comme à mon habitude. J'étais une femme, il fallait que je sois parfaite pour sortir, surtout en compagnie de Noah. Lorsque je fus prête, nous partions alors en direction de la plage. J'espérais vraiment passer une merveilleuse journée en compagnie de Noah, qui, quant à lui, passa son bras autour de ma taille une fois sur les lieux. Je restais alors blotti contre lui. Nous allions par la suite au niveau du bar, Noah lança la conversation avec un homme déjà là qui se "plaignait" des mojitos.

« J'ai pas forcément envie de prendre quelque chose qui risque de me faire vomir en peu de temps » lançais-je alors suite à la remarque de Noah, en souriant.

Juste après, une jeune fille venu sauter sur le dos de Noah puis reparti, je souriais, elle était très mignonne cette petite fille, elle avait l'air bien jeune. Et pourtant elle me disait vaguement quelque chose

« Dis moi, Noah, qui est cette jolie jeune fille ? Elle me dis quelque chose, mais je ne vois pas. » demandais-je alors à Noah

Je regardais ensuite autour de nous pour voir qu'il y avait d'autre. Je souriais légèrement en voyant les "enfants" si je peux dire ça comme ça, car ils vont assez âgés tout de même. Ils n'ont pas 10 ans, ça se voit. Je retournais alors mon regard vers le barman pour commander un Téquila Sunrise
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Lun 17 Juil - 16:00

Je me retrouvai seul donc au bar la jeune femme partit mais me retournai vers un homme qui me demanda si c'était risqué de prendre un truc à boire vu le goût presque absent de boisson. Je me redressai et lui fit un large sourire en l'entendant.

- Bah... non pas trop en fait si le barman ici présent met les bonnes quantités.

Je vis une jeune adolescente sauter sur le dos du jeune homme pour repartir aussi vite, ce qui me fit rigoler doucement. Visiblement l'adolescente le connaissait bien sinon je connais pas un homme qui accepterait se faire sauter dessus comme ça. Enfin une jolie demoiselle vint rejoindre Noah en précisant qu'elle ne voulait pas forcément un truc qui la ferais vomir non plus. Je plissai des yeux légèrement en l'entendant.

- Il y a plusieurs cocktails pas trop fort en alcool que vous pouvez prendre. Le classique Sex on the beach, un Africa colada... désolé déformation professionnelle. Je suis barman moi-même. Charlie Spencer, je m'occupe du Cabaret Coconut club en l'absence de la propriétaire.

Oui on pouvait sortir le barman du club mais pas le barman de l'homme. J'aimais vraiment mon métier et ça on ne pouvait le nier. Quand les gens savaient boire c'était simplement un plus au bonheur.

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Mar 18 Juil - 0:39

Sortir ne nous ferait aucun tort ni à moi, ni à Jade! On avais commencé à se voir un peu mais on avait principalement passer notre temps soit chez elle ou sois chez moi...Mais maintenant je voulais changer d’air. Je voulais qu’on avance un peu qu’on bouge de l’intérieur...Évidemment comme à chaque fois que je vais la chercher elle n'était pas prête..J’ai attendu après elle mais que voulez vous! Jade est comme ça, toujours besoin de plus de temps que la majorité des gens...Même si elle n’en a tellement pas besoin! Une fois prête et arriver sur la plage, je ne me gênais pas pour passer un bras autour de la taille de Jade...Je voulais voir si nous serions autant à l’aise qu’avant à s’affichez ainsi...J’étais content de la revoir prêt de moi, autant lui montrer non? On avançait vers le bar alors qu’un homme s’y trouvait déjà , pestant un peu contre le barman.

Je ne suis jamais allez a ce club, il faudais que je me laisse tenter un jour..Je suis Noah Crawford elle ces Jade....Vous crée vous même les cocktail ou vous suivez des recettes?

Soudainement quelqu’un me sautais dans le dos , rapidement je reconnu Autumn et un large sourire apparaissait dans mon visage. Avant qu’elle ne reparte je la regardais.

Amuse toi ce soir, mais pas trop je te garde à l’oeil quand même

Elle savait à quel point je voulais qu’elle soit le plus ‘’normal’’ possible dans sa vie de tous les jours. Je voulais qu’elle profite de la vie comme elle le pouvait...Mais que j’allais toujours veiller sur elle. Puis Jade me demandais qui elle étais..Je reportais mon attention à nouveau sur ma jolie blonde.

Ces Autumn ,la fille de Jack et Nolène...Elle grandi trop vite cet enfant!

Je gardais un petit sourire au visage, Autumn était devenu d’une grande importance dans ma vie, j’étais content  de la voir venir s’amuser un peu ici ce soir.

© Miss.Pie
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Ven 21 Juil - 7:30

J'étais contente d'être à cette fête c'est vrai et encore plus rassurée quand je voyais des têtes familières. Au moins je ne passerais pas ce moment toute seule dans mon coin c'est déjà ça. Doucement je marcha sur le sable, sentant le soleil sur ma peau. J'adore venir sur la plage, depuis qu'on a déménagée il y a 5 ans c'est souvent que je viens passer des après midi ici après l'école, quand je ne suis pas sur mon cheval ou sur une moto en cachette bien sur. C'est vraiment un endroit conviviale ou on rencontre des personnes même quand aucun évènement est organisée alors c'est sure qu'une fête c'était une très bonne idée. Je m'approcha doucement de Noah en souriant, mon tonton de coeur, le meilleur ami de papa. Je l'ai tout de suite adoré et c'était réciproque je crois. Avec lui je pouvais faire tout ce que je voulais, même les choses que mes parents m'interdisaient comme certains manège à sensations fortes et tout. Je suis sure que lui m'aurait laisser faire de la moto contrairement à mon papa. Je lui sauta sur le dos toute contente et lui fit un bisou sur la joue pour le saluer avant de le laisser tranquille avec la jeune femme qui l'accompagnait, son visage me disait quelque chose, j'ai l'impression de la connaitre mais là tout de suite, son prénom ne me revient pas. "Oui tonton ne t'en fais pas. Je sais que tu m'as à l'oeil mais tu es indulgent toi, c'est cool !" Je souris avant de m'éloigner pour les laisser entre adultes.

Je souris en voyant Théo et Lukas, je fis signe à Lukas de nous rejoindre et m'installa près de Théo en souriant et commandant un verre d'eau pour moi et Lukas. "Moi ça va très bien pour ma part, je suis contente moi qui pensait que je serais toute seule. On va bien s'amuser je pense !"  Je pris quelques gorgée d'eau en regardant Lukas en souriant et regardant le reste des gens sur la plage. "Ca vous dis qu'on aille se baigner tout à l'heure ?" Il fait chaud, il faut en profiter.
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 73

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   Hier à 16:26

La fête à la plage...

No more pencils - No more books - No more teacher's dirty looks ...Well we got no class, no principles, no innocence. We can't even think of a word that rhymes - Alice Cooper

Lukas se fit d'abord aborder par un homme, jeune, mais définitivement plus vieux que lui. Lorsqu'il demanda si, lui aussi, ne connaissait personne ici, l'adolescent fronça les sourcil, incertain de si c'était réellement à lui qu'on s'adressait. Lui qui n'abordait que très rarement les inconnus sentait la gêne lui monter au joues en comprenant au regard de l'autre qu'il était bien le principal intéressé. La voix presque chuchotante, le londonien tenta de répondre, tant bien que mal.

-Euh, je.. oui? Je ne sais pas.

Détournant le regard, il aperçu toutefois un visage bien connu non loin de là. Autumn! Le rose sur les joues du garçon s'y colla définitivement, mais plutôt car il ne pensait pas croiser la demoiselle ici. Il lui envoya la main, tentant de sourire, mais lui fit également un signe d'attendre une petite minute. Il serait impoli de partir ainsi sans dire au revoir à l'homme. Aussi, il se retourna vers celui qui l'avait d'abord interpellé.

-Je.. oui, j'ai une amie là-bas. Je, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit ici.

Encore intimidé par cette présence inconnue, Lou se permit de conclure d'un petit signe de tête avant de s'excuser.

-Si jamais vous voulez vous joindre à nous, je ne vois pas le mal non plus. à votre aise!

Sur ces mots, le brunet se dirigea vers Autumn, impatient de la voir. Quand il arriva à sa hauteur, il lui fit un grand sourire, puis se permit de saluer le garçon près d'elle. Il se garda toutefois une gêne et s'empêcha de lui serrer la main et enfouissant ses paumes dans ses poches.

-Salut Autumn! Salut.. je, je m'appelle Lukas.

Voyant que l'adolescente lui avait prit un verre d'eau, il lui glissa un remerciement avant de prendre une gorgée. Le problème, c'est qu'alors qu'il se délectait du rafraîchissant liquide, Autumn proposa tout bonnement d'aller se baigner. Manquant une repiration, Lukas s'étouffa légèrement dans sa gorgée et dû tousser quelques coups afin de se ressaisir. Il essuya ses lèvres de son pouce, les yeux fuyant, avant de répondre d'une voix peu assurée.

-Je suis désolé, mais je vais passer mon tour... L'eau est un peu trop froide pour moi aujourd'hui et je n'ai pas apporté de maillot, de toute manière. Encore désolé...

Un peu déçu de ne pas pouvoir accepter la proposition de son ami, mais surtout de lui mentir si piètrement (il ne savait pas la température de l'eau, mais il n'avait réellement pas de maillot) Lukas lui offrit un sourire d'excuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête à la plage!   

La fête à la plage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1