Partagez | 

Young, Wild & Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 840

MessageSujet: Young, Wild & Free !    Lun 3 Juil - 12:27

Young, Wild & Free.
Nous ne sommes que des grains de sables mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sables sur la plage mais sans les grains de sables, la plage n'existerait pas➤ Source inconnue

1er juillet 2017 : Une magnifique soirée en bord de plage a été préparée spécialement que pour vous et vous attend avec impatience puisqu'en effet, vous y avez été invité. Au programme? Feu de camp où faire griller des marshmallows, alcools et autres boissons pour ceux qui le désirent, des chants sur différentes chansons de votre choix, des discussions diverses et variées et pourquoi pas même des confidences pour ceux qui sont tentés d’en faire apprendre plus aux autres à leurs sujets ? Heureusement, le bon temps se joint à la partie et la vue de la mer est magnifique. Profitez de ce moment pour apprendre à connaître de nouvelles personnes, à discuter avec vos amis si il y en a et pourquoi pas nouer des liens inattendus ? Ce soir, les seules limites qui vous attendent sont celles que vous vous imposerez. Le maitre mot de cette soirée tranquille? Amusez-vous !

Seront de la partie : Morgan - Carolina - Ezekiel - Jack - Nolène - Hope - Alexander - Luke - Isaac - Kaythlin - Timéo

Indications & Consignes.
Modérateur : Morgan D. Spencer
Administratrice : Carolina Fitzgerald

Alors voilà, nous n'avons pas énormément de consignes ni d'indications particulière à vous donner. Essayez simplement de ne laisser aucun membre de côté et lâchez-vous, c'est le plus important ! Nous voulons avant tout que vous vous sentiez libre et que vous puissiez réellement profiter de l'événement comme il se doit. Nous ne vous pousserons pas à dépasser les limites que vous vous imposez. C'est un moment qui se doit d'être agréable pour tous le monde. Dans tous les cas, amusez-vous bien !

Vous pouvez poster UNE FOIS PAR JOUR, peut importe qui a répondu avant vous!

Dernière édition par Carolina Fitzgerald le Mer 5 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 4 Juil - 6:20

Young, Wild & Free.
Nous ne sommes que des grains de sables mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sables sur la plage mais sans les grains de sables, la plage n'existerait pas➤ Source inconnue

justify]
    Je suis convié à une fête sur la plage, j'ai été surpris de cette invitation, car il faut le dire, je suis tout nouveau ici, je n'ai pas spécialement beaucoup d'amis et heureusement que j'ai Chiara, depuis peu, je vis chez elle et tout va bien, c'est alors que je me suis préparé pour l'occasion, les beaux jours sont de retourne, je me suis habillé d'une simple chemise et d'un bermuda, puis je vais dans la cuisine, je m'attrape un verre pour boire un coup, je ne sais pas si ma cousine était déjà partie ou non, je décide alors de partir, sur l'invitation que j'ai reçu, on m'a indiquer un endroit et qu'il fallait que je m'y retrouve … Ouais pas pratique du tout quand tu es nouveau de te repéré.

Après quelques minutes de marche, je me retrouve sur la plage, il n'y avait pas encore trop de monde, je me mets donc à marcher en direction du petit feu de camp, ce soir, c'était le moment ou jamais de me faire de nouvelle rencontre. Je m'installe alors le premier, j'attrape une bière qui était mise à disposition, puis j'attends patiemment que quelqu'un vienne me rejoindre, je ne savais pas qui était dans mon groupe et il faut dire que je ne connais que peu de gens, ça va me faire bizarre du coup, moi qui suit un grand timide, sauf quand je donne cours … Là c'est une expérience assez étrange.
[/justify]
Je suis arrivé le : 21/03/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 4 Juil - 8:59

J'ai reçu une lettre qui nous conviez moi et mon mari à une fête donné sur la plage. Au début je n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'y aller sachant que je suis enceinte l'alcool pour moi y est interdit, mais ça n'aurait pas été juste pour Jack. Puis de toute façon jamais je ne l'aurai laissé y aller seul, depuis son incartade je tiens à ne pas le laisser seul avec d'autres femmes bien proportionné dans les parages. Cette fête à lieu aujourd'hui même, je ne sais pas comment on doit s'habiller de ce fait je me suis mise en tenue décontractée. Short en jean et débardeur avec une sorte de paréo très fin comme si c'était fait au crochet de couleur blanc. J'attrapa mon sac et hop direction la plage !

Nous voilà arrivé ! Pour une fois que nous pas en retard c'est à écrire dans les annales ! Sur la plage ce trouva un de mes collègue Morgan un prof qui enseigne les Maths un garçon très sympa avec qui la discussion est facile. Je pris la main de Jack dans la mienne pour nous marchons ensemble main dans la main en faisant signe à Morgan.
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 4 Juil - 23:58

Nolène m'avait parlé d'une invitation que nous avions reçu pour une fête sur la plage. Ah bien oui pourquoi pas? Je bossai déjà pas mal alors une sortie tout les deux pendant que Autumn allait s'ébrouer avec ses amis pourquoi pas! Bon au début Nolène n'était pas chaude à l'idée alors je lui promis mont et merveilles en fait pour la faire sortir un peu de la maison allant du "Je te laisse dormir très tard demain" en passant par le " Allez pour une fois que je bosse pas" phrase qui marche souvent. Enfin je fis un sac à dox avec une simple grosse couverture pour quand la nuit tombera et un gros thermos de thé pour ma tout belle qui devra s'abstenir de boisson mais bon, au moins j'ai pensé à lui faire un truc chaud. Donc vêtu d'un short et d'un t-shirt je nous conduis donc à la plage passant le sac à dos sur mes épaules et glissant ma main dans celle de ma belle. Elle était magnifique depuis qu'elle m'avait annoncé sa grossesse. Bon ok moi je me pétais les bretelles carrément! J'allais être papa à nouveau alors il y a de quoi à ce que je me pavane comme un petit coq de basse-cour. Donc arrivé sur la plage il y avait quelque gens d'arrivé mais rien de majeur, il faut dire que la soirée débuterait plus tard alors. C'est quand la dernière fois que j'ai été sur la plage simplement pour relaxer? Il y a longtemps parce que je ne me rappelle plus. Je vis ma femme fair eun signe à un jeune homme non loin. Ah mince Morgan je crois son nom mais là pour la matière qu'il enseignait je ne me rappelais plus. Oui bien au nombre de collègues qu'elle avait je perdait le fil un moment. Avant d'arriver près de lui je me tournai vers ma douce un petit sourire en coin.

- Je t'avais dit que ça nous ferait du bien.

Je lui fit un clin d'oeil tandis que nous approchions du jeune homme en question.
- Bonjour, Morgan c'est ça?
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mer 5 Juil - 7:07

Young, Wild & Free.

Cette fête est importante pour moi, oui, je n'ai pas beaucoup d'amis, bon je viens d'arriver ce qui est tout a fait normal, mais bon ce n'est pas facile quand on est professeur et timide … On a l'impression que les gens ne veulent pas vous approchez, alors je vais profiter de cette journée spéciale pour pouvoir faire de nouvelle rencontre. Alors que je suis sans doute le premier à arriver, je peux voir Nolène, une de mes collègues arrivaient avec un homme, ça devait être son mari Jack, je ne le connais que de Nom, je ne l'ai jamais rencontré, ça va être une première et c'est là que je dois me surpasser, savoir dire plus de deux mots à des adultes … Ouais, je sais pour tout le monde c'est facile, mais j'ai l'impression que pour moi c'est compliqué. Lorsque je vois ma collègue me faire un signe, je lui fais moi-même un signe tout en souriant. Bon la première étape étant franchis je me sens un peu plus rassurer.

Alors que je me mets à regarder autour de la plage, j'entends alors des pas prêt de moi, je tourne la tête et je peux voir le couple s'approcher de moi, je me mets donc à sourire, lorsque j'entends la voix masculine de Jack, ça me fait bizarre, mais en même temps j'apprécie réellement la présence de deux adultes, avec qui j'espère pouvoir un peu discuter, lorsque l'homme me demande si c'est bien Morgan, je souris tout en lui tendant ma main. « C'est bien ça, et toi c'est Jack, le maris de cette extraordinaire femme ? » Dis-je en souriant, d'un coup, je me sens pris de remord … Est-ce que je viens bien de complimenté Nolène ? Je me sens d'ailleurs rougir, puis je rattrape le truc. « Ne voyez pas de drague bien sûr, c'est que Nolène m'a beaucoup aider pour le lycée, me retrouver les couloirs et tout ça. » Dis-je en souriant, j'attrape l'une des bières qui étaient posés dans un seau et j'en propose une à Jack et je vois une bouteille d'eau. « Tu vas boire de l'eau Nolène ? » Je ne sais réellement pas me comporter avec des adultes, c'est hallucinant.
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mer 5 Juil - 11:42

cet fête luke, y était là car il adorais les fêtes avant, alors il vient ici pour essayez de redevenir un peux celui qu'il etait avant. il pense se faire des nouveaux ami. il etait a la fois anxieux et heureux . il avait reçu cette lettre comme une bonne chose. on lui a donné des jours de congé alors pourquoi pas faire la fête. et voilà pourquoi il etait ici , il regarda autour et vit des personne sympatique et nolène celle qui disait etre sa petite sœur. il alla vers eux pour pouvoir ce présenter et surtout savoir un peux plus sur lui .

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mer 5 Juil - 12:09

Young, Wild & Free
Carolina Fitzgerald & Cie

Ayant été conviée à cette soirée en bord de plage, je n'ai pas pu refuser. Profiter un peu de mon temps libre, rencontrer de nouvelles personnes et m'ouvrir un peu aux autres ne me fera aucun tord. J'ai su par mon frère que lui aussi y était invité, ça nous fera une occasion supplémentaire de nous voir, après tout ! J'ai laissé Emilia en compagnie d'une babysitter pour la soirée afin de pouvoir s'y rendre en toute tranquillité. J'enfile une robe d'été pour m'y rendre, vu le temps qu'il fait je peux largement me le permettre. Lorsque j'arrive, je regarde un peu partout autour de moi, pas d'Alex à l'horizon pour l'instant. J'en arrive à une conclusion : Il n'est pas encore arrivé. Ce n'est pas grave, il m'a assuré qu'il allait venir donc je n'ai qu'à l'attendre un peu, ce n'est pas un problème après tout. Je me prends une bouteille d'eau afin d'en boire une gorgée. Pour l'instant, je ne reconnais pas grand monde que je connais déjà hors de Jack avec qui j'ai une fois collaboré. Je m'approche doucement du petit groupe afin de ne pas rester à l'écart toute la soirée sous prétexte que je ne connais pas grand monde. Après tout, ce n'est pas l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mer 5 Juil - 15:47

Young, Wild and Free

Il y a peu j'ai reçu une enveloppe dans ma boite aux lettres, il y avait mon nom d'indiquer dessus. J'ai eu peur en l'ouvrant, j'ai cru un moment que c'était ma mère, ou même mon petit frère qui m'avait envoyé une lettre, m'annonçant une terrible nouvelle. En réalité j'étais vraiment à coter de la plaque. C'était une invitation à un camp sur le bord de la plage. mon premier reflexe fut de la jetter à la poubelle. Puis au file de la journée, je m'y suis interessé. Le courier est resté posé sur le bar, pendant très longtemps.
Je n'ai pris aucune décision jusqu'à ce jour. J'avais besoin de sortir, de me faire des potes, de boire,
bref, redevenir jeune!
Alors que je pose pied à terre, une petite fusée pleine de poil vient me sauter dans les jambes. Quoi ?
Personne n'a dit que les animaux de compagnies étaient interdit! Et puis je n'ai trouver personne pour le garder, le pauvre, il risqué d'être malheureux sans moi! Bon ok, je ne peux plus me passer de mon chien et alors ?! Au moins si jamais je m'ennuie j'aurais toujours sa présence!
Alaska non loin de moi, je me rends sur la plage ou nombreuse personne se trouve, je reste à l'éccart,
sans m'empêcher de me servir une bière bien fraîche. J'ai cru que j'allais passé tout mon temps en dehors du groupe, mais Alaska n'était pas du même avis. D'un coup d'un seul, il courrut près d'une table ou déjà beaucoup de personne y étais présent. L'appel de la nourriture qu'est-ce que vous voulez! Je fais en sorte de l'appeler discrètement sans attirer les regards vers moi, mais ce petit con ne me prend pas au sérieux pensant que cela était un jeu, il courru dans les jambes de tout le monde attirant l'attention en abboyant de sa voix de chiot.

Espèce d'enfoiré! Murmurai je pour moi même, alors que je m'approche de la civilisation pour le rappeler à l'ordre.

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Jeu 6 Juil - 8:47

Young, Wild & Free
Carolina Fitzgerald & Cie

Je me penche vers le chien afin de le caresser. J'ai toujours adoré les animaux, peut-être serait-il d'ailleurs temps pour moi d'en prendre un? Enfin, ce n'est pas réellement la question du moment. Lorsque je me redresse et que je vois son maitre, mon sang ne fait qu'un tour. Ça fait un moment, un très long moment que je ne l'avais pas vu. Plus d'une dizaine d'année pour dire et pourtant, je le reconnaîtrais entre mille. Peut-être parce que ce qu'il a fait pour moi n'est pas courant... Je suis heureuse de le voir malgré tout, disons que c'est une bonne surprise et surtout par hasard comme maintenant. Je lui souris.

Timéo? Oh mon Dieu ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu... Je suis surprise, agréablement surprise mais je n'en oublie pas pour autant mes bonnes manières. Pardon, tu ne dois pas savoir remettre un nom sur ma tête si je ne me présentes pas. Carolina, Carolina Fitzgerald. On s'est connu en France... Lui dis-je, ce n'est malgré tout pas un bon moment que j'y ai passé mais je n'oublie pas que c'est grâce à lui que je m'en suis sortie. On aura de quoi rattraper le temps perdu avec cette petite soirée. J'espère que tu vas t'y plaire.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Jeu 6 Juil - 12:11

Young, Wild and Free

Voila mon chien dans les pattes d'une jeune femme. Je soupire l'attrapant par son harnais, le portant dans mes bras. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je ne sais pas ou je serais actuellement avec ses connerie. Cependant, je me crispe légèrement alors que cette même personne prononce mon prénom. Elle a surement du le lire sur le médaillon d'Alaska. Mais à en croire ses paroles, c'est bien plus que cela.

Excusez moi, j'ai la mémoire qui flanche depuis peu. Je suppose que je suis censé vous connaitre ?
Son visage me dit vaguement quelque chose. Peut être une ancienne connaissance du lycée ou je ne sais quoi. Surement très lointain pour que je ne réussisse pas à m'en souvenir. Carolina ? Je prononce son nom pour même creusant dans mes souvenirs. Mais oui! Tu étais la jeune femme assise sur un banc au bord de la seine c'est ça ? Whoua! Ca remonte à très loin. Je repose Alaska par terre, lui ordonant de rester près de moi. Qu'est-ce que tu es devenu depuis tout ce temps ? Je l'éspère aussi! Je ne connais vraiment personne ici. On verra bien au file de la soirée hein ? Je croise les doigts pour qu'elle ne joue pas la curieuse sur ma vie. Je suis venue m'éclater, pas chialler sur ma triste histoire.

Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 69

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Sam 8 Juil - 0:42

• Je savais qu’il y avait une activité ce soir, et honnêtement j’avais bien envie de sortir de chez moi. J’avais bien envie de sortir et voir autre choses que ma maison et ma soeur..Elle est très gentille et tout mais parfois voir d’autre adultes allait clairement me faire du bien aussi. Une conversation avec d’autre personne serait probablement très bien pour ma tête! Je sortais du garage assez tard alors je rentrais chez moi le temps d’une douche et je m'habille d’un jean plus une chemise assez simple. Je ne voulais pas faire dans l’excès non plus pour aller à un feu...Une fois sur place, je fit le tour d’Un regard pour voir les gens qu’Il y avait et je me dirigeais finalement vers le feu directement ou quelque personne était déjà installé. Je m’arrêtais pour prendre une bière et m’approchais..

Je peu me joindre a vous autour de ce feu?

Je connaissais aucun visage ici présent, mais pourquoi pas faire de nouvelle connaissance, ce ne serait clairement pas une mauvaise idée, j’allais peut-être voir et faire autre choses un moment donner que mon garage et ma maison ensuite!Bon j’ai Elliot mais faudrait que je me décide un jour a voir d’autre personne...
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Dim 9 Juil - 13:15

La main dans celle de Nolène et près de son collègue je vis Luke s'approcher et lui fit un sourire et un signe de la main. Depuis un bon moment il tentait de retrouver la mémoire le pauvre se demandant sans cesse qui il était avant. J'ai toujours aimé les frères de ma femme et Luke était un peu plus de mon âge alors on s'entendaient bien. D'ailleurs il était le parrain de ma fille preuve qu'on était proche tout les deux.

- Hé Luke! Comment ça va? Allez viens.

Je sirotai une bière tranquillement pendant que ma femme et son collègue papotaient tranquillement et que timidement uke vint nous rejoindre. Une soirée tranquillou auprès d'un feu quoi demander de mieux? Bon qui disait feu disait chanter autour inévitablement mais comme je chantait comme une merde... je laisserais les autres faire. Un autre arriva demandant à se joindre à nous autour du feu. Je haussai les épaules en lui faisant un signe de la tête de se joindre à nous.

- Plus on est de fou plus on rit comme on dit. Jack et voici ma femme Nolène et mon beau-frère Luke. Et vous êtes?
Je suis arrivé le : 21/03/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 11 Juil - 13:04

Beaucoup de monde arriva sur la plage, beaucoup de personne qui je ne connaissais que par nom, mais pas de vue. Un homme me mis les frissons c'est mon frère Luke. Il a perdu la mémoire et ne souviens plus de moi. Ca m'a faut un choc au début mon propre frère ne se souvient pas de moi ça fait mal, mais j'ai appris à mettre ma douleur de côté et essayer de l'aider à retrouver sa vie.

-Viens mon Lulu !

Je le pris dans mes bras espérant qu'il se souvient de toutes les fois où il m'a réconforter et pris dans ses bras. Je salua tout le monde en gardant ma main dans celle de mon mari, je passa son brs au tour de ma taille pour me blottir contre lui et pris la main de mon frère dans la mienne. Le pauvre il ne connais pratiquement personne je veux simplement le rassurer. Je fis un clin d'oeil à Morgan avant que nous ne soyons entourer de d'autres personnes il essaya de bredouiller des phrases en se mêlant les pinceaux. Jack vient de me présenter à un charmant homme vraiment très beau gosse et vous savez à quel point j'aime rendre jaloux mon mari !

- Je crois que mon mari pense que je n'ai pas de langue dis-je en souriant Comment je ferais chéri pour enseigner si je ne sais pas parler aux autres hein ? ( en lui déposant un baiser léger sur les lèvres ) Peut-être qu'on peut faire un tour pour savoir nos prénom ce serait déjà un bon début non ? Moi c'est Noléne !
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 69

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 18 Juil - 0:21

Je venais d’arriver à la plage, décidant de venir vivre un peu au travers des adultes. J’adore ma soeur , vraiment , mais j’ai aussi besoin d’un peu d’amusement avec d’autre personne et Elliot était pris aujourd’hui. Je n’avais pas trop compris en fait je crois qu’il devais se la jouer solo dans un mariage mais quand même! J’aurais peut-être du m’incruster a ce mariage, mais je vis une bande d’adultes installer prêt du feu alors j'allais me joindre a eu ,saluant chaque personne d’Un signe de tête..Un homme, Jack, me présentais alors tout le monde, je l’écoutais et alors que j’allais parler sa femme repris la paroles..

Et bien, ravie de vous rencontre Jack, Luke et Nolène.

Je lui offrir un petit sourire se voulant amical le plus possible..Je ne les connais pas mais j’étais bien content de rencontrer plein de gens quand même.

Je m’appelle Ezekiel.

Je tournais alors mon regard vers Nolène que j’avais compris étais enseignante..

Vous êtes enseignante de quel niveau? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà rencontré pour ma soeur, ête vue enseignante de niveau supérieur?

Avec Angélique qui étais encore a l”école du haut de ces 15 ans , j’aurais pu la rencontrer avant mais pourtant elle ne me disait rien..J’espère quand même que ma soeur ce comporte bien si jamais..
Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 18 Juil - 19:57

J'avais reçu une invitation à une fête au bord de la plage. Alek bossait ce soir là au cinéma, du coup je devrais y aller seule. C'était un peu embêtant à vrai dire car je ne connais sûrement personne et je n'aurais pas Alek avec moi pour être certaine d'avoir un peu de compagnie. Après avoir trainée sur le divan une bonne partie de la matinée, je décidais enfin d'aller me préparer, mettant mon maillot de bain, un petit short en tissu et un débardeur très léger. Il faisait tellement chaud que à peine sorti de la douche froid, j'en pouvais déjà plus de la chaleur.

Une fois prête, je finis alors par décider qu'Elfy, ma chienne Berger Australien m'accompagne, au moins j'aurai un minimum de compagnie. Une fois arrivée sur la plage, j'ordonnais à Elfy de rester au pied et je m'approchais alors de la foule. Elfy se mit à courir vers un jeune chiot

« ELFY ! » hurlais-je après ma chienne

J'avais honte tout d'un coup et arriva près des deux chiens et des personnes autour

« Je suis désolé ... » dis-je timidement en attrapant Elfy par le collier et lui mettant sa laisse

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mar 18 Juil - 20:40

Young, Wild and Free

Alors que j'étais en grande conversation avec Carolina, j'ai presque oublié la présence de mon chien Alaska. C'est l'abboyement d'un autre chien qui me fait réagir aussitôt, cherchant Alaska au près de moi. Mais, il n'était plus là. Dans la panique, je m'excuse au près de la jeune femme, lui promettant de lui accorder plus de temps dans la soirée. Je glisse ma main dans mes cheveux, cherchant partout mon chien. La foule est bien trop importante pour que je réussisse à le retrouver. Cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin...
Par chance je découvre l'origine des abboyement. Je marche plus vite dans cette direction attrapant Alaska dans la volé, qui paraissait si terrifié par ce nouveau chien tenue en laisse par sa propriétaire.
Ne le soyez pas.. C'est de ma faute j'aurais du mieux le surveiller. J'éspére qu'il n'a pas mordu votre compagnon ? Je baisse les yeux sur Alaska analysant la moindre plaie qu'il pourrait avoir. Jusqu'à preuve du contraire, il n'a l'air que traumatisé, et ne présente aucune blessure. Très vite il se cache le visage, contre mon épaule, griffant mon torse dans la panique.

Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    Mer 19 Juil - 4:12

luke s'approchait de jack et nolène et regarda autour et vie d'autre personne
- a part toujours ses cauchemard, cela va bien, cet fête tombe bien . esekiel je suis ravi de te rencontrer et je m'appelle Lucas en fait mais on m'appelle Luke. et les autres ravis de vous rencontrés
je ne connais pas beaucoup monde ici a part ceux qui sont de ma famille mais que je me souviens pas et que j'aimerai etre a nouveau moi . je vois deux autre personne que je connaît pas et que j'aimerai connaître . alors je vais vers elle et je me présente
- Lucas, pompier romancier, ravie de faire votre connaissance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young, Wild & Free !    

Young, Wild & Free !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1