Partagez | 

She's not my girlfriend Pv Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 33

MessageSujet: She's not my girlfriend Pv Sophia   Lun 3 Juil - 11:08

♫ She's not my girlfriend ♫
Voilà bientôt 2 ans, que ma vie c'est brutalement arrêter. Ma femme, ma fille. Mon univers c'est effondré si soudainement, que je n'étais vraiment pas prêt à surmonter un tel gouffre. Je n'étais, plus l'ombre de moi même. Renfermé dans mon monde démolit, dans ma mélancolie. Je n'avais que très peu de personne sur qui compter. Bien entendu ma famille était là, toujours présente pour moi, dans les bons comme dans les pires moments. L'enterrement par exemple de mon épouse et de notre princesse. Ma mère était là me tenant la main. Mon petit frère de 17 ans étais la aussi. Tout le monde pleurer sauf moi. Je regardais ma vie se cacher sous terre, le regard remplie d'amour, et de rage contre ses montres.

Puis un jour, il m'a fallut reprendre le boulot. Peut être une semaine après les attentats. Je suis retourné à Miami, mais c'était bien trop dure pour moi. Mon ami Sophia était présente pour moi, elle m'a vu dépérir en si peu de temps. J'ai du retourner chez moi en France, près de ma femme et de ma fille. Cela à durer 2 ans. 2 longues années sans lequel je ne suis pas retourné travailler, je n'ai pas bouger un seul pied de France. Puis les attaques on continué dans le monde entier. Des familles étaient à nouveau détruites. Je compris alors que me lamenter sur mon sors, de devenir l'homme que je ne suis pas, ne pourra que les faire jouir de leurs pouvoir!
Ainsi ma décision fut très vite prise. Voilà maintenant pus d'une semaine que j'ai retrouvé mon loft à Miami, avec Sun le chat de ma petite princesse et Alaska, le husky que je me suis acheté il y a peu.
J'ai pu retrouvé Sophia, mon amie, celle qui c'est tout de ma tragique histoire, elle a toujours été présente pour moi, et pour ca, je ne la remercirai jamais assez.

En parlant du loup, on a justement rendez vous ensemble dans un club très branché de Miami. Je dois la rejoindre dans moins de 10 min et je ne suis même pas encore en tenue. Au moins ma douche est faite c'est le principal. Je prend un tee-shirt léger, ainsi qu'un jeans et des chaussures confortable et habillé. On est a miami s'il vous plait, on se doit d'être présentable non ? Une dernière caresse aux deux lascars et me voilà partie de chez moi avec toujours autant de retard. Cela ne m'empêche pas de prendre mon temps pour me fumer une clope devant la porte du club.
Une fois finis, je rentre en glissant ma main dans mes cheveux. je la vois enfin, elle est au fond de la salle, non loin du billard. Je m'approche d'elle, me retenant pour ne pas courir vers elle. Cependant une fois à sa hauteur, je ne m'empêche pas de la prendre dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue si douce.

Salut toi... Je ne t'ai pas trop manqué j'éspère ? dis je en souriant contre son oreille respirant le gout de son parfum.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: She's not my girlfriend Pv Sophia   Lun 3 Juil - 17:14

She's not my girlfriend.

Timéo Jackson Δ Sophia D. Marston

“You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you.”

Une journée de plus sans lui, une journée de plus où il n'est pas avec moi. C'est la même rengaine. Il est venu une soirée il y a un moment et au petit matin, pouf. Il avait disparu comme si de rien était. Notre fille commence à ne plus reconnaître son père tellement il est absent, tellement il ne s'occupe pas d'elle. Il est venu et nous nous sommes disputés, une fois de plus. Plus le temps passe et plus j'envisage la séparation. Pourquoi lutter contre l'inévitable? C'est une perte de temps ! Je ne peux plus vivre ainsi en étant malheureuse, en imposant ça à ma fille?

Ce soir, j'ai surtout besoin de me changer les idées. La babysitter s'occupe de ma fille. Je me boucle les cheveux, enfile une robe noire ainsi qu'une paire d'escarpins. Je laisse les instruction à la nounou avant de sortir et de me rendre dans ce fameux bar. Je commande une tequila en réfléchissant à cette histoire. Ça me perturbe, je suis dans une incompréhension face à son comportement. Ça me rend complètement dingue, on s'aimait tellement avant... Pourquoi, comment ça a pu en arriver là?!

Heureusement, Timéo arrive rapidement pour me sortir de mes pensées. Je pose ma tequila et me lève afin de le prendre dans mes bras, le serrant doucement contre moi alors que je souris. Je réponds ensuite à sa question. Juste un peu, fais gaffe! Je devenais incontrôlable ! Je ris et me rassied à ma place. Comment ça va toi?

par humdrum sur ninetofive

Be happy and smile.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.

MessageSujet: Re: She's not my girlfriend Pv Sophia   Lun 3 Juil - 17:30

Quel bonheur que de la sentir contre moi. J'en souris tel un idiot, vous savez le sourire béa, le genre de sourire que vous n'arrivez pas à décrocher de votre visage. Je glisse une caresse le long de son dos, avant de me séparer à contre coeur d'elle. Je m'installe en face, constatant une fois de plus qu'elle me ment. Je connais un peu cet homme qui a pris place à ses côtés. A dire vrai je lui en veux. Elle m'a souvent parler de lui, comme un mec toujours absent, jamais là pour elle ni pour son enfant. Quel connard, c'est-il ce que cela fait de perdre sa famille ? Je ne pense pas sinon il n'agirait pas de la sorte avec elle. Je me retiens de lui en faire part, je ne veux pas plomber notre soirée ainsi. Nous sommes que tout les deux, c'est notre soirée. A bas nos emmerdes.

Je suis encore un peu dans le flou à vrai dire. Je suis à peine revenu que j'ai envie de les retrouver.
Le pire c'est que les cours sont terminés, je vais passer 2 mois de vacances à rien faire..

Je lève la main vers un serveur, pour lui commander une boisson très alcoolisé. J'en ai besoin, j'en ressens le manque. Et oui, ma peine je l'ai noyé dans l'alcool. C'est pas franchement une bonne idée, mais ca m'aide à passer au travers de mes emmerdes.

Je parles trop de moi! Quel égoïste. Toi comment tu vas ? Et comment vas le p'tit bout de chou ?

Cette petite princesse... Lola aurait tellement aimé joué à la grande soeur avec elle, la cajolé, lui apprendre des trucs de filles. Maintenant que ma fille est partie, on peut faire une croix dessus. Je ne l'ai jamais rencontré. Je crois bien que j'en serais incapable, comme tout les mômes que j'ai croisé avant. Il me rappelle tellement le bonheur que j'avais avant ce Vendredi, avant ce putain de drame, qui m'a fait perdre ma famille.
Je dois arrêter de me plaindre, je suis avec Sophia, j'attendais ce moment depuis si longtemps. Je dois me ressaisir et profiter de notre soirée comme il se doit.
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: She's not my girlfriend Pv Sophia   Mar 4 Juil - 15:33

She's not my girlfriend.

Timéo Jackson Δ Sophia D. Marston

“You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you.”

La personne la plus importante dans ma vie, c'est ma fille. C'est pour elle que je déplacerais ciel et terre, pour elle que je donnerais tout. Ce qui m'importe le plus à ce jour, c'est son bonheur. Si elle est heureuse, j'estimerais accomplir mon rôle de mère à ses côtés. Elle est mon rayon de soleil, ma boule d'amour et d'énergie. Dans le fond, j'ai encore énormément de chance de l'avoir au quotidien. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Quand je vois que Timéo a perdu la femme qu'il aimait et sa fille, je profite d'Eleana au quotidien et chéri les moments que je peux passer à ses côtés. Je ne donnerais ma place de mère pour rien au monde. Heureusement, ce soir, j'ai le droit de profiter un peu librement sans aucun soucis. J'admettrais en avoir bien besoin ces derniers temps.

Dis pas ça, on pourrait faire pleins de choses si tu le souhaites?Tu sais, tu devrais reprendre des activités même si c'est difficile, ne serait-ce que certaines petites choses. Une balade au parc, lire un bon livre, boire un café, voir des amis... Ça ne te tente pas?

Je termine mon verre de tequila et me commande une autre boisson. C'est la dernière, après je passerais à quelque chose de beaucoup moins alcoolisé voir pas du tout. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi à moitié saoule. Je pourrais, après tout... Mais je n'en ai pas envie. J'ai juste envie de passer un bon moment et j'ai surtout envie de m'en rappeler le lendemain. Surtout quand on voit les erreurs que l'alcool peut nous faire commettre, je ne veux pas me lancer là dedans.

Ça va, je me dis que je vais pouvoir profiter un peu de ma fille avec les vacances qui sont là. Tu me connais, toujours à essayer de voir le bon côté des choses. Elle va bien, elle grandit... Un vrai petit ange. J'ai de la chance de l'avoir et j'en suis consciente.

Lui dis-je, un peu déçue que mon petit ami ne la voit pas vraiment grandir. Au fond de moi, je reste persuadée qu'il aurait pu faire un bon père. Enfin, peut-être que je me trompes, peut-être que les circonstances ont joué en notre défaveur, que sais-je. Dans tous les cas, je n'ai jamais regretté d'avoir ma fille, pas un seul instant je n'ai pensé ça. C'est ma fierté, elle est parfaite. Enfin... Je suis sa mère, ce n'est pas vraiment objectif de ma part.

par humdrum sur ninetofive

Be happy and smile.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.

MessageSujet: Re: She's not my girlfriend Pv Sophia   Mar 4 Juil - 17:51

Je pourrais faire en sorte de passer à autre chose, tourner la page, évoluer, bouger de chez moi... Mais tout ce que mon amie me propose, ce sont des moments de joies, de bonheurs, je l'ai passé avec ma famille.
Lire un livre ? Je le faisais à ma fille chaque soir, on aller à la librairie avec Elise. Courir dans le parc ?
Je le faisais tout les jours avec Lola quand elle était encore dans une poussette. Voire des potes ?
Tous m'on lâché après cette tragédie. Boire en terrasse d'un bar ? Bien sur pour me rappeller ce vendredi 13 ? Non merci. Ainsi est déjà tracé mes vacances. Boire, me shooter, dormir, boire, me shouter, dormir... Clairement ? Je suis lamentable.

Je ne pense pas que je sois prêt pour ce genre de choses... Je devrais pourtant. Je devrais reprendre un rythme normal. Faire comme si de rien n'étais.. Mais j'en suis incapable. Après si tu réussis à me sortir de ma routine,
je suis preneur...!

L'entendre parler de sa fille, me fait légerment sourire. Pour qui pourquoi,
je suis heureux de savoir que malgré que mon monde se soit arrêter, il continu de tourner pour mon amie. J'ai perdu ma fille, ma femme.. Mon amie à toujours son trésor, je vais fréquenter de nombreuses personnes à qui la vie roule pour le mieux. Des jeunes au passés difficiles.. Je serais confronté à mes démons chaque jour et ceux jusqu'à la fin de ma vie. Je me cache le visage de mes mains, attrapant ta main par la suite que je serre doucement.

Je suis heureux pour toi. Vraiment! Ta fille te mérite et je suis sur qu'un jour elle te remercira pour tout ce que tu fais pour elle. Je te l'avais dis que tu serais la mère la plus formidable au monde! Je... Il faudrait qu'un jour je vienne lui faire un bisous! Qu'elle rencontre enfin son tonton! Je détourne le regard sur l'agitation qui se trame dans le club. Je reste un instant fixé sur le billard.
Je finis mon verre d'une traite, forçant Sophia a se lever et me rejoindre.
Tu ne peux pas me refuser une partie de billard, si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's not my girlfriend Pv Sophia   

She's not my girlfriend Pv Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1