Partagez | 

Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 62

MessageSujet: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 9:04

Timéo Jackson
"Don't talk, just act. Don't say, Just show. Don't promise, just prove ➤ source de la citation/
001★ Le 13 Novembre 2015, il pert sa femme Eli et sa petite fille Lola au Bataclan.  002★ Il ne sait jamais remis de cette perte, mais il tente de se relever chaque jour. 003★ Il est Français d'origine, mais il a toujours trouver sa place à Miami. 004★Après ses études, il a tout de suite été embauché dans son ancien lycée, en tant que professeur de Français. 005★Que dire de plus. Il est fou de chocolat . 006★ Il a un chat, nommé "Sun", sa fille qui à choisit le nom, et un chiot de quelque mois surnommé Alaska. 007★ Il n'assiste plus à aucun concert. 008★ Il aime se recueillir dans la chambre de sa petite fille009★ Malgré qu'il soit un éternel romantique, l'amour n'est plus pour lui . 010★Il adore les fraises et les nectarines.
35 ans
25/07/1982 à Paris
Américain
Française
Professeur de Français
Veuf
Hétérosexuelle
$$$$$$
Mojito
Généreux - Réservé - Attentionné - Alcoolique - Sensible - Drogué - Artistique - Coléreux - Cultivé - Festif - Attachant - Maniaque
Charlotte
Age★ 21 ansprovenance ★ Franceoù nous avez-vous trouvé? ★ Grâce à Bae : Caroline/Sophia vous en pensez quoi ? ★ Génialisime!avatar ★ Colin O'donoghuecredits ★http://tag-gallery.e-monsite.com/pages/colin-o-donoghue.html

my words, my story
"All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for the daily races Going nowhere, going nowhere. The tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
➤ Mad World ~ Micheal Andrews

14 Novembre 2015