Partagez | 

Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2017 à Miami. J'ai posté : 62

MessageSujet: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 9:04

Timéo Jackson
"Don't talk, just act. Don't say, Just show. Don't promise, just prove ➤ source de la citation/
001★ Le 13 Novembre 2015, il pert sa femme Eli et sa petite fille Lola au Bataclan.  002★ Il ne sait jamais remis de cette perte, mais il tente de se relever chaque jour. 003★ Il est Français d'origine, mais il a toujours trouver sa place à Miami. 004★Après ses études, il a tout de suite été embauché dans son ancien lycée, en tant que professeur de Français. 005★Que dire de plus. Il est fou de chocolat . 006★ Il a un chat, nommé "Sun", sa fille qui à choisit le nom, et un chiot de quelque mois surnommé Alaska. 007★ Il n'assiste plus à aucun concert. 008★ Il aime se recueillir dans la chambre de sa petite fille009★ Malgré qu'il soit un éternel romantique, l'amour n'est plus pour lui . 010★Il adore les fraises et les nectarines.
35 ans
25/07/1982 à Paris
Américain
Française
Professeur de Français
Veuf
Hétérosexuelle
$$$$$$
Mojito
Généreux - Réservé - Attentionné - Alcoolique - Sensible - Drogué - Artistique - Coléreux - Cultivé - Festif - Attachant - Maniaque
Charlotte
Age★ 21 ansprovenance ★ Franceoù nous avez-vous trouvé? ★ Grâce à Bae : Caroline/Sophia vous en pensez quoi ? ★ Génialisime!avatar ★ Colin O'donoghuecredits ★http://tag-gallery.e-monsite.com/pages/colin-o-donoghue.html

my words, my story
"All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for the daily races Going nowhere, going nowhere. The tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
➤ Mad World ~ Micheal Andrews

14 Novembre 2015
Papa, pourquoi tu ne viens pas avec nous ce soir ? Tu aimes pourtant ce groupe non ?
Cette petite voix résonne encore dans ma tête. Ma petite fille Lola, avait insistait pour que je vienne, j'avais gentiment refusé. Elle n'avait que 10 ans quand ces monstres me l'ont arraché.
Laisse papa se reposer, Lola. Tu sais très bien que c'est pas la peine d'insister, il ne viendra pas. Monsieur est bien trop épuisé pour s'amuser avec nous!
Cette fois ci c'est la voix de ma femme que j'entends. Elle n'avait que 28 ans lorsqu'elle aussi fut assassiné.

13 Novembre 2015
~Plutôt dans la journée~

-Timéo arrête ca... Arrête, tu vas attirer ta fille, on aura l'air de gros malin après ca! Fit la douce et magnifique voix de ma femme Elise.
-J'ai même plus le droit de te faire l'amour comme ca sans raison apparente ?
répondis je d'un ton narquois.

Nous étions tout les deux allongé dans le canapé, j'étais posé entre ses jambes, mon corps au dessus du sien. Une de mes mains était posé sur sa hanche, tandis que l'autre se faufiler sous son pull. Quand à elle, elle en profité pour venir poser les siennes sur me fesses recouverte de mon jeans.

- Si bien entendu, mais pas là, maintenant ni ici! Tu sais très bien qu'elle ne va pas tarder et en plus de cela je dois me préparer! me dit-elle alors qu'elle mordillait ma langue après cela.
- Très bien.. Répondit je en me levant du canapé pour m'éloigner d'elle.
-Tim ? lance t'elle avec douceur ?
- Oui mon ange ?
- Merci... Merci d'être l'homme que tu es. Celui qui m'aime, qui me rend heureuse, qui comble ma vie chaque jour...
-Je t'aime aussi Eli...

Un long baiser partager ce fit entre nous, nos mains se cherchèrent, se touchèrent, se mélèrent. le baiser fut doux, attentionné, sincère.

13 Novembre 2015
~Tard dans la nuit~

"Bip Bip Bip Bip"
Je me reveille attrape mon téléphone et décroche sans savoir ce qu'il m'attend.

-Tim, mon chéri... Habille toi et rejoins nous à l'hopital... Elles ont besoin de toi.

Ma mère qui me téléphone, je sens de la douleur dans sa voix, elle me parles de quelqu'un. Plusieurs à prioris. Je me redresse fouille le lit du regard, personne à côté de moi. Je pars dans la chambre de Lola, toujours rien. Je m'inquiète. Elles devraient déjà être rentrée. Au pire des cas, Elise m'aurait envoyé un message pour me prévenir de leur retard. J'angoisse, je me ressaisis, peut être qu'elle n'a plus de batterie, qu'elle n'a pas eu le temps de me prévenir. Après tout, ce ne sont peut-être pas elles là bas.

14 Novembre 2015

-Monsieur Jackson... Je suis térriblement désolé, mais votre femme vient de nous quitter il y a de cela 5 minutes. Ses blessures étaient bien trop importantes. On a fait tout ce qu'il y était en notre pouvoir pour la sauvée.
La voix du médecin, résonne elle aussi dans ma tête, tel un poignard. A peine arrivé, qu'on m'apprend le décés de ma femme. Les terroristes sont entrée dans le bataclan. Elle était tout près d'une porte. Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, de lui dire à quel point, elle était une femme merveilleuse,
qu'elle aussi combler mes journées, me render heureux chaque jour de ma petite vie. Quand à ma petite Lola, elle était encore en vie quand je suis venu dans la chambre bien trop grande pour elle. Son visage était déformé par la peur, mais aussi par les marques faites par des projectiles. Les médecins m'annoncent qu'elle va me quitter elle aussi, qu'elle va rejoindre sa maman.

14 Novembre 2015
~1h du matin~

Je suis allongé dans le lit, au près de ma fille, je la rassure, la cajole, lui dis que je l'aime plus que tout au monde. Je lui chante une chanson, notre chanson. Elle s'endort dans mes bras. Je fonds en larme, je me suis retenu depuis le début, je ne peux plus. Je suis à bout. Je la serre contre mon torse bouillant de rage, je l'embrasse, lui murmure de douce parole, avant qu'elle ne parte et ne quitte mes bras pour ceux de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 9:51

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

Trop triste cette histoire quand même, j'ai mal au coeur ! Sad Bienvenue mon chat, je suis contente que tu sois là

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 9:56

Merci mon Chaton!
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 10:09

Bienvenue.

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 10:12

Merci!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 10:40

Bienvenue Very Happy
Colin omg

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 11:01

Merci, il est parfait on est d'accord ?
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 12:08

Bienvenue!!!! Very Happy Content que tu nous est rejoins en souhaitant que tu te plaise parmi nous Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 12:38

Merci beaucoup !!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 13:12

Carrément d'accord

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 14:27

Oh quel charmant homme

Bienvenue a toi =)

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 14:32

Merci jeune homme Very Happy!
Invité

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 14:46

Bienvenue Timéo

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 14:47

Merci Very Happy
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 16:55

Timéo Jackson a écrit:
Merci jeune homme Very Happy!

De rien :p
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 17:57

Bienvenue parmi nous !
Superbe Histoire

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 18:01

Merci!
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 435

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   Lun 3 Juil - 20:47

Bienvenue parmi nous Smile

L'histoire de Timéo No :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson   

Trauma had a way of burning memories deeper into the mind ~Timéo Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1