Partagez | 

On the set - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: On the set - Charlie    Lun 3 Juil - 3:39

On the set
Charlie & Juliette

Aujourd'hui c'était une grosse journée pour moi et oui je devais tournée deux clips. Un ou j'allais le tournée seule qui s'appelais This time je l'avais écrit il y a un bout de temps avec mon ex-mari et oui j'écrivais encore des chansons avec lui. Et en fait il produisait encore mes albums. C'était vraiment ce qu'il y a de plus génial de pouvoir compté sur quelqu'un en qui ont pouvait avoir confiance. Et oui cela me déchargeait complètement d'un poids et d'une épine a mon pied. J'étais donc debout tôt ce matin et il fallait pas que cela paraisse dans mon visage. Donc j'avais rapidement sauté dans la douche et j'étais partie rapidement au studio pour aller rejoindre l'équipe. Après une petite heure sur la chaise de maquillage et de coiffure il fallait que je passe au essayage et oui je devais essayer ce que j'allais porter pour ce clip. C'était vraiment différent de ce que je portais normalement et j'adorais.

Mes stylistes avaient décider que j'allais porter pour l'occasion une robe tout a fait somptueuse d'un rouge vif et qui mélangeait parfaitement deux matières c'est a dire le cuire et la dentèle. J'avais aussi de grand soulier plateforme noir qui agrémentaient parfaitement la tenue. Il y avait aussi mes bijoux qui était parfaitement agencé et mes coiffeuse avait décider pour une fois de m'attacher les cheveux chose qui était très rares. Car a la maison je le faisais souvent quand j'étais en tournée sur scène , en clip ou sur les plateaux de tournage c'était tout a fait différent. Et oui j'avais un look pour la maison et un look pour mon côté professionnelle. Mais les deux alliaient parfaitement la mode et le confort. Et oui on peut être confortable en talon haut quand ont porte de la bonne qualité.

Après avoir terminé une partie du tournage nous prime donc une pose déjeuner cela fit que je du repasser sur la chaise de maquillage pour quelques retouche. pendant ce temps la les jeunes garçons que j'avais retenue pour mon second clip commençaient a arrivé , un par un. Je venait tout juste de monter les marches qui s'illuminait pour la xieme fois aujourd'hui quand celui qui était selon moi le plus promoteur venait enfin d'arrivé. Tout en regardant le jeune homme je chantais. Je m'amusais un peu avec lui pour voir sa réaction. J'avais envie qu'il sente que c'était a lui que je chantais cette chanson. Cette chansons qui était un grand hit selon moi. J'avais envie de me m'amuser un peu et de me laissé séduire , même si tout le monde savais que j'étais en couple et que j'allais avoir un autre enfant avec ma petite amie. J'avais même prévue de lui demander sa main bientôt. Je voulais faire cela de façon grandiose.

Puis une fois que le réalisateur eux d'y couper. Je sauta de scène qui n'étais pas très haute en fait pour aller rejoindre mes amis et aussi aller rejoindre les hommes qui venait d'arrivé sur le plateau. Je me rapprocha du jeune homme avec qui je m'amusais plus tôt. Je fini donc par lui dire.

- Pardonné moi j'ai vue une opportunité quand vous êtes arrivé et je me suis un peu laissé emporter.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la aujourd'hui et m'amuser un peu.

Emi Burton

Spoiler:

Dernière édition par Juliette L. Warren le Mar 15 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 63

MessageSujet: Re: On the set - Charlie    Mar 18 Juil - 0:07

On m'avait demandé de figurer dans un clip. La surprise fut telle que j'éclatai de rire. Moi? Un simple barman figurer dans un clip? Ok pas que j'étais un manche en danse mais de là à sortir de derrière mon bar pour aller m'épivarder devant des caméra... pas certain. Mais l'homme devant moi était très sérieux. Curieux je me présentai donc aux auditions et je fus retenu à ma grande surprise d'ailleurs. Bon c'était pas tout je devais aller aux pratique pour la chorégraphie, gérer les employés et le bar pour la première fois je me dis que c'était peut-être pas une si bonne idée et je regrettais que Azra soit partie du coup.

Enfin le jour de tournage j'allais arrêter de stresser avec ça! Donc aux costumes on me refila un complet-cravate ensuite à la coiffure et au maquillage. Pendant que j'entendais la chanson je dus avouer que j'aimais beaucoup. Pause déjeuner et je parlais avec les autres figurants quand on appela la chanteuse pour une énième prise. Un peu plus grand que les autres je regardai la jeune femme les bras croisés quand son regard se planta dans le mien. C'est moi ou... oui je ne rêvais pas elle tentait vraiment de me séduire! Je fis donc un sourire en coin et jouai le jeu. Bon le charmeur en tant que tel était pas très loin mais une beauté rousse comme elle c'était rare que j'attire le regard aussi vite. Je répondais à ses sourires en coin attendant que le réalisateur crie un coupé bien sonore. Elle sauta de la petite scène et d'ailleurs je me demandais comment elle avait fait pour pas se péter la figure avec ses talons. Elle s'avança vers moi et je dois dire que cette robe lui allait à ravir! Une diablesse tentatrice si on pouvait trouver une image.

- Mais ne vous excusez pas. Admirer une femme aussi belle que vous c'est un délice pour les yeux. Peut-être pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire j'ai pas trop compris les règles du réalisateur. dis-je sourire en coin qui creusai ma fossette.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: On the set - Charlie    Mer 16 Aoû - 1:30

On the set
Charlie & Juliette

J'étais vraiment heureuse présentement , car mon chéri était bien sur avec moi et cela me rendait heureuse de pouvoir l'avoir avec moi. Même si présentement il s'occupait de bouclé avec mon frère qui est mon agent les dernières dates de ma prochaines tournée qui doit commencé bientôt et oui un an après mon accouchement me voila maintenant sur les feux de la rampes de nouveau. Devant les projecteur et les micro c'était ma vie je n'aimais pas être loin de tout cela trop longtemps je regarda autour de moi. C'était vraiment un moment assez formidable pour moi de pouvoir chanté et rechanté cette chanson que j'addorais et dont j'étais fière d'avoir écrite. Mais j'avais besoin d'encore de danseur et d'un homme qui allait pouvoir jouer le genre d'homme assez dragueur qui me fallait pour mon clip. Et je devais passé une audition pour cette homme aujourd'hui.

Et cela me faisais rire , car c'était quand même mon conjoint qui avait prit rendez-vous avec c'est homme pour moi. Cela me faisais rire de cette situation improbable. C'était vraiment innaproprier pour plusieurs , mais  Mathias et moi nous étions mort de rire de cette situation ,car rien n'allait valloir ce que je ressent pour lui. Je regarde quelques secondes mon conjoint au loin avant de déposer mes yeux sur un jeune homme qui a l'aire vraiment d'un australien. Je ne le connaissait pas du tout donc je me mit a jouer avec lui et a le séduire  a mon tour. Il y avait des gens qui se fiait qu'a mes clips et qui me disais assez volage. Donc quand je descendit de scène je put entendre quelque bruit de couloir comme normale , mais je m'en foutais, car ce n'étais pas la réalité.

Je me dirigea vers le petit groupe d'homme devant la scène. Pour pouvoir parler avec eux un peu et pouvoir me faire un peu d'idée pour pouvoir choisir lequel était celui qui me fallait pour cette vidéo. J'avais choisit une vieille chanson que j'avais un peu retravailler pour la ressortir en nouveau single et j'avais besoin d'un homme pour jouer un petit ami qui s'accrochait un peut trop a moi comme si j'étais sa bouer de sauvetage dans cette chanson je disais a un homme qu'il devait aller chercher de meilleur souvenir ailleurs qu'avec moi au lieu de s'accrocher a moi.

Une fois que je sauta en bas de la scène comme j'avais l'habitude de faire même avec mes soulier et bien je me rapprocha du jeune homme et je fini par lui sourire. Replaçant une mèche de mes cheveux qui me gênait je l'écoutais puis je fini par dire.

- Merci , mais  vous exagérer un peu. Alors l'homme que je cherche dois être capable de jouer le rôle du mec qui veut reconquérir son ex avec qui il vient de rompre et la peut importe le moyen de s'y prend. Pour commencer je vais vous faire écouter la chanson puis après nous allons faire quelque test de prise de vue avec tout le monde.

Dis-je avec le sourire. Avant de replacer le collet de la chemise du jeune homme. C'était une habitude chez moi de le faire vous pouvez le demander a mon conjoint je replace toujours son collet et sa chemise. C'est d'ailleurs ce que je fis quand il vient me rejoindre avec mon frère parce qu'il avait vue que nous étions en pause et qu'il voulait savoir s'il me manquait pas quelque chose. Je lui prit alors la main et il se rapprocha de moi. J'aimais beaucoup tourné des clips , mais cela min-sécurisais quand même.

Je fis donc signe a mon frère de débuté la chanson pour que tout le monde puisse l'écouter , car ce n'étais pas tout a fait la même chanson.

Emi Burton

chansons du clip :

Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 63

MessageSujet: Re: On the set - Charlie    Mer 30 Aoû - 23:24

J'avais dégoté un truc de figurant et je me retrouvais donc sur un plateau de tournage de la jolie Juliette. Elle était très belle avec sa tignasse de feu, son grand sourire et que dire de son regard! Je plantai donc mon regard vert dans le sien la laissant jouer de ses charmes et ses atouts. Cependant la voir sauter en-bas de la scène du haut de ses talons, et ce sans se verser un pied,me fit hausser un sourcil. Elle était vraiment jolie! D'ailleurs je ne me privais pas de le dire une fois qu'elle fut arriver vers moi.

- Mais je n'exagère jamais quand je complimente.

J'écoutai ses explications à savoir ce qu'il en était, de se qu'on attendait de moi. Bien je pouvais faire ça... je drague déjà pas mal quand je veux bien. Puis il faut dire que la chanteuse était ravissante, elle avait des courbes surperbe et un sourire à faire damner un saint. Donc une fois le collet de chemise replacé ou je détaillai son visage et lui refit un sourire quand elle se recula. Un homme la rejoint et.... ah ben ouais une jolie femme comme elle ne devait pas rester seule longtemps. Bon bien, je me reprendrais dans le clip alors. Elle fit un signe à un homme qui parti la musique pour que nous l'entendions. L'air était entraînant, les paroles bien écrites... ouais j'aimais bien. Quand la chanson se termina je me redressai et plantai mon regard vert dans le sien.

- Alors on commence quand madame la chanteuse? dis-je avec un sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On the set - Charlie    

On the set - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1