Partagez | 
 

 On the set - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: On the set - Charlie    Lun 3 Juil - 3:39

Aujourd'hui c'était une grosse journée pour moi et oui je devais tournée deux clips. Un ou j'allais le tournée seule qui s'appelais This time je l'avais écrit il y a un bout de temps avec mon ex-mari et oui j'écrivais encore des chansons avec lui. Et en fait il produisait encore mes albums. C'était vraiment ce qu'il y a de plus génial de pouvoir compté sur quelqu'un en qui ont pouvait avoir confiance. Et oui cela me déchargeait complètement d'un poids et d'une épine a mon pied. J'étais donc debout tôt ce matin et il fallait pas que cela paraisse dans mon visage. Donc j'avais rapidement sauté dans la douche et j'étais partie rapidement au studio pour aller rejoindre l'équipe. Après une petite heure sur la chaise de maquillage et de coiffure il fallait que je passe au essayage et oui je devais essayer ce que j'allais porter pour ce clip. C'était vraiment différent de ce que je portais normalement et j'adorais.

Mes stylistes  avaient décider que j'allais porter pour l'occasion une robe tout a fait somptueuse d'un rouge vif et qui mélangeait parfaitement deux matières c'est a dire le cuire et la dentèle. J'avais aussi de grand soulier plateforme noir qui agrémentaient parfaitement la tenue. Il y avait aussi mes bijoux qui était parfaitement agencé et mes coiffeuse avait décider pour une fois de m'attacher les cheveux chose qui était très rares. Car a la maison je le faisais souvent quand j'étais en tournée sur scène , en clip ou sur les plateaux de tournage c'était tout a fait différent. Et oui j'avais un look pour la maison et un look pour mon côté professionnelle. Mais les deux alliaient parfaitement la mode et le confort. Et oui on peut être confortable en talon haut quand ont porte de la bonne qualité.

Après avoir terminé une partie du tournage nous prime donc une pose déjeuner cela fit que je du repasser sur la chaise de maquillage pour quelques retouche. pendant ce temps la les jeunes garçons que j'avais retenue pour mon second clip commençaient a arrivé , un par un. Je venait tout juste de monter les marches qui s'illuminait pour la xieme fois aujourd'hui quand celui qui était selon moi le plus promoteur venait enfin d'arrivé. Tout en regardant le jeune homme je chantais. Je m'amusais un peu avec lui pour voir sa réaction. J'avais envie qu'il sente que c'était a lui que je chantais cette chanson. Cette chansons qui était un grand hit selon moi. J'avais envie de me m'amuser un peu et de me laissé séduire , même si tout le monde savais que j'étais en couple et que j'allais avoir un autre enfant avec ma petite amie. J'avais même prévue de lui demander sa main bientôt. Je voulais faire cela de façon grandiose.

Puis une fois que le réalisateur eux d'y couper. Je sauta de scène qui n'étais pas très haute en fait pour aller rejoindre mes amis et aussi aller rejoindre les hommes qui venait d'arrivé sur le plateau. Je me rapprocha du jeune homme avec qui je m'amusais plus tôt. Je fini donc par lui dire.

- Pardonné moi j'ai vue une opportunité quand vous êtes arrivé et je me suis un peu laissé emporter.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la aujourd'hui et m'amuser un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Re: On the set - Charlie    Mar 18 Juil - 0:07

On m'avait demandé de figurer dans un clip. La surprise fut telle que j'éclatai de rire. Moi? Un simple barman figurer dans un clip? Ok pas que j'étais un manche en danse mais de là à sortir de derrière mon bar pour aller m'épivarder devant des caméra... pas certain. Mais l'homme devant moi était très sérieux. Curieux je me présentai donc aux auditions et je fus retenu à ma grande surprise d'ailleurs. Bon c'était pas tout je devais aller aux pratique pour la chorégraphie, gérer les employés et le bar pour la première fois je me dis que c'était peut-être pas une si bonne idée et je regrettais que Azra soit partie du coup.

Enfin le jour de tournage j'allais arrêter de stresser avec ça! Donc aux costumes on me refila un complet-cravate ensuite à la coiffure et au maquillage. Pendant que j'entendais la chanson je dus avouer que j'aimais beaucoup. Pause déjeuner et je parlais avec les autres figurants quand on appela la chanteuse pour une énième prise. Un peu plus grand que les autres je regardai la jeune femme les bras croisés quand son regard se planta dans le mien. C'est moi ou... oui je ne rêvais pas elle tentait vraiment de me séduire! Je fis donc un sourire en coin et jouai le jeu. Bon le charmeur en tant que tel était pas très loin mais une beauté rousse comme elle c'était rare que j'attire le regard aussi vite. Je répondais à ses sourires en coin attendant que le réalisateur crie un coupé bien sonore. Elle sauta de la petite scène et d'ailleurs je me demandais comment elle avait fait pour pas se péter la figure avec ses talons. Elle s'avança vers moi et je dois dire que cette robe lui allait à ravir! Une diablesse tentatrice si on pouvait trouver une image.

- Mais ne vous excusez pas. Admirer une femme aussi belle que vous c'est un délice pour les yeux. Peut-être pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire j'ai pas trop compris les règles du réalisateur. dis-je sourire en coin qui creusai ma fossette.
Revenir en haut Aller en bas
 
On the set - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Design District-
Sauter vers: