Partagez | 

( m/LIBRE) ROBBIE AMELL ➤ Le petit frère, enfant terrible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: ( m/LIBRE) ROBBIE AMELL ➤ Le petit frère, enfant terrible!   Dim 2 Juil - 23:24

Nathan Stevenson
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Nathan est le frère cadet d'Abygael Stevenson 002★ Son père est le chef de police, sa mère est enseignante. Il a donc eu un enfance très structuré sans pour autant qu'elle soit trop discipliné 003★ Nathan avait un bel avenir dans le football américain, mais tout a dégringollé lorsqu'il se fit surprendre à fumer un joint: Il perdit sa bourse d'études universitaires et se fit retiré son titre de capitaine de l'équipe. 004★ Nathan aurait aimé étudier dans un domaine respectable, mais il est devenu DJ dans un bar miteux. Il a eu ce contrat grâce à un ami qui l'a entrainer dans plusieurs magouille dont il n'est pas fier. 005★ Nathan a rencontré la mère de sa fille dans ce fameux club. Il pensait que ce ne serait qu'une histoire d'un soir, mais finalement elle tomba enceinte. Il se sentait tellement mal qu'il l'a fiança... 006★ Il est loin d'être heureux dans son couple et trompe sa copine à chaque fois qu'il en est possible007★ Sa plus belle réussite est sa petite Anastasia 008★ Il joue au cupidon pour sa grande soeur : il veut lui trouver un copain. 009★ iIl déteste son père et ne souhaite qu'une chose :
ne jamais être comme lui.010★ Il rêve de sortir de son pattern de vie.
27 ans
00/00/0000 à Miami
Américaine
Américaine
DJ dans un bar
Fiancé, non par choix mais par obligation
Hétérosexuel
$$$
groupe
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Abygael, Stevenson
La relation entre Nathan et Abygael a toujours été très tendue sans le vouloir. Nathan a toujours envié la relation qu'avait Abygael avec leur père. Cela dit, il adorait également sa soeur.
Il aurait aimé être un peu plus comme elle : docile, intelligente et pleine de bonne volonté. Pour lui, sa soeur est un modèle et il ferait n'importe quoi pour elle. Cela dit, comme ils vivent dans deux mondes différents, il arrive parfois que leur deux mondes entre en collision. Abygael a trop tendance à vouloir se mêler de la vie de son cadet et a vouloir le protéger et lui a trop tendance à se mettre les pieds dans les plats et essayer de tenir éloigner sa soeur le plus possible.
Cela dit, il n'hésiterait pas à refaire le portrait de qui que ce soit s'il arrivait queque chose à son aînée. Il l'a d'ailleurs choisi comme marraine de sa fille,
Anastasia. c'est selon lui, la meilleure méthode de montrer tout son amour pour elle.
ft Sophia Bush & Soeur et marraine de sa fille
Jack, Stevenson
Nathan est le cadet des Stevenson.
Dès son plus jeune âge, il eu des froids avec son père. La relation n'a jamais été au beau fixe. Ces deux là étaient comme chiens et chats. Nathan est paresseux,
déteste être le deuxième et est mauvais perdant. Alors qu'il se destinait à une grande carrière de joueur de football américain, celui-ci se retrouva au milieu d'un scandale : il avait été pris en train de fumer de la marijuana avant un match. Il perdu sa bourse scolaire et se fit retirer son titre de capitaine. C'est à ce moment là que le semblant de relation entre Jack et Nathan finit de se détruire. Nathan ne veut plus rien avoir à faire avec lui et fait tout pour se détacher de l'image des Stevenson. Il est DJ dans un bar plutôt louche au centre-ville de Miami, ce qui fait en sorte que Jack n'en est pas du tout heureux.
Et il fut encore plus découragé lorsqu'il apprit que son fils allait être père...
ouf! Gageons que cette relation sera explosive!
ft Jason Beghe & Père,
c'est compliqué!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: ( m/LIBRE) ROBBIE AMELL ➤ Le petit frère, enfant terrible!   Dim 13 Aoû - 12:08

SCENARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas

( m/LIBRE) ROBBIE AMELL ➤ Le petit frère, enfant terrible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1