Partagez | 

Quel bonheur de te voir ! (ft. Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 130

MessageSujet: Quel bonheur de te voir ! (ft. Zoey)   Dim 2 Juil - 14:22

Zoey & Candice

« Quel bonheur de te voir ! »

Un simple petit sms et la voilà sortie de chez elle, prête à rejoindre le quartier résidentiel ainsi que la villa où vivait sa sœur jumelle et son mari, par obligation. La brune n’avait jamais compris pourquoi les parents du jeune homme les avaient obligés à se marier, maintenant elle espérait qu’ils apprennent à se connaître et réussissent à vivre ensemble, surtout au vu du petit bout qui continuait de pousser dans le ventre de Zoey. Ça lui faisait d’ailleurs bizarre de voir sa sœur enceinte, même si elle aurait aimé pouvoir partager ce moment en étant enceinte en même temps comme elles avaient toujours tout fait ensemble, tout partagé, les bons comme les mauvais. Cependant, elle était quand-même contente pour sa sœur, en espérant qu’elle était vraiment heureuse, et que son sourire ne cache pas une profonde souffrance.

Elle rejoint enfin le quartier ainsi que la villa de sa jumelle adorée et une fois sur le perron la brune appuya sur la petite sonnette, elle aurait pu entrer mais chacun avait son intimité donc il était plus correct de rester là et d’attendre qu’on vienne lui ouvrir. Elle observa les lieux alors qu’elle était dehors, les voisins venaient de sortir et lui faisaient de grands signes avec de grands sourires. Depuis que la brune venait passer du temps avec sa sœur, elle avait appris à apprécier le voisinage, ou du moins, ces voisins-là qui étaient vraiment adorables et demandaient toujours s’ils avaient besoin de quoi que ce soit, et ce, même à Candice. Après tout, la brune faisait partie de la famille. Elle faisait la causette avec les voisins jusqu’à ce qu’ils ne rentrent dans leur voiture et que Zoey ne vienne ouvrir la porte à sa sœur. Apparemment le mari de sa jumelle n’était pas présent, ce n’était pas plus mal, même si Candice ne le détestait pas, à vrai dire, elle ne savait quoi penser de lui. La brune ne le connaissait pas assez pour s’en faire une opinion. En voyant sa sœur, elle afficha un grand sourire et vint la prendre dans ses bras.

Zoey ! Tu es magnifique, je suis contente de te voir. Alors comment vas-tu ? Ainsi que mon neveu ou ma nièce ?

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mar 4 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Quel bonheur de te voir ! (ft. Zoey)   Dim 2 Juil - 19:44

Quel bonheur de te voir

Candice & Zoey
Voila maintenant quelques semaines que Zoey était mariée à son "mari". Elle ne voulais pas ce mariée aussi vite, mais sa famille voulais que les deux êtres s'unissent avant l'arrivée du bébé. Une famille qui respecte les tradition, mais Zoey n'aime pas trop ses tradition et elle à bien du mal avec cela d'ailleurs. En plus elle ne le connais pas vraiment, mais elle espère vraiment apprendre à le connaitre avant la naissance de leur enfant. Depuis leur mariage, Zoey commence à apprendre à le connaitre, elle connais pleins de choses à son sujet, ce qu'il n'aime, ce qu'il n'aime pas. En tout cas il est prêt pour accueil le bébé, ce petit être qui grandis de jour en jour en elle, elle aimerais tellement qu'il soit rapidement la. Aujourd'hui Zoey allait recevoir sa soeur jumelle Candice, Zoey & Candice sont constamment collées ensemble, tout le temps, elles font tout ensemble. Sauf là, Zoey est tombés enceinte alors que Candice ne l'est pas. Mais bien sur Zoey sait qu'elle peux compter sur sa jumelle qu'elle aime. D'ailleurs pour son mariage Candice était l'une de ses demoiselle d'honneur. Quand elle entendit toquer à la porte, elle était en train de ranger la vaisselle, elle avait fait un gâteau au chocolat, la belle ne travailler pas aujourd'hui alors elle en avait profiter pour faire un peu de la cuisine. Elle se déplaça pour aller ouvrir la porte, quand elle vu sa jumelle, elle était tellement heureuse, elle remarqua que les voisins était partie rejoindre leur voiture. Elle pris sa jumelle dans ses bras puis elle décida de la faire rentrer bien sur, qu'elle n'allait pas la laisser planter devant la porte quand même. Son mari n'était pas là, il travailler ce matin alors c'était bien pour recevoir du monde.Elle écouta sa soeur puis elle sourit " Candice. Merci toi aussi tu es resplendissante. Ça va bien et toi ? Je pense que oui il ou elle va bien. J'ai hâte de savoir ce que c'est quand meme." Zoey ferma la porte d'entrée derrière elle, puis elle se dirigea vers le salon avec Candice, elle s'installa sur le canapé " Tu veux quelques chose à boire ? "

CODES ET AVATARS BY MAY

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 130

MessageSujet: Re: Quel bonheur de te voir ! (ft. Zoey)   Mar 4 Juil - 17:09

Zoey & Candice

« Quel bonheur de te voir ! »

Candice se souvenait de ce mariage, malgré que les futurs époux ne se connaissaient pas tellement, ils étaient prêts à faire un effort, à accepter ce que les parents du jeune homme leur demandés. A moment du « lancé de bouquet », Candice s’était tenue prête comme bon nombre de jeunes femmes présentes aux noces. « A la une, à la deux, à la trois ! », cela avait été les mots de sa sœur avant que le bouquet ne soit envoyé dans les airs dans l’attente d’être récupéré. Et, alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde, la seconde sœur Wellington réceptionna le bouquet dans ses mains. Cela ne voulait-il pas dire qu’elle serait mariée dans l’année ? Pour ça, Candice n’était pas bien sûr, mais bon elle laisserait l’avenir l’aiguiller. Bref, en se rappelant ses souvenirs, elle se retrouva face à sa sœur, lui demandant des nouvelles et la voici désormais à l’intérieur de la jolie villa que les nouvellement époux habitait. Elle adorait la décoration choisie, c’est d’ailleurs un « don » qu’elles partageaient. Si Candice n’avait pas fait d’études en littérature, elle se serait sûrement mise à son compte comme décoratrice d’intérieur, c’était une seconde passion comme l’était la musique, mais ça, peut de personne était réellement au courant. Enfin, là n’était pas la question.

Je vais plutôt bien, ça me fait plaisir de te voir, je profite de mes jours de congés pour le faire même si de travailler ne me dérange pas plus que ça, tu le sais bien…

Effectivement, que je puisse gâter ma nièce ou mon neveu quand il ou elle sera plus grand(e). Tu me connais, je n’y manquerais pas.

La jeune femme lui adressa un clin d’œil. Zoey savait pertinemment qu’avec Candice comme tante, elle le ou la gâterait comme son propre enfant. Puis elle savait également qu’après sa première phrase, sa sœur rebondirait instantanément ou presque dessus. Elle suivit sa sœur dans la cuisine, et s’assit sur une chaise à l’endroit où ils devaient déjeuner le matin.

Je veux bien juste un verre d’eau, merci.
Bon, et toi, tes affaires te passionnent toujours autant ? Par contre n’en fais pas trop hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel bonheur de te voir ! (ft. Zoey)   

Quel bonheur de te voir ! (ft. Zoey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1