Partagez | 

(M/LIBRE) Dominic Sherwood ▬ will I always love you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 187

MessageSujet: (M/LIBRE) Dominic Sherwood ▬ will I always love you ?   Dim 2 Juil - 8:00

Luka nom
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Histoire de base assez libre. 002★ Luka est né et a grandit à Orlando jusqu'à ses 20 ans ou a la suite d'un accident il à quitté la ville. Il y a 4 ans. 003★ Apres cet accident il a disparu de la surface de la terre pour Athena, sa copine de l'époque. Elle aime à se dire qu'il est parti pour la protéger parce qu'il l'aimait et non parce que les parents de la jeune fille lui on interdit de l'approcher.... 004★ Luka et Athena se sont rencontrés grâce à la grande soeur de Athena ils étaient dans la même classe. 005★ Ils sont devenu amis, malgré le faite qu'Athena ait trois ans de moins que Luka. 006★ C'est un grand fêtard. C'est suite à une soirée arrosé que lui et Athena ont eu un accident. 007★ Il est plutôt sportif, il aime prendre soin de son corps en faisant pas mal de différents sports. Athena passait beaucoup de temps à le regarder pendant ses entraînements. 008★ au choix, il peut habiter à Miami depuis sont départ de Miami ou être partie faire le tour du monde et juste revenir a Miami en ayant vu Athena aux infos (elle est journaliste média). 009★ Si il est venu à Miami après avoir vu Athena à la télé, il pourrait la "suivre" sans savoir comment l'aborder, ce qui expliquerait l'impression d'Athena de le sentir à chaque coin de rue. 010★ petit plus, le lien n'est pas écrit, en fonction de l'histoire on décide de se qu'on va faire de nos deux zigotos.
26 ans
00/00/1991 à Orlando
américain
au choix
au choix
célibataire
hétérosexuel
$ à $$$$
au choix
Drôle - Charmeur - Franc - Jaloux - Beau - Possessif - Sportif - Bagarreur - Déterminé - Joueur - Optimiste - Râleur
Athena, Hayes
Vous avez déjà eu la sensation de sentir quelqu'un ? Vous ne voyez pas la présence de cette personne mais vous avez l'impression qu'il est la, avec vous ou juste au bout de la rue ? C'est ce qu'il se passe en ce moment avec les ressentit d'Athena. Elle n'a plus de nouvelles de lui depuis ans, depuis l'accident, mais depuis quelques temps elle sens la présence de son ex petit-ami, l'homme qu'elle aime toujours même si elle l'avait vu foutre sa langue dans la bouche d'une autre, même si sa famille lui as interdit de le revoir ou de le contacter... Elle a l'impression que leur histoire ne s'est pas terminée...
C'est elle qui devait conduire ce soir-là, mais trop énervé contre lui elle s'était lâchée, ça n'arrive qu'aux autres qu'ils disent... Elle aurait dû être seule dans cette voiture au retour de cette soirée... Elle s'en veut de l'avoir embarqué dans l'accident, elle n'en a jamais parler à personne elle ne sait même pas comment était ses blessures à l'arrivée à l'hôpital. Tout ce qu'elle sait c'est qu'à sa sortie il n'était plus en ville... Et maintenant ? Elle le ressentait partout, comme s'il l'a suivait ou l'attendait au coin de la rue mais il n'y ai pas...
[extrait de ma fiche]e suis vraiment trop conne parce que quand tu m’as embrassé je me suis dit que tu en avais vraiment envie, que ça comptais autant pour toi que pour moi, mais non tu étais juste trop bourré ! »Voilà je lui avais tout dis, je commençais à partir « Je ne t’ai pas baisée, ça comptais vraiment pour moi ! » Ma main était sur la poignée et je n’osais plus rien faire. « Ca comptais pour moi Athena ! » J’avais fini par juste me retourné sans savoir comment réagir, et c’est lui qui as pris les devants en m’embrassant.
CHAPITRE IV : Une nouvelle dispute éclata à nouveau entre Luka et moi, c’était juste un anniversaire tranquille entre amis, j’avais vingt ans à présent, mes parents me laissait un peu plus de liberté. Alors on sortait presque tous les week-ends dans que ça n’entachait pas mes notes. J’avais bu, beaucoup trop alors que c’était à moi de conduire mais Luka agissait comme d’habitude, comme si je n’existais pas, comme si pendant les soirées il était célibataire, il avait moins bu que moi, beaucoup moins mais c’était quand même bien assez. J’avais dû passer aux toilettes quand je l’avais retrouvé sur la piste avec une pouffiasse blonde peroxydé en train de danser. Déterminée et énervée je m’avançais vers eux « Bah vas-y tu as qu’à la baisée sur la piste, moi je me casse ! » Les clés en main je prenais la direction de la sortie ignorant tous les commentaires qui m’arrivaient aux oreilles. Je m’arrêtai près de ma voiture ayant le tournis mes clés disparaissant de mes mains « Je te laisse pas conduire dans cet état ! Monte je te ramène ! » C’était Luka « Mais fou moi la paix Luka va baiser ta pute et laisse-moi rentrer toute seule ! » J’étais jalouse et possessive et j’avais tellement souffert avec mon ex que je faisais tout pour partir mais je n’y arrivais jamais bien longtemps avec Luka. « Mon cœur, je t’en prie, laisse-moi te ramener on en parlera demain, mais je ne veux pas te retrouver dans un fossé » Et j’étais tellement épuisée que j’avais arrêté de m’excuser pour m’installer côté passager pour m’endormir. Je m’étais réveillée en sursaut ayant l’impression de voler, pour m’étaler sur une paroi dure et de nouveau me réveiller dans une pièce blanche, paniquée, cherchant un indice. Devant moi se trouvait ma famille, au grand complet, autant dire que j’étais dans la merde, et les premiers mots que j’avais fini par dire vu le nom de mon petit-ami. Aucun membre ne dis un mot, ils m’expliquèrent juste qu’on avait eu un accident en rentrant, qu’il était alcoolisé, malgré l’insistance pour comprendre pourquoi il avait pris la voiture j’avais juste dis que je voulais rentrée et que j’étais trop fatiguée et que lui n’avait pas tant bu que ça… [fin de l'extrait]
ft Kat McNamara & Compliqué
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Dominic Sherwood ▬ will I always love you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1