Partagez | 

Quand la mémoire fait défaut (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Quand la mémoire fait défaut (Luke)   Sam 1 Juil - 17:13

Nolène et moi avions éviter une crise majeure dans notre couple. Je l'avais trompé et je me sentais le plus misérable, le plus salaud du monde. Bon oui nous avions surmonter cette crise et je montrai patte blanche pour qu'elle me fasse confiance à nouveau. Cependant la cerise sur ma culpabilité était que ma fille de 9 ans eue un diagnostic de malformation cardiaque. Je ne le disais pas mais quand j'avais demandé au docteur comment ça on ne l'avais pas vu avant il m'affirma que c'était pas énorme mais qu'une source de stress a pu déclencher les crises de ma fille. Inutile de dire que je me disais que si je n'avais pas trompé Nolène rien de ceci ne serait arrivé. C'était ma "punition" je pense.

Toujours est-il que j'apportai l'idée à ma femme de déménager à Miami où nous pourrions repartir sur de nouvelle base, nous reconstruire en tant que personne mais en tant que famille également. Donc nous voici donc à Miami depuis quelques mois, j'avais trouvé un poste d'enquêteur et je m'étais rapidement lié d'amitié avec mon partenaire Noah. Nolène avait trouvé un boulot à l'université en langue et Autumn allait bien à l'école. Il y a quelques semaines lors d'un incendie les policiers furent appelé sur les lieux mais on m'appela car l'incendie semblait suspect donc j'attendis que les pompiers finissent leur travail en parlant avec le chef de police que je le vis passer. Mes yeux tombèrent sur cet homme que je suivais du regard. Non c'était impossible! C'était Luke! Le frère de ma femme! Aussitôt je me ruai sur lui en l'appelant.

- LUKE!

J'arrivai à sa hauteur complètement sonné de le voir. C'est Nolène qui serait contente! Enfin... après le choc passé. Cependant je vis à son regard qu'il se demandait bien qui j'étais.

- Jack... Jack Sutton le mari de ta soeur. Allons arrête tu es le parrain de ma fille. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Quand la mémoire fait défaut (Luke)   Lun 3 Juil - 4:53

j'était entrain de courrir quand quelqu'un m'accosta comme si il me connaissait mais comme j'avais perdu la memoire . je ne réagisait , pas et je me suis mit a pleurer car je n'ai qu'une envie redevenir celui que j'était depuis ce feu maudit .  Je suis parti il ya  6 ans ici a miamy pour essayez de me reconstruire mais j'ai encore des cauchemard de cette nuit . la seul chose qu'il me reste encore c'est mes reflex de pompier. alors là qu 'un policier m'acoste cela me parais iréelle.
- qui etes vous? vous me connaissez?  dit je avec les yeux rougie.
je lui explicais que le feu me semblais suspect, et qu'il va falloir expliquer au victime que les poutres qu'il penssait qu'elle n'avait pas été toucher peuvent s'ecroulez c'est pour ça qu'on est tous sortit les pompier.

mon chef , lui explique ce qui m'était arrivez avant de mon arrivez ici et que j'était aussi suivit a l'hôpital mais que j'étais un pompier hors pair
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Re: Quand la mémoire fait défaut (Luke)   Mer 19 Juil - 13:40

Qui j'étais? Je me figeai surtout que je venais de lui dire qu'il était le parrain de ma fille. Je le regardai en fouillant ses yeux. Merde il se foutait de moi là! Enfin je l'espère... mais en l'entendant dire que le feu était suspect, que les poutres allaient s’affaisser et que c'était la raison pourquoi ils étaient tous sorti. Ok je compris les informations mais j'étais... sonné! Il ne se rappelait pas de moi! Moi qui est avec Nolène depuis notre secondaire, celle qui avait été rejeté de ses parents pour venir vivre chez-nous avec mes parents le temps de mon cours. Le parrain de ma petite Autumn.

- Luke... tu te fous de moi...

C'était hésitant mais le chef me pris à part me demandant oui qui j'étais et je lui expliquai qui j'étais et qu'il devait se foutre de moi. Cependant le chef m'expliqua son histoire, son accident et sa perte de mémoire. Je tournai la tête vers lui mais le chef m'assura qu'il était un bon pompier et qu'il était suivit à l'hôpital.

- Vous me dites qu'il ne se souviens de rien d'avant mais que ça va il peut faire son boulot?

- Agent Sutton, je sais que c'est difficile mais je dois me fier aux avis des médecins. Il fait très bien son travail sinon il ne serait pas ici.

Je regardai le chef et fini par pousser un soupir et hochai de la tête.

- Luke, tu te rappelle de ta soeur non? Nolène...
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Quand la mémoire fait défaut (Luke)   Jeu 20 Juil - 2:48

je voyais bien qu'il etait genez , alors je me mets a pleurez comme j'ai fait quand je me suis rendu compte de ce qui m'arrivait
- je me souviens de rien, c'est ça le probléme et c'est pour évitez que vous ayez cet reaction là que j'ai quitté dallas un an avant vous . mais sache que je donnerai tout pour redevenir moi .
je lui tendit les lettres que j'avais écrit le jour de l'incendie et que j'explique tout et ce que je ferai si je sui plus moi .
- est ce que vous pouvez m'aider a redevenir moi ? et donc a me parlez de notre famille? lui dit je en pleurant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la mémoire fait défaut (Luke)   

Quand la mémoire fait défaut (Luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1