Partagez | 

(f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: (f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille    Sam 1 Juil - 19:49

Jasmine Greene
"Si ton frère est dans l'adversité, assiste-le ; si ta sœur a des soucis, ne l'abandonne pas" ➤ l'Inde
001★ Elle est la troisième Greene de la fraterie 002★Elle idolatre son frère et admire sa grande soeur.
003★ Très vite elle utilisera sa beauté naturel pour se faire remarquer dans la famille. Participant a des concours beauté. Faisant la fierté de ses parents004★ Elle choisira donc la voix de l'art comme métier, comme actrice ou mannequin  005★Elle est bi mais elle est plus attirer par les femmes que par les hommes seul son frère est au courant. 006★ Elle fait de la danse et de la box malgré son aspect fragile mademoiselle s'est très bien se défendre et à se coté dangereux. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
25 ans
00/00/0000 à Miami
Américaine
Américaine & Française par leur mère
Actrice ou Mannequin
statut civil
Bi sexuel l
$$$$
groupe
Grande Séductrice - Raleuse - Souriante - têtue - une vrai chipie - rancunière - Très ambitieuse - elle danse très bien - perfectionniste - capricieuse -Sociable - Elle sait boxer
Jasper Greene
Jasper et Jasmine sont frère et sœur, il est très protecteur envers cette dernière qui des son enfance a choisi de faire des concours de beauté pour se faire remarquer par leurs parents. Jasper ne cesse de la surprotéger, combien de fois il s'est battu a l'école parce que des mecs bavés sur sa sœur. Elle n'a pas de secret pour lui, d'ailleurs, il est le seul au courant qu'elle préfère les femmes. Et après la rupture de Jasper et Marley, Jasmine a décidé de partir vivre avec son frère afin de ne pas le laisser seul. Elle se sent en sécurité dans les bras de son frère et chaque concours, chaque shooting, elle espère le rendre fier, elle est capricieuse et elle sait pourtant que son frère finit toujours par céder a ses caprices, mais elle n'en abuse pas… Juste un peu.  
ft Jesse Williams & Frère et soeur
Amélia Greene
Jasmine et Amélia sont sœur, Jasmine est la première petite sœur d'Amélia, elles sont complices, bien qu'elle trouve Amélia impressionnante par sa force, sa volonté et ses ambitions. Elles aiment se faire des sorties entre filles, et se conseillent entre elles. Elles peuvent râler ainsi envers leur frère qui ruine toute leurs tentation amoureuse par son coté protecteur.
ft Jessica Szhor & Sœurs

Marley nom
Jasmine connaît Marley depuis qu'elle est petite, elle la considérait comme faisant partie de la famille. D'ailleurs, elle était l'une des premières a approuvé le couple qu'elle formé avec son frère Jasper. Elle les idolâtrés tous les deux, mais quand Marley a abandonné le frère de cette dernière… Jasmine la déteste a présent pour avoir fait autant de mal a son frère et d'avoir agis aussi égoïstement, car pour elle dans un couple, on est deux et non tout seul puis il faut dire que pour la jeune femme Marley et Jasper formaient le couple le plus parfait du monde..  
ft Sarah Drew & Ex Belle soeur en guerre
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille    Sam 1 Juil - 19:52

Scénario terminé
« Ne cours pas après les gens, sois toi-même, occupe-toi de tes propres affaires et travaille fort… Les bonnes personnes, celles destinées à faire partie de ta vie, viendront d’elles-mêmes vers toi et elles resteront ! » ➤ Blog

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario, comme tu peux le voir Jasmine est une personne importante pour la famille Greene. 

Alors Le nom Greene n'est pas négociable Jasmine non plus et c'est cool d'être l’aîné des filles et leurs servir de modèle non ? Après si le prénom ne te plais pas met le en deuxième prénom. 

L'avatar n'est pas négociable parce que Shay est de toute beauté et puis je trouve qu'ils se ressemble un peu, et elle correspond bien au personnage. Je pense qu'on va bien s'amuser avec ces deux la ! Vive les Greene !   

Je veux une personne qui fasse 20/25 lignes minimum parce que c'est le minimum, je trouve pour crée une histoire et avancer donc comme tu l'auras compris, je ne fais pas des rp de 5 ou 10 lignes uniquement, je ne trouve pas ça intéressant.Les fautes j'en fais donc ce n'est pas grave du moment que c'est pas écris en kikoo.   

Son histoire est libre hors mis ces point important... Si tu as des questions n'hésite pas à  venir me voir en MP et n'hésite pas lire ma fiche de présentation ICI . J'ai hâte de rp avec toi. Je te promets que tu ne seras pas déçue alors tente l'aventure avec moi ?  Puis être la petite princesse de son grand frère c'est cool non ? Alors en plus quand celui si est hyper protecteur encore mieux non ?      

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille    Sam 1 Juil - 20:23

Scénario approuvé ^^

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille    Mar 4 Juil - 19:24

Kekoooooooooooooooooooou ! I love you
Puis-je tenté le scénario ? J'ai mis Madilyn en prénom, Jasmine sera son deuxième prénom !

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille    Mer 5 Juil - 7:03

Coucou

Bien sur que tu peux tenter le scénario
Y a pas de soucis il faudra juste que tu modifie ton profil pour que tu mette Madilyn J. Greene
Si tu as des questions surtout n'hésite pas

Merci de vouloir tenter mon scénario, j'ai hate de lire ta fiche et de rp avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille    

(f/LIBRE) Shay Mitchell ➤ LA beauté de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1