Partagez | 

(f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   Sam 1 Juil - 19:13

Amélia Greene
"Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie. ➤ Maxalexis
001★ Elle est née quelques minutes après Jasper. 002★ Elle est très fusionnel avec son frère 003★ Elle est très complice avec sa meilleur amie 004★ Elle est assez impressionnante du point de vue de ses deux jeunes soeurs Jasmine et Bianca.  005★ Elle a étudier du droit 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
30 ans
05/04/1987 à Miami
Américaine
Américaine & Française par leur mère
Avocate ou Juge
statut civil
orientation sexuel
$$$$
groupe
Maligne - Raleuse - Souriante - compétitrice - Acharner - Froide quand elle est énerver - Très ambitieuse - jalouse - perfectionniste - Séductrice -Sociable - défaut
Jasper Greene
Jasper et Amélia sont jumeaux, ils sont très fusionnels même si y a ce côté de compétition. Amélia a réussi a marcher et parler quelques minutes avant Jasper pourtant leurs parent apporter toutes leurs attentions à ce dernier. Jasper fait tout pour ses sœurs, et Amélia est plus qu'une jumelle, elle est sa meilleure amie aussi. Quand Jasper a su qu'il voulait faire médecin, Amélia voulu faire quelque chose d'encore mieux alors elle choisit le droit, malgré cet esprit de compétition elle adore son frère et elle est là pour lui. Ils sont tellement fusionnels qu'ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre et parfois les gens qui ne les connaisse pas les pensent en couple. Alors ils trouvent sa drôle et quand Jasper doit chercher sa sœur qui se fait draguer dans les bars ou ailleurs par des gros lourds, il joue le petit ami jaloux faisant une scène, ils adorent faire ça.
ft Jesse Williams & Frère et soeur
Jasmine Greene
Jasmine et Amélia sont sœur, Jasmine est la première petite sœur d'Amélia, elles sont complices, bien qu'elle trouve Amélia impressionnante par sa force, sa volonté et ses ambitions. Elles aiment se faire des sorties entre filles, et se conseillent entre elles. Elles peuvent râler ainsi envers leur frère qui ruine toute leurs tentation amoureuse par son coté protecteur.
ft Shay Mitchell & Sœurs

Marley nom
Amélia et Marley sont meilleure amie depuis leurs enfances, elles partagent tout ensemble. Bien qu'Amélia ne fût pas d'accord avec la fuite de la rouquine, suite a la perte du mini Greene, elle ne coupa pas contacte avec. D'ailleurs depuis qu'elle est revenu y a quelques mois Amélia n'arrête pas de l'aider a retrouver son sourire, et l'aider à reconquérir Jasper son frère. Leurs amitiés na pas changer malgré les mois d'absence de la par de Marley les deux jeunes femmes sont toujours autant complice.   .
ft Sarah Drew & Meilleure Amie

Dernière édition par Jasper Greene le Sam 1 Juil - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   Sam 1 Juil - 19:18

Scénario terminé
« Ce n’est pas parce-que personne ne l’a déjà réaliser que tu ne peux pas le faire, car si c’était le cas, la vie ne serait pas aussi merveilleuse. » ➤ Blog

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario, comme tu peux le voir Amélia est une personne importante pour la famille Greene. 

Alors Le nom Greene n'est pas négociable Amélia non plus et c'est cool d'être l’aîné des filles et leurs servir de modèle non ? Après si le prénom ne te plais pas met le en deuxième prénom. 

L'avatar n'est pas négociable parce que Jessica est une bombe et puis je trouve qu'ils se ressemble un peu, c'est le rêve. Je pense qu'on va bien s'amuser avec ces deux la !    

Je veux une personne qui fasse 20/25 lignes minimum parce que c'est le minimum, je trouve pour crée une histoire et avancer donc comme tu l'auras compris, je ne fais pas des rp de 5 ou 10 lignes uniquement, je ne trouve pas ça intéressant.Les fautes j'en fais donc ce n'est pas grave du moment que c'est pas écris en kikoo.   

Son histoire est libre hors mis ces point important... Si tu as des questions n'hésite pas à  venir me voir en MP et n'hésite pas lire ma fiche de présentation ICI . J'ai hâte de rp avec toi. Je te promets que tu ne seras pas déçue alors tente l'aventure avec moi ?  Puis un jumeaux c'est cool non ? Alors en plus quand celui si est hyper protecteur encore mieux non ?      

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   Sam 1 Juil - 20:22

Scénario validé Smile

Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 6

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   Sam 22 Juil - 0:56

@JASPER GREENE bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   Sam 22 Juil - 8:47

Coucou toi ! **
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 6

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   Sam 22 Juil - 14:47

tu vas bien espèce de canon ?? mais si je le suis plus que toi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux   

(f/LIBRE) Jessica Szohr ➤ La fusion des jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1