Partagez | 

(f/LIBRE) Sarah Drew ➤ The love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: (f/LIBRE) Sarah Drew ➤ The love of my life   Sam 1 Juil - 13:22

Marley nom
"Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. . ➤ Greys Anathomy
001★ Marley est très croyante 002★ Elle connait la famille Greene depuis qu'elle est enfant. 003★ Amélia Greene est sa meilleur ami depuis sa plus tendre enfance. 004★ Elle enregistre plus facilement que les autres, elle est surdoué. 005★Jasper est le premier homme de sa vie avant lui elle était vierge . 006★ Jasper et Marley on perdu leurs petit garçon Liam a cause d'une malformation, le coeur étant trop petit il a vécu seulement quelques minutes... 007★ Après la mort de leurs enfant Marley a décidé de partir ne supportant plus de voir Jasper avec ses petites attention.
Se sentant coupable d'avoir perdu le bébé mais surtout parce quand regardant Jasper elle voyait leurs fils. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
30 ans
00/00/0000 à ville
nationalité(s)
origine(s)
Médecin urgentiste
Divorcée
Hétérosexuel
$ à $$$$$$
groupe
Forte - agaçante  - émotive  - têtu - douce - madame je sais tout - surdouée - jalouse - fidèle - naïve en amour - Entière - ambitieuse
Jasper Greene
Marley et Jasper se connaissent depuis leurs enfances. Petit Jasper était jaloux de la relation amicale qu'elle a avec la jumelle de ce dernier. Du coup des qu'il croisait la rouquine , il l'embêtait, la poussait bref… A l'adolescence, il l'ignora totalement la trouvant coincé et aussi chiante que ses sœurs. Seulement, elle choisi la même branche que lui… La médecine et au cours de leurs internats, ils se sont rapprochés… Marley est croyante et donc pour elle, il était inconcevable d'avoir une relation avec un homme sans se marier avec… Et comme Jasper avait eu pleins d'histoire et d'aventure, elle le trouvait impressionnant. Pourtant, il respecta son choix et lui demanda de l'épouser. Il fut le seul et unique homme de sa vie. A l'âge de 25 ans, ils eurent un enfant du nom de Liam, mort a cause d'une malformation du coeur qui était trop petit… Il a vécu seulement quelques minutes… Depuis elle se sentait coupable surtout en voyant toutes les attentions et gentillesses de Jasper vis a vis d'elle. Il ne montrait même pas comment la perte de leur enfant lui avait brisé le cœur parce qu'il voulait l'aider a aller mieux et prendre soin d'elle en se relevant ensemble de cette tragédie… Mais Marley partit soigner des patients dans un pays étranger avec l'aide d'une association… A son retour a 27 ans, elle ne supportait toujours pas de voir Jasper, le fait de le voir, elle voyait leur enfant et elle décida de repartir…. Il y a quelques mois quand elle est revenu Jasper avait déménager, et demander le divorce. Voilà trois mois qu'ils sont divorcés. Pour la jeune femme, c'est une claque, pour elle le divorce n'est pas concevable… Surtout qu'elle l'aime et elle a donné sa parole devant dieu que Jasper serait le seul et unique homme de sa vie… Elle sait que sa sera très dur, mais c'est lui qu'elle veut, qu'elle aime et désir. Même en étant divorcé, elle lui est fidèle, et quand les deux se retrouvent il y a toujours cette tension dans l'air. Elle l'a abandonné, laissé, seul face a leurs chagrins, il est rancunier, elle le sait, ça sera pas facile mais ils sont fait l'un pour l'autre.   
ft Jesse Williams & Ex Mari
Amélia Greene

Amélia et Marley sont meilleure amie depuis leurs enfances, elles partagent tout ensemble. Bien qu'Amélia ne fût pas d'accord avec la fuite de la rouquine, suite a la perte du mini Greene, elle ne coupa pas contacte avec. D'ailleurs depuis qu'elle est revenu y a quelques mois Amélia n'arrête pas de l'aider a retrouver son sourire, et l'aider à reconquérir Jasper son frère. Leurs amitiés na pas changer malgré les mois d'absence de la par de Marley les deux jeunes femmes sont toujours autant complice.  
ft Jessica Szhor &Ex Belle soeur et Meilleure Amie

Jasmine Greene
Jasmine connaît Marley depuis qu'elle est petite, elle la considérait comme faisant partie de la famille. D'ailleurs, elle était l'une des premières a approuvé le couple qu'elle formé avec son frère Jasper. Elle les idolâtrés tous les deux, mais quand Marley a abandonné le frère de cette dernière… Jasmine la déteste a présent pour avoir fait autant de mal a son frère et d'avoir agis aussi égoïstement, car pour elle dans un couple, on est deux et non tout seul puis il faut dire que pour la jeune femme Marley et Jasper formaient le couple le plus parfait du monde..  
ft Shay Mitchell & Ex Belle soeur en guerre

Dernière édition par Jasper Greene le Sam 1 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Sarah Drew ➤ The love of my life   Sam 1 Juil - 13:31

Scénario terminé
« Jamais pleurer pour la personne qui vous fait du mal… Souriez-lui et dites : « Merci de me donner une seconde chance pour trouver une personne mieux que toi. » » ➤ Blog

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario, comme tu peux le voir Marley est une personne importante pour la famille Greene. 

Alors Le nom de Marley est totalement libre, mais le prénom non, après si le prénom ne te plais pas met le en deuxième prénom. 

L'avatar n'est pas négociable parce que Sarah est une bombe et puis Sarah et Jesse, c'est le rêve. Je pense qu'ils reviendront ensemble, mais l'avenir nous le dira.       

Je veux une personne qui fasse 20/25 lignes minimum parce que c'est le minimum, je trouve pour crée une histoire et avancer donc comme tu l'auras compris, je ne fais pas des rp de 5 ou 10 lignes uniquement, je ne trouve pas ça intéressant.Les fautes j'en fais donc ce n'est pas grave du moment que c'est pas écris en kikoo.   

Son histoire est libre hors mis ces point important... Si tu as des questions n'hésite pas à  venir me voir en MP et n'hésite pas lire ma fiche de présentation ICI . J'ai hâte de rp avec toi et de créer  une histoire ensemble. Je te promets que tu ne seras pas déçue alors tente l'aventure avec moi ?   

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Sarah Drew ➤ The love of my life   Sam 1 Juil - 15:22

Scénario approuvé Smile

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) Sarah Drew ➤ The love of my life   

(f/LIBRE) Sarah Drew ➤ The love of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1