Partagez | 
 

 Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 9:16


Jasper Greene
"Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j'envois des milliers qui me poussent à abandonner. Ils nous rendent la vie dure intentionnellement. On a des vies entre nos mains. Et puis vient le moment où... C'est bien plus qu'un jeu. Et là, ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va. Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème : j'aime notre arène.. ➤ Greys-Anatomy
001★ Il est l'aîné de la famille Greene, et en plus de ça c'est le seul garçon,
il a trois sœurs !002★ Il a une relation très fusionnelle avec sa sœur jumelle. 003★C'est a l'âge de 10 ans qu'il a su ce qu'il voulait faire plus tard, mais c'est a l'âge de 15 ans qu'il a su dans quoi il voulait se spécialiser dans la médecine.  004★Il réussi tout ce qu'il entreprend. 005★ Il est très protecteur envers ses sœurs et fait fuir la plupart de leurs petits amis. 006★ Il a été papa quelques minutes. 007★ Il est divorcé depuis peu 008★ Il ne croit plus en l'amour, il a voulu y croire une fois, il s'est donné corps et âme dans une relation allant même au mariage et le voila avec un coeur brisé à présent, c'est ironique non pour un médecin ? 009★ Il n'aime pas parler de sa vie privé, mais il sait écouter les autres, il a une facilité a régler les problèmes des autres, mais les siens, c'est beaucoup plus dur. 010★ Il est fan des soirées foot, bière, pizza bref tout ce qui est bon pour la santé.
30 ans
05/04/1987 à Miami
Américain
Américain & Français
Médecin, Chirurgien plastique
Divorcé
Hétérosexuel
$$$$
Pina Colada
C'est un meneur  - surprotecteur  - il est intelligent et douer dans sa profession pour pas dire le meilleur  - Il est possessif - sportif - il est grognon le matin - il est avenant - rancunier - studieux - ambitieux - franc - têtu
C'est Mia et Abi
âge ★ 21 bougie  provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Sur facebook vous en pensez quoi ? ★ Je l'adore c'est pour ça que j'aime jouer plusieurs personnages ici avatar ★ Jesse Williams credits ★ tumblr


Dernière édition par Jasper Greene le Sam 1 Juil - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 9:17


my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

Je ne suis pas fort pour parler de ma vie, si cela ne vous ennuie pas, je peux vous en parler comme un médecin qui détaille une liste de symptôme ? Alors commençons qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter sur moi !

Il y a 30 ans, le 4 avril pour être plus précis, je suis née suivie de cinq minutes plus tard par ma sœur Jumelle Amélia. Pour un couple  avoir des jumeaux des la première grossesse ce n'est pas chose facile, car Amélia et Moi nous faisons tout pareil on se suit. Elle a réussi a marcher avant moi, a parler avant moi de quelques minutes, mais pourtant a chaque fois nos parents ne remarquer que mes talents. L'enfant roi ? Sûrement, mais moi, je partageais tout avec ma jumelle.

Il y a 25 ans, alors âgée de cinq ans Amélia et moi avions la joie d'accueillir une petite sœur du doux nom de Jasmine le plus beau bébé jamais vu, qui finira pas devenir une femme de toute beauté ça s'est sur.

Il y a 22 ans alors âgée de huit ans, nous accueillons Amélia, Jasmine et moi la petite dernière Bianca, bébé très agité et assez dynamique, la dernière et donc en conclusion la dernière des chieuse Greene et il faut bien l'avouer une sœur, c'est bien mais, trois c'est un enfer pour un seul petit garçon.

Alors imaginé quand en plus de ses trois sœurs insupportables, on doit supporter la meilleure amie de notre sœur jumelle ? Marley et Amélia sont inséparable ce qui enfant avait le dont de me rendre assez jaloux, je détestais cette petite peste de rouquine qui semblait toujours avoir réponse a tout.

Puis ma jalousie vis a vis de leurs amitiés, s'est transformé en ignorance arrivés à l'adolescence.
Mais chose très importante, j'ai toujours trouvé fascinant les médecins qui arrivé a soigner ma petite famille chaque fois qu'un des membres était malade alors a 10 ans, je savais que je voulais devenir médecin.

A 20 ans, j'eu la chance de rentrer dans une brillante école de médecine où j'y ai passé 7 longues années d'internat, et devinait quoi ? Cette rouquine insupportable ? Était dans la même école de médecine que moi alors que ma sœur jumelle avait choisi la voix du droit. Marley et moi avons passer nos années d'internats, on a choisi chacun notre spécialisation et j'ai choisi la chirurgie plastique a mes 23 ans ma motivation première en plus de ma fascination pour cette spécialisation ? Bianca c'était brûlée le bras et avait des cicatrice moche et je m'étais promis de lui rendre un bras magnifique a mon diplôme ce que j'ai réussi par faire.

Mais j'ai oublié, a mes 23 ans, je me suis marié et deviner avec qui ? Je vous le donne dans le mille avec Marley. Nous avons eu un petit garçon quand nous avions 25 ans, malheureusement il était atteint d'une malformation qui fait qu'a la naissance son cœur était trop petit pour battre et nous l'avons perdu le jour ou il est née. Il était merveilleux… Mais ce jour la je n'ai pas perdu que notre fils, j'ai aussi perdu Marley, qui a choisi de partir du jours au lendemain faire de la médecine pour une association, car c'était sois disant trop dur pour elle de me revoir.

A mes 27 ans, elle est revenu, mais un moi après elle est partie encore pour faire de la médecine ailleurs me laissant seul avec mon chagrin et le même deuil qu'elle. Le deuil de notre fils, le deuil de notre histoire, le deuil de perdre la femme qu'on a aimée. Il y a quelques mois alors j'ai demandé de le divorce, les papiers sont signer et depuis 3 mois, c'est officiel, je suis divorcé de la seule femme que j'ai véritablement aimé, depuis je donne tout mon amour a mon métier.


Dernière édition par Jasper Greene le Sam 1 Juil - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 9:20

Bienvenue sur le forum! Very Happy Merci de poser tes valises à Miami Very Happy Si tu a la moindre questions surtout n'hésite pas! Very Happy Hâte de découvrir ton personnages et ton avatar! Smile

_________________

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 9:50

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et hâte de découvrir ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 10:21

Merci c'est gentil Smile
Toujours en hésitation pour l'avatar, du coup je choisirais juqu'au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 10:25

On peut t'aider si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 11:02

C'est gentil, mais c'est une histoire d'hésitation entre deux acteurs que j'aime mais j'ai trouver lequel des deux je prend, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 11:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 11:27

Oh mon Dieu Jesse Re-bienvenue avec ce merveilleux choix !

_________________
Every morning I bring you a cup of coffee, just so I can see a smile on your face. Because I think you are the most remarkable, maddening, challenging, frustrating, person I've ever met.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 11:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 11:49


Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

_________________
Every morning I bring you a cup of coffee, just so I can see a smile on your face. Because I think you are the most remarkable, maddening, challenging, frustrating, person I've ever met.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 12:07

Oh gosh ce canon..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 12:24

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 13:23

Re bienvenue a toi

_________________
My familly, my friends

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 13:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 15:07

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 17:26

Welcome jolie garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   Sam 1 Juil - 17:27

Merci jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Greene ~ S.O.S Médecin au cœur en miette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Georges D. Hamilton - médecin légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Vos premiers pas! :: Qui es-tu? :: Présentation Validée-
Sauter vers: