Partagez | 

BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé    Sam 1 Juil - 9:04

Je suis content de te retrouver

Caleb &  Beverly  

Mon arrivée ici avais été assez discrète , je ne me montrez pas partout pour faire la pub de mon hôtel, j'attendais de voir comment les choses se dérouler avant de me faire connaitre. Après tout, je suis encore assez jeune et j'avais déjà monté ma petite société qui marcher pas mal. Je n'avais pas eu besoin de l'aide de mes parents pour y arriver ou de leur nom bien au contraire, j'avais mieux réussi qu'eux ! J'avais su ou aller pour que les choses fonctionnent comme je le souhaiter. Aujourd'hui j'avais décidé de faire un peu les boutiques pour me rhabiller un peu vue que je n'avais pas tout apporté des Bahamas , je ne voulais pas m'emmerder à tout trimbaler entre chaque voyage.

J'avais donc déjà quelque sac en main lorsqu'un visage m’interpelle . Je la connaissais que trop bien j'hésitais à l'éviter ou bien a aller la voir, elle était concentrée sur son téléphone, c'était une bonne occasion pour ne pas y aller. J'ai malgré tout décider de la rejoindre, cela fait longtemps qu'on ne c'était pas parlé et elle m'éviter depuis des mois, je n'avais plus aucune nouvelle d'elle ce qui m'inquiéter, je l'avoue. Malgré qu'on soit séparé je garder l'attachement que j'avais eu des le début avec elle ... Je l'avais aimais cette fille, oh ça oui, je l'avais aimais à un point imaginable. Le faite qu'elle perde le bébé nous avais éloigner, même si elle ne s'en été pas rendu compte au début et que cette séparation l'avait affecté, il ne fallait pas croire que pour moi cela ne m'avait rien fait. Bien au contraire, j'avais eu beaucoup de mal à prononcer, c'est quelque mot ... Mais je suis sûr que maintenant elle était bien plus heureuse Hey Bev ! je lui fis un signe de main accompagné d'un sourire qui s'en doute n'allait pas lui plaire et je viens me mettre devant elle donc c'est ici que tu te caches ?

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Re: BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé    Ven 7 Juil - 23:25

Un retour dans le passé  
Caleb & Beverly
Ma vie a Miami ce plaçais doucement. Je trouvais quelque contrat, mais rien de gros encore pour le moment mais ca ne me dérangais pas. Je recommençais à m’amuser un peu et a trouvé un moyen de reprendre goûts à tout! J’avais pas eu des années très facile je dois avouer et la, je voulais essayer de reprendre une bonne humeur comme j’ai eu il y a des année. Avant Caleb j’ai eu Blake qui était encore pire. Avec Caleb les chose allait bien jusqu'à ce que je tombe enceinte.On a un eu un bon moment ou tout n’allais pas très bien. On avais dû surmonter justement le gros problème d’accepter la grosses...Ensuite on s'était rapproché et je pensais que tout allais vraiment bien aller. On a passé beaucoup de bon moment jusqu’à finalement je ne sais pour quel raison, j’ai perdu le bébé...Il avait certainement une raison mais lequel je ne sais pas. Je sais qu'à partir de ce moment là tout avait mal été. J’avais finalement déménager et ici je réussissais à reprendre une bonne vie et retrouver mon sourire. Aujourd’hui j’allais même aller profiter du soleil tien! Je me baladais un peu dans les rues jusqu’à ce que finalement je m’installe à une table et je sortais mon portable pour répondre a quelque mail, mais aussi regarder les choix de voiture que Isaac m’avais envoyé, Je devais bien prendre un rendez-vous un jour pour aller m’en chercher un j’en aurais  bien besoin! Au bout d’un moment j'entendis une voix que je reconnaissais malheureusement beaucoup trop….Je levais les yeux pour voir justement Caleb debouts devant moi….Merde non mais je ne voulais pas le revoir! Un jour peut-être mais la? NOn!

Je ne me cache pas...Qu’est-ce que tu fais ici?

Je ne me cachais pas c'est vrai, sinon je ne sortirais simplement pas, pourtant à ce moment la je me dis que j’aurais peut-être du me cacher le temps de tout surmonté réellement...J’avais simplement envie de me lever et partir honnêtement…

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé    Mar 11 Juil - 19:14

Caleb & Beverly

En venant à Miami je ne penser pas tomber sur Beverly , ce fut vraiment une agréable surprise en tombant sur elle. Même si nous ne sommes plus ensemble, je reste très attacher à elle malgré qu'elle pense que je les lâchement abandonner. J'espère qu'un jour, elle se rendra compte que c'était la meilleure chose que j'ai pu faire pour nous deux. C'est sûr que mes sentiments pour elles sont toujours présents, mais la perte du bébé malgré qu'on ne le souhaiter pas avait jouer sur nous deux. Je viens me mettre face à elle Un peu si, j'ai appris que tu étais partie pas d'autre personne Ce n'était même pas elle qui me l'avait dit... Je suis venu ici pour les affaires et toi alors ? Qu'es qui ta ramener ici ? On commencé tout juste à faire de la pub pour mon nouveau hôtel, elle n'avait pas du encore voir les affiches et elle connaissait très bien le nom de mon hôtel et ce qu'on propose.

Beverly est vraiment LA fille, la fille avec qui j'ai été vraiment le plus loin. On avait commencé à vivre ensemble, elle bosser pour moi et j'avoue que le petit jeu qu'on avait eu ensemble par moment me manquer. On éviter de trop s'afficher à l'hôtel lorsqu'on sortait ensemble a cause des autres files avec qui elle travailler histoire de ne pas avoir de jalousie , mais on avais déjà testé assez souvent sa cabine ou même mon bureau .Je fis signe au serveur Je voudrais une bière s'il vous plais

by tris
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Re: BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé    Mar 18 Juil - 0:20

Un retour dans le passé
Caleb & Beverly
Je ne m’attendais pas à revoir Caleb..Honnêtement je n’en avais pas envie. De me retrouver de nouveau face à lui ne me rendais pas heureuse. Caleb est un homme que j’ai aimé terriblement fort. J’aurais tout donner pour nous deux mais suite à la perte du bébé alors que moi j’étais anéantis et que je pensais qu’il serais la avec moi il avait disparu...De plus en plus me retrouvant toujours toute seule. J’avais pris le choix de partir parce que je n’en pouvais plus. J'étouffais royalement...Cette rupture m'a encore plus fait voir que la perte du bébé était une bonne choses..Si Caleb aurait voulu rester avec moi , il ne m'aurait pas lâcher comme ça...C'est comme ça que je le voyais...Alors de le revoir la face a moi ne faisais que tourner le couteau dans la plaie…

Si je me serais caché crois moi tu ne m’aurais pas trouvé. Je ne croyais pas que mon départ t’interessais voilà tout.

J’étais parti rapidement et comme je ne le voyais presque plus, j’avais préféré ne rien dire, sachant que ça ne changeait rien sauf me faire encore plus mal. Je suis du genre à vraiment m’impliquer quand je suis en amour et Caleb je l’avais beaucoup aimé…

Issac. Je suis venu le rejoindre il est ici et j’avais besoin de changer d’air...De mettre de côté mes erreurs…

Pour moi , j’avais bêtements cru que notre amour à Caleb et moi fonctionnerai...Je m’étais royalement trompé il semblerait...La prochaine fois je serais plus prudente. Je ne voulais pas me faire avoir une deuxième fois il n’en étais clairement pas questions...Cette fois, je ne me retrouverais pas à nouveau blessé à cause d’un homme. J’allais vivre et profiter de ma vie le plus que je pouvais..Tant pis pour le reste...L’amour je n’y croyais plus…

Attend tu compte rester? Qui te dit que j’ai envie de prendre un verre avec toi...

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé    Ven 21 Juil - 6:46

Caleb & Beverly

Quitter Beverly avait été difficile, mais elle mériter une vie bien mieux que celle que je lui proposer. La perte du bébé nous avait changés et elle ne le réaliser tout simplement pas. Elle pouvait m'en vouloir, malgré tout, je reste très attacher à elle et ne plus avoir de ses nouvelles ne me rassurer pas au moins maintenant, je sais où elle se trouver puisqu'elle avait donné sa démission. Bev ce n'est pas parce qu'on a rompu que je n'ai pas envie d'avoir de tes nouvelles au contraire, je me demander où tu te trouver. D'ailleurs pourquoi avoir choisi Miami ? Je joué mon curieux bien évidemment et lorsqu'elle me parle d'Isaac cela ne m'étonner pas vraiment. Parce toi et moi aux Bahamas c'était une erreur ? je le prenais en quelque sorte comme ça puisque son départ fut après notre relation .

Je fis un signe au serveur pour prendre une bière ce qui n'avait pas l'air de lui plaire Quoi ça te gêne ? On peux tout de même discuter ce n'est pas comme ci on, c'était séparé en mauvais terme enfin, je crois... Le serveur me ramène ma bière mon regard toujours sur elle Franchement Bev depuis que tu as perdu le bébé ce n'était plus comme avant tu te voiler la face ...On a essayais ça n'a pas marcher... Tu t'ai éloigner de moi sans t'en rendre compte ...Je reste malgré tout attacher à toi, j’espérai qu'on aurait pu rester ami et pas que tu t'enfui comme ça. Je bue quelques gorgées de ma bière

by tris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé    

BEVERLY&CALEB ▬ Un retour dans le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1