Partagez | 

(0/2 LIBRE) Ex Femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: (0/2 LIBRE) Ex Femmes    Ven 30 Juin - 18:36

Clarisse Rosewood  
descriptions légères Elle est le genre de femme qui a envie de sauver le monde , elle a privilégier son travail qui la fait voyager au fin fond des pays les plus pauvre du monde pour s'occuper

liens liensGianni est Clarisse on été le premier amour de l'un et l'autre . Ils ce sont vraiment aimait , mais lorsque Enzo est arriver , elle voulait récupéré une certaine liberté et voyager . Lorsqu'elle revient en ville , la première chose qu'elle fait et de venir voir son fils . ( pour plus d'information voir ma présentation

suggestion d'avatar L'avatar est assez libre venais juste me proposer ce que vous voulez je garde un petit droit de veto dessus Very Happy

Dernière édition par Gianni L. Calzore le Ven 30 Juin - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: Re: (0/2 LIBRE) Ex Femmes    Ven 30 Juin - 18:36

Eliza Reed
descriptions légères Des pistes sur le caractère, des signes distinctif physique, des moments qui uni les deux personnages, ou encore des petits détails mentionné.
liens Tout les deux ce sont marié et on eux deux belle petite filles ! Ils sont divorcer , car leur passion a disparu , ils s'aiment toujours sauf qu'il n'y a plus cette alchimie qui fais que ça sois passionnelle ! Ils leurs arrive encore de coucher ensemble , mais sa ne va pas plus loin ! Même si Sofia aimerais que tout les deux retourne ensemble
suggestion d'avatar Je vois bien kristen bell en ajustant son âge bien évidement ^^ Après j'aimerais que la jeune femme sois blonde si vous souhaiter la changer . Envoyais moi un mp malgré tout pour voir dire si j'aime ou non l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas

(0/2 LIBRE) Ex Femmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1