Partagez | 

Candice Accola - Co-présentatrice voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Candice Accola - Co-présentatrice voir plus    Dim 12 Mar - 11:39

Lux Montgomery
Hyperactif -Elle a toujours son mot à dire pour tout - C'est une personne généralement attacher à ses valeurs , mais certaine on échoué à cause de Kris  - C'est une femme donc elle peut râler pour pas grand chose  - Nul en cuisine  -

- Elle a connu son mari très jeune .
-Il a un métier très important et part souvent en déplacement .
-A voir si elle a toujours vécu à Miami ou bien elle est venu vivre ici par rapport à son mari ou bien l'offre de travaille qu'elle a eu.
prénom & nom ★ Lux Montgomery âge ★ 29 ans date et lieu de naissance ★ 2 juillet 1987  emploi ★ Co-présentatrice d'une émission de radio le matin statut civil ★ Marié orientation sexuelle ★Hétérosexelle Statut financier ★ répondre ici famille ★ répondre ici nationalité & origine ★ répondre ici avatar ★ Candice Accola credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Dim 12 Mar - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Candice Accola - Co-présentatrice voir plus    Dim 12 Mar - 11:39

Scénario Libre!
Hello mon petit cookie ! Merci déjà de regarder mon scènario s'il t'interesse je te promet de faire tout ce que tu veux ! Pour l'avatar, j'ai très très très très envie de jouer le duo de Paul et Candice , j'ai du mal à voir une autre personne jouer ce rôle à part peu être phoebe Tonkin , mais j'aime l'alchimie entre les deux dans TVD XD

Pour le lien, il n'es pas négociable , elle a tromper son mari avec Kris et j'ai bien envie qu'elle recommence xD A voir ensuite comment tout ça peut évoluer entre les deux si Lux décide de donner une nouvelle chance à son mari ou bien à Kris qui lui va tomber vraiment sous son charme et qui ne la laissera pas tranquille.

Pour la présence je ne demande pas une réponse tout les jours , deux voir trois réponse par semaine m'irait largement ! Je ne veux pas quelqu'un qui me répond toute les deux semaine ou une fois par mois .J'ai envie d'avoir une bonne évolution entre les deux pour ce qui est de la taille des rp je ne veux pas de gros pavé ou des réponse de deux , trois ligne . Des rp de taille moyenne me vont ^^

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Candice Accola - Co-présentatrice voir plus    Lun 13 Mar - 10:44

Je suis là

MessageSujet: Re: Candice Accola - Co-présentatrice voir plus    Lun 13 Mar - 10:51

Que je t'aime toi !!

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 86

MessageSujet: Re: Candice Accola - Co-présentatrice voir plus    Lun 13 Mar - 11:57

C'est réciproque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candice Accola - Co-présentatrice voir plus    

Candice Accola - Co-présentatrice voir plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1