Partagez | 

Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 10:50

Une sortie entre les deux ? Ou chez lui comme tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 10:51

D'accord ça sera à la playa alors Smile
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 13:01

Ouai on peut partir sur camarades de soirée / beuverie Puis comme Kristian est présentateur à la radio et que Ash est Dj ils pourraient de temps à autre se croiser à leurs taffs respectifs ?

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 13:04

Va pour le premier point ^^
Pour ce croiser à leur taf respective tu entends quoi par la ? Que parfois Kris inviterais Ash à son émission de radio ? Si kris travail dans une boite la oui ils vont ce croiser :p
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 13:11

Bah si par exemple tu fais une émission sur un des festivals où il bosse ils se croiseront puis si ash va enregistrer quelque chose ou présenter un nouveau titre a la radio ils pourraient également se croiser, même si c'est pas nécessairement dans ton émission, ils pourraient se croiser dans le bâtiment (t'es pas obligé de vouloir l'inviter XD).

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 13:15

Ouais va pour ça alors^^
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 17 Mar 2017 - 13:17

Cool !
Invité

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Sam 18 Mar 2017 - 20:58

http://endless-summer-life.forumactif.com/t141-kristian-vamos-a-la-playa voilà le rp désolée pour l'attente... Et désolée pour le commencement je suis nul xD

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Sam 18 Mar 2017 - 21:32

Super merci ^^ Mo ça me va:) Par contre Krikri d'amour ... MDR
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 225

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Mer 19 Avr 2017 - 13:02

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Mer 19 Avr 2017 - 13:52

Jade On avait fini de trouver le lien je me souviens pas

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Mer 19 Avr 2017 - 14:24

Non je crois pas en faite on en a parler mais sans plus ^^'

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Mer 19 Avr 2017 - 21:23

D'accord donc faut qu'on trouve quelque chose de bien !!Very Happy
tu peux me refaire un résumer sur Jade? ^^

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Jeu 20 Avr 2017 - 0:57

Oui il nous faut un lien de la mort qui tue

Donc ! Jade est née à Miami. Elle a deux grands frères (un pourrit et un gentil), son père est décédé quand elle avait 10 ans, sa mère est devenue complètement alcoolique et cinglée, s'occupant plus de ses gamins. Quand elle avait 20 ans, elle s'est mise en couple avec Noah, ce qui à déplu à son second frère (le pourrit) qui déteste qu'un autre homme s'approche de sa sœur. Quand Jade avait 25 ans, il l'a forcer à choisir entre lui et Noah. Si elle choisissait Noah, il aurait faire la misère à ce dernier. Donc pour protéger Noah, Jade à suivit son frère en France, ne disant rien à personne, sauf à Abygael sa cousine. Elle est revenu il y a peu de temps.

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 21 Avr 2017 - 14:41

Ils auraient pu ce rencontré plus jeune ? Kris est le meilleur ami de la soeur de Noah , Noah n'aime pas spécialement Kris il est assez protecteur avec sa soeur , mais y a jamais rien eu entre eux . Donc a voir si les deux aurais pu ce rencontré à l'école? Et qu'ils sont eu un petit truc avant qu'elle sorte avec Noah?

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 21 Avr 2017 - 14:44

Oh oui ! Ils n'ont que trois ans d'écart donc ça colle très bien. Jade et Kris ça aurait pu etre une amourette d'enfant genre quand ils avaient 14/15 ans
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 118

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Ven 21 Avr 2017 - 23:56

*Mode Kris* Ouais et pourquoi pas la première fois de l'un et l'autre? Sa peut rendre que leur lien plus fort ^^

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Sam 22 Avr 2017 - 0:06

Tu veux que Noah fasse un syncope ? Mais oui pourquoi pas et malgré qu'ils se sont quitter, ils restent quand même super pote
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 118

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    Sam 22 Avr 2017 - 0:51

* mode kris*
Mdr c'est pas grave ça (a)
Oui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris    

Pas d'idée de titre, mais on connait le principe ▬ Kris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2