Partagez | 

[Candice] What if today was different?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 41

MessageSujet: [Candice] What if today was different?   Ven 30 Juin - 12:49

What if Today was different?
Candice & Riley
Chaque matin, me réveillant dans ce fichu appartement me déplaisait. J’avais ma maison, je devrais pouvoir y vivre...Mais j’ai tout laissé a ma femme, parce que je ne supportais juste plus ces tentative de me ravoir. J’ai tourner définitivement la page et je ne voulais plus devoir vivre avec elle a tout les jours! Je préférais donc prendre un de mes propres appartement pour pouvoir être tranquille...Mais je n’aimais pas tant le fait de vivre juste en haut de mon commerce non plus, certain employer prenais l’habitude de venir frapper et à part une en particulier, ça me déplaisait. Ce matin, le lever était difficile. Je n’avais pas dormit presque de la nuit, mais la journée devais continuer comme à l’habitude! Je me levais pour me faire couler un bon café avant de filer sous la douche essayez de retirer ces marques que les draps avais laisser coller a mon visage a force de rester placer pareil à réfléchir. Une fois enfin tout fait, je décidais que je prendrais le déjeuner plus tard quand la faim me gagnerais! Je m’habillais et parti a mon cafè pouvoir ouvrir la boutique. Les premières heures se passait sans embûche, tout roulais assez bien. J’avais beaucoup de papier a faire alors je tentais de rester concentrer la dedans mais c'était bien plus difficile que je ne l’aurais souhaité. Candice travaillais aujourd’hui et ma seule envie était d’aller lui parler plutôt que de travailler...Mais quel genre de patron je serais de déranger mes propres employés? Je me tenais alors tranquille jusqu’au moment ou je savais que c’étais l’heure de la pause a Candice. Je me levais et allais vers elle, finalement…

Bonjour Candice...Désoler je ne suis pas venu le faire plutôt j’ai l’habitude de le faire mais si je levais le nez de ces papiers je n’aurais simplement pas retourner..

Je lui fit un léger sourire, d'Habitude je vais la saluer dès qu’elle arrive mais je savais que je ne pouvais pas aujourd’hui. Pas avec tout ce qui se passait dans ma tête et dan smon travail présentement..

Dis moi, tu a quelque choses de prévu pour ton heure de repas?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 370

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Dim 2 Juil - 7:34

Riley & Candice

« What if today was different ? »

La jeune femme se réveillait aujourd’hui de bonne humeur, généralement quand elle allait travailler, elle se sentait plutôt bien – on ne se demande pas pourquoi, ni pour qui ! Ce matin-là, elle déjeuna, prit sa douche, se maquilla légèrement et y ajouta un peu de parfum. Puis elle mit sa tenue de travail par-dessus et sortit de chez elle, démarra sa voiture et se rendit à son lieu de travail. Lorsqu’elle sortit de sa voiture, son sac en bandoulière sur son épaule, elle pressa simplement le bouton sur sa clé pour verrouiller les portes de l’auto et se dirigea vers l’entrée du café littéraire, prête à prendre son poste. Elle se dirigea alors de l’autre côté de la caisse et à ce même moment Riley venait ouvrir le café. Lorsqu’elle l’aperçut elle sourit un peu plus qu’elle ne le voudrait mais au moins c’était sincère, il n’y avait pas le moindre doute à avoir. Puis ensuite quelques personnes entrèrent, ils attendaient sûrement impatiemment que le café n’ouvre. A cette heure, et généralement, c’était les habitués, ceux qui attendaient avec grande impatience leur café du matin, discuter avec leurs amis, ou encore lire un bon livre. Candice en avait quelques-uns à proposer à ceux-là, ils étaient cultivés et elle les appréciait vraiment. Alors quand ceux-ci partaient, et que le café redevenait un peu plus vide, elle jetait quelques coups d’œil à ce que faisait Riley – tout en essayant de ne pas se faire voir évidemment.
Puis midi sonna l’heure de la pause, une pause bien méritée après le flot d’habitués et d’autres de la matinée. Puis alors qu’elle se posait tranquillement dans la salle de pause, se fut le moment que choisit Riley pour aller la voir. De suite, son sourire s’afficha de nouveau sur ses lèvres, ravie qu’il puisse s’accorder quelques minutes de son temps pour aller discuter avec elle.

Bonjour Riley, ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, je comprends, et puis comme il y avait beaucoup de monde…

Rien qu’avec sa présence elle le lui pardonnait cela, et davantage avec son sourire. Elle avait toujours du mal à garder son calme en sa présence, mais elle se contrôlait intérieurement et ça le faisait, mais il est clair qu’elle n’était pas indifférente à son charme, loin de là. Alors qu’il lui demandait si elle avait quelque chose de prévu pour son repas, la jeune brune secoua la tête avant de lui répondre.

Absolument rien du tout, je suis libre comme l’air.

Avait-elle répondu avec un grand sourire, toute heureuse de pouvoir manger avec lui, même si elle savait évidemment que sa demande était purement professionnelle et amicale, mais bon, c’était déjà ça.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Lun 10 Juil - 14:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Jeu 6 Juil - 1:06

Candice & Riley
Heureusement que j’avais cet appartement, parce que sinon je serais coincé à devoir passer mon temps avec mon ex femme qui ne fait que chercher dès problème a chaque fois que je suis présent dans la maison. Juste être proche d’elle présentement me fait vraiment rager! J’avais pas envie de la voir je voulais simplement qu’elle signe ces fichu papier et que tout soit fini...Il n’y avais tellement aucune chance que je retourne vers elle un jour et j'espère réellement qu’elle finira par le comprendre. J’ai besoin de mon espace et heureusement cet endroit me l’apporte...Même si c'est plutôt moche de se retrouver en appartement alors que je suis habitué d’avoir ma vie de maison tranquille...Avoir mon café juste en dessous de moi n'était pas toujours une bonne choses non plus. Mais bon, la vie avait décidé que les choses allaient se passer ainsi je n’avais pas tant mon mots a dire...JE supportais tout ça en essayant de ne rien dire….J’avais pas du tout envie d’ouvrir ce café ce matin...Je voulais rester tranquille chez moi il me semble que je n’avais pas une humeur tellement sociable aujourd’hui...Heureusement pour aujourd’hui je pourrais me trouver du travail tout seul qui devait être réellement fait depuis un moment mais que je n’avais jamais la motivation de le faire! Je voulais toujours discuter avec les employés, m’assurer que tout allais bien et aussi voir avec les clients et discuter de livre et tout , c’étais beaucoup plus intéressant que faire les papiers...Dès que j’ai ouvert je me suis faufilé à mon bureau pour pouvoir aller travailler tranquillement...J’avais besoin de sa pour peut-être terminer par avoir une humeur quel serais pas mal moins nocive pour les gens autour de moi!  Quand je remarquais l’heure du repas, je savais que Candice serais dans la salle de repos. Je me levais et allais la rejoindre...Je sais que j’aurais peut-être plutôt dû monter à mon appartement, mais j’avais envie d’aller la voir un peu, peut-être qu’elle me redonnera un peu de bonne humeur!

D’habitude je te salue quand même a ton arrivé, mais j’étais pas tout la ce matin alors je suis désolé quand même. J’aime bien mon habitude alors je n’aime pas en déroger.

Je souriais amicalement a la jeune femme. Je prend toujours le temps de la saluer habituellement alors oui je n’avais pas aimer ne pas le faire...Je sais que probablement les autres le remarquais mais il y avait une belle complicité entre elle et moi et je tenais à cette complicité….Je lui demandais alors si elle avait des plans pour manger et je souriais quand elle me dit que non…

Attend je reviens et ne sort pas de repas.

Je partais vers la cuisine ou j’allais fouiller pour apporter quelque choses...C'est bien ma cuisine en quelque sorte alors bon! Je revenais avec deux plateau contenant le repas du jours complet sur le plateau...Ce n’étais peut-être pas le truc le plus élaboré puisque ce n’est pas une haute gastronomie mais quand même il y avait une petite entré de soupe chaude, tout pour nous faire notre sandwich  donc tous les choix que client voulais sois poulet grillé et tout plein de légumes et j’avais apporté quelque petits desert..

Tiens! Je t’offre à manger, bon je sais c'est pas le plus élaboré mais j’avais pas prévu rien et j’ai pas le temps de cuisiner sinon tu ne pourras pas retourner pour l’heure convenu!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 10 Juil - 15:15

Riley & Candice

Candice n’était pas au courant qu’il y avait de « l’eau dans le gaz » avec la femme de Riley, après tout il ne lui avait jamais vraiment parlé d’elle, ce qui était assez étonnant, mais à la limite elle ne préférait pas le savoir. Enfin, quand ils se sont rencontrés, du moins quand la brune est venue au café littéraire pour la première fois c’est parce qu’elle avait envie d’un chocolat et de lire en même temps. Elle a dû rester au moins deux heures au café et c’est comme ça qu’elle avait vu pour la première fois Riley. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas « flashée » sur lui à la minute où il est arrivé à sa table pour discuter du livre qu’elle était en train de lire. Puis les conversations se succédèrent et ils en vinrent à parler de travail que la brune n’avait pas comme elle venait de terminer ses études. Elle passa un entretien et fit son premier jour qui se déroula plutôt bien même si Candice avait été plutôt maladroite mais les autres jours elle s’en était mieux sortit, et prenait même du plaisir à faire ce qu’elle faisait. Après tout elle était payée pour ça. Enfin, plus les semaines passèrent et sa seule grande envie, quand elle venait travailler, c’était de voir Riley. Surtout que celui-ci venait toujours la saluer avant d’aller travailler de son côté. Il avait ce sourire ravageur qui la faisait presque tomber comme une mouche. Lorsqu’elle comprit qu’il avait une femme, elle cria à l’injustice dans sa propre tête, puis espéra qu’un jour il ne la remarque de la même manière qu’elle. Donc à partir du moment où elle sut qu’il était marié, elle tenta de dépasser cette attirance et sortit avec d’autres hommes, mais cela ne fonctionna jamais. Elle avait Riley comme idéal, elle l’avait placé sur un piédestal et il était difficile pour d’autres hommes d’arriver à sa cheville. Donc, elle préférait rester seule, cela lui suffisait. Cependant elle avait remarqué que cela faisait quelques temps que son patron dormait au café, du moins dans l’appartement du dessus. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, elle préférait ne pas se faire d’illusion après tout. Alors qu’il s’excusait de nouveau, la brune afficha un sourire, il était tellement mignon quand il le faisait, voire même sexy… Bref, il fallait qu’elle se concentre de nouveau sur ce qu’il disait pour ne pas rougir.

Tu sais que tu es le seul patron qui apprécie de dire « bonjour » à ses employés, il y en a si peu. Du coup je suis contente d’avoir un patron comme toi.

Alors qu’elle répondait qu’elle n’avait aucun plan pour son repas du midi, il partit d’un coup et revint avec deux plateaux ainsi que le repas du jour dessus. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais personne ne lui avait jamais offert à manger et préparer cela juste pour elle, et lui évidemment. Mais voilà, c’était le geste qui comptait et Candice l’appréciait plus que n’importe quoi au monde. De ce fait, elle garda un grand sourire à ses lèvres.

Oh Riley ! C’est adorable, personne ne m’a jamais offert à manger de cette manière avant. Alors je t’en remercie beaucoup. Ça m’a l’air très bon.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Jeu 20 Juil - 17:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Mar 18 Juil - 0:26

Candice & Riley
Ma femme était simplement carrément pénible...J'espérais qu’un jour elle allais comprendre que je n’en peu plus. Elle n’est pas méchante, enfin j’imagine même si dans notre couple les derniers temps elle a montré de grosses facette de sa personnalité que je ne supportais pas, mais je ne l’aime plus non plus. Juste la voir avec son petit air déprimer...Normalement je me serais senti mal quand même pour elle...Mais là rien du tout...Je me sens mal simplement de ne pas être capable de porter plus attention que ça a la femme qui devait être celle que j’allais aimer jusqu’à la fin de mes jours...Je suis passer a autre choses et je ne veux juste plus en entendre parler...Bon par contre vivre dans un de mes appartements au dessus du café n'était pas des plus agréable mais je m’y faisais. Je m’en sortais plutôt bien..Ça bloque une entrée d’argent bien sûr mais au moins ça m’évite aussi de payer un truc de plus! J’en serais capable ,mais je n’en avais pas envie! Aujourd’hui au café par contre, je devais me concentrer sur les papiers. Je devais les faires un jour et aujourd’hui me semblait une bonne journée vue que je n’avais pas tant l’humeur de discuter avec les clients...Je restais bien sûr à disposition et je serais aussi bien capable de le faire avec le même sourire que mon habitude, mais la matinée se passait réellement sans embûche. Je travaillais la tête dans mes papiers mais il me fallais une pause...Et je savais que c’étais l’heure de la pause pour Candice aussi et je voulais vraiment aller profiter de son heure de dîner pour passer un petit moment avec elle...Je suis presque certain qu,avec elle je réussirais à retrouver vraiment le sourire. Elle est un peu comme un petit rayon de soleil dans ma vie, elle est toujours LA personne qui me redonner une bonne humeur simplement par sa présence…

Tu es bien tombé , mais tu sais je dit toujours bonjour a tout le monde, mais je ne viens pas tellement voir TOUS les employés pendant leurs pauses du dîner.

Je souriais légèrement, je ne venais voir que Candice dans ce moment la. Je voulais la voir elle pas tout le monde...Je lui disait de ne rien sortir alors que je partais dans la cuisine pour revenir avec un plateau comprenant pas mal tout ce que j’avais pu trouver dans la cuisine du repas du jours pour pouvoir l’apporter et m’Installer avec Candice.Je savais que ce n’étais pas beaucoup mais bon...Elle sembla apprécier alors clairement sa me fis sourire..

Tant mieux si ça te plait...Ce n'est pas grand choses mais c'est déjà ça...Au moins je sais faire différent! Un jour peut-être que pourrais t’offrir un meilleur repas…

Je réalisais ce que je venais de dire un peu trop tard...J’avais trop envi de l’inviter mais la...Ça sonnais surtout déplacer il me semble! Je plaçais les choses avant de pouvoir commencer à manger avec Candice..

Alors, comment ce passe ta journée jusqu’à présent? Tout va bien?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Jeu 20 Juil - 17:12

Riley & Candice

Pour ce qui était de cette partie des choses, Candice ne savait pas, après tout elle pensait réellement que lui et sa femme s’entendaient à merveille, et bon elle devait l’avouer elle aurait préféré qu’ils ne soient plus ensemble mais bref on ne pouvait pas souhaiter qu’un malheur n’arrive, alors elle essayait de ne pas y penser mais c’était quand-même difficile. Elle avait cependant remarqué qu’il ne rentrait plus chez lui, elle arrivait souvent assez tôt, et elle le voyait descendre l’escalier qui le séparait très certainement de son appartement. Tout ceci n’était sûrement pas bien compliqué à comprendre, mais Candice n’avait pas besoin de s’évertuer à imaginer quoi que ce soit. Elle devait continuer à songer à autre chose, ou plutôt à quelqu’un d’autre et non se focaliser sur Riley, qui était tout de même son patron, ce n’était pas des moindres… Cette situation faisait soupirer la jeune femme, elle ne savait pas comment les choses pourraient être différentes… A moins de rencontrer un autre homme qui pourrait l’aider à oublier Riley, mais à chaque fois elle n’y parvenait pas, enfin elle ne faisait pas l’effort d’y arriver, elle préférait continuer d’espérer de son côté et de penser que peut-être un jour il s’intéresserait à elle. Tout ceci n’était que de profondes illusions, même si elle remarquait quelques petites attentions qu’il pouvait avoir à son égard, ce n’était pas possible qu’il le soit avec tout le monde ? Si ? Elle espérait justement qu’elle soit en partie une privilégiée. Il y aurait sûrement quelques bruits de couloirs sur elle, à propos des déjeuners improvisés, des moments où il allait la voir, mais tout ceci paraissait anodin pour la petite brune, mais ce n’était peut-être pas le cas pour les autres, elle n’y pensait pas vraiment en fait, elle profitait de passer du temps avec lui mais n’a jamais pensé que de déjeuner avec son patron était quelque chose de mal... Enfin.

Ah oui ? Oh... Moi qui pensait être une privilégiée…

Elle fit mine de bouder, après elle n’y croyait pas tellement à chaque fois, elle arrivait dans les premières à chaque fois, quasiment en même temps que lui et à chaque fois que les collègues de la brune arrivaient, Riley restait en tête à tête avec ses papiers dans son bureau. Alors qu’il revenait avec deux plateaux et le repas, la jeune femme le complimenta, puis il lui dit quelque chose qui troubla la brune, mais elle ne pouvait pas s’imaginer plus de choses qu’elle ne s’imaginait déjà.

Tu m’impressionnes, mais je ne m’attendais pas à moins bien de toute manière. Ah oui ? Ce serait avec plaisir en tout cas.

C’était un peu déplacé, mais Candice ne l’avait pas pris comme cela, elle afficha un grand sourire puis fit en sorte de ne pas partir trop loin dans son imagination débordante. En réalité, elle n’avait qu’une seule et unique envie, c’était de l’embrasser mais évidemment elle devait se contenir, et à force elle y parvenait même si cela était plutôt difficile.

Ça se passe plutôt bien oui, les clients sont sympathiques, ils me demandent des conseils par moment concernant mes lectures du moment, savoir quel livre il faut absolument lire, ce genre de choses. Et toi, tu t’en sors avec ta paperasse ?

Dernière édition par Candice D. Wellington le Lun 7 Aoû - 8:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Mer 26 Juil - 0:45

Candice & Riley
Dès que j’avais vue Candice et discuter un peu avec elle, il avait été clair que j’allais l”engager! Je n’aurais pas voulu passer à côté de cette merveilleuse jeune femme. Je me souviens très bien comment elle avait l’air passionné quand elle parlait, c'était agréable et frais de parler avec elle. Elle avais un sourire plus qu’adorable qui allait clairement plaire au clients...Bon il me plait beaucoup a moi aussi mais je ne pouvais pas me fier a ça pour engager quelqu’un ce ne serait pas tellement un bon procéder d’embauche! Je me le serais fait dire..Même si je suis le seul propriétaire je ne pouvais pas me permettre des choses comme ça! Bon , le problème revenais quand même parce que maintenant je n’arrivais pas vraiment a me passer de petit moment avec elle...J'espérais quand même qu’elle ne pensais pas de mauvais choses de moi vue que je passe beaucoup de temps avec elle et j’avoue les cherchers ces petits moment…

Comme j’ai dit, je ne viens pas voir tous mes employés sur leurs heures de repas..Je pense que tu est la seule avec qui je le fait..

Je ne voulais pas tellement mettre les pieds dans un terrain glissant, mais je n’arrivais quand même pas à dire autre choses. Je suis du genre a dire la vérité quand je le peu et la je ne voulais pas inventer des trucs pour expliquer le fait que elle je venais la voir pendant ces repas alors que je ne le fais pas avec les autres...Malgré tout oui, elle était clairement une privilégiée! Elle avais beaucoup plus d’attention que les autres…

Je suis bien content que ça te plaisent quand même! Vraiment? Un jour peut-être si tu a envie alors je pourrais réellement cuisiner quelque choses de mieux, je penserais à le préparer d’avance pour nous!

Je n,avais pas pensé à cuisiner pour elle ce matin même si j’avais envie de ce repas avec elle..Ce n’étais clairement pas grand choses mais c'était un moment a nous deux quand même alors j’appréciais beaucoup..Je sais que je ne dois pas m’imaginer que je peu faire plus que ce que je fais déjà avec elle mais bon..Je peu bien profiter quand même des instants qui passe!

Je suis content que l’emploie semble te plairont autant! Je n’est jamais eu de mauvais commentaire sur toi alors j’apprécie vraiment beaucoup!

Je n’avais jamais entendu un client être insatisfait du travaille de Candice alors oui, j'étais vraiment content du travaille qu’elle faisait et même plus, elle avais une approche avec les clients bien à elle, mais qui était aussi vraiment parfaite!

Oh ce n’est clairement pas ce que je préfère faire! Je pense que je devais même engager quelqu’un pour le faire parce que ce n’est pas la dedans que j'excelle! J’y arrive quand même, mais j’aimerais bien passer mon temps a autre choses que regarder des chiffres sur ces feuilles!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 7 Aoû - 8:20

ft. Riley & Candice
Votre résumé.

What if today was different ?

Dès que Candice avait su qu’un café littéraire recherchait quelques serveurs et serveuses de plus, elle avait postulé, elle ne connaissait cependant pas grand-chose au métier de serveur, mais par contre ce qui l’avait séduite c’était le fait de travailler non loin des livres, sa grande passion. Elle qui avait fait des études en littérature, elle était ravie de continuer à travailler dans un endroit où elle pourrait mettre en avant sa passion. Bien sûr elle en possédait d’autres, mais celle-ci était vraiment celle qu’elle adorait. Et puis la discussion avec Riley se fit très facilement, presque comme s’ils se connaissaient depuis des années. Déjà en le voyant, la brune avait eu un coup de cœur mais dès qu’elle avait compris qu’ils avaient beaucoup de points en commun, elle s’était dit qu’ils étaient faits « l’un pour l’autre » et là, le téléphone du brun avait vibré et un numéro avec un nom s’était affiché là, il y avait marqué « chérie » et là tout de suite, la brune fut déçue, après tout ceci était normal, au vu de son physique, son regard, et de sa culture. Cependant, malgré tout, elle avait besoin de ce boulot alors elle mit tout de son côté pour l’obtenir. Après leur entrevue, elle n’attendit pas beaucoup de temps pour avoir une réponse. Elle était prise et elle commençait lundi. Candice était vraiment contente de pouvoir travailler et surtout dans ce type d’endroit. Le lundi même, Candice était arrivée, avait enfilé sa tenue et était allée voir son patron avec lequel ils avaient pu discuter de leurs livres préférés pendant une pause de la demoiselle, et de là ils s’étaient encore trouvés des points communs. Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit. La brune laissa ses pensées et souvenirs de côté, pour se concentrer sur ce qu’il lui disait.

Eh bien me voilà très privilégiée dans ce cas. Et c’est loin de me déplaire.

Elle sourit aux mots de Riley, elle appréciait vraiment qu’il le lui dise. D’un sens elle se demandait : « Pourquoi elle ? », puis elle savait également que les murs pouvaient avoir des oreilles. Cependant depuis le temps, ils devaient le savoir, pour ce qui était de Candice cela se voyait à trois kilomètres qu’il lui plaisait, mais elle ne pouvait pas le lui dire, et puis il était impossible qu’ils puissent être ensemble un jour, ce n’était pas vraiment correct cette relation, surtout envers ses collègues qui penseraient à du favoritisme, mais Candice ne voulait pas ça. Et puis après tout il y a des maris et femmes qui travaillent au même endroit non ? Bref, elle n’en était pas là, même très loin. En tout cas, ses simples paroles l’avaient mise de bonne humeur, c’est ce qui comptait.

Tu sais beaucoup de choses me plaisent. Oui, personne n’a été attentionné avec moi, pour cela, et disons que dans mes anciennes relations, je ne suis pas arrivée à cela. Ah oui ? Ce serait avec plaisir, je te prends aux mots alors.

Elle lui adressa un clin d’œil. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça. Dans ses anciennes relations, elle faisait à manger et cela s’arrêtait là, mais après tout elle adorait cela alors ça ne la gênait pas vraiment, mais tout cela pour dire qu’aucun homme n’avait été aussi attentionné à son égard.

J’adore vraiment allier le service et les conseils aux clients. Après tout, j’adore lire de tout, et j’aime le contact avec la clientèle, puis c’est plaisant qu’ils viennent demander des avis sur tel ou tel ouvrage et que l’on puisse partager notre ressenti ensemble.

Elle était ravie qu’il soit content de son travail, après tout c’est ce que tout le monde souhaitait non ? Et puis elle s’épanouissait dans ce qu’elle faisait, c’était le principal.

J’imagine bien, après de l’aide te ferait sûrement du bien, mais c’est peut-être un coût un peu plus important ? Enfin si cela peut t’apporter un peu plus de tranquillité à ce niveau-là et pouvoir faire d’autres choses que tu devais faire mais que tu ne peux pas faire à cause de ça, c’est une bonne idée je pense.

C’était simplement son point de vue, bon après elle espérait que cette nouvelle personne ne les empêcherait pas de se rapprocher un peu plus et ternir leur relation.

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere

Dernière édition par Candice D. Wellington le Lun 4 Sep - 17:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 28 Aoû - 14:28

Candice & Riley
J’étais content parce que , même si ma petite attention était vraiment pas grosse, ça lui avais plu et c'est tout ce que je souhaitais! Je ne fait pas vraiment ce genre de choses a mes employés en temps normal surtout parce que je ce serait clairement mal vue! Le patron qui offre des repas à une employer sa pourrais être vue comme si j’attendais quelque choses d’elle même si ce n’est pas le cas. Oui je la trouve jolie, oui clairement j’aurais envie parfois de l’apporter ailleurs ici , de la connaitre plus et tout mais je sais que je ne peu pas. Chaque fois que je la vois je me rend compte à quel point mon mariage était une erreur...Simplement parce que je n’est jamais ressentis ce que je ressens quand je regarde Candice envers ma femme. Je ne dit pas ne jamais l’avoir aimé mais je vois maintenant la différence...Avec Candice c'est beaucoup plus..Intense…

Je ne comprend pas comment on aurait pu ne pas l’être envers toi...Tu me semble pourtant le genre de femme pour qui un homme peut vouloir avoir toute sorte de petite attention du genre...Vraiment? Tu serais partante pour faire une sorti avec moi? Je veux dire...Tu ne pense pas que ça pourrait te causer des problèmes?

Je ne voulais pas qu’on la vois avec moi et que quelqu’Un lui causer des problèmes après….Mais j’aurais vraiment envie de passer du temps avec elle en dehors des heures de travaille. Je ne la vois qu’ici et pourtant j’aimerais dont la voir ailleurs, pouvoir être plus libre de ce qu’On dit et pouvoir la connaître un peu plus…

C’est pourquoi j’adorais ce plan du café littéraire! J’adore les livres de tout genre, j’en suis peut-être un peu trop accro d’ailleurs selon certain, mais la littérature a toujours été comme une passion pour moi alors vraiment, je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion d’ouvrir ici. Et je suis gâtée, j’ai vraiment les meilleurs employés.

Je n’allais pas dire la meilleure non plus, je ne voulais pas la gêner et je ne voulais pas non plus dire des choses déplacé si c'est ce que je pensais. Candice a une approche avec les clients que j’adore, elle les aborde toujours avec un beau sourire ce qui facilite le contact et tout, je n’aurais pas pu demander mieux.

Oui c'est un salaire de plus, mais le café fonctionne assez bien que je pense pouvoir me le permettre...Et puis, ça me laisserais du temps pour autre choses qui me conviendrais bien mieux! Je ne suis pas fait pour les papiers alors au moins je pourrais avoir quelqu’un de plus compétant pour le faire!

Je souriais légèrement, je réussis à bien les faire, mais je suis certain que quelqu’Un d’autre pourrait être beaucoup mieux placé que moi pour les faires!

Et toi alors, parle moi un peu de toi...Tu n’aurais pas voulu faire des études ou quelque choses? Pas que je ne sois pas content de t’avoir ici , au contraire je suis chanceux, mais tu aurais peut-être préférer faire autre choses que servir du café?

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 4 Sep - 17:28

ft. Riley & Candice
Votre résumé.

La brune aimait vraiment cette attention, même si évidemment elle savait que certains pourraient éventuellement dire qu’il y avait un truc qui n’était pas correct et qui étaient en train de se passer entre eux. Bon évidemment, Candice n’était pas contre cela, loin de là, mais bon elle devait se résonner aussi. Il restait toujours son patron, elle ne pouvait pas aisément passer du temps avec lui, à moins qu’il lui fasse passer un entretien où ils pourraient parler de ses objectifs, si elle les avait atteints ou non et embrayer sur une autre conversation. Pourtant à chaque fois qu’elle parlait avec lui en face à face, elle n’avait qu’une envie : « l’embrasser », mais elle devait se retenir et il était parfois bien difficile de ne pas céder à la tentation. Au fond elle ne savait pas ce qu’il pensait et secrètement elle espérait que ce soit la même chose qu’elle. Après avec ses attentions elle en avait l’impression mais elle n’arrivait pas à déchiffrer ce qu’il pouvait penser. Malheureusement. Elle aimerait vraiment être comme une petite souris et entrer dans sa tête pour le savoir ou bien avoir des pouvoirs comme les X-Mens et lire dans ses pensées. Bon évidemment tout ceci n’était qu’utopie mais elle espérait qu’un jour, il puisse le lui faire comprendre.

Je n’en ai aucune idée, dit-elle en haussant les épaules. Je ne suis sûrement et tout simplement pas tomber sur la bonne personne, pourtant j’ai tout fait pour mais apparemment ce n’était pas encore celui qu’on appelle « le bon ». Non, et puis même si cela m’en cause, je saurai m’en sortir, je m’en suis toujours sortie et pourquoi j’ai été parfois dans des situations disons plus « cocasses » et je m’en suis sortie, alors je pense que pour celle-ci ça ira. Répondit-elle avec un sourire qui se voulait charmeur.

Elle était ravie qu’il lui pose la question, cette question qu’elle aurait toujours voulu qu’il lui pose. Les problèmes elle s’en moquait elle gérait dans tous les cas, et puis il n’y avait pas morts d’hommes non ?

Et c’est d’ailleurs une excellente idée que tu as eu ! Je trouve ça vraiment génial. J’ai d’ailleurs fait des études en littérature et les livres en tout genre sont ma passion. Oh c’est gentil à toi, ça me fait plaisir, dit-elle en rougissant légèrement, du moins elle faisait en sorte que cela ne se voit pas.

Elle aimerait vraiment apprendre à le connaître, et s’il se trouvaient d’autres points communs, elle pourrait dire qu’il était « l’homme parfait » et non pas celui qu’on cherche pendant des années et qu’on se rend compte qu’il n’existe pas. Elle était vraiment contente qu’il apprécie son travail, même si évidemment elle aurait aimé qu’il dise autre chose.

Si cela peut te faire moins de travail, effectivement d’avoir une personne en plus serait une « bonne acquisition ». Comme je te comprends ! Je sais que pour ma part, j’aurais dû mal à garder mon calme parfois, dit-elle alors en riant.

Alors qu’il lui demandait de parler un peu d’elle, la brune ne savait pas trop par où commencer. La brune afficha un petit sourire avant de s’adresser à lui de nouveau.

Eh bien, comme je te disais j’ai fais des études en littérature, j’ai bien aimé ce que je faisais seulement j’ai eu deux drames dans ma vie, qui m’ont obligé à changer l’image que j’avais de mon avenir, donc j’ai fais au plus simple. Il me fallait un appartement alors j’ai dû faire au mieux pour trouver un travail. Cependant, la perspective que ce soit un « café littéraire », m’a davantage poussé à passer un entretien etc. Et depuis je ne changerai pas cette vie pour une autre. Sinon j’ai également une autre passion, ce sont les voyages, enfin je n’ai jamais été bien loin mais j’en rêve vraiment. Une amie d’enfance est mannequin alors elle visite presque le monde entier, je l’envie vraiment parfois mais je me sens bien ici, cependant j’aimerai bien visiter l’Europe, ça doit être vraiment beau et les gens, j’imagine qu’ils sont sympathiques. Tu as déjà fais quelques voyages toi ?

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere

Dernière édition par Candice D. Wellington le Dim 17 Sep - 12:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 4 Sep - 21:57

Candice & Riley
Je ne sais pas ce que ça donnerait entre nous deux, j’aimerais passer pas mal de temps avec elle mais je sais que c'est plutôt impossible malheureusement. Je sais que les rumeurs partira rapidement et je ne voulais pas lui causer de tort! Je n’aime pas donner des problèmes au gens et encore moins quand je les apprécies, honnêtement je ne connais pas beaucoup Candice mais je sais déjà que j’aime beaucoup sa présence avec moi, j’aime beaucoup la personnalité que je connais d’elle jusqu’à présent! J’aimerais savoir ce qu’elle pense vraiment de moi personnellement mais bon, je sais que je ne peu pas demander ça , pas quand je suis la en tant qu’employeur.

Et bien je suis étonner. Je sais que je ne connais pas toute ta personnalité , que je ne suis que ton patron ici et que je ne connais pas grand choses de toi finalement, mais je suis étonner quand même...Je suis du genre un peu vieux jeux, mais je crois que chaque personne a son ame soeur quelque part, suffit de le trouvé...Je suis certain que le tien arriveras bientôt!

J’hochais alors la tête a la fin de sa phrase, peut-être beaucoup trop content de cette réponse alors que je ne devrais peut-être pas..

Bien, alors quand on auras une chance on pourrait faire une sorti et aller manger ailleurs , tu me diras quand tu auras envie!

Je souriais à la jeune femme face à moi, je sais que ce n’est absolument pas raisonnable , que je ne devrais vraiment pas l’inviter comme ça mais bon… Je ne pouvais pas m’en empêcher, si je veux apprendre a la connaitre un peu, on dois passer du temps ailleurs qu’ici...Ici ,c'est difficile de parler! Je souriais gentiment à la jeune femme pour la remercier quand même des compliment , j’étais content qu’elle trouve que j’ai eu une bonne idée! J’étais toujours content de savoir que mon idée plaisait! Je sais que ce n’est pas grand choses, que bien d’autre gens aurais pu ouvrir sa aussi, mais je suis fier de ma réussite quand même! Puis on parlais d’une nouvelle employer et tout...Clairement , le courant passait vraiment bien entre nous deux c'était agréable.

Ohh c'est pas toujours évident! Sérieusement parfois j’ai envie d’en assommer quelque un...J’ai passer des clients mais aussi des employés que je n’aurais pas voulu avoir à gérer mais malheureusement j’ai pas trop eu le choix ,semblerait que ces mon rôle de patron!

Je n’aimais pas jouer le patron mais je n’avais vraiment pas le choix par moment..Je dois faire respecter les règles même si ce n’est pas vraiment une parti de plaisirs toujours! J’écoutais la jeune femme parler, retenant chaque paroles qui franchissait ses lèvres.

On partage les mêmes passions alors...La littérature et les voyages! J’ai voyagé beaucoup, j’ai eu la chance plus jeune de découvrir plein de pays absolument magnifique! Mon premiers voyage a été en australie. Je suis parti de chez moi un sac sur le dos et c'est tout, je voulais découvrir le monde le plus légèrement possible...J’ai adoré l’expérience! L’europe a des endroits tellement magnifique, j'y retournerais clairement un jour, je ne sais pas quand mais je veux y aller...Si tu en a la chance, tu dois en profiter sérieusement, ce sont des expérience qu’on ne peut jamais oublier! Des souvenirs absolument magique qui reste toujours gravé dans nos tête!

J’avais adoré voyage et je souhaitais que tout le monde qui veulent le faire en est la chance..

Tu aimerais voyager comment ? Léger ou organiser? Ces terriblement différent mais les deux sont de bonne options quand même!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Dim 17 Sep - 12:47

ft. Riley & Candice
Votre résumé.

Candice non plus ne savait pas exactement ce que cela pourrait donner entre eux, du moins auquel cas cela se ferait bien entendu. La jeune brune ne savait quoi en penser exactement, après tout il restait son patron, et un tas d’autres choses faisaient qu’elle ne pouvait pas s’imaginer un jour avec, même si elle le voulait de toutes ses forces et puis, elle était persuadée que lui ne partageait pas ce qu’elle ressentait mais au vu de ses questions, la brune pouvait supposer des choses mais elle n’en savait rien finalement.

Je ne l’ai apparemment pas encore rencontré alors, dit-elle alors en riant légèrement. Puis elle sourit avant de répondre ensuite. Je l’espère, quand on arrive à près de trente ans, on a envie de faire notre vie, avoir des enfants, enfin ce genre de choses. Mais bon je ne désespère pas !

Elle ne savait à quoi il pensait quand il disait ça, mais pour sa part, la jeune brune ne laissait personne entrer dans sa vie tant qu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait réellement, c’est-à-dire lui, mais elle se demandait si elle ne devait pas tenter avec quelqu’un d’autre, après tout, elle supposait que s’il le voulait également, elle n’était pas sûre qu’ils puissent être un jour ensemble, mais il fallait garder espoir, sait-on jamais.

Pour ma part, je suis assez libre, donc quand tu auras le temps aussi, n’hésites pas. Dit-elle alors en lui faisant son plus beau sourire.

L’invitation ne la dérangeait pas le moins du monde mais elle supposait que cela ferait jaser certaines personnes, mais elle ne s’en occupait pas, du moins elle faisait en sorte de ne pas s’en occuper. Elle savait qu’il appréciait ces compliments du moins elle le supposait. Après tout, tout le mérite lui revenait c’est lui qui avait ouvert cet endroit et qui lui avait fait confiance, à elle, pour être de la partie. Et puis, elle était contente de pouvoir avoir la possibilité de le connaître en dehors du travail. Il était peut-être totalement différent, et elle était sûre qu’elle l’aimerait tout autant. Pourtant elle était convaincue qu’elle ne pourrait rien tenter, ni le moindre baiser, mais elle ne pouvait clairement pas penser ça ! Mais, malheureusement elle ne pouvait s’en empêcher. Déjà qu’à l’instant quand elle voyait ses lèvres si bien dessinées, elle n’avait qu’une envie : poser ses lèvres sur les siennes. Au diable l’éthique et tout ça, elle l’aimait et elle voulait en savoir davantage sur lui, alors le voir à l’extérieur était la meilleure manière pour espérer être avec lui un jour, du moins si cela devait se faire.

Oui j’imagine que ce ne soit pas évident. Malheureusement oui dans ces cas-là, tu es obligé de passer par là. Et je suis contente si on a des passions communes, je peux rarement partager ce que j’aime avec les autres, mais si je peux le faire avec toi, j’en suis ravie. Dit-elle avec un énième sourire. Oh, je ne savais pas que tu avais beaucoup voyagé ! Ça devait être super ! J’aimerais tellement pouvoir visiter les quatre coins du monde, mais comme tu dis je ne sais pas non plus quand je pourrais partir. Cependant commencer par l’Europe serait une excellente idée.

Oh je ne sais pas vraiment, je n’y ai pas vraiment songé encore, j’ai juste supposé que je pourrais prendre mes valises et partir, mais il y a beaucoup de choses qui me retiennent ici, dont ma sœur, mes amies, mon travail. Mais je trouverai bien une période pour visiter l’Europe, pendant une ou deux semaines, dit-elle alors en haussant les épaules.

Highway of fallen kings

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mer 11 Oct - 11:15, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Sam 23 Sep - 23:08

Candice & Riley
J’écoutais la jeune femme me parler de son désirs de faire ça vie de fonder sa famille et tout...Je la comprenais parfaitement. J’avais eu ma femme avec qui je pensais passer le restant de mes jours, mais finalement les choses on tournée bien différemment..Maintenant je ne sais pas du tout ce que l’avenir m’apporteras. Je vieillis quand même moi aussi et pourtant je voulais une famille….Peut-être que je ne trouverais jamais la bonne avant qu’il ne soit trop tard pour moi? Je ne sais pas trop en fait, mais je sais que je dois attendre et essayer surtout de ne pas perdre espoir!

Non ne désespère pas, je suis certain que tu trouveras...Je nous le souhaite à tous les deux! Moi je croyais avoir la bonne mais finalement, pas du tout!

Je souriais légèrement triste sur le coup avant de me resaisire. C'est stupide mais je n’avais pas de peine de perdre cette femme, mais j’étais déçu de perdre la chance de ma famille et de m’être marier avec la mauvaise. J’ai toujours penser que le jour ou je me marierais, ce serais la femme de ma vie mais pourtant je me suis royalement planté! Moi pour qui le mariage est si important normalement...Cette fois belle gaffe! J’hochais alors la tête réfléchissant alors..

Si jme souviens bien, vendredi soir tu ne travaille pas, a tu d’autre plan??

Si elle n'avait pas d’autre plan, peut-être qu’on pourrais sortir justement, sinon et bien je devrais voir un autre moment qui fonctionnera avec elle! Pour ma part, je passe presque tout mon temps dans mon appartement en haut être certain de ne pas tomber sur ma bizarre d’ex femme alors...Je serais libre quand elle le serait, mais j’étais assez impatient de pouvoir sortir avec elle, Je ne savais pas ce que cette soirée allait donner, ni même si l’idée était réellement intelligente mais bon..Je savais déjà que j’avais beaucoup de mal a passer mon temps a côté d’elle et rien pouvoir faire parce que nous étions ici, qu’est-ce que ça donnerais une fois en dehors? Je ne savais pas, mais je mourrais d’envie de le savoir. Je savais que je devrais quand même me contrôler, mais j’avais envie de la voir en dehors d’ici, de découvrir un peu plus la personnalité de la jeune femme..

Tu me dit quand tu veux des vacances, n’importe quand et je te les laisserais tu sais! Avec moi pas de prises de tête...Enfin sauf si tu me dis que tu dois partir en voyage pendant les moment les plus achalandés la sa peu être plus compliqué mais sinon, tu peu prendre des vacances quand tu veux! Oui commencer par l’europe est un bon choix!

Je souriais gentillement, bon j’aurais pas envie de la voir partir longtemps, mais qui serai-je pour l’empêcher d’accomplir un rêve qu’elle a? Je sais ce que c’est de vouloir voyage je ne pouvais pas lui enlever ça!

Ton travail ne t’en fait même pas, tu le récupères dès que tu reviendras de tout façon je ne pourrais pas te remplacer! Et puis, réaliser un rêve, qui pourrait réellement te blâmer de le faire? Tu nous manqueras certainement, mais je pense que tout le monde serais heureux pour toi!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Ven 13 Oct - 17:23

ft. Riley & Candice
Votre résumé.

Pour ma part, je ne savais pas non plus quoi en penser, je ne savais pas si je devais ou non me lancer dans quelque chose ou attendre encore avant de me lancer, mais personne n’avait l’air assez bien pour moi ou j’étais peut-être trop exigeante aussi… Ou alors je souhaitais le meilleur, être aimée pour ce que je suis et non pour mon physique même si j’étais petite, peu importe. Alors qu’il me répondait j’y voyais de l’espoir puisqu’il disait qu’il pensait avoir la bonne mais ce n’était pas ça du tout. Cependant je devais arrêter de me focaliser là-dessus, après tout je n’avais aucune chance non ? Je souriais légèrement avant de lui répondre.

Croisons les doigts ! Oh… dis-je alors en faisant une petite moue. Nous avons toujours des surprises avec les gens malheureusement… Tu penses connaître quelqu’un et en fait, c’est tout le contraire. Ca m’est arrivé bien trop souvent.

J’avais été vraiment déçue par les hommes, par le passé, et à la limite je préférais rester célibataire le temps de trouver « LA » personne qui me conviendrait, seulement quand j’essayais de voir d’autres personnes tout me renvoyait à Riley, il était tout ce qu’une femme voudrait d’un homme. Il était attentionné, s’intéressait aux autres, il était gentil, et il avait un sourire à tomber… Et, un postérieur sympathique à regarder également, mais chut ! Faut pas le dire ! Alors que je repartais instinctivement dans mes pensées je l’entendis demander si je n’avais pas d’autres plans pour vendredi soir, et effectivement je n’avais rien, Camille n’était pas là en ce moment, du moins elle avait beaucoup de travail, et puis mes amies n’étaient pas là non plus alors je devais trouver autre chose à faire et quoi de mieux que de passer du temps avec Riley. Comme cela il n’y aurait pas de malaise, il ne serait pas comme mon patron, mais une personne avec qui on a envie de passer du temps. Je ne le disais pas mais dans ma tête et dans mon cœur c’était la fête, j’avais envie de sourire plus que nécessaire mais je me retenais pour ne pas tout déballer d’un coup comme ça. Je tentais alors de garder mon calme et de répondre le plus posément possible.

Non en effet je ne travaille pas vendredi soir, et je suis libre comme l’air !

Ceci n’était pas spécialement une proposition comme il savait déjà que je n’avais personne dans ma vie, mais c’était une réponse comme cela, pour répondre de la meilleure manière possible disons.

Puis il enchaîna sur les vacances, que je pouvais en prendre quand bon me semblait, sauf bien sûr au moment des grosses périodes, et je souriais, cela faisait un bon moment que je travaillais pour payer certaines dettes, certains crédits. Bien qu’avec Camille nous avions reçu un bon héritage, je ne comptais pas me servir, je préférais utiliser l’argent que je gagnais et je n’avais pas penser à partir en vacances depuis des lustres mais comme mes amies étaient occupées çà et là ainsi que ma sœur jumelle, bon je pouvais aller ennuyer mon meilleur ami pour le plaisir mais bon ce n’était pas pareil. Evidemment j’aimerai tellement partir, mais le fait d’être seule me faisait un peu peur, je me demandais vraiment comment cela allait se passer… Autrement j’avais toujours rêvé aller en France, puis l’Autriche et autres pays. Je le remerciais alors, avec un sourire un peu plus prononcé.

C’est gentil à toi, merci. Bon pour le moment ce n’est pas encore trop dans mes plans, mais quand je me sentirais prête, j’essaierai déjà de prendre une semaine et je verrai ensuite, je t’avoue que j’adorerais voyager, mais qu’en même temps, ça me fait un peu peur, je ne sais pas si je suis encore prête à partir. Enfin, c’est compliqué, je t’en reparlerai si je change d’avis.

Highway of fallen kings

Dernière édition par Candice D. Wellington le Mer 25 Oct - 15:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 16 Oct - 0:19

Candice & Riley
Parler un peu de relation n'était pas mon sujet préféré parce que je me rendais compte que je me suis tromper royalement sur la femme qui partage ma vie, je ne voulais pas avouer mon erreur on dirais. Je sais que ça arrive que je ne suis pas le premier ni le dernier mais bon.. J’ai quand même un peu de mal à avouer mon échec et mon erreur. Dans ma tête j’aimerais pouvoir trouver LA bonne personne et être vraiment avec elle jusqu’à la fin de mes jours, comme j’ai toujours vue le mariage! Je ne pensais pas pouvoir faire les choses autrement mais bon, je ne décide plus à ce moment là et honnêtement je ne serais pas prêt à rester avec elle uniquement pour respecter ma paroles.

Les gens changes quand les situations ne leurs plaisent soudainement plus..Enfin dans mon cas! Mais bon, je ne referais pas la même erreur la prochaine seras la bonne et je te souhaite que le prochain seras le bon! Il faut faire confiance au temps parfois.

Je souriais légèrement, si seulement elle savait qu’en ce moment la seule personne que je voulais c'était elle...Elle prendra probablement ces jambes à son cou et s'enfuirent le plus loin de moi possible! Je me doute qu’elle aurait clairement peur et je ne la reverrais jamais alors fallait vraiment mieux me taire si je voulais au moins pouvoir continuer de la côtoyer! C'était une personne merveilleuse honnêtement je remerciais chaque instant que j'avais avec elle, ou je pouvais apprendre a la connaitre un peu! Je voulais d’ailleurs la voir en dehors du travaille. Je sais que ça ne changerais rien, qu’au retour a la réaliter je serais toujours son patron et que je ne pourrais pas faire grand choses pour lui montrer mon intérêt sans que j’ai une plainte de harcèlement au derrière...Je me doutais que pour elle c'était quelque choses de totalement amical, je n’allais pas lui faire comprendre non plus que dans ma tête c'était beaucoup plus que ça même si je savais que ça n'aboutissait a nul part.

Parfait alors on pourrais sortir la si ça te convient? Est-ce que tu veux que je passe te chercher ou tu viens me rejoindre ici et on iras ensemble ensuite?

Je ne savais pas si je devais dire directement que j’irais la chercher, je ne voulais pas en mettre trop et qu’elle recule quand même.Je ne voulais pas avoir l’air de celui qui exagère non plus..Le sujet tournais sur les voyages, je savais un peu de quoi je parlais honnêtement puisque j’ai voyagé beaucoup , des endroits magnifique j’en est vue pas mal et honnêtement je souhaitais terriblement à la jeune femme d’avoir la chance dans faire un peu quand elle le pourras, ce sont des expériences de vie tellement spécial et que parfois si on manque la chance on peut le regretter pour toujours. Je sais que moi je me compte chanceux d’avoir tenu tête à mes parents et être parti, même si par moment je me dit que mon voyage en Grèce m'a apporter plus de problème finalement…

Si tu a peur je peu un peu te guider un peu, je suis habitué sérieusement si a des questions n’hésite pas du tout a me demander, ça me feras plaisirs d’en parler avec toi…

J’avais eu envie de lui dire que je serais ravie de partir avec elle, mais la ce serais un peu trop déplacé...Vraiment trop finalement! Je ne pouvais pas faire sa alors je me suis retenu...Heureusement! Je ne comprenais encore pas comment cette femme pouvait me virer complètement à l’envers juste par sa proximité…

Sinon en dehors du travaille et des voyages...Qu’est-ce que tu aime? Des endroits que tu aime à Miami?

Je prenais une bouché de mon repas encore que je n’avais pas beaucoup mangé, tellement concentré à profiter de la chance de pouvoir la regarder comme je le voulais je n’allais pas manqué ça...Je pouvais ainsi voir chaque détails de son magnifique visage et son sourire..

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Mer 25 Oct - 15:53

Candice ft. Riley

J’avoue que ce n’était pas trop mon truc de parler des relations, surtout que bon lui c’était mon coup de cœur alors bon ça me perturbait assez, mais bon autant passer par-là pour se connaître un peu plus non ? C’était le meilleur moyen. Même si évidemment je préférais parler de voyages que de nos relations passées, mais cela me permettait de savoir qu’il était quasiment libre comme l’air et qu’il n’était pas près de revenir avec sa femme, ce qui me rassurait pas mal je dois dire. Pour le reste, il n’était pas près de savoir que j’étais totalement sous son charme, à moins que mes yeux, mes joues et mon sourire m’aient trahi à ce jour. Dans ce cas, j’étais démasquée, mais au moins il saurait ce que je ressens, mais était-ce de même pour lui ? Ça, c’était la bonne question du jour. J’hausse légèrement les épaules à sa réponse, avant de sourire de nouveau et répondre.

Ou même faire confiance au destin. J’essaye d’y croire encore, de toute manière je ne me vois pas aller sur un site de rencontre, j’ai déjà tenté mais ça n’a pas fonctionné. Beaucoup voulait des relations que je ne souhaitais pas alors j’ai supprimé mon compte du jour au lendemain presque.

Si seulement il pouvait savoir réellement que c’était lui que je voulais, je pouvais tenter de lui « envoyer des signes » pour qu’il le comprenne mais on restait avec le fait qu’il était mon patron et que ce n’était pas possible, à moins de se voir en dehors. Et d’ailleurs ce n’était pas loin de se faire comme il lui avait demandé si elle était libre vendredi. Je n’avais pas peur d’être avec lui, c’était au travail, je me doutais que ça parlerait mais bon nous pouvions – si ça se faisait évidemment – être ensemble à l’extérieur du travail et une fois au café nous comporter comme un patron avec son employée. Je ne désirais pas de traitement de faveur, c’est juste lui que je voulais tout simplement.

Bien sûr que ça me convient, j’en suis bien contente si on peut passer un moment ensemble en dehors du travail et de cette hiérarchie qu’il y a entre nous. Si tu veux, tu peux passer me chercher, ça ne m’ennuie pas, j’habite dans Miami Beach, auquel cas. Mais si ça te fait loin ou quoi que ce soit on peut se retrouver ici et partir ensemble ensuite, c’est comme tu souhaites, l’un ou l’autre me convient parfaitement. Dis-je toujours un sourire à mes lèvres.

J’avais bien envie qu’il puisse voir où j’habite au cas où il aurait l’envie d’y retourner, je ne comptais pas lui faire visiter tout de suite, mais bon si je l’invitais à prendre un café, il pourrait éventuellement entrer à l’intérieur. Je ne pouvais pas savoir ce que ça donnerait, mais j’étais persuadée qu’on pourrait facilement échanger comme maintenant, parler de tout et de rien. Pour ma part, je pensais que notre moitié était un peu comme notre meilleur ami, bon là peut-être pas, je ne m’étais jamais imaginée avec mon meilleur ami, c’était un peu comme mon frère, alors c’était juste pas possible, mais pour ce cas-là, j’avais imaginé qu’avec lui, on pourrait discuter de tout sans avoir peur de dire certaines choses qui pourraient gêner ou autre. Et j’avais vraiment envie que cela soit possible avec lui et pas avec un autre.

Alors qu’il me parlait de voyages, notre sujet du repas, et qu’il me proposait de me guider pour les futurs voyages que je pourrais faire.

Je préférerais presque même que tu viennes avec moi. Dis-je en riant, même si au fond, ce n’était pas une idée comme ça. Evidemment j’aimerais pouvoir emmener ma sœur jumelle mais elle avait pas mal de responsabilités dans sa boutique alors avec elle ce n’était pas possible. D’ailleurs c’était presque pour ça qu’elle avait du mal à partir.
Enfin, mis-à-part les voyages, je suis passionnée de danse et de chant, je fais d’ailleurs de la danse, pas spécialement de salon, mais il me prend à faire de la salsa, j’aime beaucoup les danses latines. Et la plupart du temps autrement je suis fourrée chez mon meilleur ami, avec sa sœur. J’aime bien aller à l’Aphrodisia avec des amies, mais à part ça je n’ai pas de lieu vraiment préféré. Et toi, à part les voyages et la gestion de ce café, qu’est-ce qui te fait vibrer ? Qu’est-ce que tu aimes faire d’autres ?

Je le laissais parler pendant que je terminais mon plat, buvant ses paroles, j’étais vraiment contente d’en savoir un peu plus sur lui et qu’il soit aussi proche de moi à cet instant.
codage par LaxBilly

Highway of fallen kings

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Ven 3 Nov - 12:22

Candice & Riley
La jeune femme abordait les site de rencontre et j’avoue que je trouvais ça plutôt drôle! On m’en avais parler, j’avais déjà été faire un petit tour par curiosité plus qu’autre choses je ne m’en étais jamais servit réellement...De toute façon je me vois bien dire ‘’ Oui je sais je suis encore marié , elle dit m’aimer mais moi je ne la supporte pas” je pense que je me ferais claquer la porte au nez assez rapidement! Je préférais prendre mon temps et surtout attendre que mon mariage soit officiellement terminée! Dans ma tête il l’est, mais pas légalement alors…

Je suis déjà aller sans m’inscrire simplement pour regarder de quoi ça avais l’air mais je t’avoue ne pas croire réellement en ces trucs...Je trouve que justement c'est trop facile de dire n’importe quoi à n’importe qui pour terminer dans le lit et finit par la suite...Rien de mieux que de rencontrer une personne, apprendre a la connaitre face à face, pas devant un écran

Je souriais légèrement parce que dans mon cas, c'est exactement ce qui c’étais passer. J’ai rencontrer Candice et en partant je l’avais trouvé magnifique mais en discutant avec elle n’avais pu voir une personnalité extraordinaire qui me donnais simplement envie d’en voir et savoir plus sur elle. Chaque conversation n’étais jamais assez parce que je voulais passer le plus de temps possible avec elle...Je profiterais donc bien de cette soirée que j’allais pouvoir passer avec elle en dehors du travaille..Ce serait vraiment agréable je n’en doutais même pas une seconde...Juste de savoir que je serais avec elle ferait une belle soirée..

Moi aussi je suis content , j’ai hâte de découvrir la Candice hors du Café...Ohh sans problème je passerais te chercher alors, avec une voiture ce n’est jamais trop loin et comme ça , sa t’évite a toi de te déplacer jusqu’ici pour repartir ensemble de toute façon! Mais le désavantage pour toi , j’organise tout et tu vera une fois rendu sur place.

Je souriais amusé, j’allais organiser la soirée et elle ne saurait rien avant que L’on y soit...Ce serait plus drôle comme ça quand même! Bien sur je ne ferais rien d'extrême ça ne donnerait rien je ne veux pas la traumatiser non plus! Quoi que je ne suis pas quelqu’un qui joue dans les trucs extrême alors même moi je ne veux pas être traumatisé! Mais je savais que je pouvais quand même faire quelque petite activité qui serait ‘’normal” donc qui ne devrait pas lui causer de problème non plus!

Fait attention, je pourrai te prendre au sérieux et embarquer avec toi , j’ai bien envie de voyager un peu bientôt!

Je n’étais pas réellement reparti depuis que j’étais installé ici et honnêtement je pense que sa pourrais me faire du bien! J’ai déjà visité pas mal de choses mais il y en a tellement à voir que je n’est clairement pas vue ou fait le tour et je ne pense pas pouvoir le faire encore avant que je sois trop vieux pour voyager!

Je suis beaucoup plus ennuyant que toi, je ne danse pas et ne sort pas beaucoup! Mes grosses sortis sont surtout pour aller faire des randonnées en forêt j’aime bien! Retrouver la nature et simplement profiter du silence ces relaxant et vraiment c'est un moments très agréable! J’aime bien me trouver un endroit bien éloigner parfois et aller faire du camping! Sinon j'écris, j’aime la littérature comme tu le sait déjà mais j’aime bien m’amuser à écrire aussi. Rien d’énorme et c'est surtout pour le plaisirs. J’aime les vieux films, alors il n’est pas rare que je vais simplement m’installer chez moi avec un bon film...Tu vois à quel point je ne suis pas palpitant comme homme!

Mes grosses sorti sont souvent justement le camping..Je ne passerais pas des semaines en forêt mais quelque jours j’aime bien! SInon je suis beaucoup du genre a simplement profiter du silence ou de bon vieux film tranquille chez moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   

[Candice] What if today was different?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1