Partagez | 
 

 [Candice] What if today was different?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 28

MessageSujet: [Candice] What if today was different?   Ven 30 Juin - 12:49



What if Today was different?
Candice & Riley
Chaque matin, me réveillant dans ce fichu appartement me déplaisait. J’avais ma maison, je devrais pouvoir y vivre...Mais j’ai tout laissé a ma femme, parce que je ne supportais juste plus ces tentative de me ravoir. J’ai tourner définitivement la page et je ne voulais plus devoir vivre avec elle a tout les jours! Je préférais donc prendre un de mes propres appartement pour pouvoir être tranquille...Mais je n’aimais pas tant le fait de vivre juste en haut de mon commerce non plus, certain employer prenais l’habitude de venir frapper et à part une en particulier, ça me déplaisait. Ce matin, le lever était difficile. Je n’avais pas dormit presque de la nuit, mais la journée devais continuer comme à l’habitude! Je me levais pour me faire couler un bon café avant de filer sous la douche essayez de retirer ces marques que les draps avais laisser coller a mon visage a force de rester placer pareil à réfléchir. Une fois enfin tout fait, je décidais que je prendrais le déjeuner plus tard quand la faim me gagnerais! Je m’habillais et parti a mon cafè pouvoir ouvrir la boutique. Les premières heures se passait sans embûche, tout roulais assez bien. J’avais beaucoup de papier a faire alors je tentais de rester concentrer la dedans mais c'était bien plus difficile que je ne l’aurais souhaité. Candice travaillais aujourd’hui et ma seule envie était d’aller lui parler plutôt que de travailler...Mais quel genre de patron je serais de déranger mes propres employés? Je me tenais alors tranquille jusqu’au moment ou je savais que c’étais l’heure de la pause a Candice. Je me levais et allais vers elle, finalement…

Bonjour Candice...Désoler je ne suis pas venu le faire plutôt j’ai l’habitude de le faire mais si je levais le nez de ces papiers je n’aurais simplement pas retourner..

Je lui fit un léger sourire, d'Habitude je vais la saluer dès qu’elle arrive mais je savais que je ne pouvais pas aujourd’hui. Pas avec tout ce qui se passait dans ma tête et dan smon travail présentement..

Dis moi, tu a quelque choses de prévu pour ton heure de repas?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Dim 2 Juil - 7:34


Riley & Candice

« What if today was different ? »


La jeune femme se réveillait aujourd’hui de bonne humeur, généralement quand elle allait travailler, elle se sentait plutôt bien – on ne se demande pas pourquoi, ni pour qui ! Ce matin-là, elle déjeuna, prit sa douche, se maquilla légèrement et y ajouta un peu de parfum. Puis elle mit sa tenue de travail par-dessus et sortit de chez elle, démarra sa voiture et se rendit à son lieu de travail. Lorsqu’elle sortit de sa voiture, son sac en bandoulière sur son épaule, elle pressa simplement le bouton sur sa clé pour verrouiller les portes de l’auto et se dirigea vers l’entrée du café littéraire, prête à prendre son poste. Elle se dirigea alors de l’autre côté de la caisse et à ce même moment Riley venait ouvrir le café. Lorsqu’elle l’aperçut elle sourit un peu plus qu’elle ne le voudrait mais au moins c’était sincère, il n’y avait pas le moindre doute à avoir. Puis ensuite quelques personnes entrèrent, ils attendaient sûrement impatiemment que le café n’ouvre. A cette heure, et généralement, c’était les habitués, ceux qui attendaient avec grande impatience leur café du matin, discuter avec leurs amis, ou encore lire un bon livre. Candice en avait quelques-uns à proposer à ceux-là, ils étaient cultivés et elle les appréciait vraiment. Alors quand ceux-ci partaient, et que le café redevenait un peu plus vide, elle jetait quelques coups d’œil à ce que faisait Riley – tout en essayant de ne pas se faire voir évidemment.
Puis midi sonna l’heure de la pause, une pause bien méritée après le flot d’habitués et d’autres de la matinée. Puis alors qu’elle se posait tranquillement dans la salle de pause, se fut le moment que choisit Riley pour aller la voir. De suite, son sourire s’afficha de nouveau sur ses lèvres, ravie qu’il puisse s’accorder quelques minutes de son temps pour aller discuter avec elle.

Bonjour Riley, ne t’en fais pas, ce n’est pas grave, je comprends, et puis comme il y avait beaucoup de monde…

Rien qu’avec sa présence elle le lui pardonnait cela, et davantage avec son sourire. Elle avait toujours du mal à garder son calme en sa présence, mais elle se contrôlait intérieurement et ça le faisait, mais il est clair qu’elle n’était pas indifférente à son charme, loin de là. Alors qu’il lui demandait si elle avait quelque chose de prévu pour son repas, la jeune brune secoua la tête avant de lui répondre.

Absolument rien du tout, je suis libre comme l’air.

Avait-elle répondu avec un grand sourire, toute heureuse de pouvoir manger avec lui, même si elle savait évidemment que sa demande était purement professionnelle et amicale, mais bon, c’était déjà ça.


Dernière édition par Candice D. Wellington le Lun 10 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 28

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Jeu 6 Juil - 1:06



What if Today was different?
Candice & Riley
Heureusement que j’avais cet appartement, parce que sinon je serais coincé à devoir passer mon temps avec mon ex femme qui ne fait que chercher dès problème a chaque fois que je suis présent dans la maison. Juste être proche d’elle présentement me fait vraiment rager! J’avais pas envie de la voir je voulais simplement qu’elle signe ces fichu papier et que tout soit fini...Il n’y avais tellement aucune chance que je retourne vers elle un jour et j'espère réellement qu’elle finira par le comprendre. J’ai besoin de mon espace et heureusement cet endroit me l’apporte...Même si c'est plutôt moche de se retrouver en appartement alors que je suis habitué d’avoir ma vie de maison tranquille...Avoir mon café juste en dessous de moi n'était pas toujours une bonne choses non plus. Mais bon, la vie avait décidé que les choses allaient se passer ainsi je n’avais pas tant mon mots a dire...JE supportais tout ça en essayant de ne rien dire….J’avais pas du tout envie d’ouvrir ce café ce matin...Je voulais rester tranquille chez moi il me semble que je n’avais pas une humeur tellement sociable aujourd’hui...Heureusement pour aujourd’hui je pourrais me trouver du travail tout seul qui devait être réellement fait depuis un moment mais que je n’avais jamais la motivation de le faire! Je voulais toujours discuter avec les employés, m’assurer que tout allais bien et aussi voir avec les clients et discuter de livre et tout , c’étais beaucoup plus intéressant que faire les papiers...Dès que j’ai ouvert je me suis faufilé à mon bureau pour pouvoir aller travailler tranquillement...J’avais besoin de sa pour peut-être terminer par avoir une humeur quel serais pas mal moins nocive pour les gens autour de moi!  Quand je remarquais l’heure du repas, je savais que Candice serais dans la salle de repos. Je me levais et allais la rejoindre...Je sais que j’aurais peut-être plutôt dû monter à mon appartement, mais j’avais envie d’aller la voir un peu, peut-être qu’elle me redonnera un peu de bonne humeur!

D’habitude je te salue quand même a ton arrivé, mais j’étais pas tout la ce matin alors je suis désolé quand même. J’aime bien mon habitude alors je n’aime pas en déroger.

Je souriais amicalement a la jeune femme. Je prend toujours le temps de la saluer habituellement alors oui je n’avais pas aimer ne pas le faire...Je sais que probablement les autres le remarquais mais il y avait une belle complicité entre elle et moi et je tenais à cette complicité….Je lui demandais alors si elle avait des plans pour manger et je souriais quand elle me dit que non…

Attend je reviens et ne sort pas de repas.

Je partais vers la cuisine ou j’allais fouiller pour apporter quelque choses...C'est bien ma cuisine en quelque sorte alors bon! Je revenais avec deux plateau contenant le repas du jours complet sur le plateau...Ce n’étais peut-être pas le truc le plus élaboré puisque ce n’est pas une haute gastronomie mais quand même il y avait une petite entré de soupe chaude, tout pour nous faire notre sandwich  donc tous les choix que client voulais sois poulet grillé et tout plein de légumes et j’avais apporté quelque petits desert..

Tiens! Je t’offre à manger, bon je sais c'est pas le plus élaboré mais j’avais pas prévu rien et j’ai pas le temps de cuisiner sinon tu ne pourras pas retourner pour l’heure convenu!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Lun 10 Juil - 15:15


Riley & Candice

« What if today was different ? »


Candice n’était pas au courant qu’il y avait de « l’eau dans le gaz » avec la femme de Riley, après tout il ne lui avait jamais vraiment parlé d’elle, ce qui était assez étonnant, mais à la limite elle ne préférait pas le savoir. Enfin, quand ils se sont rencontrés, du moins quand la brune est venue au café littéraire pour la première fois c’est parce qu’elle avait envie d’un chocolat et de lire en même temps. Elle a dû rester au moins deux heures au café et c’est comme ça qu’elle avait vu pour la première fois Riley. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas « flashée » sur lui à la minute où il est arrivé à sa table pour discuter du livre qu’elle était en train de lire. Puis les conversations se succédèrent et ils en vinrent à parler de travail que la brune n’avait pas comme elle venait de terminer ses études. Elle passa un entretien et fit son premier jour qui se déroula plutôt bien même si Candice avait été plutôt maladroite mais les autres jours elle s’en était mieux sortit, et prenait même du plaisir à faire ce qu’elle faisait. Après tout elle était payée pour ça. Enfin, plus les semaines passèrent et sa seule grande envie, quand elle venait travailler, c’était de voir Riley. Surtout que celui-ci venait toujours la saluer avant d’aller travailler de son côté. Il avait ce sourire ravageur qui la faisait presque tomber comme une mouche. Lorsqu’elle comprit qu’il avait une femme, elle cria à l’injustice dans sa propre tête, puis espéra qu’un jour il ne la remarque de la même manière qu’elle. Donc à partir du moment où elle sut qu’il était marié, elle tenta de dépasser cette attirance et sortit avec d’autres hommes, mais cela ne fonctionna jamais. Elle avait Riley comme idéal, elle l’avait placé sur un piédestal et il était difficile pour d’autres hommes d’arriver à sa cheville. Donc, elle préférait rester seule, cela lui suffisait. Cependant elle avait remarqué que cela faisait quelques temps que son patron dormait au café, du moins dans l’appartement du dessus. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, elle préférait ne pas se faire d’illusion après tout. Alors qu’il s’excusait de nouveau, la brune afficha un sourire, il était tellement mignon quand il le faisait, voire même sexy… Bref, il fallait qu’elle se concentre de nouveau sur ce qu’il disait pour ne pas rougir.

Tu sais que tu es le seul patron qui apprécie de dire « bonjour » à ses employés, il y en a si peu. Du coup je suis contente d’avoir un patron comme toi.

Alors qu’elle répondait qu’elle n’avait aucun plan pour son repas du midi, il partit d’un coup et revint avec deux plateaux ainsi que le repas du jour dessus. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais personne ne lui avait jamais offert à manger et préparer cela juste pour elle, et lui évidemment. Mais voilà, c’était le geste qui comptait et Candice l’appréciait plus que n’importe quoi au monde. De ce fait, elle garda un grand sourire à ses lèvres.

Oh Riley ! C’est adorable, personne ne m’a jamais offert à manger de cette manière avant. Alors je t’en remercie beaucoup. Ça m’a l’air très bon.


Dernière édition par Candice D. Wellington le Jeu 20 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 28

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Mar 18 Juil - 0:26



What if Today was different?
Candice & Riley
Ma femme était simplement carrément pénible...J'espérais qu’un jour elle allais comprendre que je n’en peu plus. Elle n’est pas méchante, enfin j’imagine même si dans notre couple les derniers temps elle a montré de grosses facette de sa personnalité que je ne supportais pas, mais je ne l’aime plus non plus. Juste la voir avec son petit air déprimer...Normalement je me serais senti mal quand même pour elle...Mais là rien du tout...Je me sens mal simplement de ne pas être capable de porter plus attention que ça a la femme qui devait être celle que j’allais aimer jusqu’à la fin de mes jours...Je suis passer a autre choses et je ne veux juste plus en entendre parler...Bon par contre vivre dans un de mes appartements au dessus du café n'était pas des plus agréable mais je m’y faisais. Je m’en sortais plutôt bien..Ça bloque une entrée d’argent bien sûr mais au moins ça m’évite aussi de payer un truc de plus! J’en serais capable ,mais je n’en avais pas envie! Aujourd’hui au café par contre, je devais me concentrer sur les papiers. Je devais les faires un jour et aujourd’hui me semblait une bonne journée vue que je n’avais pas tant l’humeur de discuter avec les clients...Je restais bien sûr à disposition et je serais aussi bien capable de le faire avec le même sourire que mon habitude, mais la matinée se passait réellement sans embûche. Je travaillais la tête dans mes papiers mais il me fallais une pause...Et je savais que c’étais l’heure de la pause pour Candice aussi et je voulais vraiment aller profiter de son heure de dîner pour passer un petit moment avec elle...Je suis presque certain qu,avec elle je réussirais à retrouver vraiment le sourire. Elle est un peu comme un petit rayon de soleil dans ma vie, elle est toujours LA personne qui me redonner une bonne humeur simplement par sa présence…

Tu es bien tombé , mais tu sais je dit toujours bonjour a tout le monde, mais je ne viens pas tellement voir TOUS les employés pendant leurs pauses du dîner.

Je souriais légèrement, je ne venais voir que Candice dans ce moment la. Je voulais la voir elle pas tout le monde...Je lui disait de ne rien sortir alors que je partais dans la cuisine pour revenir avec un plateau comprenant pas mal tout ce que j’avais pu trouver dans la cuisine du repas du jours pour pouvoir l’apporter et m’Installer avec Candice.Je savais que ce n’étais pas beaucoup mais bon...Elle sembla apprécier alors clairement sa me fis sourire..

Tant mieux si ça te plait...Ce n'est pas grand choses mais c'est déjà ça...Au moins je sais faire différent! Un jour peut-être que pourrais t’offrir un meilleur repas…

Je réalisais ce que je venais de dire un peu trop tard...J’avais trop envi de l’inviter mais la...Ça sonnais surtout déplacer il me semble! Je plaçais les choses avant de pouvoir commencer à manger avec Candice..

Alors, comment ce passe ta journée jusqu’à présent? Tout va bien?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   Jeu 20 Juil - 17:12


Riley & Candice

« What if today was different ? »


Pour ce qui était de cette partie des choses, Candice ne savait pas, après tout elle pensait réellement que lui et sa femme s’entendaient à merveille, et bon elle devait l’avouer elle aurait préféré qu’ils ne soient plus ensemble mais bref on ne pouvait pas souhaiter qu’un malheur n’arrive, alors elle essayait de ne pas y penser mais c’était quand-même difficile. Elle avait cependant remarqué qu’il ne rentrait plus chez lui, elle arrivait souvent assez tôt, et elle le voyait descendre l’escalier qui le séparait très certainement de son appartement. Tout ceci n’était sûrement pas bien compliqué à comprendre, mais Candice n’avait pas besoin de s’évertuer à imaginer quoi que ce soit. Elle devait continuer à songer à autre chose, ou plutôt à quelqu’un d’autre et non se focaliser sur Riley, qui était tout de même son patron, ce n’était pas des moindres… Cette situation faisait soupirer la jeune femme, elle ne savait pas comment les choses pourraient être différentes… A moins de rencontrer un autre homme qui pourrait l’aider à oublier Riley, mais à chaque fois elle n’y parvenait pas, enfin elle ne faisait pas l’effort d’y arriver, elle préférait continuer d’espérer de son côté et de penser que peut-être un jour il s’intéresserait à elle. Tout ceci n’était que de profondes illusions, même si elle remarquait quelques petites attentions qu’il pouvait avoir à son égard, ce n’était pas possible qu’il le soit avec tout le monde ? Si ? Elle espérait justement qu’elle soit en partie une privilégiée. Il y aurait sûrement quelques bruits de couloirs sur elle, à propos des déjeuners improvisés, des moments où il allait la voir, mais tout ceci paraissait anodin pour la petite brune, mais ce n’était peut-être pas le cas pour les autres, elle n’y pensait pas vraiment en fait, elle profitait de passer du temps avec lui mais n’a jamais pensé que de déjeuner avec son patron était quelque chose de mal... Enfin.

Ah oui ? Oh... Moi qui pensait être une privilégiée…

Elle fit mine de bouder, après elle n’y croyait pas tellement à chaque fois, elle arrivait dans les premières à chaque fois, quasiment en même temps que lui et à chaque fois que les collègues de la brune arrivaient, Riley restait en tête à tête avec ses papiers dans son bureau. Alors qu’il revenait avec deux plateaux et le repas, la jeune femme le complimenta, puis il lui dit quelque chose qui troubla la brune, mais elle ne pouvait pas s’imaginer plus de choses qu’elle ne s’imaginait déjà.

Tu m’impressionnes, mais je ne m’attendais pas à moins bien de toute manière. Ah oui ? Ce serait avec plaisir en tout cas.

C’était un peu déplacé, mais Candice ne l’avait pas pris comme cela, elle afficha un grand sourire puis fit en sorte de ne pas partir trop loin dans son imagination débordante. En réalité, elle n’avait qu’une seule et unique envie, c’était de l’embrasser mais évidemment elle devait se contenir, et à force elle y parvenait même si cela était plutôt difficile.

Ça se passe plutôt bien oui, les clients sont sympathiques, ils me demandent des conseils par moment concernant mes lectures du moment, savoir quel livre il faut absolument lire, ce genre de choses. Et toi, tu t’en sors avec ta paperasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candice] What if today was different?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candice] What if today was different?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What 's the date today ?
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Design District :: Café Littéraire-
Sauter vers: