Partagez | 

CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Ven 30 Juin - 10:16

❝ Je vais m'en mordre les doigts . ❞
- Fabian & Chiara -
“La jalousie est un sentiment qui dérape !”
« Voilà ! Alors ça vous plaît ? » Je souris en regardant ma cliente, je venais de la tatouer sur sa cheville, la pauvre se mordait le bras depuis de départ, elle se redresse, se levant s'observant dans le miroir, souriant satisfaite, je souris alors d'avantage. Elle me dit qu'il était magnifique, je lui demande de s'installer à nouveau histoire que je protège son tatouage lui expliquant les conseils qu'elle devait appliquer pendant quelques semaines. Je l'encaisse ensuite, la saluant la laissant partir. Je regarde l'heure sur mon portable et remarque qu'il était midi et demi, je décide de me diriger vers le restaurant non loin de mon boulot à pied histoire de réserver une table pour se soir. J'avais envie de faire une surprise à Chiara, je lui avais parler du restaurant la semaine dernière et on avaient parler vaguement à sa crémaillère, mais je n'avais pas oublié Puis je savais qu'elle avait sa journée et qu'elle était d'après-midi le lendemain, donc pas d'excuse, on partira dîner ce soir en tête à tête. Puis comme le restaurant été toujours complet je préférais réservé.

Me voilà à l’accueil, je regarde autour de moi attendant que la personne est finis de parler à d'autre client. Puis je remarque Chiara, je souris à cette vue, mais remarque qu'en face d'elle se trouvait un homme. Un homme qui semblait être de son âge, elle riait, lui aussi, se tenait les mains. Cette scène me mit hors de moi, je fis demi tour du restaurant, moi qui avait faim c'était louper, je mangerais plus tard et sûrement pas se soir avec Chiara, moi qui pensé que j'étais le seul dans sa vie, c'était louper.

La journée passa, j'étais malheureusement tendu toute la journée, j'avais essayer de ne pas l'être devant mes clients mais ce n'était pas évident. Elle m'avait envoyer quelques messages dans la journée, mais j'avais pas répondu. Je n'étais pas le genre de personne à dire ce qui n'allait pas, je gardais tout pour moi. J'étais donc chez moi, en train d'essayer de m'appliquer dans mon travaille, histoire de m'avancer, mais c'était assez dure de se concentrer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Ven 30 Juin - 10:33

je vais m'en mordre les doigts

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour

Toute la journée, j'étais dans mes pensées et me retourner le cerveau à me demander pourquoi Fabian m'avait posés un lapin, on devait se retrouver hier pour dîner et j'étais là, mais lui n'était pas apparu et j'avais beau l'harceler, il ne me répondait pas alors des tas de questions fusionnaient dans ma tête, ça tombe, il avait eu un accident et je n'avais pas était mit au courant, mais aucune trace de Fabian à l'hôpital alors je continuais de travailler avant de rentrer chez moi prendre une douche et me changer pour aller jusqu'à chez lui à pied, j'habitais à quelques minutes et marcher me ferait sûrement du bien, surtout que je n'avais pas la tête à prendre le volant, trop perdue pour faire quoi que ce soit de toute façon, j'hésitais à y aller et je songeais à plusieurs reprises, de faire demi-tour, mais ce serait lâche et tu es du genre à aller au fond des choses et Fabian ne pourra pas se défiler, surtout que j'étais têtue et que si il fallait rester devant chez lui toute la nuit, j'allais le faire.

Sa voiture était là, je m'avançais doucement, j'essayais de voir si Rufus n'était pas devant, j'hésitais à sonner, j'avais terriblement peur que quelque chose se soit passé, quelque chose que j'aurais fait ou que j'aurais dit et qu'il l'aurait blessé, ou alors il s'était lassé et ne voulait plus entendre parler de moi, de toute façon, il fallait que j'en aie le cœur net. J'appuyais longuement sur la sonnette avant d'attendre, impatiente devant la porte qu'il m'ouvre. J'entendais des pas et la porte se déverrouillait. « Coucou chaton ». Dis-je en souriant doucement, peut-être avait-il eu un malaise hier et qu'il n'avait pas pu me prévenir, mais je voyais qu'à son visage, quelque chose de différent. « Je t'ai dit que je n'aimais pas les lapins ? ». Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, ne le lâchant pas du regard et faisant référence au rendez-vous d'hier.

by tris

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Ven 30 Juin - 10:51

- Fabian & Chiara -
La soirée passa, j'avais reçu plusieurs appel de sa part, mais je n'avais pas répondu, je ne voulais pas répondre, rien qu'à voir on prénom cela me faisait pensé qu'elle était avec un autre homme. J'étais donc rester muet, ce n'était pas honnête de ma part, je le sais, mais c'était plus fort que moi, j'étais bien trop jaloux pour réfléchir. Le lendemain matin, je partis au travaille, essayant de me vider l'esprit et tatouer me faisait un bien fou, je me concentrais seulement sur mon activité et cela me changer les idées, mais c'était pour courte durée, une fois les tatouages finis je repensais de nouveau, bref cela allait rester un moment dans ma tête.

Une fois la journée terminé, je rentre chez moi, sortant une bonne heure mon chien faisant un grand tour, je profitais de cela pour me vider la tête, mais encore une fois ça ne marcher pas. Je décide alors de me poser sur le canapé une fois chez moi, zappant les chaîne de télévision. Puis j'entendis sonner, je fronce les sourcils me demandant qui cela pouvait être. J'ouvre la porte et remarque la jolie blonde, je restais neutre, l'écoutant me dire qu'elle aimait pas se que je lui avais fait. « Hum.. » Je mis ma main derrière ma tête, me grattant les cheveux lui disant. « J'étais pris par le boulot désolé. » Dis-je simplement, bon malheureusement pour moi, elle savait quand je mentais, mais qui ne tente rien à rien non ?

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Dim 2 Juil - 6:38

je vais m'en mordre les doigts

Venir chez lui devait être une bonne idée, mais vu son accueil, tu te posais vraiment la question de ce qu'il avait pu se passer, surtout qu'il semblait froid, distant et qu'il ne m'a pas salué, là, c'était vraiment un problème, surtout que tu ne savais pas ce que tu avais fait de mal, toi, princesse Chiara, la plus adorable de toute, j'étais étonnée. « J'étais pris par le boulot désolé ». Je baissais le regard, perplexe avant de m'avancer pour attraper son menton, l'obligeant à me fixer. « Que tu te lasses de moi, ok, mais ne t'avises surtout pas de me mentir, je déteste ça et tu le sais très bien Fabian ». Dis-je, sec, froidement. J'avais beau être la plus gentille, j'étais une vraie garce s'il fallait. Je n'attendais pas vraiment, je le bousculais légèrement pour entrer chez lui, je n'aimais pas trop que les voisins puissent regarder ce qu'il ne les regardait pas. Arrivé, au salon, je tournais sur mes talons pour lui faire face. « Bon ! Tu vas me dire la vraie raison parce que moi, depuis hier, je m'inquiète et toi, tu étais tranquillement chez toi ? ». Dis-je en faisant les quatre cent pas, cette situation te rendait malheureuse, le voir si loin de toi te brisait le coeur. Oui, j'étais attaché à Fabian bien plus que je ne le laissais paraître, mais je devais savoir pourquoi, afin de pouvoir m'expliquer si quelque chose n'allait pas venant de moi

by tris

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Dim 2 Juil - 15:42

- Fabian & Chiara -
J'étais pas du genre à créer des problèmes, mais celle-ci voulait savoir le pourquoi du comment, mais après tout elle pouvait s'en vouloir à elle même, elle n'avait qu'à pas jouer sur deux tableaux. Elle me prit le menton, afin que je la fixe, je la regarde fixement, l'écoutant me parler froidement. Puis elle me bouscule pour rentrer, je ferme alors la porte, l'écoutant me demander se qu'il y avait, elle voulait la raison, je croise les bras sur mon torse la regardant faire les cents pas. « Tu veux savoir la raison ? » Je m'approche d'elle, mettant ses mains sur ses épaules, de la voir bouger dans tous les sens m'agacer. Je la stoppais lui disant la lâchant doucement. « Hier midi je suis aller réservé le restaurant pour hier soir, au restaurant italien et la.. Je te vois avec un autre homme, en train de manger, lui tenant la main. » Je fronce les sourcils, repenser à cette scène m'énerver. « Je pensais que j'étais le seul à qui tu tenais..Mais je me suis tromper. » Je la regarde de haut en bas, puis je me recule, lui disant. « Je comprend pas comment tu peux me faire une tel chose, j'ai été réglo envers toi, je t'ai donner ma confiance alors que je la donne à personne aussi facilement... J'aurais du écouter mon père et arrêter de m'attacher aussi facilement. » Pour ça il avait raison, les femmes pouvait nous faire un mal de chien. Je me gratte le derrière la tête, levant les bras ajoutant. « Bref.. Tu es libre de faire se que tu veux de toute façon.. On est pas marié et rien c'est passer entre nous, je sais même pas pourquoi je m'enflamme comme ça. » J'étais sûrement juste un simple ami pour elle.

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Dim 2 Juil - 17:25

FABIAN & CHIARA
Tu avais carrément pénétré à son domicile, tu ne voulais en aucun cas que des voisins puissent pouvoir observer ce qui se passe, tu n'aimais pas les commères et encore moins, ceux qui se colle à leurs fenêtres pour essayer de percevoir un signe ou autre. Tu étais déçu de lui, de ses propos froid envers toi, surtout que tu avais toujours était sincère avec lui. L'attente d'explication te faisait paraître une éternité, et lui ça semblait l'agacer, car il posait ses deux mains sur tes épaules pour t'arrêter. « Tu veux savoir la raison ? ». Tu pinçais les lèvres, tu croisais tes bras sur ta poitrine pour essayer de ralentir ton cœur qui à l'écouter voulait s'arracher de ta cage thoracique. « Hier midi je suis aller réservé le restaurant pour hier soir, au restaurant italien et la.. Je te vois avec un autre homme, en train de manger, lui tenant la main ». Tu arques un sourcil, réfléchissant pendant quelques secondes avant de te mettre à sourire, intérieurement bien sûr. « Je pensais que j'étais le seul à qui tu tenais..Mais je me suis tromper ». Tu passes ta main sur ton front en soufflant avant de secouer la tête. « C'est pas du tout ce que tu ». « Je comprend pas comment tu peux me faire une tel chose, j'ai été réglo envers toi, je t'ai donner ma confiance alors que je la donne à personne aussi facilement... J'aurais du écouter mon père et arrêter de m'attacher aussi facilement ». Tu prends ta respiration, faisant le tour de toi-même perturbé, angoissé, mais un peu heureuse, si il réagissait de la sorte, c'est qu'il tenait à toi, il tient à toi putain. « Laisse-moi t'expliquer, s'il te plaît ». Dis-tu en forçant sur son regard, essayant de percer le moindre signe pour que tu lui expliques, mais celui-ci répliquait d'avantage. « Bref.. Tu es libre de faire se que tu veux de toute façon.. On est pas marié et rien c'est passer entre nous, je sais même pas pourquoi je m'enflamme comme ça ». Tandis qu'il est en colère contre toi, tu souris. Un sourire long jusqu'à tes oreilles alors tu t'avances vers lui, te mettant sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue. « Tu sais que tu le chaton le plus jaloux que je n'ai jamais vu ? ». Dis-tu en prenant son visage entre tes mains, fixant son regard et en plongeant tes yeux bleus dans les siens. « Oui, hier, tu m'as vu avec un homme, oui, je lui tenais la main et oui, je riais aux éclats, et tu risques de le voir régulièrement ». Dis-tu dans un premier temps, laissant peu à peu le suspens s'emparer de lui avant de le lâcher et de t'asseoir sur son canapé, jambes croisés. « Il s'appelle Morgan, il est ici depuis peu et je l'ai invité à emménager chez moi, parce que c'est mon cousin Fabian, mon cousin du côté de ma mère, il a toujours était là pour moi, il m'a soutenue contre les manigances de mon père et si tu m'as vu hier avec, c'est parce que je viens juste de retrouver celui qui m'a jamais lâché, alors oui, il m'arrive de lui prendre la main, lui et moi est fort tactiles si tu veux tout savoir, mais il n'y a rien, car c'est mon cousin, voilà tout ». Lâches-tu en le regardant, un petit sourire sur les lèvres, lui qui pensait que tu l'avais pris pour un con, c'était lui qui allait se sentir con là. « Je ne t'en ai pas parlé, car je voulais te le présenter directement ». Ajoutes-tu pour bien te défendre, néanmoins, la preuve est là : Fabian tient à toi et rien que ça te fait sauter de joie mentalement.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Lun 3 Juil - 8:43

- Fabian & Chiara -
Je commence à m'expliquait, lui disant la vérité, tout en étant un peu froid et distant. Elle commence à vouloir me couper la parole, mais je continue dans ma lancer, elle me demande de la laisser s'expliquait, mais je conclu avant qu'elle s'explique que je ne devais pas me mêler de sa vie, que nous étions pas marié et qu'on avaient rien eux ensemble. A la fin de mes paroles, elle sourit, je fronce les sourcils la laissant embrasser ma joue. Bon apparemment elle prenait pas les choses aux sérieux. Elle me dit que j'étais un chaton jaloux, je roule des yeux, elle me prit le visage, me disant que oui elle était avec un homme hier, que oui elle avait était tactile. Je n’eus pas le temps de la repousser qu'elle partit sur le canapé m'avouant que c'était son cousin, je ferme les yeux, allant m'asseoir à ses côtés, écoutant la fin de sa phrase, ça m'apprendrait à me faire des films.

Je pose mes coudes sur ma jambe, mettant ma tête dans mes mains, pour ensuite me laisser tomber au fond de mon canapé, soupirant. « Qu'es que je peux être con... » Dis-je simplement, je m'en voulais de lui avoir fais ça et je me sentais ridicule d'avoir réagis comme ça. Je regarde la jeune blonde, lui disant. « Non je suis pas jaloux déjà, je suis juste naïf ! » Dis-je affichant enfin un petit sourire, ajoutant de nouveau, avec une petite tête mignonne. « Désolé... J'aurais pas du réagir comme ça, mais ça ma mit hors de moi. » Au moins dès à présent elle savait que je tenais réellement à elle et pas qu'en amitier, mais un peu plus que ça. Car heureusement pour mes amis je réagissais pas comme ça.

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Lun 3 Juil - 9:25

FABIAN & CHIARA
Tu avais enfin pu placer un mot, celui-ci te coupait la parole sans que tu ais le temps de dire quoi que ce soit, ses allégations étaient fausses, mais malgré ça, tu trouvais ça plutôt mignon de sa part. Tout en te justifiant, il venait s'asseoir à tes côtés, tu esquisses un sourire quand celui-ci se met au fond du canapé. « Qu'es que je peux être con... ». Tu te permets d'exploser de rire, si t'avais su, tu l'aurais fait attendre plus longtemps avant de dire la vérité. Tu hausses les épaules, le regardant. « Non je suis pas jaloux déjà, je suis juste naïf ! ». Tu fis une mine choquée, le poussant légèrement. « Tu rigoles ? C'est une crise de jalousie que tu viens de me faire, une crise toute mignonne d'ailleurs ». Lâches-tu en souriant bêtement, un sourire d'une adolescente croisant pour la première fois son crush depuis x temps. « Désolé... J'aurais pas du réagir comme ça, mais ça m'a mit hors de moi ». Tu soupires, caressant sa joue avant de poser ta tête sur son épaule, attrapant sa main dans la tienne. « Je ne t'en veux pas. Je crois que j'aurais réagi de la même manière, j'aurais était sûrement pire ». Dis-tu en caressant la paume de sa main. « Je passe le plus clair de mon temps avec toi, crois-moi que j'ai pas le temps de rencontrer d'autres hommes et je ne veux pas en rencontrer d'autres ». Avoues-tu en frottant ton nez contre sa joue, restant près de lui. « Mais je t'avoue que tu m'as fait flipper, je pensais que tu t'étais lassée de moi, pire encore, que je te faisais chier ». Dis-tu, restant silencieuse après ça. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, car il avait était gentil dans ses propos, si ça avait était le contraire, tu l'aurais carrément incendié, voir même giflé.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Lun 3 Juil - 10:00

- Fabian & Chiara -
Je dis à Chiara que j'étais naïf mais pas jaloux, elle me pousse légèrement disant que je lui avais fais une crise de jalousie. « Temps que tu m'en veux pas c'est le principal. » Je la laisse venir contre moi, je la laisse prendre ma main embrassant son front, l'écoutant me parler, regardant ensuite nos mains. Je souris à ses paroles la laissant frotter son nez contre ma joue, l'écoutant me dire qu'elle avait eu peur que je me lasse d'elle. « Je me lasserais jamais de toi, puis si c'était réellement le cas je me serais pas approcher de toi aussi facilement, j'aurais mis toute suite des distances, c'est pas le cas.. Hormis hier, mais c'était pour autre chose. » Dis-je amusé ajoutant de nouveau. « Je te dois un restaurant alors ! » Je me redresse la regardant posant ma main sur sa joue, puis sur son menton lui disant. « Ce soir et tu as pas le choix ! »

Je mis une mèche de ses cheveux derrière son oreille, embrassant le bout de son nez, pour ensuite me lever. « Je vais me changer et on y va ! » D'ailleurs en me levant Rufus arrive aussi de dehors allant directement vers Chiara pour la saluer, un métro de retour celui là. Je partis dans la salle de bain, me changeant de tee-shirt, me parfumant, pour ensuite la rejoindre. « Aller princesse, il faut que je me fasse pardonner. » Je lui tendis ma main, pour l'aider à se lever, l'amenant jusqu'à moi, embrassant son front.

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Lun 3 Juil - 13:05

FABIAN & CHIARA
« Temps que tu m'en veux pas c'est le principal ». Tu lèves ton regard vers lui, sa crise te fait encore sourire intérieurement, tu n'as qu'une envie : sauter de joie et de danser, bien que tu ne saches pas danser, tu es d'ailleurs un danger public alors tu secouais négativement la tête pour lui répondre, comment lui en vouloir ? Sa réaction n'avait pas lieu d'être, mais ça prouvait qu'il tenait à toi, tu n'étais pas habituée alors le fait qu'on s'intéresse à toi était juste magique. « Je me lasserais jamais de toi, puis si c'était réellement le cas je me serais pas approcher de toi aussi facilement, j'aurais mis toute suite des distances, c'est pas le cas.. Hormis hier, mais c'était pour autre chose ». Tu lâches un petit rire, nerveux certes, mais l'atmosphère est détendue. « Je te dois un restaurant alors ! ». Tu hochais la tête, affirmant ses propos, il allait devoir t'inviter une bonne paire de fois au restau pour se faire pardonner. « J'approuve l'idée ». Lâches-tu en restant contre lui, mais il se redressait alors que tu t'enfonçais toute seule dans son canapé, tu reprenais le contrôle, te redressant à ton tour, il attrapait ton menton. « Ce soir et tu as pas le choix ! ». Tu regardais Fabian avec une tête étonnée avant de rire un peu. « Ah zut, je devais voir mon amant ce soir, pas de chance ». Dis-tu en tirant la langue, tu allais le charrier avec ça, il n'allait pas s'en sortir comme ça, il embrassait le bout de ton nez avant qu'il ne monte pour se changer, heureusement, toi, tu étais plus ou moins bien habillé, tenue classique comme toujours. Au moment où il montait, tu pouvais entendre les grosses pattes de Rufus tapait sur le sol jusqu'à ta rencontre, tu t'agenouillais comme à ton habitude, lui donnant mille surnoms tout mignons, accompagnés de caresses. « Aller princesse, il faut que je me fasse pardonner ». Tu souris, attrapant sa main afin de te lever et d'embrasser ton front, tu fis de même, mais sur sa joue puisque sans talons, le front était un peu trop haut et tu ne voulais pas te mettre sur la pointe des pieds. « C'est plaisant, tu ne voudrais pas faire des crises plus souvent ? J'aime quand tu dois te faire pardonner ». Lâches-tu passant à côté de lui, effleurant sa joue de ta main et de sortir pour attendre à côté de sa voiture que monsieur déverrouille les portes
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Mar 4 Juil - 9:54

- Fabian & Chiara -
Nous commençons à devenir de plus en plus tactile, comme si cette petite distance nous avaient encore plus approcher. Nous étions là assis sur le canapé à nous câliner, s'embrassant la joue, le front et le nez. J'aimais ces petits moment tactile, je n'aimais pas être éloigné d'elle et de mettre éloigné d'elle m'avait rendu triste, mais j'avais été surtout en colère. Je partis donc me changer pour ensuite la rejoindre, l'aidant à se lever. J'embrasse son front disant qu'on devaient partir. « Non j'aimerais éviter faire des crises plus souvent. » Dis-je caressant ensuite mon chien lui disant. « Tu reste là mon beau, je reviens après. » Dis-je fermant la porte allant ensuite vers ma voiture, l'ouvrant laissant la jeune femme entrer.

Je m'installe à ses côtés, conduisant vers un restaurant, j'allais pas l'emmener au restaurant italien, elle y avait été la veille, ni au restaurant chinois elle n'aimait pas ça. J'allais l'emmener dans un restaurant assez classique où nous pourrions avoir un grand choix de plat, mais surtout ce restaurant avait une magnifique vue, vue mer, cela faisait on peu dire romantique. Tout en arrivant dans le parking, je pris sa main embrassant le dos de sa main. Je me gare lui disant. « Nous voilà arrivé madame. » Je sortis de la voiture, allant la rejoindre, fermant la voiture, mettant mon bras autour de son épaule embrassant le dessus de la tête. Arrivant à l’accueil je me sépare un peu d'elle disant. « Bonjour une table pour deux, sur la terrasse si possible. » Il nous dit de le suivre, se qu'on fient et on s'installe ensuite face à face, sur ma droite et sur sa gauche se trouvait la mer, s'était agréable, c'était une bonne ambiance.  

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Mar 4 Juil - 16:09

FABIAN & CHIARA
L'attention qu'il avait fait te touche, réserver pour t'inviter au restau alors que tu étais avec Morgan, tu te sentais un peu bête. Néanmoins, notre petite dispute nous avait encore plus rapprochés, déjà que tu étais proche de lui, mais là c'était plus que cela, tu n'avais plus envie d'avoir une distance avec lui, ça te faisait trop chier quand tu n'avais pas de nouvelles de lui, il était très important pour toi, avec lui, tu te sentais invincible, comme-ci rien ne pouvait t'atteindre et tu étais plus sereine, même si une part de toi redoutait ton père, encore et toujours, mais avec Fabian, tu ne craignais rien. « Non j'aimerais éviter faire des crises plus souvent ». Tu souris, le regard tendre. « C'est ton côté jaloux, t'y peut rien ». Dis-je en le bousculant avant de me rendre à sa voiture, il caressait son chien et venait me rejoindre avant de prendre la route, tu ne savais pas où tu allais manger, mais tant que Fabian était là, tu pourrais aller au bout du monde. Tout le long de la route, tu discutes de tout et rien, de sa journée avant d'arriver à destination. Tu regardais ta main dans la sienne en souriant, relevant ton regard vers lui avant de sortir et de te rejoindre, il passait son bras autour de ton épaule, tandis que ton bras, tenait sa hanche avant de rentrer au restaurant où tu te décollais. « Bonjour une table pour deux, sur la terrasse si possible ». À deux, tu suivais le serveur, restant collé à Fabian, faudrait songer à te coller à lui, pour de vrai. La table était bien située et la mer à côté, le cadre parfait. « Et ben, la vue est magnifique chaton ». Tu t'assois, tournant ton regard vers la mer, le bruit des vagues t'apaisait, c'était tellement agréable. Tu regardais alors la carte, le choix allait être difficile maintenant. « Je ne connaissais pas ce restau ». Dis-tu en regardant chaton.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Mer 5 Juil - 10:47

- Fabian & Chiara -
« Un sentiment qu'on contrôle pas. » Dis-je lui souriant pour ensuite partir en direction du restaurant en sa compagnie. On parlaient de tout et de rien dans la voiture, la joie était revenue, j'étais enfin souriant et détendu, cela faisais du bien au morale. Chiara avait un réelle impact sur moi, de ne plus l'avoir à mes côtés me ferait un mal fou. J'avais l'impression de la connaître depuis longtemps. Arriver au restaurant coller l'un à l'autre, on s'installe à table face à face, elle dit que la vue était magnifique. « Comme toi. » Dis-je la regardant avec un sourire aux coins des lèvres, l'écoutant me dire qu'elle ne connaissait pas se restaurant. « Eh bien ça sera notre restaurant comme ça. »

Je regarde ensuite le menu, il y avait de tout, salade, viande frite ou autre accompagnement. « Un apéro ? » Dis-je levant mon regard pour observer les jolies yeux de la belle blonde. Le serveur arrive et on commence à commander l'apéro, autant prendre notre temps et savourer notre soirée à deux. « Bon alors comme ça tu ne veux pas rencontrer d'autre homme que moi ! » Dis-je redressant un sourcil curieux et amusé.  

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Mer 5 Juil - 11:31

FABIAN & CHIARA
« Un sentiment qu'on ne contrôle pas ». Tu hausses les épaules, sourire aux lèvres. C'est sûr que ça ne se contrôlait pas, c'était spontané et c'était parfois inévitable, mais comme quoi, il fallait d'un déclic pour qu'on soit encore plus proche qu'avant, ça valait tout de même le coup.

Restaurant à première vue, bien entretenu et l'intérieur était encore mieux que l'extérieur, toutes les décorations étaient modernes, laissant une clarté incroyable et de l'espace pour pouvoir passer entre les tables sans déranger les clients, et votre table : terrasse, face à la mer. Tu prenais place, profitant de la vue, tu te laisses emporter par le bruits des vagues. « Comme toi ». Tu souris, et tu baisses la tête. Tu rougis. Comme une tomate. Tu laisses échapper un petit rire avant de relever le regard, mais de poser tes coudes et tes mains sur chacune de tes joues. « Merci chaton ». Lâches-tu, attendant que ton visage reprenne une couleur normale, la honte. « Eh bien ça sera notre restaurant comme ça ». Tu hoches la tête. « C'est parfait, l'endroit magique ». Dis-tu, les yeux qui brillent, c'est déjà rare que tu vas au restau, mais là, il avait fait fort, t'a jamais autant sortie que depuis que tu flirtes avec Fabian. « Un apéro ? ». Tu regardes la carte. « Avec plaisir ». Tu zieutes un peu la carte des boissons, avant de te décider sur un mojito, c'est une des seules boissons que tu supportes, faut dire que tu es difficile. Le serveur arrivait, prenait les commandes avant de repartir, c'est là que Fabian me lançait une phrase qui me fit sourire. « Bon alors comme ça tu ne veux pas rencontrer d'autre homme que moi ! ». Tu tournes la tête, faisant la sourde, regardant jusqu'à 360°, tu ne savais même pas que tu étais contorsionniste avant de le regarder. « Ce n'est pas ça, mais déjà, je te supporte alors c'est du boulot, j'ai pas le temps de supporter d'autres mecs ». Lâches-tu en riant, pour te défendre. Tu étais bien trop fière pour lui dire que tu n'avais d'yeux que pour lui et qu'il habitait tes pensées, jours et nuits. Que cette distance, t'avait eu l'impression d'avoir le coeur brisé.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Jeu 6 Juil - 9:27

- Fabian & Chiara -
On arrive au restaurant et je ne pu m'empêcher de la complimenter lorsqu'elle me dit que la vue était magnifique, elle rougit à cela, elle était à croquer, je souris satisfait, j'étais fière de la faire rougir, puis ça la rendait tellement mignonne. Je lui fis un clin d’œil pour ensuite regarder le menu proposant de prendre l'apéro, on avait le temps autant en profiter un maximum. On commande alors une fois que le serveur était devant nous, pour ensuite le laisser partir et je la taquine lui demandant pourquoi elle ne voulait pas rencontrer d'autre homme. Je souris amusé à sa réponse lui disant. « Tu as pas tord, je suis très dure à supporter, ma pauvre princesse. » Je ris amusé ajoutant d'un air taquin. « Au fond tu peux juste pas te passer de moi, avoue ! »

Le serveur arrive, nous donnant nos boissons et quelques gâteaux à grignoter, on prit notre commande pour la suite en même temps. Je lève ensuite mon verre lui disant. « A nous ! » Dis-je pour porter un toast. Pus je bus une gorgé de mon cocktail pour ensuite le poser et prendre quelques biscuits pour grignoter. « ça va faire du bien de manger autre chose que de la pizza ! » Dis-je amusé, pour ensuite mettre mes bras sur la table pour m'approcher d'elle ajoutant. « Tu m'as manqué ! »  

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Ven 7 Juil - 12:33

FABIAN & CHIARA
Installé au bord de mer, tu respirais le grand air et tu ne pouvais pas rêver mieux puisqu'il y avait ton chaton en face, tu regrettais de ne pas lui avoir parlé de Morgan, mais tu venais de retrouver ton cousin alors tu avais autre chose à lui dire que de lui dire que tu avais rencontré Fabian, tu ne savais même pas ce qu'il en était pour chaton, ça se trouve, il te voyait comme une amie, rien de plus. Tu réussissais à te sortir de sa question, tu ne souhaitais en aucun cas tout lui dire, tu étais trop timide et si tu avais dû tout lui avouer, tu aurais sûrement sauté par-dessus, tellement que tu serais gênée. « Tu as pas tord, je suis très dure à supporter, ma pauvre princesse ». Tu secouais la tête, l'air faussement désespéré, tu haussais les épaules. « C'est la vie ». Lâches-tu toujours cet air désespéré alors qu'intérieurement, tu souriais et à force de penser à sourire, ton visage se mit à te trahir. « Au fond tu peux juste pas te passer de moi, avoue ! ». Tu réfléchissais, c'est vrai que tu ne le lâchais pas, il y avait pas un jour où tu ne le voyais pas. « J'ai juste que toi comme ami, c'est pour ça ». Lâches-tu, laissant échapper un rire, tu n'arrêtais pas de le taquiner, mais tu cachais juste tes sentiments, tu protégeais ton cœur qui était devenu trop important pour te laisser aller.

Le serveur apportait l'apéro, et on commandait les plats, pour ta part,tu avais prit une salade royale avec une petite portion de frites, oui la salade est pour la bonne conscience, tu avoues. Tu attrapais ton verre pour le cogner contre celui de Fabian. « A nous ». Et tout en le fixant, tu portais ton verre à tes lèvres afin de boire une gorgée et de le reposer, le faisant tourner autour de tes doigts. « ça va faire du bien de manger autre chose que de la pizza ! ». Tu hochais la tête. « Oh oui, je crois qu'à présent, on se fera à manger au lieu de commander ». Avoues-tu en souriant, bien que tu adorais les pizzas, ton corps, lui n'était pas du même avis. « Tu m'as manqué ! ». Tu faisais glisser ta main dans la sienne, souriant à ses paroles. « Toi aussi tu m'as manqué, tu m'as fait stresser jusqu'à ce soir ». Lâches-tu, honnêtement. Pour une fois. « Et au fait, Morgan est gay. Je préfère te le préciser quand même, sait-on jamais si ton esprit imaginait des choses de jaloux ». Lâches-tu en riant, au moins il savait que tu ne risquais rien.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Dim 16 Juil - 17:28

- Fabian & Chiara -
Nous voilà installé tous les deux au restaurant, différent de celui où j'avais envie de l'inviter la veille, mais il était beaucoup plus beau et plus romantique. Bon certes il était plus cher, mais cela m'importait, je gagnais bien ma vie et ce n'était pas tous les jours non plus que je mangeais au restaurant, du moins dans se genre de restaurant, surtout en bonne compagnie. D'ailleurs je perdis pas de temps pour la taquiner, lui disant que je devais être dure à partager, elle me dit que s'était la vie, je ris légèrement à ses paroles lui disant ensuite qu'elle ne pouvait pas se passer de moi, elle ajoute avec un sourire aux lèvres qu'elle n'avait que moi comme ami. « Ma pauvre, tu es tombé sur le plus bizarre des amis ! » Bon je ne la considérais pas comme une simple amie, sinon je n'aurais pas fait cette crise de jalousie. Elle devait s'en douter non ? J'espère j'avais du mal à dévoiler se que je ressentais, mais je finirais par lui dire, quand … Je ne sais pas.

Le serveur arrive avec nos verres et quelques amuse gueule, pour qu'on puisse grignoter avant de manger, on prit notre commande, je pris un steak avec des frites, je faisais pas forcément light mais qu'importe, j'avais faim, puis Chiara commencer à me connaître de se côté là. « Surtout que tu sais très bien faire à manger, je serais ton assistant culinaire la prochaine fois ! » Dis-je amusé, oui elle savait très bien faire à manger, j'avais de la chance d'avoir une aussi bonne cuisinière à mes côtés. Puis j'allonge mes bras, prenant sa main lui disant qu'elle m'avait manqué, elle dit que elle aussi, qu'elle avait stresser pendant toute ma crise de jalousie, je grimace ajoutant. « Désolée...mais quand j'apprécie beaucoup quelqu'un j'ai du mal à partager.. » Dis-je simplement, bah au moins je lui disais clairement que je tenais beaucoup à elle, même si j'avais pas placer le nom Chiara dedans, mais elle comprenait, mince d'un coup j'ai chaud. Puis elle ajoute ensuite que son cousin était gay, que je ne pouvais donc pas me faire de film ou autre. Je soupire faisant mine d'être rassuré. « Ouf.. J'avais peur que tu te tape ton cousin ! » Dis-je riant amusé reprenant de quoi grignoté, ainsi qu'une gorgé de mon verre. Puis je regarde la mer, pour ensuite reposer mon regard sur la belle blonde. « En fait, ma grand-mère tiens à t'inviter, en ma compagnie à dîner lorsque tu auras le temps, elle tient à te remercier pour se que tu lui as fait. » En effet, la belle blonde avait soigné ma grand-mère et avait très bien pris soin d'elle. Puis celle-ci l'apprécier beaucoup et de voir que je l'appréciais aussi, la rendait heureuse.  

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Lun 17 Juil - 5:57

FABIAN & CHIARA
La complicité qui vous unit était indescriptible, tu avais l'impression de connaître Fabian depuis toujours puis il passait so temps à te taquiner, heureusement, tu faisais pareil. « Ma pauvre, tu es tombé sur le plus bizarre des amis ! ». Tu fis une mine dépitée avant de te mettre à sourire. « Mais ça va, j'arrive à te supporter donc bon, sauf quand tu as faim, là, tu deviens très chiant ». Lâches-tu en riant. Après que le serveur ait pris vos commandes et récupérer la carte, tu reportais ton verre à tes lèvres, c'est vrai que ça changeait des soirées pizzas, c'était rare que tu allais dans un restau, en même temps, tu ne sortais pas trop en général jusqu'à ce que Fabian entre dans ta vie, tu prenais plaisir à sortir surtout quand c'était avec lui. « Surtout que tu sais très bien faire à manger, je serais ton assistant culinaire la prochaine fois ! ». Tu le regardais d'un air étonné en riant. « Tu n'es pas un danger public en cuisine au moins ? ». Demandes-tu en riant avant d'ajouter. « Mais ce sera avec plaisir d'avoir un assistant ». Avoues-tu en souriant, plus tu te rapprochais de Fabian, plus c'était clair dans ta tête : tu étais tombée amoureuse. Tu lui faisais part du stress que t'avais subi à cause de lui, de sa crise de jalousie qui révélait pas mal de choses, c'est pour cela que tu ne peux pas lui en vouloir. « Désolée...mais quand j'apprécie beaucoup quelqu'un j'ai du mal à partager.. ». Tu lâches un sourire timide, il ne voulait pas te partager et rien que ça te mettait la patate. « Mais c'est pareil de mon côté hein, je te rassure ». Lâches-tu en souriant. « Je suis peut-être même pire que toi, une vraie jalouse possessif ». Dis-tu en riant.

Morgan était gay, tu lui disais afin qu'il ne pense pas que tu aurais pu lui mentir si il venait à te recroiser à ses côtés. Il est vrai que pour certaines personnes, vous passez facilement pour un couple vu votre complicité et qu'il était autant tactile que toi. « Ouf.. J'avais peur que tu te tape ton cousin ! ». T'exploses de rire, non mais n'importe quoi. « Ça aurait pu être possible, mais non, je n'en suis pas là ». Lâches-tu en riant, tu n'étais pas de ce bord-là, heureusement. « En fait, ma grand-mère tiens à t'inviter, en ma compagnie à dîner lorsque tu auras le temps, elle tient à te remercier pour se que tu lui as fait ». Tu caresses le dos de la main de Fabian, souriant à ses paroles. « Ce sera avec plaisir. Je suis toujours disponible, son jour sera le mien ». Lâches-tu en souriant, aider sa grand-mère était normale, ce n'était même pas une obligation, mais une envie et elle était tellement adorable que c'était loin de te déranger.

Le serveur arrivait avec le plat de Fabian ainsi que le mien, on le remerciait alors que tu attrapais tes couverts. « Bon appétit mon chaton ». Lâches-tu en souriant, regardant le plat de Fabian. « Toujours dans les calories toi ». Avoues-tu en riant, quoi que tu doives la fermer, car qui a prit des frites avec sa salade ? C'est bien toi.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Lun 17 Juil - 8:10

- Fabian & Chiara -
Nous voilà à nous taquiner comme avant, cela faisait un bien fou de la retrouver, certes nous avons été séparer très peu de temps, mais beaucoup trop longtemps pour moi, j'étais donc heureux de la retrouver et partager de nouveau un agréable moment ensemble. « Je confirme, quand je suis affamé il faut pas être sur mon passage ! » Dis-je amusé. Bon c'était faux, enfin... Lorsque j'avais très faim je grignoter et ce n'était pas la meilleure des choses à faire, mais qu'importe, c'était mieux de faire ça que de se plaindre toute les cinq minutes. Enfin ne vous inquiétez pas, je sais me faire à manger, même très bien, ma grand-mère m'avait appris certain plat. « Non je me débrouille plutôt bien d'ailleurs, je te ferais à manger la prochaine fois pour te le prouver ! » Dis-je l'écoutant me dire qu'elle acceptait que je sois son assistant. « Parfait alors, je t'embêterais par la même occasion ! » Dis-je d'un ton innocent, terminant mon verre. Puis je pris sa main ensuite, m'excusant à nouveau de mon comportement, lui disant que quand je tenais beaucoup à une personne c'était ma réaction, j'avais du mal à partager ce que j'aime. Je souris à ses paroles lorsqu'elle me dit que c'était pareil pour son cas, elle ajoute qu'elle était même pire, je ris redressant un sourcil. « Ah ouais... Mode princesse enragé ! Intéressant ! » Dis-je joueur, non j'allais pas tout faire pour qu'elle soit jaloux, j'avais pas forcément envie qu'on se prennent la tête pour rien.

Chiara me dit ensuite que son cousin, celui avec qui je l'avais surprise, était gay, bon je m'inquiétais plus dans le fond, mais c'était bon à savoir. Je doute qu'elle soit le genre de personne qui sorte avec des membres de sa famille. Enfin après chacun fait se qu'il veut, mais quand même, c'est étrange. « Me voilà rassuré, tu es qu'à moi alors ! » dis-je entrelaçant nos doigts ensemble. Elle était à moi et seulement à moi, elle le savait maintenant, bon je n'étais pas le genre de mec à l'empêcher de sortir ou autre au contraire, c'était juste qu'elle m'appartenait, c'est tout. Puis je parle de ma grand-mère elle me caresse le dos de la main en acceptant l'invitation, je souris satisfait de sa réponse. C'était important pour moi que les deux femmes s'entendent bien, elles étaient importante toute les deux à mes yeux. « Parfait, je l’appellerais demain pour lui demander, elle sera ravie. »

Le serveur arrive ensuite avec notre commande, je le remercie, lâchant doucement la main de la jeune femme pour pouvoir commencer à couper ma viande lui disant : « Merci princesse, toi aussi. » Dis-je lui faisant un clin d’œil, coupant ma viande, souriant amusé à ses paroles ajoutant. « J'aurais du faire comme toi prendre une salade pour faire bonne conscience, mes frites serait passer crème ! » Dis-je pour l'embêter, manger une salade avec des frites il y avait que Chiara pour faire une tel chose. Puis je lui pique une frite ajoutant. « Je voulais goûter voir si elle était meilleure que la mienne.. C'est bon c'est les même ! » Dis-je souriant amusé mangeant alors mon plat, me servant un verre d'eau ensuite.   

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Mar 18 Juil - 4:48

FABIAN & CHIARA
« Je confirme, quand je suis affamé il faut pas être sur mon passage ! ». Tu te mets à rire, le pire, c'est que c'est un peu vrai. Tu l'as bien vu chez sa grand-mère, dès qu'il commençait à avoir faim, il faisait chier son monde et toi par la même occasion, heureusement qu'il t'avait déjà prévenu qu'il était chiant quand il avait faim, pire qu'un gosse. « Je confirme tes propos très chère, un ours enragé même ». Lâches-tu en souriant, profitant de la vue, du restau et de Fabian, jamais tu aurais pensé dîner dans un restaurant de cette envergure, néanmoins, tu étais loin d'être déçu. Tu picorais un peu dans les amuse-bouches que le serveur avait disposés, l'apéritif de bienvenue comme il vous avait dit, heureusement que c'était gratuit hein, déjà rien que le prix de la note serait salée alors si c'était payant, tu n'imaginais pas. « Non je me débrouille plutôt bien d'ailleurs, je te ferais à manger la prochaine fois pour te le prouver ! ». Tu fis une mine ravie et étonnée à la fois, bougeant un peu de tête l'air flattée. « J'ai hâte de voir ça tiens ». « Parfait alors, je t'embêterais par la même occasion ! ». Tu secouais négativement la tête. « Quand je cuisine, je reste concentré, très concentré donc tu peux toujours essayer ». Dis-tu lui faisant un clin d'œil, on pouvait te faire n'importe quoi, quand tu cuisines, tu restes vraiment très concentrée, limite professionnelle.

Tu avouais par la suite que dans la situation inverse, tu aurais était beaucoup plus méchante, ce qui était à toi n'avait pas le droit d'aller voir ailleurs, pourtant vous n'avez pas signé de contrat, mais hors de question qu'on te prenne ce qui est à toi. « Ah ouais... Mode princesse enragé ! Intéressant ! ». Tu laisses échapper un petit rire. « Je crois pas, non. Je suis vraiment méchante dans ces cas-là, pas sur que tu reconnaisses la princesse Chiara toute gentille, toute souriante ». Lâches-tu en riant, rien que d'imaginer que tu pourrais un jour lui faire une scène te faisait peur, peur de voir ce qu'il verrait face à lui, comme-ci dans ses situations-là, tu changeais de masque, flippant. « Me voilà rassuré, tu es qu'à moi alors ! ». Tu ne pouvais de t'empêcher de regarder vos doigts entrelaçaient, vous vous appartenez sans vraiment avoir parlé de tout ça, comme-ci vous étiez ensemble, mais d'une façon différente, ce qui était bon dans l'ensemble, car tu n'avais pas l'attention d'aller voir ailleurs, si ce n'est que ton cousin. « Tu es à moi aussi également ». Lâches-tu pour bien préciser que ça valait dans les deux sens, pas que dans le sien.

Sa grand-mère était une femme adorable, tu le sais car tu la côtoyais pendant un moment pour t'occuper d'elle une fois rentrée de l'hôpital, elle allait bien et tu n'avais plus de soins à lui procurer, mais tu n'en perdais pas moins contact vu que Fabian était là, il était le milieu des deux femmes et tu étais rassurée de t'entendre avec la seule personne de sa famille, c'était bénéfique pour la suite. « Parfait, je l’appellerais demain pour lui demander, elle sera ravie ». Tu hochais la tête en souriant. « Pas de problème, tu me tiendras au courant ». Lâches-tu simplement, voir sa grand-mère aurait pu être une corvée pour certaines, mais pour toi, c'était tout le contraire.

Le serveur amenait les plats, tandis que Fabian continuait de tomber dans la graisse, tu avais joué la carte raisonnable et t'étais prit une salade, bien copieuse sois dit en passant plus une petite assiette de frites et bien sûr, qui aime bien, châtie bien puisque après ta remarque, c'est Fabian qui t'en faisait une alors tu lui tirais la langue. « Engraisse toi avec ton steak et laisse moi tranquille, veux-tu ». Lâches-tu en riant, prenant ta fourchette avant qu'il te pique une frite. « Non mais gêne toi pas non plus, tu veux goûter ma salade aussi ? ». Lâches-tu, restant encore choquée de l'acte qu'il venait de faire.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Mer 19 Juil - 4:27

- Fabian & Chiara -
Au restaurant avec ma princesse, nous parlons de tout et de rien, c'est ça que j'aimais avec la jeune femme, on pouvaient parler sans jamais s'arrêter, on savait toujours quoi dire, on ne s'ennuyait jamais, on profiter de chaque instant pour apprendre à se connaître d'avantage. Elle me plaisait beaucoup, même de plus en plus en même temps comment lui résister ? « Ours enragé, hmm tu as combien de surnom dans ton répertoire toi ? » Dis-je amusé, elle avait toujours des surnoms à me donner, au moins un nouveau à chaque fois que nous nous voyons, mais cela me déranger pas, lorsqu'on donner un surnom à une personne c'était affectif, donc cela m'allait très bien. Je lui avoue ensuite que je savais faire à manger, elle était curieuse de voir ça. « Eh bien la prochaine fois qu'on se voient, je te ferais à manger et PROMIS, pas de pizza. » Dis-je amusé, je savais faire des pizzas maison, mais j'allais lui épargner cela, on en manger déjà assez. Puis je lui dis que la prochaine fois qu'elle fera à manger, je serais son assistant, mais aussi que je l'embêterais, elle me dit que je pourrais essayer, que cela ne la perturberais pas. « On verra ça alors ! » Je savais que j'allais réussir à l'embêter et j'avais hâte. Nous étions encore ensemble que j'avais déjà hâte de la revoir, c'est beau l'amour non ? 

Chiara m'explique ensuite qu'elle aurait été pire que moi si elle aurait était dans la situation dans laquelle je me suis trouver, je lui dis donc amusé que je serais intéresser de la voir énerver. Mais celle-ci avoue qu'elle serait très méchante, je souris caressant sa main lui disant. « De toute façon, je n'irais pas ailleurs et je voudrais encore moins te faire du mal. » Dis-je pour la rassurer, j'étais du genre très fidèle, si je voulais voir ailleurs c'est que j'avais plus de sentiment et je préfère quitter la personne que de la faire souffrir de cette façon, mais ce n'était pas le cas, nous étions pas ensemble, quoi que, on est ensemble ?  Elle ajoute ensuite que moi aussi j'étais à elle, je souris à ses paroles, dans le fond je le savais, même si hier ce n'était pas le cas, mais à présent, j'en était sur, je ferais moins de crise si je venais à la voir avec un homme, je préférais lui demander que de refaire une crise, ça avait été enfantin de ma part. "J'espère bien !"

Nous parlons ensuite de ma grand-mère, tout en terminant de grignoter notre apéro, je lui dis que ma grand-mère souhaiter l'inviter à dîner, elle appréciait beaucoup Chiara et savait que je tenais beaucoup à elle je n'avais pas besoin de lui dire, elle me connaissait par cœur, puis bon elle avait déjà réclamer des petits enfants, donc je pense qu'elle a déjà bien adapter Chiara, même très bien. « ça marche ma belle. »

Le serveur arrive ensuite, nous apportant notre commande, je me servis un verre d'eau commençant alors à couper ma viande, d'ailleurs celle-ci me taquine et je fis de même avec ses frites, je ris à ses paroles, mangeant un bout de mon steak. « Hmmm.. Je me régale ! » Dis-je prenant ensuite une de ses frites, elle prit l'air choqué, je pris le même air lui disant. « Quoi ? Il faut bien je goûte, j'ai pas envie que tu tombe malade ou autre ! » Dis-je d'un air sérieux, bon c'était plus pour l'embêter qu'autre chose. « Tu devrais me remercier au lieu de faire ton étonné, non mais ! »    

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Jeu 20 Juil - 14:10

FABIAN & CHIARA
Tu te moquais ouvertement de lui, l'insultant d'ours enragé, avec lui, les surnoms te venaient à une vitesse folle, c'était de la taquinerie pure, il le savait. « Ours enragé, hmm tu as combien de surnom dans ton répertoire toi ? ». Tu faisais mine de réfléchir avant de te mettre à rire. « Et tu n'as pas tout vu, j'en ai encore tout un stock juste pour toi ». Lâches-tu toute souriante, tu aimais donner des surnoms à tes amis, surtout lui en particulier. Tu étais douée en cuisine, et apparemment, lui aussi. D'ailleurs, il te disait qu'il t'inviterait et te ferait à manger, te promettant de ne pas faire de pizzas. « J'ai hâte de goûter à tes talents de cuisiniers, ta intérêt à être à la hauteur ». Ajoutes-tu, laissant esquisser un clin d'œil complice, tu ne doutais pas de ses talents, et bizarrement, tu avais hâte de savoir ce qu'il allait te concocter jusqu'à ce qu'il te dise qu'il verrait de lui-même si tu restes concentrée, tu arques un sourcil. « On pari ce que tu veux que tu perds ». Lâches-tu lui donnant ton petit doigt en guise de pacte, tu n'hésitais même pas surtout que tu savais comment tu étais.

« De toute façon, je n'irais pas ailleurs et je voudrais encore moins te faire du mal ». Tu frottes ta tempe un peu gênée, certes ce qu'il venait de te dire te rendait folle de joie, mais tu n'étais vraiment pas habituée à ce qu'un homme soit aussi adorable avec toi, tu lui souris caressant sa main. « J'espère bien sinon, je te rends stérile, et je suis infirmière, crois moi que j'ai ce qu'il faut ». Avoues-tu avec un air menaçant, tu étais jalouse, c'est vrai, mais même s'il venait à te dire qu'il voulait plus te voir, à part une gifle et une crise, tu ne ferais rien.

Le dîner était délicieux, ta salade qui était copieuse était exquise et tu ne pouvais t'empêcher de mélanger frites et salade, certes ça faisait un peu bordel, mais ça restait tout de même propre et jolie, on n'est pas au zoo non plus. « Hmmm.. Je me régale ! ». Tu regardais chaton mangeait et tu haussais les sourcils, oui, il se régalait, ça se voyait à des kilomètres. D'ailleurs, tu attrapais ta serviette pour essuyer le peu de sauce qu'il avait sur le côté de ses lèvres. « Tu vas finir avec un bavoir si ça continue ». Lâches-tu en riant, faisant en sorte de ne pas en mettre partout non plus, digne d'une vraie princesse en fait. « Quoi ? Il faut bien je goûte, j'ai pas envie que tu tombe malade ou autre ! ». Tu te mets à rire, te foutant un peu de lui. « Bha bien sûr, tu as toujours des excuses minables où c'est ta meilleure celle-là ? ». Dis-tu continuant de manger, tu devrais même dire savourer. « Tu devrais me remercier au lieu de faire ton étonné, non mais ! ». Tu ne cherchais même pas à répondre, juste tu lui tirais la langue. C'était ton atout quand tu ne savais plus quoi répondre.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Jeu 20 Juil - 16:58

- Fabian & Chiara -
Ma princesse avait tendant à me donner beaucoup de surnom, certain mignon, d'autre moins. Mais ce n'est pas pour autant que je prenais les choses mal, elle me taquinait et sa j'adorais ça. D'ailleurs curieuse je demande combien de surnom elle avait dans son répertoire, je ris à ses paroles. « Bien.. J'ai hâte d'entendre les autres alors. Rien ne m'étonnera avec toi. » Je pense que le jour où elle m'appelle Fabian sa sera où que j'ai fais une bêtise ou qu'elle doit m'avouer un truc, bref si j’entends mon prénom dans sa bouche, ça ne sera pas rassurant. Je lui avoue ensuite mes talents de cuisinier, enfin j'étais pas non plus un grand chef mais je savais me débrouiller. Celle-ci avait hâte de me voir à l’œuvre, elle essaye d'ailleurs de me mettre la pression. « Oui chef ! » Dis-je mettant ma main sur mon front, tel un soldat d'accord avec son capitaine. On parle ensuite de ses talents de cuisinière à elle, je lui dis que je pourrais la déconcentrer, mais elle me dit que non, on prit alors le paris. Je savais que j'allais gagner, enfin j'espérais. Je donne mon petit doigt comme elle faisait le serrant amusé lui faisant un clin d’œil. « Que le meilleur gagne alors. »

Je n'avais pas l'intention d'aller ailleurs pour lui faire du mal, personne ne méritait une tel chose et encore moins ma princesse, elle méritait le bonheur, pouvais-je peut-être lui donner ? Je ris à ses paroles lorsqu'elle me dit que si je venais à le faire elle serait capable de me rendre stérile. « Je sais bien, c'est pour ça que je prendrais pas le risque de le faire ! » Dis-je rigolant, j'avais du mal à voir cette petite bouille d'ange en colère, boudeuse oui, mais ça lui allait bien, même à merveille.

Nos commandes arrivent, on commence à manger, je me régalais, c'était affreusement bon et heureusement quand même, c'était pas le petit restaurant du coin là. Tellement je mangeais vite, je m'en mettais partout, elle prit sa serviette pour essuyer ma bêtise, je souris à son geste, elle était adorable, son regard sur le mien me faisait craquer, son sourire, sa petite voix amusé, j'adorais tous chez elle. Mais pourquoi je lui dis pas ? Et sa se dit homme mes fesses ! « Oui je mange vite... Je vais faire attention on est dans un grand restaurant. » Dis-je me remettant à manger plus doucement levant mon petit doigt, tel un aristocrate. Puis je pique dans son assiette, pour ensuite me remettre à manger. Une fois terminé, on commande nos desserts, continuant à parler, à rigoler et à profiter de son bon repas. Une fois terminé de manger, je m’essuie la bouche. Puis j'ajoute. « Je vais payer et on se ballade ensuite sur la plage, qu'on profite de la douceur de la mer. » Dis-je amusé me levant, allant payer assez rapidement, pas envie qu'elle déboule et paye à ma place. Une fois payer, je la rejoint lui tendant mon bras pour qu'elle le prenne. « Suivez moi ma chère. » Dis-je d'une voix grave, enfin plus grave que j'avais. Arriver vers la plage, on marche tranquillement, puis je regarde mes pieds. « Bon.. Je crois je vais enlever mes chaussures, je suis remplis de sable. » Dis-je amusé, la lâchant enlevant mes chaussures, mettant mes pieds dans le sable frais, je souris comme un gamin. « J'adore le sable ! » Je ris amusé.     

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Ven 18 Aoû - 14:10

FABIAN & CHIARA
« Bien.. J'ai hâte d'entendre les autres alors. Rien ne m'étonnera avec toi ». Tu laisses échapper un petit sourire, il faut dire que tu ne manquais pas d'imagination concernant les surnoms et aussi étonnant que cela puisse paraître, avec Fabian, tu trouvais des surnoms assez rapidement. « Crois-moi, il n'y aura pas que des surnoms mignons, attend toi à pire quand même hein ». Lâches-tu enfournant ta fourchette dans ta bouche, tu préférais le prévenir. Le voir en cuisine ? Çà serait une première, d'habitude, ces pizzas ou plateau repas déjà préparé, mais maintenant que tu le connaissais assez bien, il faudrait peut-être manger plus sain et équilibré afin de ne pas finir grosse et moche. Le pari était lancé, tu avais hâte de savoir qui l'un de vous deux allait remporter cette victoire, même si tu savais pertinemment que ça allait être toi.

Tu le mettais en garde sur le fait que tu ne voulais pas être blessé. Tu préférais largement qu'il mette face à votre pseudo-relation plutôt que de maintenir ce cap pour au final, souffrir. « Je sais bien, c'est pour ça que je prendrais pas le risque de le faire ! ». Tu souriais, satisfaite de cette réponse. Après, il pouvait très bien se lasser et te dire d'aller te faire voir, mais tu préférais ça à des mensonges à répétition, les doubles vies, ce n'était pas pour toi. « Bonne réponse ». Affirmes-tu en esquissant un rire moqueur.

Tu te régalais, mais tu remarquais que Fabian mangeait rapidement, comme-ci il avait peur qu'on lui prenne son assiette, tel un chien qui grogne quand on s'approche trop près de son os. « Oui je mange vite... Je vais faire attention on est dans un grand restaurant ». Tu hoches la tête positivement à sa phrase, il fallait quand même montrer les bonnes manières, nous n'étions pas dans un fast-food, là, c'était le haut de gamme. Un restaurant qui prendrait ton salaire si tu y allais régulièrement, c'est bien pour ça que tu n'y allais pas jusqu'à ce que chaton t'invitait. Tu finissais ta salade quand celui-ci commençait à se lever pour aller payer, tu savais très bien qu'il faisait cela juste pour pas que tu le devances encore une fois, bien qu'il ne serait pas étonné, mais bizarrement cette fois, il captait et le faisait avant toi. Tu essuyais ta bouche, restant planté là comme une âme seule avant qu'il ne revienne pour tendre son bras, tu l'attrapes avant de te lever. « Je vous suis ». Tu quittais le restaurant, sourire aux lèvres, laissant vos pieds vous guidait jusque la plage où vous arrivez rapidement, mais remarquant le sable qui pénétrait dans les chaussures, il décidait de les enlever. « Effectivement, ça t'évitera d'être emmerdé ». Lâches-tu, faisant de même, mettant tes chaussures dans ton sac, c'était l'avantage d'avoir un sac digne d'un sac de courses, on pouvait mettre pas mal de chose. « Veux-tu mettre tes chaussures dans mon sac ? ». Lâches-tu regardant ton chaton marmonnait qu'il adorait le sable, tu te mets à sourire. « Et pourquoi ? ». Demandes-tu, il y avait plusieurs raisons.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   Sam 19 Aoû - 17:53

- Fabian & Chiara -
Des surnoms la jeune femme m'en donnait environ un par jour, j'allais bientôt pouvoir écrire un livre avec tous cela, mais cela était affectueux, en général les surnoms prouvent que vous tenez beaucoup à une personne, rare sont les fois qu'elle m'appelle par mon prénom, hormis pour me parler sérieusement et je pense que lorsqu'elle dira mon prénom ça sera seulement car j'ai fait une grosse connerie. « Te connaissant j'en doute pas une secondes, ça aurait été étonnant de ta part que des surnoms mignons. » Dis-je amusé. Elle aimait bien m'appeler bouboule en référence à mon passé, lorsque j'étais un peu bouboule, je ne le prenais pas mal, au contraire je ne l'étais plus au jour d'aujourd'hui il valait mieux en rire qu'en pleurait. On prit ensuite les paris sur le fait que je ferais la cuisine et que elle aussi, sauf que moi je ferais tout pour la déconcentrer, une chose qu'elle doute que je réussisse, mais j'étais sur de mon coup, j'allais la perturber.

Nous étions pas officiellement en couple que nous fonctionnons déjà comme tel, nous l'étions sûrement alors. Mais pourquoi tu prend pas ton courage à deux mains toi aussi, toujours à reporter les choses. Se soir tu te bouge le cul et tu fais le premier pas, compris ? Mais bon peut-être voulait-elle qu'on prennent encore du temps ? Elle aimait peut-être qu'on soient encore plus complice et qu'on se connaissent d'avantage ? Ou l'inverse j'étais peut-être trop long ? Mon dieu c'est chiant d'être un mec. D'ailleurs elle me fait quelques recommandations sur le fait que je ne devais pas lui faire du mal, je la rassure que le fait que je le ferais pas, si je venais à lui faire du mal sa serait involontaire de ma part. « Je sais je suis doué pour trouver les bonne réponse. » Dis-je tel un élève exemplaire ajoutant ensuite un clin d’œil.

Je finis ensuite par finir de manger et je me lève pour aller payer notre addition, je ne voulais pas qu'elle le fasse cette fois et je savais qu'elle était capable de le faire. Une fois payé je revenu vers elle lui proposant mon bras pour qu'elle me suive jusqu'à la plage, arriver à la plage j'enlève mes chaussures et aussi mes chaussettes les mettant dans mes chaussures, elle propose de les mettre dans son sac. « Merci de votre proposition ma chère. » Dis-je amusé les mettant dedans pour ensuite mettre mes pieds sous le sable disant que j'adorais cela. « ça fais du bien au pied, surtout quand ils sont froid, j'adore cette sensation. » Dis-je amusé prenant ensuite sa main entrelaçant nos doigts, ramenant sa main embrassant le dos de sa main. « Tu as bien manger princesse ? » Dis-je histoire de m'assurer qu'elle a bien manger se soir, je m'en voudrais si elle aurait encore faim se soir.    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.   

CHIARA&FABIAN ◄ Je vais m'en mordre les doigts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant