Partagez | 

CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 103

MessageSujet: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Ven 30 Juin - 9:55

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
“Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.”
« Hele...Machin truc, tu peux remplir les rayons, je m'occupe de la caisse la flemme de faire les rayons. » Je soupire, affichant un sourire aimable, ajoutant. « D'accord chef ! » Malgré que je n'avais pas envie de le faire, je partis tout de même dans la direction des rayons, prenant au passage un carton remplis de chips. On se trouvaient sur une station service, beaucoup de camionneur passer par ici et il y avait un petit magasin histoire qu'il consomme encore plus, donc le rayon ne devait jamais se retrouver vide et j'avais remarqué que mon chef, Leandro n'aimais pas faire cela, au moins ça me permettais d'être loin de lui, non pas que c'est un mauvais patron, il était déjà gentil de m'avoir pris mais je détestais ses regard insistant sur moi. Je pose le carton au sol lorsque je me retrouve face au rayon, il était déjà ouvert, je commence alors à ranger les chips m'appliquant tout de même à le faire.

La vie professionnelle c'était nouveau pour moi, j'avais passer toute ma vie à dépendre de ma famille, de ma famille d’accueil et ensuite d'un homme, donc me retrouver ici à vendre des articles ou a encaisser les personnes c'était nouveau pour moi. Par chance j'apprenais vite et de faire de nouvelle chose me faisais du bien, je me sentais libre, je travaillais comme n'importe quel citoyen américain, je me levais, me laver et sortais de chez moi sans avoir la boule au ventre qu'il me surprenne, enfin, j'avais encore quelque crainte, mais j'avais déposé plainte et avais eu gain de cause, il devait pas m'approcher et si il venait à venir, j'avais juste à appeler les policiers, par chance la justice n'avait pas donner ma nouvelle adresse, en même temps j'avais pas de nouvelle adresse, j'habitais encore à l'hôtel. Une fois le carton vide, je l'écrase de façon à ce qu'il prenne pas de la place et je remarque un homme qui chercher quelques choses dans un rayon. « Bonjour, vous avez besoin d'aide ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Ven 30 Juin - 16:10

Partie égal.

Caleb &  Heleainnà

Depuis peu, j'avais posé bagage à Miami , c'est sûr que ça changer des Bahamas qui me manquer déjà. Le travail m'oblige à rester ici quelque temps même un long moment pour voir comment réussir à faire monter mon hôtel comme l'un des meilleurs comme j'avais fait aux Bahamas ! Aujourd'hui, j'avais eu un rendez-vous marketing pour parler un peu de la publicité qu'on aller faire et le site internet pour ensuite décider de me balader un peu manque de peau ....Ma voiture sonne m'indiquant qu'elle avait une petite soif .

Je m'étais arrêté dans une station-service du coter de Coconut Grove l'un des quartier les plus tranquille apparemment de Miami . Je mis de l'essence pour ensuite aller payer avant je fis un petit tour dans les rayons , je n'avais pas très envie de rentrer encore à l'hôtel donc j'allais me prendre un truc rapide a manger et aller le manger au bord de mer au moins sa allait me rappeler un peu mon chez-moi ! Temps que ça me rappelle pas le Texas et les champs ...je n'allais pas m'en plaindre ! Je regarde un peu les rayons ne sachant pas ce que j'allais prendre et une voix me sortie de ma recherche. Je regarde une jeune femme qui me demander si j'avais besoin d'un coup de main, ce que j'aurais bien aimait, c'était surtout son numéro ! Ça serait un peu déplacé de lui dire ça cache ...Et même si j'aime flirte, je ne suis pas un gros lourd ! J'aime la finesse. Bonjour, hum... Si vous me dites ce que je pourrais manger, j'accepte votre aide Je sourie amusais , j'avais aucune envie spécial donc ...

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Ven 30 Juin - 17:19

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
“Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.”
C'est vrai que lorsque j'étais jeune j'avais du mal à me projette, mais je pensais pas que ma vie aller prendre un autre tournant, je ne pensais pas être sous l'emprise d'un homme et encore moins d'avoir réussi à y échapper, même si il m'a fallu cinq ans pour cela. Le principal c'est que je recommençais à zéro, j'allais bien faire attention avec qui j'allais traîner, même si je suis tout de même très naïve, un défaut que j'essayais de corriger, mais c'était assez difficile de changer aussi rapidement. Par change, Leandro m'avait laisser se poste là alors que j'avais aucune compétence, au moins sa me fessait un boulot, même si j'aurais préféré avoir mieux.

Je termine de ranger mon rayon, aperçevant un homme en train de chercher quelques choses, je demande alors si il avait besoin d'aide. Il me dit de décider à sa place affichant un sourire amusé, bon es que cette homme était un dragueur ou une simple personne qui cherche quoi acheter, dans tous les cas si c'était un dragueur je pourrais m'en vouloir qu'à moi même c'est moi qui l'a abordé. « Eh bien... Vous avez pas l'air d'avoir gros appétit sinon vous vous serez jeter sur n'importe quoi, là vous semblez chercher simplement de quoi grignoter. » Je m'avance vers un wrap, enfin deux petits wraps lui montrant. « Je pense que ça sa sera parfait pour vous, avec une petite boisson, à moins que je me trompe totalement et que vous avez très faim ? » Oui j'avais le sens de l'observation, en même temps il y avait pas foule ici j'avais le temps d'observer n'importe qu'elle personne qui m'était les pieds ici, puis je faisais beaucoup d'heure, donc l'endroit je commençais à bien le connaître. « Heleainnà venez en caisse ! » Je tourne mon regard vers la caisse observant mon chef, avec un homme en costard, je regarde à nouveau le jeune inconnu lui disant. « Je vous laisse faire un tour ou alors suivais moi que je vous encaisse ! » Je lui adresse un sourire, me dirigeant alors vers la caisse. Puis je regarde l'heure, j'avais bientôt finis, d'ailleurs le Leandro me dit. « Je discute avec monsieur et ensuite tu es libre. » J'ajoute : « Non mais je peux rester faire des heures j'ai rien à faire ! » Dis-je souriant aimablement. « Non tu fais trop d'heure tu vas me ruiner, rentre profite un peu ! » Je soupire, passant ma main dans mes cheveux. J'allais faire quoi moi ? Je connaissais rien ici hormis ma chambre d'hôtel, puis j'étais pas le genre de fille qui avait le sens de l'orientation, je me demandais d'ailleurs comment je pouvais encore trouver mon hôtel. L'homme qui été au rayon venu face à moi pour que j'encaisse ses articles. « Alors votre choix c'est porter sur quoi ? » Il a certainement entendu ce que j'avais dis avec mon Chef, mais cela m'importer peu.

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Sam 1 Juil - 8:39

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

En rentrant dans cette station, je ne penser pas qu'on me demanderait si je chercher quelque chose, c'était bien la première fois. Généralement, c'était dans les magasins est la a par chercher un truc a manger, une carte ou une babiole y avait rien d'extraordinaire. D'habitude lorsque je entre dans un magasin de vêtements là, c'est sur on me saute dessus, je fais attention a comment je m'habille lorsque je suis à l'hôtel, mais lorsque je sors comme la, j'étais habillé simplement enfin bref... Je lui dis alors de choisir à ma place et elle devait être étonnée aussi vue sa tête C'est vrai elle était observatrice la petite.

Je la regarder donc chercher ce qui pourrait me plaire et l'observe en même temps, elle est très jolie ça on ne peut pas le nier ! Sauf que lorsqu'elle avait posé son regard sur moi, j'avais discrètement éviter le sien tout en regardant ce qu'elle m'avait choisi Je prendrais un Ice tea avec Je lève la tête lorsqu'on l'appelé Je vais vous suivre j'avais en même temps pris des barres chocolaté et une fois en caisse je la laisse discuter avec son patron et pose le tout J'ai opté pour tout ça Je sortit ensuite mon porte feuille c'est rare quelqu'un qui souhaite rester a son boulot au lieu d'aller profiter du soleil de dehors dit je amusais. Bon moi j'en profiter seul vue que je connaissais personne dans les parages ! D'ailleurs vous connaissez pas des endroit sympa par ici ? Je suis arriver depuis peu en ville donc je connais pas encore très bien les coin sympa Si elle venait à me proposer de me faire visité je ne dirais pas non !

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Sam 1 Juil - 17:41

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
Je savais se que la plus part des personnes prenait, lorsque c'était des chauffeur poid lourd il prenait un café et deux trois sandwich de quoi manger dans leur camion, lorsque c'était de simple touriste c'était quelques carte de miami et boisson et comme le cas de monsieur c'était simplement un creux. Je lui fis pars de mon observation et il me confirme que j'avais raison, je pourrais devenir sherlock holmes. Il me dit qu'il prendrait avec ceci un Ice tea que je pris et lui tendis pour ensuite entendre mon chef, je partis le voir discutant avec lui, pour ensuite encaisser le bel homme. « Bon choix, surtout concernant le chocolat. » Dis-je amusé, passant les articles derrière ma caisse afin de les biper. Je lui dis le montant, l'écoutant me dire que c'était rare les personnes qui voulait travailler au lieu de profiter de l'extérieur, tout en hochant les épaules, prenant son argent le rangeant dans ma caisse je lui dis. « On a pas le choix quand on a besoin d'argent. » Puis il me questionne sur Miami, je grimace lui disant. « A vrai dire je suis nouvelle ici aussi, hormis la station et mon chez moi, je connais rien d'autre, puis j'ai pas forcément le sens de l'orientation, donc j'évite de m'aventurer seule ici. » Dis-je amusé, pour ensuite commencer à faire ma caisse, pour aller déposer dans le coffre par la suite. Mais mon chef arrive disant. « Aller ouste, du balai et demain tu viens dans l'après-midi vers 14 heures, comme sa tu dors ! » Je souris, j'avais l'impression qu'il jouait le protecteur avec moi et sa faisait du bien, hormis ses regards insistant c'était un chouette type. « Merci, à demain. » J'enlève alors ma veste de boulot, la rangeant en-dessous la caisse, prenant mon sac à main faisant le tour de la caisse. J'étais quelques plus féminine pour le coup, jean moulant et un débardeur simple mais moulant, mais malheureusement pour moi j'avais quelques cicatrice sur le poignet, que j'essayais de cacher avec mes bracelets.  

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Sam 1 Juil - 17:55

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

J'avais donc opté pour des petites bricoles pour manger je ne sais où. J'avais pris des barres chocolatées pour accompagner tout le reste et en caisse, j'entendais un peu la conversation qu'elle avait avec son patron. Si les miens pouvaient dire la même chose, au contraire ça râlé lorsque ceux que j'ai engagés pour garer chaque partie de l'hôtel demandant de faire des heures supplémentaires ça râler. Il ne fallait pas abuser, je les payer assez bien ! C'est vrai, mais je suis sûr que vous n'avez pas toujours rêvé de vous retrouver derrière une caisse dans une station-service ? Je pense qu'elle était loin d'être bête et qu'elle aurait pu avoir mieux. Je pris le sac qu'elle me tendit avec ce que j'avais acheté et lui pose une petite question pour savoir quel endroit été bien par ici.

De la chance ou non, elle était nouvelle ici, je n'étais donc pas avancé ! Ah d'accord, mince ça m'avance je me mis légèrement à rire lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation, j'avais évité de faire une petite blague sur les blondes, je ne sais pas comment elle le prendrait enfin après je m'en fous un peu on risquer pas de ce revoir sauf si je retrouvais la route jusqu'ici. Bon ben merci bonne fin de journée Je sors de la station pour retrouver ma voiture et je mis mon sac sur le siège arrive et la regarde sortir Hey ! Ça te dit d'aller faire un tour au moins on pourra découvrir un peu la ville ensemble. Je te rassure, je te ramènerais entière chez toi. Je ne suis pas un psychopathe ! Avec ma gueule d'ange, ça pourrait être facile sauf que non, je suis loin d'être ce genre de type !

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Sam 1 Juil - 18:10

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
En effet je ne pensais pas qu'à mes vingt neuf ans j'allais me retrouver ici, mais j'étais mieux ici qu'ailleurs. « Oui c'est sûr, mais quand on a rien on prend le premier boulot venu, puis il y a pire quand même j'ai un patron assez cool. » Dis-je simplement, je commençais à me confier sans vraiment m'en rendre compte, c'était juste un client je devais pas parler du privé, mais bon la discutions avec cet homme venait toute seule.

Il me demande ensuite si je connaissais un peu des endroits sympa, je fus honnête avec lui, lui disant que non, je ris aussi à ses paroles lui disant. « Désolée pour vous. » Je souris à celui-ci ajoutant à mon tour. « Merci à vous aussi. » Je l'observe partir pour ensuite sortir à mon tour, je commence à prendre la route pour rentrer à l'hôtel, mais j'entendis la voix du client, je le regard, l'écoutant me proposer de faire un tour. Il avait une bonne voiture, je me demandais bien se qu'il faisais comme boulot, enfin après ça veut rien dire. « Hum.. Je suis pas sûr que je sois de bonne compagnie. » Dis-je faisant un petit sourire aimable. Il avait pas l'air psychopathe, mais au premier abord personne n’a l'air psychopathe. « Puis … Je sais pas si vous êtes pas psychopathe, peut-être que de manger du chocolat calme votre état second ! Je dois rester méfiante. » Dis-je un peu amusé prenant un air méfiante. Puis je regarde autour de moi, réfléchissant. « Bon.. D'accord... J'ai du chocolat dans mon sac au cas où. » Dis-je m'approchant de sa voiture, après tout j'avais vécu l'enfer, donc ça pouvait pas être pire. Mais peut-être était-il un proche à lui ? Mon dieu je commençais à avoir une boule au ventre.   

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Sam 1 Juil - 18:33

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

La discutions entre nous avais l'air de se faire assez naturellement, je lancer un truc et elle me répondait peut-être par ennui , car il n'y avait pas grand monde dans la station pour le moment donc autant tapé la discute avec un client que de rester seule dans son coin C'est vrai j’évite de dire ce que je fais, car j'avais fait des choix pour arriver là ou j'en suis donc je n'avais pas à me plaindre de se coter.Je n'allais pas dire à cette jeune femme que je suis en quelque sorte un petit gars de 33 ans déjà millionnaire grâce à des hôtels de luxe .

C'est rien je pris mon sac pour ensuite partie et ce fut que lorsque je la vois quitter son boulot que je lui propose alors de venir avec moi faire un tour histoire de visiter la ville au moins elle allait visiter au lieu de son logement et de son boulot et moi ça me permettrait de ne pas être seul pour faire tout ça ! Et pourquoi vous ne le seriez pas ? bizarre pourtant, elle n'avait pas l'air dépressif. Je garder un petit air sérieux lorsque je lui parle du psychopathe Vous risquer pas grand chose alors ! Un petit sourire au coin, je monte dans ma voiture pour alors la démarrer et attendit qu'elle face de même. Je commence à rouler tout en demandant curieusement vous étiez d'ou avant de venir par ici ? Je la regarde en ajoutant je suis peut-être un peu trop curieux ? C'est histoire de faire un peu la conversation ce n'est pas toujours facile d'invité une inconnue à aller faire un tour au moins je serais en charmante compagnie !

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Sam 1 Juil - 18:45

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
Je commence à rentrer en direction de mon hôtel, à pied lorsque l'homme de la station à essence me proposa de faire un tour avec lui, j'hésite, lui disant que je ne serais pas de bonne compagnie. « J'ai rien à raconter de particulier sur moi. » Oui j'étais loin d'être passionnante, une fille d'un ennuie mortelle, j'avais pas encore d'amie et je savais même pas comment faire pour en avoir ou sortir, quoi faire, bref c'était comme si j’apprenais de nouveau à vivre. Puis je me contre dis, acceptant sa proposition disant que j'avais du chocolat, il rentre dans mon jeu, se qui me fit sourire. « Parfait alors. »

Il se mit à rouler, vers je ne sais où, au moins je savais encore le nom de mon hôtel, car là j'étais totalement paumer. Il me demande d'où je venais, je l'observe lui disant. « De New-York et toi ? On va se tutoyer, on seras plus à l'aise, on travaille pas là. » Dis-je amusé, je voulais me sentir plus à l'aise et arrêter d'avoir peur de l'inconnue, mais pas facile avec mon passé. « ça me dérange pas de parler de moi ou de vous, au contraire, ça me permet de savoir avec qui je suis aussi. » Dis-je lui souriant. « En fait on va où là ? »   

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Dim 2 Juil - 18:12

Partie égal.

Caleb &  Heleainnà

Ce genre d'invitation n'était jamais facile à accepter après tout, on ne se connaissais pas du tout et qu'elle accepte m'avait surpris. Mais je l'avais proposé parce qu'au final, un point en commun nous réunisse tout les deux même deux. On venait de débarquer en ville et on ne connaissait personne, donc si on ne ce laisse pas une chance, on serait tout seul chacun dans notre coin. Ça sera dommage de passer à côté d'une rencontre pareil non ? Ce n'est pas grave, on aura d'autre sujet de conversation Je m'inquiéter pas pour ça. Cela m'amuser un peu qu'elle pense que le chocolat allait me stabiliser et ne pas sortir mon côté psychopathe.

Je commence à rouler essayant dans savoir un peu sur elle et de voir d'ou elle venait Je viens des Bahamas . elle n'avait pas tort le tutoiement serait beaucoup mieux pour discuter, nous n'étions pas non plus des petits vieux. Je croyais qu'on devait se tutoyais ? dis-je amusais lorsqu'elle me dit à nouveau " vous" Bonne question ... je lâche un petit rire Une envie particulière ? La plage ? Je visité tout comme elle.

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Lun 3 Juil - 8:53

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
Une fois dans sa voiture, on commence à faire la discutions, ça venait tous seul, j'étais de nature sociable, même si j'aimais pas spécialement parler de mon passé, mais si on venait à demander je le dirais j'avais rien à cacher au contraire. Il me demande d'où je venais, je lui retourne alors la question. « Et pourquoi votre venus ici ? Bahamas ça doit être bien là-bas ? » A mon tour de faire ma curieuse, pourquoi partir si c'est pour avoir la même chose en moins bien, enfin peut-être c'était mieux ici pour lui. « Ah oui désolée, trop l'habitude ! » Dis-je amusé, je vouvoyais trop mes clients, c'était difficile de tutoyais pour moi.

Curieuse je demande où nous allions, il ne savait pas non plus. « On est bien là. » Je ris doucement, l'écoutant me proposer d'aller à la plage. « Oui la plage, ça fais des années que j'ai pas mis les pieds là-bas. » Je l'avais juste aperçu à mon arriver, mais je n'avais pas mis les pieds et cela faisais huit, neuf ans que je n'avais pas mis les pieds dans l'eau. Monsieur ne supporter pas que des hommes me vois en maillot de bain, il ne supportait pas le regard des autres, on avait donc arrêter de partir en vacance.    

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Lun 3 Juil - 18:39

Partie égal.

Caleb &  Heleainnà

Pour le boulot, je travaille dans des hôtels et un nouveau de la même marque vient d'ouvrir ici donc je suis obligé de venir ici un petit moment pour le lancement C'est vrai que Miami et les Bahamas il n'y avait pas photo je quitter un endroit de rêve pour venir ici, c'est les Bahamas en bas de gamme quoi ... Et toi ? New York est une belle ville, très dynamique sauf que la vie ne devait pas être simple et qui n'aimerait pas voir la mer plus souvent ? En tout cas pour moi ça serait difficile ! Cela m'arriver souvent de prendre mon bateau et de partir en mer pour profiter de quelque moment loin de toute cette agitation. Elle venait de me poser une colle sur notre destination, on pouvait rouler et s'arrêter sur un endroit qui nous plairais tous les deux , j'avais proposé alors la plage Tu n'es pas du genre à voyager ? si elle était resté seulement à New York elle pouvait faire vite le tour .

Après avoir trouver un endroit ou me garé , on descendis de la voiture J'espère que tu est une petite aventurière parce qu'on va devoir descendre J'allais l'aidé si besoin de toute manière . Je pris mon sac avec ce que j'avais acheter dans sa station est on commence à avancer une fois dans le descente je me tourne vers elle   ça va aller ? Je lui tendis malgré tout la main , elle allait la prendre si besoin.

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mar 4 Juil - 10:07

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
Il me confiait qu'il travaillait dans un hôtel, auparavant au Bahamas, mais dès à présent ici car l'entreprise avait fait un nouvel hôtel ici. « Ah oui, quel hôtel ? Tu travaille dans quel poste ? Je pense pas que se soit celui où je dors actuellement, j'ai pas vu ta tête et je suis très physiologiste. » Dis-je amusé. Je commençais à faire trop ma curieuse, mais peut-être travaillait-il dans l'hôtel où je dormais, même si après réflexions faite j'en doute, car l'hôtel où je dormais semblait assez vieux, donc pas comme il l'avait décris. Il me retourne la question, tout en haussant les épaules je lui dis. « Eh bien.. Un passé compliqué que j'ai décidé de fuir, donc me voilà ici. » Puis je le regarde lui disant. «En fait je t'ai même pas dit comment je m’appelais ! » Je ris amusé ajoutant. « Heleainnà.. Dure à prononcer je sais, beaucoup m'appelle Helen ou nana... » Il me demande ensuite si je n'étais pas du genre à voyager. « J'ai surtout pas eu l'occasion, mais je rêverais d'aller au canada et l’australe aussi. »

On arrive à la plage, mais pour être vers le sable il fallait passer quelques obstacles. « Oui je suis prête. » Je suivis celui-ci, sac sur mon épaule, le suivant pas à pas. « Oui ça va.. J'espère y arriver. » Dis-je en riant prenant tout de même sa main, pour éviter la chute. « J'aurais su j'aurais pris mes baskets, en pied nus c'est casse gueule ! »   

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Jeu 6 Juil - 15:30

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

Je ne sais pas si vous connaissez bien, c'est l'hôtel Victoria . Je souris amusais vous dormez dans le quel ? Vous n'avez pas essayais d'avoir votre propre appartement ? Ça serait s'en doute mieux pour elle et niveau argent s'en doute ça serais plus rentable que de payer une chambre d'hôtel . Enfin après je ne suis pas le mieux placer pour dire ça. Car je suis très content lorsque j'ai des personnes qui restent aussi longtemps dans mon hôtel. C'est des personnes qui on les moyens de le faire et qui souhaitent avoir le mieux et c'est ce que je leur proposer. Donc tu es plus satisfaite de ta vie ici ? je ne pense pas que nous soyons assez proches pour qu'elle me raconte ce qui lui été arrivé . Moi c'est Jefferson euh... Pourquoi j'avais sorti mon deuxième prénom ? Bon, j'avoue en l'entend parler ce n'est pas que j'ai honte de ce que je fais comme boulot, mais cette fille me plaît physiquement. Je me dis que je pourrais en savoir un peu plus sur elle sauf que si je venais à lui raconter que je suis propriétaire de trois gros hôtels, elle allait s'en douter se barrer ou au contraire se coller à moi comme une moule à son rocher. Elle n'avait pas l'air comme ça d'après ce que j'ai pu voir donc je voulait éviter que la première option se produise et je mens un peu sur ce que je suis. J'essaye le moins possible, car j'ai des principes et le mensonge est une chose que je ne pardonne pas généralement ... C'est de très beau endroit j'avais eu la chance de pouvoir y aller, je pouvais donc que confirmer !

Je mettais garer est lorsqu'on a dû descendre pour rejoindre la plage ce n'était pas si simple, je lui proposer donc mon aide Ouais, j'aurais du choisir un endroit plus plat aussi sauf que je ne sais pas où il se trouve dis-je amusais, on aurait tournée et au final, on n'aurait pas pu y rester un moment. On arrive enfin sur la plage, je remonte alors mon jean et enlève mes chaussures ça serait plus pratique pour avancer ! Franchement même si je préfère les plages des Bahamas , elles sont pas mal du tout ici aussi les plages des bahamas ne son pas comparable a celle d'ici. L'eau est si bleue et transparente ...rahhh ça me manque !

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Dim 16 Juil - 17:16

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
Je raconte un peu ma vie, sans réellement rentrer dans les détails, je restais tout de même ambiguë, même si je n'avais pas honte de ma vie, enfin un peu, mais je ne cachais rien, mais si on me demander pas, je ne dirais rien. Je n'aimais pas parler de mon malheur aux autres, car je suis sûr que plus personne ne me verrait comme je suis actuellement, une femme banale. « Le nom.. Euh.. Je m'en souviens plus. » Je ris amusé ajoutant. « C'est un petit hôtel, on peu même dire motel. » Dis-je avec un petit sourire, il me dit que lui travaillait dans un autre hôtel. Puis il demande si je ne voulais pas un appartement. « Oh.. J'aimerais, mais peu de personne font confiance à une femme avec un salaire comme le mien, donc je met de côté, du moins j'essaye.. On verra se que l'avenir me réserve. » J'avais pas peur de se qui pourrait m'arriver, j'avais connu l'enfer, donc ceci était un petit détail pour moi. « Satisfaite.. Je sais pas... Mais elle est beaucoup mieux que se que j'ai eu, pour le moment elle me convient parfaitement. » Dis-je souriant au jeune homme qui finit à son tour par se présenter à moi. « Enchanté, Jefferson. » Dis-je lui souriant aux coins des lèvres. Puis je parle ensuite que j'aimerais voyager en Australie et au Canada, il me dit que s'était de très beau endroits. « J'en doute pas monsieur le voyageur ! » Dis-je amusé, bah quoi apparemment Jefferson avait beaucoup voyager, si il pouvait se le permettre, il avait bien raison.

On arrive alors devant une magnifique vue, mais nous voulions nous rapprocher, pour cela nous devons descendre un peu, je pris sa main riant à ses paroles ajoutant. « Au moins tu seras qu'il faudra plus passer par la dans l'avenir, même si pour ma part, ça me dérange pas. » Bon j'avais certes pas des chaussures pour, mais qu'importe, il m'aidait j'allais pas me plaindre. J'enlève à mon tour, mes chaussures, faisant pareil que lui, remontant mon jean moulant le mettant en-dessous de mon genoux, l'écoutant complimentait l’environnement, je me redresse et regarde à mon tour, je souris comme une gamine, j'avais d'un seul coup les yeux qui pétiller. « Tu vas me trouver bête, mais ça fais des années que je n'ai pas vu une aussi belle vue.. » Puis j'avance mettant mes pieds dans l'eau, elle était bonne en même temps on était au bord de mer, elle était toujours plus chaude au bord. Je pris une grande inspiration, puis tourne mon regard vers Jefferson. « Merci... » Je laisse mes pieds dans l'eau, s'avancer dans le sable ajoutant de nouveau. « Merci de m'avoir emmener ici... » 

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Ven 21 Juil - 6:52

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

D'accord au moins , tu t'ai débrouiller comme tu le pouvais Temps qu'elle n'était pas dans la rue , qu'elle avait un endroit pour dormir, c'est le principal non? On n'avait pas le même mode de vie est pour le moment, elle l'ignorait. Je ne sais pas si elle me parlait si elle venait à savoir mon statue. Ce n'est pas faux...Et tu n'arrives pas à trouver vieux mieux ? Ta un jolie visage tu devrais passer partout Elle est vraiment magnifique, rien ne devrais l'arrêter si elle venait à avoir un peu plus confiance en elle. Tant mieux dis-je avant de sourire et de me présenter à mon tour. Pas, du bon prénom, je l'avoue Caleb est un prénom un peu trop reconnu à mon hôtel ou même sur certain journaux, je n'avais pas envie pour le moment qu'elle le sache...C'est bizarre pourtant, on vient juste de ce rencontré et je n'ai pas envie qu'elle me catégorise et qu'elle m'évite. Il faut profiter quand on peu Et je pouvais en profiter temps que je le voulais même si en habitant aux Bahamas je n'avais pas vraiment besoin de partir de la bas pour avoir des endroits de rêve. Vivre la bas et déjà un rêve!

On descendit la petite côte pour rejoindre la plage Ouais je viendrais visiter le coin un peu plus lorsque j'aurais le temps malheureusement mon boulot est assez prenant par moment. Certes, je suis mon propre patron, mais je donne mon accord ou non sur tous ! Je lui tendis alors la main pour l'aider à descendre et une fois sur le sable, j'enlève mes chaussures et mes chaussettes. Tu vivais ou avant ? il fallait profiter après tout de ses paysages magnifique. Je t'avoue que la ou je vivais avant ils sont bien mieux la mer est bien plus bleu et transparente qu'ici . Je remonte ensuite légèrement mon pantalon pour pouvoir mettre mes pieds dans l'eau De rien au moins je ne suis pas seul pour profiter de cet endroit Franchement je commencer à m'ennuyais à connaître personne dans le coin ...A part pour mon boulot, on a toujours besoin d'ami en dehors.

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Dim 23 Juil - 6:16

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
Il me dit que je me débrouillais comme je pouvais, il avais raison, j'essayais du moins, mais pour le moment j'étais assez fière de moi, j'avais hâte tout de même d'avoir un logement, mais même si je venais à en avoir un, il me faudrait des meuble. J'avais déjà pensé à louer un box et acheter des meubles pour ensuite en dernier prendre un appartement, au moins mon appartement ne serait pas vide. Mais bon.. J'allais galérer, sans voiture et sans savoir où se trouve un box c'était compliquer. « Oui pas le choix, puis il faut que je fasse les choses petit à petit, il faut je prenne les meubles avant, car si j'ai un appartement et rien à l'intérieur, ça n'a pas d'intérêt. » Dis-je amusé. Il me demande si je n'arrivais pas à trouver mieux ailleurs. « Non.. Merci. » Dis-je rougissant un peu sans m'en rendre compte. « Je.. Je n'ai aucun diplôme, donc difficile d'intéressait quelqu'un, hormis pour travaillais en boîte de nuit ou dans des bars... Mais je déteste ça, je préfère de loin mon travaille à la station. » J'étais loin d'être une femme de la nuit, montrer mon corps ou servir des verre très peu pour moi, au moins la je pouvais m'habiller comme je veux et j'avais par dessus une tenue de travaille et mon patron était assez cool.

Jefferson me demandant ensuite où je vivais avant. « New York, mais j'ai jamais eu réellement la joie de visiter l'endroit. J'étais une femme d'intérieur.. » Dis-je simplement. Il me dit que là où il vivait avant, la plage était beaucoup mieux. « J'imagine, l'eau doit être encore plus clair, mais on va pas se plaindre on a la mer déjà ! » Dis-je amusé. D'ailleurs je redresse mon pantalon pour ensuite mettre les pieds sur l'eau, le remerciant de m'avoir emmener ici. Il semblait être une personne assez sympa, ça faisait du bien. « Oui, au moins si on se perd on se perd à deux. » Dis-je amusé. Marchant dans l'eau, qui était bonne d'ailleurs. « J'aurais mon maillot j'aurais couru dans l'eau. »  

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mar 25 Juil - 7:14

Partie égal.

Caleb &  Heleainnà

On ne pouvait pas tous avoir une vie parfaite, la preuve malgré tout l'argent que j'ai ma vie n'est pas totalement parfaite. J'étais tombé amoureux d'une fille et l'ayant mis enceinte par accident après plusieurs mois de relation, elle l'avait perdu. Malgré qu'on a l'impression que cela ne ma pas atteins, c'était le contraire et je me protéger comme je le pouvais enfin bref... Oui, il faut que tu arrives à mettre de l'argent de coter pour ça on avancer tout en discutant sans vraiment avoir de filtre, je lui avais donc dis tout naturellement qu'elle était jolie et je fis un simple sourire lorsqu'elle me remercie. Et pourquoi tu n'essayes pas de reprendre des études ? Ça se fais beaucoup maintenant avec des cours du soir c'était un peu à la mode d'ailleurs pour les gens qui regrette de ne pas avoir été plus loin .

Et en arrivant ici, tu as décidé de tout changer alors ? Ou pas puisqu'elle n'a pas pu encore visiter les endroits de Miami . Si vraiment, on vient à se voir d'autre fois et qu'on devient ami. Lorsque je devrais retourner aux Bahamas pour les affaires de l'hôtel où je travaille, on pourrait y aller ensemble ? Je pourrais essayais d'ajouter discrètement un billet a ton nom, ils ne verront rien dis-je avec un sourire ça faisais peut être trop c'est pour ça aussi que j'ai dit si on venait ami, car je ne pourrais pas emmener une inconnue avec moi même si pour la séduire j'en serais capable. Oui puis je hausse les épaules Y à personne les sous-vêtements peuvent faire de beaux maillots de main dis-je amusais. On n'avait pas de serviette non plus, mais vue qu'il fait beau le soleil nous séchera rapidement. J'enlève alors mon haut t'en fais pas je fermerais les yeux le temps que tu rentres dans l'eau Enfin peut être ou pas ...sa serais dommage de ratée une si jolie vue !

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mar 25 Juil - 8:25

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
J'avais bien l'intention de mettre de l'argent de côté, je voulais faire les choses bien le principal maintenant toute suite c'est d'avoir à manger et un toit sous la tête, c'était le cas, le reste était que de plaisir. « T'inquiète pas pour moi, je déteste dépenser pour dépenser. » Dis-je lui souriant, j'avais jamais eu la vie comme ça, au moins une bonne chose de mon passé. Je n'avais jamais pu faire se que je souhaitais, hormis acheter de beau vêtement, mais j'avais eu seulement le droit sur internet. Mais bon cela faisait partis du passé. Jeff' me parle ensuite des études, des cours du soir, je redresse un sourcil curieuse. « Ah oui... J'avais oublié que les cours du soir exister ! Je vais me renseigner, merci. » Dis-je lui souriant, au moins cela me permettrais de faire ensuite se que j'aime faire, enfin se que je pense aimé faire.

« Disons que je n'avais rien avant.. Strictement de rien.. Donc j'ai pas trop le choix de tout changer, mais je suis contente du changement. » Dis-je l'écoutant ensuite me parler de Bahamas, me disant que si nous devenons ami qu'il pourrait m'emmener avec lui à son prochain voyage. Je ris amusé. « Bon bah c'est bon on est amis ! » Je ris disant ensuite sérieusement. « Non sérieusement, je pourrais pas accepter une tel chose même si on est ami, c'est un bien trop beau cadeau, je préfère prendre mon billet pour venir je dois t'avouer. » Dis-je sincèrement, je ne voulais pas que mon billet sois payer par une autre personne ou même son entreprise, si il découvrirait cela il aurait de gros ennuie. Je dis ensuite à Jefferson que j'avais envie de me baigner mais que je n'avais pas mon maillot, je souris amusé à ses paroles. « Oh oui je doute que sa gêne un homme comme toi de voir une femme en sous-vêtement. » Dis-je amusé. Il ajoute qu'il fermerais les yeux le temps que je rentre dans l'eau, je regarde l'eau puis ensuite mes vêtements. « Ok.. ferme les yeux. » Dis-je attendant qu'il ferme les yeux pour ensuite enlever mes vêtements et courir dans l'eau. « Hann elle est bonne ! Bon qu'es tu attend viens ? » J'avais l'impression de faire quelques choses d'interdit, j'aimais cela, je me sentais libre c'était un sentiment complètement inexplicable.  

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mer 2 Aoû - 15:15

Partie égal.

Caleb &  Heleainnà

AH ouais ? Tu n'es pas le genre de nana qui adore faire des heures de shopping a trainer avec ses copines pour des manucure et compagnie ? Même si elle n'avait pas beaucoup d'argent, elle pouvait bien se faire quelque plaisir non ? Enfin vue ce qu'elle disait tout ta l'heure, je ne pense pas...C'était dommage ou pas au final parce qu'au naturel franchement elle est super. De rien au moins si ça peut t'aidé c'est étrange tout de même comme le courant passe assez bien tout les deux, on pouvait parler assez librement .

Je me mis ensuite à rire à ça phrase Euh..Ouais , mais autant profiter des intérêt de mon patron et puis franchement je trouve le courant passe plutôt bien entre nous, je ne me trompe pas ? Je hausse les épaules si tu changes d'avis, je te laisserai mon numéro Bon c'est moi qui le payer, c'est parce que je pouvais le faire et puis d'ici là que je demande à avoir le mien pour pouvoir me déplacer quand je veux... Ça n'allais pas tarder ! Je garde ensuite ce petit sourire, c'est vrai que la voir en sous-vêtement me plairait beaucoup. Je mets donc ma main sur mes yeux pour lui montrer que je ne regarder pas, mais lorsque la sentie partie, j'ouvre légèrement et me mordis la lèvre avant de vite refermer quand lorsqu'elle se retourne. Attends-tu m'as dit de pas regarder ? Fallait me dire quand tu es arrivé à l'eau. Je viens rapidement la rejoindre après enlever mon jean et je saute directement dans ! l'eau . Sur le coup, elle était froide au final on si habituer rapidement . Ça fais du bien ! Je commence ensuite à nager Alors la vue et aussi bonne que cette baignade ? Ça te fais quoi de venir te mouiller ici ?

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mar 8 Aoû - 5:32

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
« Non je ne suis pas se genre de nana, j'aime beaucoup commander sur internet, puis je t'avoue que si je venais à sortir, je doute de réussir à retrouver mon chemin. » Dis-je amusé, j'étais loin d'être une fille qui retrouver son chemin, je me perdais assez vite, donc je ne préférais ne pas sortir seule pour ne pas me perdre. Puis il me renseigne sur le fait que je pouvais prendre des cours du soir pour passer par la suite un examen, s'était une bonne idée et je me renseignerais une fois dans ma chambre d'hôtel, si cela pouvait m'aider à faire se que je voulais faire j'allais foncer. Je lui fis un clin d’œil à ses paroles en guise de remerciement.

Il propose ensuite, si nous venons à devenir amis, de m'inviter en sa compagnie pour faire un voyage, j'acceptais en refusant en même temps, je n'étais pas du genre à profiter de la situation des gens, je n'aimais pas cela je préférais me l'offrir et venir en sa compagnie, cela me rendrais beaucoup plus fière et surtout cela prouverais que j'ai besoin de personne pour m'en sortir. « C'est gentil, merci, mais je ne suis pas du genre à profiter de ça, je suis pas comme ça. » Il me dit que si je venais à changer d'avis qu'il me laisserait son numéro. « Merci. » Puis on décide d'aller se baigner, j’attends qu'il est les yeux fermer pour ensuite aller courir dans l'eau, le réclamant ensuite pour qu'il puisse me rejoindre, se qu'il fit rapidement. Je commence à nager aussi l'écoutant me poser des questions. « J'ai l'impression d'être une adolescente qui découvre tout. » Dis-je amusé ajoutant. « C'est magnifique et ça fais un bien fou. » Dis-je regardant autour de moi. « C'était une bonne idée d'aller ici. »  

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mar 8 Aoû - 17:33

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

Rare son les filles qui n'aiment pas faire les boutiques et qui préfèrent les achats internet. Faut l'avouer certaines ventes privé sur le net son beaucoup plus intéressante que dans des magasins et certains modèles son sur les sites internet et non dans l'un des magasins. Ça a parfois quelques avantages comme des inconvénient A force de te perdre tu connaîtras la ville mieux que personne Et puis il a quelque petit miracle de technologie qui s'appelle le téléphone accompagné d'un gps . Le faite de lui parler des cours de nuit allait peut-être lui permettre d'avancer au moins et de changer totalement ça vie si elle arriver à avoir un diplôme qui lui plais .

Comme tu veux après tout je ne peux pas te forcer , nous sommes encore des inconnus Je lui signal malgré tout que si elle changer d'avis on pourrait toujours l'organiser et je lui laisserais volontiers mon numéro. Nous étions arrivées dans l'eau celle-ci est agréable, un peu froide, je l'avoue ce n'était pas désagréable pour autant et on s'habitue assez rapidement. Le plus désagréable est l'eau salé, on allait éviter de boire la tasse. Le visage de la jeune femme était rayonnant, ce petit moment avait l'air vraiment de lui plaire ce qui me fit sourire assez bêtement. Alors tu ne regrettes pas d'avoir suivi un inconnu ? Bon, il ne fallait pas le faire tout le temps heureusement, je suis quelqu'un de net dans ma tête ! Je continue de nager me laissant aller sur le dos faisant la planche. Le soleil brûlé légèrement ma peau ce qui supportable avec cette légère brise. On aurait presque l'impression d'être en vacance

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Mer 9 Aoû - 2:14

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
« Pas faux, mais j'ai absolument pas le sens de l'orientation et je me souviens rarement de l'adresse où je dois aller, il vaut mieux venir me chercher que de me laisser venir par moi même pas sûr d'arriver à l'heure. » Dis-je amusé. Même si j'avais un GPS j'arrivais à me perdre, je connaissais déjà la route de mon hôtel à mon boulot et c'était déjà très bien, de plus sur le chemin il y avait un petit magasin se qui me permettais de faire mes courses, mais j'avoue que j'avais hâte de découvrir la ville.

« Oui, après tout tu ne sais pas qui je suis. » Dis-je d'un air mystérieux, bah quoi je pouvais être une psychopathe complètement folle, même si je doute qu'il pense à cela, mais moi non plus je ne le connaissais pas, mais bizarrement je lui faisais confiance, une confiance aveugle certes, mais il avait l'air d'être quelqu'un de bien, rare était les fois où je suivais un homme comme ça, mais lui si. On se dirigent ensuite vers l'eau, j'étais heureuse d'être là, on dirait une enfant qui profite de sa première fois dans l'eau. « Non je ne regrette pas, pourtant c'est pas mon genre, tu es un gentil inconnu. » Dis-je amusé, le regardant faire la planche, je savais pas du tout le faire moi, d'ailleurs j'essaye mais finis sous l'eau, je ressors de l'eau entendant la fin de sa phrase. « Tu as dit quoi ? » Dis-je passant ma main dans mes cheveux pour les remettre correctement. « Comment tu fais ? J'arrive pas à flotter je dois être trop légère. » Dis-je en riant.  

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Dim 13 Aoû - 10:15

Partie égal.

Caleb & Heleainnà

Donc ce qu'on dit est vrai sur les blondes Je dis cela sérieusement avec un petit sourire au coin. Je me moquer, j'avoue ce n'était rien de méchant y avait aucune raison qu'elle prenne mal mes paroles. A moins que la jeune femme soit très susceptible ! Pour le moment ce que je vois me plaît Elle pouvait très bien cacher son jeu aussi après tout. Est-ce qu'une femme pourrait être aussi manipulatrice ?

Nous étions arrivées dans l'eau , une eau un peu froide , mais agréable et on si habituer assez vite . Je me mis sur le dos dans l'eau faisant la planche et profite quelque instant du soleil qui brûler ma peau tout en lui parlant . Je n'ai pas vraiment compris ce qui lui était arriver, je me mis à nouveau correctement Tu as essayais de faire quoi ? j'arque un sourcil avant de rire à sa phrase Tu n'arrive pas à te mettre sur le dos ? Je m'approche d'elle Je peux t'aider , mais il va falloir que je te touche Je préfère être sûr qu'elle accepte avant de faire quoi que ce soit . Je m'approche un peu plus d'elle posant une main derrière son dos Laisse toi aller en arrière et lorsqu'elle commence à le faire je passe une main sur ses jambes Si tu le souhaites tu peux laisser tes bras allonger fais comme une étoiles de mer

by tris

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   Lun 14 Aoû - 16:45

❝ Partie Egal ❞
- Heleainnà & Caleb -
« Pour le coup je ne peu pas nier me concernant, je suis doué dans d'autre domaine mais pour le sens de l'orientation... Non. » Dis-je amusé. J'ajoute ensuite qu'il ne savait pas qui j'étais encore, mais celui-ci ajoute qu'il aimait se que j'étais pour le moment. « Merci. » Dis-je rougissant légèrement. « C'est réciproque. » Oui il pouvait s'estimer heureux, rare était les fois que je passe du temps avec un inconnu, en général je me méfiais beaucoup, mais bizarrement pas de lui.

Puis je le regarde faire la planche, j'essaye à mon tour, mais finis par couler, il remarque cela et ris légérement, se qui me fit sourire amusé. « Non j'y arrive pas. » dis-je amusé le laissant s'approcher de moi, il me demande si il pouvait me toucher, cela me rassurer qu'il me demande cela et qu'il ne le fasse pas sans permission. « Oui tu peux. » Je l'écoute me dire de me mettre en arrière, se que je fis, j'écoute ses conseilles et laisse mes bras allonger tel une étoile de mer. Il finit par doucement me lacher et miracle je flotte. « Ahh merci. » Dis-je amusé pour ensuite me redresser. « Tu dois me prendre pour une enfant. » Dis-je en riant.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.   

CALEB&HELEAINNA ◄ Partie égal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant