Partagez | 

La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 38

MessageSujet: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 6:07

Caleb J. Anderson
" Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.  ➤Grey’s Anatomy.
001★Il posède deux grand hôtel de luxe au Bahamas 002★Il a de la famille qui ne vois pas très souvent , car il a fait le choix de profiter de la vie et de contruire son hôtel aux Bahamas. 003★Il a failli être papa sauf que sa copine à perdu le bébé004★ Il donne tout pour son boulot qui passe en priorité dans sa vie. 005★ Même s'il est un peu matcho , il ne fait pas le fière face a des sport un peu trop extrême .006★Malgré ses gros hôtel de luxe il aime les choses simple et quand il n'ai pas avec un costume cravate , il est habiller d'un simple tee-shir et un jean  007★ Il est près à tout pour arriver à ses fin . 008★Il a garder un certain attachement à son ex , mais il a tourner la page .009★il adore faire des connerie 010★ information très importante.
33 ans
14/02/1984 à New York
Americain
Texas
emploi
Célibataire
Hétérosexuel
$ à $$$$$$
Sangria
Perfectionniste  - Impulsif - Protecteur - Déterminer -Sur de lui - Doux - Dragueur - Charismatique  -Honnête - Drôle - Aimable .
Ludivine / Crapule
âge ★ 25 ansprovenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ répondre Je suis déjà ici avec Kristian et Gianni vous en pensez quoi ? ★Super!avatar ★ Chris Woodcredits ★ tumblr

Dernière édition par Caleb J. Anderson le Ven 30 Juin - 9:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 6:08

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Je suis quelqu'un de déterminer ! Lorsque je suis partie de chez mes parents, j'avais à peine vingt ans, je suis partie de mon petit bleds pourri au fin fond du Texas pour déménager aux Bahamas . Ma famille est l'une des familles qui avait le plus d'argent dans ce trou perdu, j'avais profité de ma vie avec eux sauf que j'avais bien plus d'ambition que mon père que de rester la-bas . Je sais que si je rester avec eux, je ne pourrais pas évoluer comme je le souhaiter et je mettais toujours dis que, je ne resterais pas là bas. Je tiens à mes parents ma famille me tiens beaucoup a cœur , mais ma vie la-bas ne me manque pas du tout ! Les Bahamas son un endroit qui fait rêver, qui n'avait pas envie de passer ses vacances dans un endroit paradisiaque ? J'avais donc racheté un hôtel que j'ai pris le temps de reconstruire, j'avais les murs bien évidemment, mais l'intérieure avait été refait totalement et l'extérieure aussi. J'avoue que ça m'avait bouffer pas mal d'argent, je sais que par la suite, son aller très vite devenir rentabilisant. J'avais pris les meilleures pour me faire de la publicité, je voulais que sa marche et ce fut sept ans après que j'ai pu ouvrir un deuxième hôtel.
D'ailleurs entre deux, je mettais accorder une petite love story avec une femme, une femme que j'ai vraiment aimais. Malheureusement, la vie ne tourne pas vraiment comme on le souhaite. Nous étions assez fusionnelles , elle avait beau avoir une famille très riche ici, elle avait choisi de travailler pour moi , je lui propose un poste dans mon premier hôtel est sa avait été que bénéfique puisque lorsqu'elle avait une petite pause on avait pu ce retrouver vue que je passer le plus claire de mon temps la-bas . Heureusement ou malheureusement elle était tombée enceinte, ça avait foutu un froid avant qu'on profite malgré tout de cette grossesse malgré la peur que je pouvais ressentir. Un bébé n'était pas encore prévu dans mes projets, j'avais assumé ce que j'avais fait et puis ce n'était pas comme ci, on ne s'aimait pas. On avait emménagé ensemble tout aller bien jusqu'au moment où elle perd le bébé .

Ce fus un petit déclique même si je ne voulais pas d'enfant, on s'y accrocher et ce fut ça qui mit fin à notre couple je mettais replonger totalement dans mon boulot remettant le premier sur pied qui avait été toucher après la tempête et le deuxième hôtel qui lui fleuris ! Maintenant, je fais ma petite vie mon ex été partie je ne sais où même si je suis toujours accroché à elle, elle devait avoir une plus belle vie et elle avait s'en doute eu besoin de partir pour couper le cordon avec son père qui tenait à la mariée avec un homme vraiment bien et riche, je suis sûr que s'il aurait pu faire des alliances avec des personnes grâce à ce mariage, il aurait donné sa fille à n'importer qui.

Maintenant tout va pour le mieux et on m'a proposé d'agrandir à nouveau mes hôtels , mais cette fois ailleurs qu'ici. Il m'avait proposé plusieurs endroits et j'avais évalué là où ça serait mieux. Ce fut à miami alors que j'ai déposé mes valises, j'avais loué un appartement. Je continue quelque aller retour entre Miami et les Bahamas et maintenant que celui-ci est enfin terminé, j'allais pouvoir prendre ma place dans mon bureau et pour une fois j'avais opté pour un appartement privative pour moi dans mon hôtel. J'allais passer mon temps la-bas a quoi ça sert de me prendre un appartement à coter de toute façon, j'allais d'ailleurs s'en doute vendre aussi ma villa aux Bahamas ou la garder, je ne sais pas encore. J'avais tout de même donner les clés à ma famille si elles voulaient y aller au lieu d'aller à l'hôtel, ils seront plus tranquilles.

Dernière édition par Caleb J. Anderson le Ven 30 Juin - 8:56, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 23

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 6:12

Rebienvenue ! On se réserve un lien avec Jade et Christy Very Happy

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 6:33

Oui bien sur Cool
Merci ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 6:53

Ré bienvenue Smile

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 7:02

Merci ^^
Invité

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 7:12

Si tu veux un lien tu le dis xD

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 7:19

Bien sur que je veux un lien ! Si tu veux envoi moi un mp^^
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 7:28

Bienvenue a toi.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 8:49

Merci mon petit ^^
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:03

J'avoue qu'il est top canon quand même ..
Re-bienvenue ma crapule d'amour
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:07

@Caleb J. Anderson a écrit:
Merci mon petit ^^

De rien :p

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:13

Ta vue ça Cool Que dire de la tienne

Merci ma Calamité a MOI
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:20

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

Et bienvenue à toi

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:21

Merciii !!!
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:31

Re bienvenue

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    Ven 30 Juin - 9:36

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb    

La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ▬ Caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1