Partagez | 

Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 45

MessageSujet: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 14:59

Christy R. Marston
"Je sais que tu m’a dit que je devais rester à l’écart, je sais que tu as dis que ce n’est qu’un chien errant. Maman par pitié, ne pleure pas. Toutes raisons mises à part, je ne peux pas nier, j’aime ce gars. ➤ source de citation
001★ Elle a grandi dans une famille assez croyante… Peut-être un peu trop à son goût en fait. 002★ Elle est tombée amoureuse d’un criminel. 003★ Elle est tombée enceinte de cet homme à 15 ans et à accoucher d’un petit garçon, William à 16 ans. 004★ Ses parents l’ont mise à la porte quand ils ont su qu’elle était enceinte. 005★ Son petit ami l’a quitté en apprenant la grossesse. 006★ Elle a une petite sœur, Sophia et une nièce, qui est sa filleule, Eleana. 007★ Elle possède un American Staff, Bronx et un Doberman, Hadès 008★ Le père de son fils est revenu deux ans après, elle lui a pardonner et l’a accepter. 009★ Elle tombe une nouvelle fois enceinte, mais de faux jumeaux, une fille, Dana et un garçon, Connor. 010★ Elle a quitté son petit ami lorsqu’il est parti en prison, elle ne voulait pas de ça pour ses enfants.
33
07/05/1984 à Edimbourg
Ecossaise
Anglaise
Brigade cynophile chez la police
Divorcée
Hétérosexuelle
$$$$
Mojito
Franche - Impulsive - Sincère - Jalouse - Douce - Possessive - A l'écoute - Rancunière - Attentionnée - Manipulatrice - Charismatique - Susceptible
AngelOfDarkness / Charly
âge ★19 ansprovenance ★ Haute-Normandieoù nous avez-vous trouvé? ★ Je suis Jade et Hope vous en pensez quoi ? ★     avatar ★ Katie McGrath credits ★ tumblr

Dernière édition par Christy R. Marston le Jeu 29 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 14:59

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Il était une fois... Non ok on s'arrête là tout de suite ! Ma vie n'a pas été rose surtout depuis mes 15 ans. Mais avant ce qu'il y a bien pu arriver, il y a le début à toute histoire... Je m'appelle Christy Rebekah Marston et voici mon histoire.

Tout à commencer un 7 mai 1984 à Edimburg en Ecosse, ce fameux jour où le couple Marston accueillir leur premier enfant et première fille, Christy. Quatre années plus tard, Sophia pointa le bout de son nez. J'étais vraiment heureuse d'avoir une petite sœur à chouchouter. Qu'aurais-je fais si ça aurait été un garçon ? Quel malheur ! Ma sœur et moi étions vraiment proche malgré nos quatre années qui nous séparaient. Elle était mon petit bonheur, j'ai toujours été très protectrice envers elle. Nos parents étaient très catholiques, ils y croyaient dur comme fer. Auraient-ils imaginer un jour finir avec une fille qui tournerai assez mal, devenant ce qu'ils redoutaient : une gothique, se passionnant pour Satan au lieu de Jésus ? Et bien, ils n'étaient pas au bout de leur peine...

Quand j'étais enfant, je suivais les directives religieuses de mes parents, je ne pouvais pas faire autrement à vrai dire. Je devais avoir 11 ou 12 ans quand nous avions pris l'avion pour vivre à Miami. Que de changements à cette période... Enfin bon, je devais avoir 15 ans quand tout à vraiment commencer. J'ai rencontrer cette homme qui avait 19 ans à cet époque là, j'étais bien jeune pour ce qui concerne l'amour, mais avec lui c'était quelque chose de magique, il me faisait découvrir un nouveau monde. Ô combien mes parents m'ont dit de faire attention à ce garçon là. Ce dealer de mauvaise augure, ce scélérat de la loi du diable. Mais comme toute gamine de 15 ans, je n'ai rien écouter. Maintes fois je suis allez passé des après midis et même des nuits dans son petit appartement, plein de drogues et d'armes. Je trouvais ça génial, cette adrénaline me plaisait. Je l'ai suivit dans ses galères, finissant presque avec une arme sur la tempe par sa faute... Oh je sais que j'aurais du laisser tomber, mais non. Il a tatoué mon nom sur son bras, son porte bonheur disait-il.

Il a suffit d'un soir, un seul et unique. Un polichinelle dans le tiroir, ce fut l'instant le plus terrible de ma vie. J'ai du l'annoncer à mes parents qui évidemment l'ont très mal prit, me lançant des horreurs au visage tel que « Tu vas engendrer le fils de Satan ! » puis ils m'ont jeter à la rue, en faisant mes valises, je regardais ma sœur de 12 ans seulement, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle savait qu'elle n'allait plus me revoir. Lorsque je l'ai annoncer à ce démon, il n'était pas prêt à assumer notre enfant qu'il décida de me virer de sa vie. Je passais alors plusieurs jours voir même plusieurs mois à vivre sous les ponts en étant enceinte.

2 ans plus tard, il est revenu pour se faire pardonner, il voulait connaître son fils, William. je l'ai alors pardonner et nous nous étions alors revus à plusieurs reprises finissant par aboutir à une relation de couple ordinaire. William avait alors 3 ans quand les jumeaux, Dana et Connor pointèrent le bout de leurs nez. Nous étions une famille heureuse et comblée. Le mariage s'était alors concrétisé. Mais tandis que nous fêtions les 14 ans de notre grand, la police débarqua à la maison, menottant mon époux. Il avait tuer un homme... juste pour le plaisir... c'était un tueur pour le plaisir... Cet homme est un mouchard imprévisible, il n'a aucune conscience. Je décide alors que divorcé de cet homme, je ne pouvais pas rester avec lui. Voilà maintenant 3 années que mon ex mari est emprisonné et que je suis une mère célibataire avec trois enfants... ou plutôt trois adolescents

Dernière édition par Christy R. Marston le Mar 25 Juil - 16:29, édité 5 fois
Invité

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 15:01

Ré bienvenue alors
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1104

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 15:03

Re bienvenue ma belle !
Sophia viendra te réserver un accueil particulier!

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 15:19

Merci les filles

Y'a bien intérêt
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 103

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 16:53

Re bienvenue ma blondinette. *Oui je t'ai trouvé un surnom. *
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 17:29

Lien logique, une demande de MC et une nouvelle licence d'une Christy. T'es même pas surprenante Chachaérie What a Face Brigade cinéphile ? faudrait qu'on ait un lien du coup jocolor

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 17:46

Hele' j'aime ce surnom ahah sauf sous Christy et Hope

Alek, brigade CYNOPHILE pas cinéphile mais laisse ma Christy en paix mec
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 126

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 17:48

Ma sœur d'amour !!
Je t'aime trop toi !!

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 17:52

Ma sœur Je t'aime trop aussi
Invité

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Jeu 29 Juin - 22:10

Bienvenue à toi!!
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 803

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Ven 30 Juin - 1:09

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Ven 30 Juin - 3:33

bienvenu
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   Ven 30 Juin - 9:32

Re bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical   

Christy ϟ But Mama I'm in love with a criminal and this type of love isn't rational, it's physical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1