Partagez | 

VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 103

MessageSujet: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 29 Juin - 9:15

VENEZ MES AGNEAUX — HELEAINNA L. WESTWICK

- FEAT. AMBER HEARD — SANGRIA -

NANA △ 29 ANS △ 12 JUIN 1988 A NEW-YORK △ AMERICAINE △ MIAMI △ CAISSIERE DANS UNE STATION SERVICE △ HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ AIMABLE △ PROTECTRICE △ SOURIANTE △ NAIVE △ TETÛ △ DISCRÊTE   

MON HISTOIRE : « Tu as raison ?... Tu te fou pas de moi ?... Oui c'est exactement se que je vais faire et pas besoin de toi pour ça ! » Me voilà partis de chez moi, de New-York, j'avais seulement mon billet direction Miami, c'était la dispute de trop, je ne supportais plus cette vie, ma vie de femme soumise à un homme qui ne me mérite pas. J'avais enfin eu le déclic, j'avais pris mon courage à deux mains pour le laisser en plan et partir sans même lui dire où j'allais, je n'avais jamais parler de Miami à celui-ci, car je m'étais déjà imaginer plusieurs fois partir là-bas c'était ma solution de secours, il devait pas me retrouver, je devais fuir cet homme brutale, violent et qui m'empêcher de vivre ma vie de femme.  

C'était tout de même difficile, de partir sans rien avoir, je me sentais perdu dans cette chaleur, seul, sans connaissance, sans famille, sans personne. Cela changer pas grand chose, j'étais constamment seul, mais je m'étais forgé un gros caractère, j'étais méfiante envers les hommes, pour moi ils étaient tous comme lui, hypocrite et prêt à tout pour avoir se qu'ils veulent. Je n'avais pas de famille, orpheline à l'âge de quinze ans, j'ai terminé ma jeunesse dans une famille d’accueil, là où j'ai eu le malheur de le rencontrer. Au début tout été tout beau, tout rose, jusqu'au jour où il commence à me rabaisser plus bas que terre et commence à être violent, mais amoureuse je suis rester dix ans... Dix ans d'enfer. Même si pendant les cinq dernière année je ne l'aimais plus, c'était impossible pour moi de partir. J'avais réussi car il était partie en voyage d'affaire, j'avais retrouver les clés qu'il avait cacher, car monsieur m'enfermer pendant son absence, je devais me contenter de peu, internet même pas en rêve, télévision oui, mais que les informations. Heureusement pour moi, il ne m'avait pas mis enceinte, enfin.. Il avait réussi une fois mais par chance pour cette enfant je l'avais perdu, il était hors de question que j'ai un enfant avec lui. Bref tous ça c'est du passé, je suis loin de lui à présent. Mais je n'avais pas de diplôme, je n'avais rien, j'eu la chance de trouver un emploi de caissière dans une station service ce qui me permis de me prendre une chambre d'hôtel en attendant d'avoir les moyens de vivre dans un appartement, mais malheureusement je n'étais pas dans le nouvelle hôtel à la mode, mais dans le plus miteux qu'ils soient. J'avais pars chance récupérer beaucoup de mes vêtements qui eux était en parfait état, cela me permettais d'être femme tout de même.
(F -libre) FUTUR MEILLEURE AMIE △ Besoin d'une topine pour moi, car je connais personne    
(M -libre) FUTUR MEILLEUR AMI △ Besoin d'un topin aussi car j'ai personne pour le moment   .
(M/F -libre) ENEMI(E) △ On peut pas être aimé tous le temps. .
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Heleainná L. Westwick le Jeu 29 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 29 Juin - 9:15

TOI ET MOI POUR TOUJOURS. OU PAS..

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 29 Juin - 11:11

Premz

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 29 Juin - 12:47

Ouiiii positif oblige alors
Tu cherches des liens en particulier ?
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 29 Juin - 13:03

Alors moi je te propose gianni ou kristian ou les deux comme tu préfère mdr

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 29 Juin - 13:18

Les deux tiens pas de jaloux tu as une idée de lien ?
Je suis arrivé le : 30/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Sam 1 Juil - 18:11

Déjà on a Caleb Cool
Pour le reste ils pourraient être de bon ami ? Genre avec Kristian ?

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Sam 1 Juil - 18:18

Déjà c'est déjà pas mal.
Oui ils se seraient rencontré comment ?
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Dim 23 Juil - 8:04

Mooooi ? Very Happy
Je t'avouerais que je n'ai pas d'idée très particulière là maintenant mais je serais tout de même très tentée par un lien avec toi si le coeur t'en dis ? On peut toujours chercher ensemble ...

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Sam 5 Aoû - 16:58

Avec plaisir, parle moi en brève de ton perso'

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Dim 13 Aoû - 18:51

Heleainná L. Westwick a écrit:
Ouiiii positif oblige alors
Tu cherches des liens en particulier ?

Shame on me, j'avais pas vu !
En faite pas vraiment

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Lun 14 Aoû - 16:47

Parle moi de ton perso' on trouvera bien.

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Mar 15 Aoû - 7:45

Donc !

Jade est née à Miami, elle est la dernière enfant et unique fille d'une fratrie de trois. A 11 ans, elle perd son père a cause d'un cancer. Suite à ça, son frère ainé Seth quitte le domicile familiale pour étudier ailleurs, ce qui fait que son second frère, Blake prend un peu le rôle du père à seulement 15 ans. Sa mère devient alcoolique et son frère psychopathe. A 20 ans, elle se met en couple avec Noah, son frère ne tolère pas cette relation, il déteste Noah et fait tout pour les faire se séparer et c'est chose faite, alors que Jade à 25 ans, il lui fait choisir entre Noah et lui, mais si elle choisit Noah, il la menace qu'il fera du mal à Noah, Jade prit peur et pour protéger Noah, part en France avec son frère. 3 ans après elle revient à Miami.
Je suis arrivé le : 08/08/2017 à Miami. J'ai posté : 71

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Jeu 17 Aoû - 5:27

Coucou, je viens chercher des liens du coup je te présente mes petites têtes Wink ❤️ :

- Candice Wellington : Elle a 28 ans, une soeur jumelle et n'a pas eu une vie facile. Elle a perdu ses parents pour cause de maladie et une disparition pour le père qui a ensuite été retrouvé mort. Malgré le drame c'est une jeune femme pleine de vie. Elle a fait des études en littérature et est aujourd'hui serveuse au café littéraire à Design District et est amoureuse de son patron.

- Hazel Taylor : Elle est étudiante, spécialité vétérinaire, c'est sa passion. Elle a 24 ans et est homosexuelle, même si elle ne l'assume pas tellement. Elle l'a avoué à ses parents qui se sont empressés de lui faire quitter la ville, voire même le pays. Elle s'est retrouvée à Miami, parce qu'il y avait une fac qui pouvait l'accepter, cependant elle a vécu quelques semaines dans la rue car elle était sans moyen mais elle a rencontré Marilyn et à force de discussion, elle l'a invité et l'a logé chez elle. Depuis elle a retrouvé celle pour qui elle a eu le coup de foudre et n'est pas prête de laisser sa chance passer.

- Archer Ferguson : C'est un jeune homme de 31 ans, il est professeur de droit à l'université de Miami où il habite depuis 2 ans, tout comme 3 de ses frères et soeurs un peu plus âgés. Il a une famille nombreuses sans compter ses demi-soeurs et son demi-frère. Il est né à Austin au Texas mais à cause d'un accès de colère de son père envers son grand-frère Andrew, lui et sa famille sont allés à New York, puis il a été muté à Miami.
Depuis cette rentrée, il a rencontré une jeune fille et il est tombé des nues lorsqu'il a comprit qu'elle était en réalité son élève, mais ne peut se résoudre à mettre de côté ce qu'il commence très sérieusement à ressentir.

- Rhéa Burton : C'est une jeune femme de 29 ans, elle est anglaise. C'est une agent double pour la CIA. Elle s'est vite rendue compte qu'elle travaillait pour un réseau terroriste et désormais elle agit pour la CIA en détruisant le réseau de l'intérieur. Elle est née fille unique mais ses parents lui ont parlé de jumeaux plus âgés de 2 ans, morts nés. Grâce à un de ses amis hackeur, l'agent Lowe, elle a retrouvé la piste de son frère et sa soeur, ils ne seraient pas morts et vivraient à Miami. Grâce à un ami, Nikolaï, qu'elle a déjà dû espionné à cause d'activités illicites mais elle sait maintenant que c'était pour se servir de ses activités à des finalités douteuses. Alors qu'elle doit l'espionner de nouveau, elle en fait part à son ami qui fait en sorte de la couvrir et comme cela elle devait serveuse dans son bar pour ne pas égayer les soupçons. Elle se cache de son fiancé également à qui elle est obligée de mentir, sans savoir que lui aussi cache énormément de secrets.
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    Mer 23 Aoû - 22:56

Heleainná L. Westwick a écrit:
Avec plaisir, parle moi en brève de ton perso'
Malgré le changement de personnage, ça te tente toujours ? Si oui je peux t'envoyer un petit résumé par MP !

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.    

VENEZ PETITS AGNEAUX • Heleainnà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1