Partagez | 

"Il faut se méfier des apparences.." • Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 103

MessageSujet: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:12

Heleainnà Loise Westwick
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ➤ Grey’s Anatomy.
001★ Parle jamais de son passé. 002★ se méfie des hommes. 003★ à peur du noir. 004★ n'aime pas être seule. 005★toujours en train de remettre ses cheveux en place. 006★ adore rendre service. 007★ elle déteste être dragué. 008★ adore les enfants. 009★ est devenue très protectrice. 010★ devenue méfiante elle ne se laisse plus faire.
29 ans
12/06/1988 à New-York
américaine
américaine
caissière dans une station service
célibataire
hétérosexuelle
$
Sangria
aimable - discrète - souriante - têtu - mature - naïve - joueuse - méfiante - naturel - peureuse - protectrice - direct
calamité
âge ★ 22 ans provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis déjà inscrite avec Fabian vous en pensez quoi ? ★ j'adore    avatar ★ Amber Heard credits ★ tumblr

Dernière édition par Heleainná L. Westwick le Jeu 29 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:13

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
« Tu as raison ?... Tu te fou pas de moi ?... Oui c'est exactement se que je vais faire et pas besoin de toi pour ça ! » Me voilà partis de chez moi, de New-York, j'avais seulement mon billet direction Miami, c'était la dispute de trop, je ne supportais plus cette vie, ma vie de femme soumise à un homme qui ne me mérite pas. J'avais enfin eu le déclic, j'avais pris mon courage à deux mains pour le laisser en plan et partir sans même lui dire où j'allais, je n'avais jamais parler de Miami à celui-ci, car je m'étais déjà imaginer plusieurs fois partir là-bas c'était ma solution de secours, il devait pas me retrouver, je devais fuir cet homme brutale, violent et qui m'empêcher de vivre ma vie de femme.  

C'était tout de même difficile, de partir sans rien avoir, je me sentais perdu dans cette chaleur, seul, sans connaissance, sans famille, sans personne. Cela changer pas grand chose, j'étais constamment seul, mais je m'étais forgé un gros caractère, j'étais méfiante envers les hommes, pour moi ils étaient tous comme lui, hypocrite et prêt à tout pour avoir se qu'ils veulent. Je n'avais pas de famille, orpheline à l'âge de quinze ans, j'ai terminé ma jeunesse dans une famille d’accueil, là où j'ai eu le malheur de le rencontrer. Au début tout été tout beau, tout rose, jusqu'au jour où il commence à me rabaisser plus bas que terre et commence à être violent, mais amoureuse je suis rester dix ans... Dix ans d'enfer. Même si pendant les cinq dernière année je ne l'aimais plus, c'était impossible pour moi de partir. J'avais réussi car il était partie en voyage d'affaire, j'avais retrouver les clés qu'il avait cacher, car monsieur m'enfermer pendant son absence, je devais me contenter de peu, internet même pas en rêve, télévision oui, mais que les informations. Heureusement pour moi, il ne m'avait pas mis enceinte, enfin.. Il avait réussi une fois mais par chance pour cette enfant je l'avais perdu, il était hors de question que j'ai un enfant avec lui. Bref tous ça c'est du passé, je suis loin de lui à présent. Mais je n'avais pas de diplôme, je n'avais rien, j'eu la chance de trouver un emploi de caissière dans une station service ce qui me permis de me prendre une chambre d'hôtel en attendant d'avoir les moyens de vivre dans un appartement, mais malheureusement je n'étais pas dans le nouvelle hôtel à la mode, mais dans le plus miteux qu'ils soient. J'avais pars chance récupérer beaucoup de mes vêtements qui eux était en parfait état, cela me permettais d'être femme tout de même.

Dernière édition par Heleainná L. Westwick le Jeu 29 Juin - 8:37, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:14

Bienvenue et bonne chance pour la fiche :Hug:

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:16

Merci.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 263

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:31

Bienvenue belle demoiselle I love you Like a Star @ heaven

Et bon courage pour ta fiche

Should you want me, like I want you ?
I hope that everyday.
♥️

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:34

Merci beaucoup.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:50

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 90

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 8:59

Re bienvenue ! Avec la parfaite Heard je veux un lien avec Jade *.*

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 9:01

Merci beaucoup.
Oh oui j'accepte volontier, Claire est mon actrice préféré, tu l'aurais pas eu je te l'aurais piqué !
Invité

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 11:07

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous !!

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 12:48

Merci ma belle.
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Jeu 29 Juin - 17:25

Je pense t'as bouffé le clavier en mettant ton prénom Surprised

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Ven 30 Juin - 8:06

Pas du tout il est simple comme prénom..
Appelle la nana si c'est trop dure pour toi.
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Ven 30 Juin - 9:32

Bienvenue

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   Ven 30 Juin - 9:35

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il faut se méfier des apparences.." • Fiche   

"Il faut se méfier des apparences.." • Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1