Partagez | 

John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 4

MessageSujet: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 6:33

John Abraham Stevens
"When the time has come there ain't no forgiveness. I ain't a believer, I'm a bad... bad man. Well, I've cut em' down on the killing floor. I've brought the crown of death before 'cause I can't change. I can't change this cold black heart.. ➤ Blues saraceno - bad man
001★ John fut condamné à une peine de vingt ans de prison, un bon avocat et de nombreuses relations lui on permis d'en sortir au bout de sept ans. 002★ A la tête d'un réseau de trafique de drogue, il s'occupe lui même des transactions importantes rapportant plusieurs milliers de dollars en une seule poignée de main. 003★ John est papa d'un petit garçon, Théo Stevens. Son fils ne veut plus rien avoir à faire avec son vieux père 004★ Il a connu l'odeur du sang dans la gorge, son gout sur le palet et sa texture sur ses mains. Quelques secondes, il n'a suffit que de ce petit laps de temps pour mettre fin à la vie de la mère de son fils. 005★ Un être humain à forcément un prix. Il a réussi à esquiver la justice grâce aux ripoux et corrompus du système judiciaire américain pendant de nombreuses années. Il suffit de mettre une somme intelligente dans une enveloppe et d'avoir un peu de charisme. 006★ Si aujourd'hui il affiche fièrement sa situation financière, c'est simplement parce que John à vécu dans la misère. Il s'est construit son propre empire, illégale mais un empire tout de même. 007★ Comment on reste si longtemps au sommet de son empire ? Les indics, il possède des indics dans absolument toute la ville. On raconte même qu'il possède des indics à Los Angeles, Rio de Janeiro et Acapulco. 008★ A quarante et un ans, l'histoire de John est retranscrite à travers ses tatouages. Il ne possède pas un seul tatouage n'ayant aucune signification ou histoire, mêmes les petites croix... 009★ John est un américain, un américain fier de l'histoire de son pays. L’Amérique n'est elle pas la terre des opportunités, le rêve américain existe encore, John en est la preuve. Il suffit juste de savoir franchir certaines lignes. 010★ La boxe, un sport qui lui permet de lâcher ses pulsions dans un sac de frappe sans devoir empiler des cadavres. Légalement, illégalement, il ne s'en soucie que très peu lorsqu'il organise des combats pour son plaisir visuel. Il lui arrive même parfois de retirer sa chemise et mettre les bandes autour de ses poings pour quelques rounds.
41 ans
05/12/1976 à Miami
Américain
Américaines
Dealer à la tête d'un empire de la drogue
Célibataire
Hétérosexuel
$$$$$$
Pina Colada
Protecteur - Manipulateur - Déterminé- Froid - Intelligent - Aigri - Persuasif - Bagarreur - Dragueur - impulsif
Steven
âge ★ 22 ans provenance ★ France où nous avez-vous trouvé? ★ Bazzart vous en pensez quoi ? ★ Je suis ici Wink avatar ★ David Beckham credits ★ tumblr

Dernière édition par John Stevens le Ven 30 Juin - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 6:34

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

votre histoire en minimum de 25 lignes

« Vous savez ce que l’on raconte, avec un canon entre les dents… On ne parle qu’en voyelles. » Un sourire au coin des lèvres. Johnathan Abraham Stevens laisse le whisky douze ans d’age remplir le verre qu’il tient entre les doigts. Il entendait les dents de l’homme râpant contre le canon de l’arme de poing de son homme de main. John se retournait doucement sur la pièce, l’alcool tourbillonnant dans le verre entre ses doigts. A genoux, l’homme blond fixait le canon de l’arme avec la terreur d’un homme proche de la mort. « Veuillez pardonner la brutalité de mes hommes. »

Le tatoué avançait doucement vers l’homme à genoux, le verre aux lèvres laissant l’alcool s’emparer de ses papilles gustatives dans un feu d’artifices de goûts. Fléchissant légèrement les jambes, accroupit à ses côtés laissant entendre quelques onomatopées pour calmer la panique de son invité. « Que suis-je impoli, je ne me suis même pas présenter à vous. Jonathan Abraham Stevens, vous pouvez m’appeler John Stevens. C’est un véritable plaisir de vous rencontrer. » La main tendue vers l’homme au canon entre les dents, un petit sourire au coin de sa barbe bien taillée. « Messieurs ! Messieurs ! Voyons ! Il est notre invité ! Je vous en conjure, détachez ses mains pour que ce monsieur puisse serrer la mienne. »

Un craquement sec suivi d’un hurlement de douleur. Un simple geste avait suffit à John pour briser le poignet de l’homme dans un sanglot de douleur. « Il semblerait que vous connaissiez mon fils… Théo Stevens… » Il y a quatorze ans, le jeune Théo Stevens venait au monde suite à une série de relation sexuelle avec l’une de ses clientes régulières. Une véritable junkie offrant son corps à son dealer lorsqu’elle ne possédait pas l’argent nécessaire à sa consommation excessive de drogues. Elle avait même fini par devenir sa pute qu’il payait en petit pochons.
L’ambition était déjà grande chez lui à l’âge de l’adolescence, originaire des quartiers pauvres de la ville de Miami. Il a vécu entre les fusillades de gangs afro-américain pour le contrôle du trafique de drogue orchestré par les gros bonnets, la luxure ainsi que l’argent des riches blancs et un tas d’autres choses au cœur d’une ville pleine de vices.

A nouveau, un sourire se dessine sur les lèvres du baron de la drogue. Une main à l’intérieur de la veste de son costume hors de prix. Un sourcil arqué sur le front en plongeant son regard dans l’expression terrifiée de son invité à genoux. Il laissait s’échapper un petit rictus avant de porter un cigare entre ses dents. « Monsieur, connaissez vous la principale différence entre vous et moi ? »
Dans un craquement, l’allumette s’enflammait sous les yeux de l’invité dont la respiration s’ébranlait subitement. Les yeux rivés sur la flamme John souriait doucement dans sa barbe. « Vous n’avez jamais été battu par une figure paternelle… » Le tabac du cigare s’embrasait doucement entre ses dents lorsqu’il reposait ses yeux sur ceux de l’homme. Le cigare entre les dents grommelant « Moi si. »

Dans un simplement mouvement, il lançait son poing fermement serrer dans la mâchoire inférieur de l’homme sentant un liquide chaud se reprendre sur ses phalanges. John répétait son coup une nouvelle fois fracturant la mâchoire de l’homme dans un grognement de colère. Le canon de son homme de main ayant servi à déchausser sa mâchoire comme un pied de biche déchausse une porte de ses gonds.
Il essuyait négligemment sa main souillée de sang sur la chemise bas de gamme de son invité. Le regard de son beau père, il s’en souviendrais jusqu’au moment de son dernier souffle. Le poing fermement serrer, la colère dans les yeux et la douleur lui parcourant la joue à plusieurs reprises. Les cris de sa mère avant qu’une gifle de l’envoi se taire gémissante de douleur au sol. « Il a été la première personne que j’ai abattu de sang froid… »

Il laissait la fumée de son cigare emplir l’air au dessus de leurs têtes. Un sourire au coin des lèvres se redressant doucement en laissant doucement sa nuque craquée dans un mouvement raide. Le verre d’alcool entre les doigts, il se dirigeait doucement vers son bureau grommelant « Et vous ne serez pas la dernière… »

Dernière édition par John Stevens le Lun 3 Juil - 17:21, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 6:36

Bienvenue parmi nous encore une fois et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Si jamais tu as des question je suis là, dragueur !

Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 6:40

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et bon choix de scénario !
Invité

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 7:00

bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 7:10

Bienvenue Daddy ... Le méchant ... mais bon je t'aime quand même -surtout la personne Réelle parce que tu as choisi mon scénario xD

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 130

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 8:26

Welcome ici Smile Like a Star @ heaven

Bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 13:57

Bienvenue vilain garçon
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Jeu 29 Juin - 22:09

Bienvenue Smile Smile

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Ven 30 Juin - 4:20

Merci les filles, on sait bien accueillir par ici. Les plus belles en premières ?
T'inquiètes Fiston, tu vas l'aimer ton père !
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Ven 30 Juin - 7:34

L'aimer est un bien grand mot =)

J'adore la première partie de ton histoire :p

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Ven 30 Juin - 8:08

Bienvenue.
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 192

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Ven 30 Juin - 9:31

Bienvenue
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    Lun 3 Juil - 17:28

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

MessageSujet: Re: John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.    

John Steven ♠ Avec un canon entre les dents, tu ne parles qu'avec des voyelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1