Partagez | 

un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 461

MessageSujet: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Mer 28 Juin - 19:07

Athena Hayes
Nom : Hayes. Prénom : Athena. Âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 15 juin 1995 à Orlando. vos origines : anglo-américaine. Métier : journaliste. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire amoureuse. côté financier : $$$$. Caractère : Franche - Jalouse - Drôle - Impatiente - Pontuelle - Rancunière - Gentille - Lunatique - Motivée - Dépensière - Cultivée - Possessive.

un peu plus sur vous
Elle a toujours été très proche de sa famille, les siens ayant toujours protégé la petite dernière et même si ça l'énerve très régulièrement, elle ne peut leur en vouloir bien longtemps. votre vie. Elle est amoureuse de son meilleur ami qu'elle ne voit plus depuis qu'ils ont eu un accident de voiture. Même si elle n'en a jamais parlé à personne, elle se sent coupable de l'accident.   Elle a été obligée de reprendre sa voiture quand elle a été prise dans son nouveau travail à cause des horaires de fou qu'elle fait. Malgré le fais qu’elle ait tous ses weekend de libre.   Elle habite un petit appartement de Miami. Elle a une tortue depuis qu'elle a seize ans nommé Donatelo après un délire, après avoir regardé un énième épisode des Tortue Ninja.   Elle n’as eu que deux relations amoureuse (ce n'est pas une nonne pour autant), la première avec un petit amie de lycée qui a fini par se faire cases la gueule par son meilleur ami après l’avoir trompé et son meilleur ami avec qui elle a eu une relation de quelques temps juste avant leur accident.   votre vie. Athena est une grande fêtarde, elle passe ses week-ends en boite avec ses deux voisines d’étage.   Elle adore cuisiner des plats qu’elle n’as pas l’habitude de manger, ou alors elle teste de nouvelle cuisine.   Avec ses deux voisines d’étage, elle passe beaucoup de temps libre ensemble à faire des soirées films/sushis/popcorn lorsqu’elles ne sortent pas.   Elle est accro à la théine. Elle ne boira jamais de café... Elle essaie de faire régulièrement du sport même si elle ne tiens pas cette résolution.  

les liens en recherche
(♀) des voisines de palier elles habitent sur le même palier qu'Athena et depuis plus longtemps (1 an et demi minimum) elles se sont rencontré en rentrant de soirée et se sont retrouvées la semaines suivante décidant de sortir ensemble. Ca commence comme ça...
(♀ et ♂) des collègues de travail uc
(♀ et ♂) amis uc
(♀ et ♂) ennemis uc

© belzébuth

Dernière édition par Athena E. Hayes le Sam 1 Juil - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Mer 28 Juin - 19:07

des filles

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Mer 28 Juin - 19:08

des garçons et à vous
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Mer 28 Juin - 23:30

Alors je viens voir si un lien serais possible!! Very Happy Je te propose 3 de mes perso qui on un peu moins de liens alors on auras plus de possibilité! Very Happy

J'ai Eze : Garagiste , humoristique x 10000 et super gentil! Il possède son propre petit garage dans Overtown. Il n'est pas super fortuner mais vie quand même relativement bien! Il aime profiter de la vie le plus possible et s'amuser quand il en a la chance sans aller trop loin. Il à beaucoup de vécu étant plus jeune mais maintenant il est plus sage!

Beverly : Ma petite fille de riche! Razz Elle travaille comme décoratrice intérieur! Les gens la juge facilement au premier regard parce qu'elle est la blonde bourré d'argent typique mais quand on apprend a la connaitre elle est super gentille! Assez rigolote elle a rarement un visage triste elle aime mieux montrer un côté joyeux plus facile dans la vie! Acco au magasin et la plage! Razz

Puis Riley : Magnaque de littérature, il a ouvert un petit café littéraire. L'endroit parfait pour les étudiant qui veulent venir étudier ou simplement lire! Il est gentil et assez accueillant avec tout le monde! Protecteur de nature avec les gens qu'il aime! Il est plus réfléchit et aime bien réfléchir avant de faire quoi que ce sois histoire de ne pas ce planté! Très sociable, il ce garde souvent des réserves quand même sans le montrer!

Est-ce qu'un des trois t'intéresse? Smile
Invité

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Jeu 29 Juin - 0:19

Si t'as envie d'un liens je serais plus que partant Razz

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Jeu 29 Juin - 3:38

Ezekiel: Je vois bien Beverly... Athena est journaliste elle aurait pu être amené à faire une chronique sur elle, et donc devoir interviewée. Apprendre peut-être à la connaitre, a essayer de voir qui se cache derrière cette facette de riche.

Olivier:
Avec plaisir Smile Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Jeu 29 Juin - 22:56

J'admet que j'avais pas vraiment d'idée en tête, mais si tu t'adonne à couvrir les évènements de sport, Olivier est athlète de MMA

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Ven 30 Juin - 1:01

Athena couvre tout type d'événement elle a pas de spécifications encore puisse qu'elle est nouvelle. Donc oui ils peuvent s'être rencontré comme ca.. Ça peut faire un début deja...
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Ven 30 Juin - 1:11

*mode Beverly* xD

Oui avec plaisirs alors! Very Happy Elle va voir Beverly est vraiment une bonne fille au fond! Very Happy Mais je viens de comprendre...Journaliste tu pourrais avoir facilement un lien avec @Jade M. Hartley elle est journaliste aussi! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Ven 30 Juin - 1:15

Mdr j'aime beaucoup le mode ^^

Athena aurai pu avoir un bon préjugé sur Beverly comme elle vient du milieu modeste et se rendre compte qu'elle etait pas du tout comme elle l'imaginait
Et oui avec plaisir une collègue elle est journaliste papier ou tv ?
Invité

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Ven 30 Juin - 16:21

Haha ouais sa pourrait être un début Very Happy Si Athena aime faire la fête il y a aussi la possibilité qu'ils se soient rencontré dans une boîte quelconque. Olivier y traine assez souvent Razz

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Ven 30 Juin - 16:33

Athena sort tout les week end ^^ Donc effectivement ils auraient pu se croiser d'avance oui Smile
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Sam 1 Juil - 9:52

Je crois qu'on parle de moi par ici ! Very Happy
Jade est journaliste papier (en vrai j'y avais pas réfléchi ahah)

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Dim 2 Juil - 4:43

Apparemment oui on parle de toi ^^
Bon alors si c'est papier elles pourront pas vraiment être collègues mais elles auront pu se croiser à plusieurs reprises ?
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 372

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Dim 2 Juil - 10:08

Coucou ^^

Je viens en touriste, mais je veux bien des liens pour ma petite Candice ^^

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Dim 2 Juil - 10:21

J'allais venir te voir en plus ^^
Parle moi un peut de Candice pour qu'on voit se qu'on peut faire des deux filles ensembles

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Dim 2 Juil - 13:04

Moh t'es chou I love you

Alors Candice a toujours vécu à Miami, elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie (décès de son père, de sa mère et de ses grands-parents) mais elle a toujours pu compter sur sa soeur jumelle, et sa meilleure amie Hayley. Elle travaille au café littéraire comme serveuse. Elle est assez réservée quand elle ne connaît pas la personne, mis-à-part ça elle est du genre généreuse, attachante et toujours prête à s'amuser, profiter de la vie en espérant que sa malédiction des décès soit bel et bien terminée. Et elle est amoureuse de son patron, qu'elle essaye de sortir de sa tête, sans y parvenir (parce qu'elle ne le veut pas tout simplement).

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Dim 2 Juil - 13:09

Oui je sais ca m'arrive des fois ^^

Tiens Athena aussi est amoureuse de son ex qu'elle peut pas avoir et qu'elle n'arrive pas à se sortir de la tete ^^
Es-ce qu'elle sort régulièrement en soirée ? Apres son boulot c'est dans quel quartier ?!

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Dim 2 Juil - 13:34

Pour le coup oui, elles se ressemblent sur ce point ^^

Alors son boulot c'est dans Design District, et elle sort assez souvent oui, comme elle n'a pas de petit-ami ni d'enfant à charge

Highway of fallen kings

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Lun 3 Juil - 20:09

Alors elles ont pu se croiser plus d'une fois en soirée alors Smile
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Lun 3 Juil - 20:28

@Athena E. Hayes a écrit:
Apparemment oui on parle de toi ^^
Bon alors si c'est papier elles pourront pas vraiment être collègues mais elles auront pu se croiser à plusieurs reprises ?

Ici Jade ^^
Donc elles seraient un peu collègue indirectement, j'imaginais que la journal de Jade était en collaboration avec le journal TV de Athena

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Lun 3 Juil - 20:36

(mais tu as combien de compte ?! ^^)

Oui je pensais au journaux gratuits qu'on donne dans le métro, il y en a un c'est CNews comme la chaine infos sur la TNT, du coup ça peut être dans les mêmes bureaux à différents étages...

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Lun 3 Juil - 20:48

(3 :mdr)

Ah oui ça pourrait le faire ça aussi Very Happy

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Lun 3 Juil - 20:49

(et bah tu es motivée)

Cool Smile On part sur ça alors, collègue Very Happy ?

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   Lun 3 Juil - 20:53

(Oui, j'en ai jamais eu autant sur un forum )

Oui on part sur ça puis on peut rajouter qu'elles s'entendent plutôt bien hors le boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena   

un babybel deux pompotes et on est plus pote ▬ athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant