Partagez | 

sweet creature (laurence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 16:16

Laurence Provencher
"you could never know what it's like. your blood like winter freezes just like ice and there's a cold lonely light that shines from you, you'll wind up like the wreck you hide behind that mask you use. and did you think this fool could never win ? Well look at me, I'm coming back again. I got a taste of love in a simple way and if you need to know while i'm still standing you just fade away." ➤ elton john (still standing)
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
nationalité(s)
origine(s)
emploi
statut civil
orientation sexuel
$ à $$$$$$
groupe
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
pseudo / prénom
âge ★ répondre ici provenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ répondre ici vous en pensez quoi ? ★ répondre ici avatar ★ répondre ici credits ★ tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 16:17

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 98

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 16:21

Mais ces la plus belle de toute! Very Happy *sort*

Bienvenue officiellement! Very Happy J'ai hâte de découvrir l'histoire que tu lui créeras! Very Happy Si tu à besoin n'hésite pas! Very Happy Very Happy
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 313

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 16:27

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et bon choix de scénario !
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 17:17

Welcome !
Invité

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Mer 28 Juin - 22:06

Bienvenue

Fait comme chez toi, bella! On a bien hâte d'apprendre a connaitre ton petit minoi!
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 231

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Jeu 29 Juin - 3:10

Bienvenue
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 370

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Jeu 29 Juin - 8:12

Bienvenue par ici Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et bon courage pour ta fiche

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.@nowehere
Invité

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Jeu 29 Juin - 8:15

Bienveue (: Bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Jeu 29 Juin - 13:58

Bienvenue Laurence
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Ven 30 Juin - 8:01

Bienvenue Laurence, j'adore le prénom :p
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   Dim 2 Juil - 13:25

@Laurence Provencher Il te reste jusqu'à mercredi le 5 pour terminer ta fiche! Smile Bonne chance!! Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sweet creature (laurence)   

sweet creature (laurence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1