Partagez | 

i don't wanna live here without you ▬ Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 187

MessageSujet: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 14:22

Athena Hayes
When it rains, it pours. There will be blood in the water. Cold to the core, faith falls hard on our shoulders. This is our time, no turning back. We could live, we could live like legends ➤ Ruelle
001★ Elle a toujours été très proche de sa famille, les siens ayant toujours protégé la petite dernière et même si ça l'énerve très régulièrement, elle ne peut leur en vouloir bien longtemps.  002★ ▪ Elle est amoureuse de son meilleur ami qu'elle ne voit plus depuis qu'ils ont eu un accident de voiture. Même si elle n'en a jamais parlé à personne, elle se sent coupable de l'accident.  003★ Elle a été obligée de reprendre sa voiture quand elle a été prise dans son nouveau travail à cause des horaires de fou qu'elle fait. Malgré le fais qu’elle ait tous ses weekend de libre 004★ Elle habite un petit appartement de Miami.  005★ Elle a une tortue depuis qu'elle a seize ans nommé Donatelo après un délire, après avoir regardé un énième épisode des Tortue Ninja. 006★ Elle n’as eu que deux relations amoureuse, la première avec un petit amie de lycée qui a fini par se faire cases la gueule par son meilleur ami après l’avoir trompé et son meilleur ami avec qui elle a eu une relation de quelques temps juste après leur accident. 007★ Athena est une grande fêtarde, elle passe ses week-ends en boite avec ses deux voisines d’étage.  008★ Elle adore cuisiner des plats qu’elle n’as pas l’habitude de manger, ou alors elle teste de nouvelle cuisine.  009★Avec ses deux voisines d’étage, elle passe beaucoup de temps libre ensemble à faire des soirées films/sushis/popcorn lorsqu’elles ne sortent pas. 010★ Elle est accro à la théine. Elle ne boira jamais de café...
vingt-trois ans
15/06/1995 à Orlando
américaine
anglaises
journaliste
célibataire amoureuse
hétérosexuelle
$$$$
Mojito
franche - jalouse - drôle - impatiente - ponctuelle - rancunière - gentille - lunatique - motivée - dépensière - cultivée - possessive
Aurore
âge ★ 25 ans provenance ★ france où nous avez-vous trouvé? ★ bazzart vous en pensez quoi ? ★ j'aime beaucoup de design avatar ★ kat mcnamara credits ★ tumblr

Dernière édition par Athena E. Hayes le Mer 28 Juin - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 14:22

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
CHAPITRE I : Haynes, c’est le nom de mon père. Harper celui de ma mère. Si ma mère porte les deux prénoms, je remercie mon père de m’avoir donné que le sien. Athena Haynes-Harper c’est trop long à porter. De cette union de deux personnes est nés cinq enfants. Le premier, un garçon, Maxwell, sûrement le plus protecteur, il prend son rôle d’aîné très au sérieux. Suivi de Leonore et Idriss. Mes aînés avaient pris un malin plaisir à se foutre de moi quand je prononçais mal leur prénom, du coup comme j’avais du mal à prononcer le « L » pour Leonore, elle a fini par s’appeler Nore et pour moi elle reste Nore malgré que maintenant je n’aie plus de soucis de prononciation. Après ces trois-là arrive Rony, à ce moment-là on se demande si nos parents ont vraiment eu envie de nous. C’est grâce à elle que j’ai rencontré Luka, même si ce n’était pas intentionnel. Et enfin la dernière et pas des moindre, moi ! Enfin ! Je suis la petite dernière de la famille, j’ai toujours été chouchoutée et choyée. Sûrement un peu trop à mon goût. Mais c’était pour mon bien et maintenant je m’en rends compte les « Athena tu ne sors pas ! » « Fait attention Nana ! » et même le « Athena, tu ne le reverras plus, tu te rends compte, conduire dans son état, il ne tiens pas à toi ! » Même cet avertissement-là, je le comprends aujourd’hui, même si cela ne change rien à ce que je ressens.
CHAPITRE II : Le téléphone en main, j'ai souri en lisant le texto que je venais de recevoir. C'était un message de mon petit-ami, Eden. Cela faisais maintenant un mois que nous étions -enfin- ensemble. La première fois que l'on s'est embrassé, on avait quinze ans, c'était mon premier baiser. Enfin mon premier vrai baiser, on a tous joué au jeu de la bouteille ou à sept minutes au paradis. Mon meilleur ami soupirait en me voyant régir comme ça, il me disait que je puais l’amour et que c’était répugnant. Je m’en fichais, je préférais lui répondre qu’il fallait mieux ça que ne rien avoir. Mais les mois avais passé, et un soir, j’étais arrivée en pleur chez mon meilleur ami après avoir découvert Eden dans les bras d’une autre. On se racontait tout, je savais qu’il allait être là pour moi : « Il a quoi ?! » Me redemanda-il étonné. « Me laisse pas le répéter, tu as très bien compris ! » avais-je réussis à souffler, reniflant « Attend mais ce mec c'est un connard, je t'avais prévenu combien de fois ?! » J’étais en larmes devant lui, et lui me faisais la morale, en même temps je l’avais bien mérité. Je venais de me faire larguer par mon copain et au lieu de me réconforter il remuait le couteau dans la plaie. Mais j’étais trop conne quand je m'y mets. J’aurais dû aller m’enfermer chez moi avec un pot de glace, mais je voulais d’abord éviter les interrogatoires de mes frères et sœurs. Il finit par me prendre dans ses bras en s'excusant de son manque de tact. Malgré la différence d’âge Luka et moi étions quand même proche. Il avait deux ans de plus que moi, ce qui n’est pas énorme en même temps. Le lundi en arrivant au collège j’étais face à Eden et Luka en train de se battre, ne voulant pas voir ça j’étais allé m’enfermer dans les toilettes.

CHAPITRE III : Ma mésaventure avec Eden m’avait bien calmé, j’avais arrêté de batifoler dans les couloirs. Je passais mes soirées avec Luka quand je n’étais pas avec ma famille, on passait nos soirées à regarder des films pourris ou des épisodes de Tortue Ninja. J’avais seize ans, lui dix-huit alors il commençait ses soirées chez moi avant de terminé chez ses potes ou en boîte, c’était notre rituel, j’avais un frère supplémentaire. Un soir, enfin devrais-je plutôt dire une nuit, vers les quatre-cinq heures du matin, j’entendis des bruits sur ma fenêtre, malgré mon flippe complet je fini par aller ouvrir et en voyant Luka je n’avais pu m’empêcher un : « Mais t’es con, on a regardé Vendredi 13 et toi tu viens toquer à ma fenêtre en plein milieu de la nuit ! » Il était entré sans répondre à mon pique, non il sentait l’alcool alors je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas ce qu’il faisait là. Il m’avait embrassé, tendrement, lentement, doucement comme je l’avais toujours rêvé, et l’odeur de l’alcool s’oublia aussi vite qu’elle était arrivée. Mais le lendemain il était parti comme ça, avec juste un papier griffonné d’un désolé. J’avais passé mon temps à le cherché le lendemain, voulant des explications. J’étais encore une fois trop conne. Mais c’est pleurant dans les toilettes qu’il me retrouva après que tout le lycée lui ai dit que j’étais là et inconsolable. « Pourquoi tu m’a fait ça ? Pourquoi me baisé pour te barrer juste après ! T’es un connard putain mais je suis vraiment trop conne ! » Avais-je fini par dire après m’être séparer de son étreinte, essayant de me calmer, j’essuyais mes larmes rageusement. « Ouais je suis vraiment trop conne parce que quand tu m’as embrassé je me suis dit que tu en avais vraiment envie, que ça comptais autant pour toi que pour moi, mais non tu étais juste trop bourré ! »Voilà je lui avais tout dis, je commençais à partir « Je ne t’ai pas baisée, ça comptais vraiment pour moi ! » Ma main était sur la poignée et je n’osais plus rien faire. « Ca comptais pour moi Athena ! » J’avais fini par juste me retourné sans savoir comment réagir, et c’est lui qui as pris les devants en m’embrassant.
CHAPITRE IV : Une nouvelle dispute éclata à nouveau entre Luka et moi, c’était juste un anniversaire tranquille entre amis, j’avais vingt ans à présent, mes parents me laissait un peu plus de liberté. Alors on sortait presque tous les week-ends dans que ça n’entachait pas mes notes. J’avais bu, beaucoup trop alors que c’était à moi de conduire mais Luka agissait comme d’habitude, comme si je n’existais pas, comme si pendant les soirées il était célibataire, il avait moins bu que moi, beaucoup moins mais c’était quand même bien assez. J’avais dû passer aux toilettes quand je l’avais retrouvé sur la piste avec une pouffiasse blonde peroxydé en train de danser. Déterminée et énervée je m’avançais vers eux « Bah vas-y tu as qu’à la baisée sur la piste, moi je me casse ! » Les clés en main je prenais la direction de la sortie ignorant tous les commentaires qui m’arrivaient aux oreilles. Je m’arrêtai près de ma voiture ayant le tournis mes clés disparaissant de mes mains « Je te laisse pas conduire dans cet état ! Monte je te ramène ! » C’était Luka « Mais fou moi la paix Luka va baiser ta pute et laisse-moi rentrer toute seule ! » J’étais jalouse et possessive et j’avais tellement souffert avec mon ex que je faisais tout pour partir mais je n’y arrivais jamais bien longtemps avec Luka. « Mon cœur, je t’en prie, laisse-moi te ramener on en parlera demain, mais je ne veux pas te retrouver dans un fossé » Et j’étais tellement épuisée que j’avais arrêté de m’excuser pour m’installer côté passager pour m’endormir. Je m’étais réveillée en sursaut ayant l’impression de voler, pour m’étaler sur une paroi dure et de nouveau me réveiller dans une pièce blanche, paniquée, cherchant un indice. Devant moi se trouvait ma famille, au grand complet, autant dire que j’étais dans la merde, et les premiers mots que j’avais fini par dire vu le nom de mon petit-ami. Aucun membre ne dis un mot, ils m’expliquèrent juste qu’on avait eu un accident en rentrant, qu’il était alcoolisé, malgré l’insistance pour comprendre pourquoi il avait pris la voiture j’avais juste dis que je voulais rentrée et que j’étais trop fatiguée et que lui n’avait pas tant bu que ça…
CHAPITRE V : Quatre ans venait de s’écoulé, Luka avait disparu de la terre, ses parents ne voulait rien me dire, les miens non plus, alors je m’étais concentré sur mes études, maintenant je travaillais comme journaliste à Miami. J’avais pris mon indépendance il y a un an et demi en prenant un petit appartement à Miami après avoir déménagé d’Orlando. J’avais du réapprendre à conduire depuis deux ans, depuis que je travaillais en fait. Je n’avais jamais pu monter dans une voiture. Je pensais tous les jours à Luka la semaine c’était le pire, alors le week-end j’évacuais en sortant. Je m’étais fait deux amis de palier. On s’était croisé un matin en rentrant de boite, elles se connaissaient depuis un moment et m’avais vite intégré à leur duo quand elles avaient remarqué que la semaine suivante à la même heure je rentrais aussi. Trois ans qu’il est parti sans me donner de nouvelles, un an que je commençais à revivre avec mon nouveau travail et mes nouvelles amies, et un mois que j’avais l’impression de le voir dans les coins de rues.

Dernière édition par Athena E. Hayes le Mer 28 Juin - 17:23, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 14:31

Bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar !
Si jamais tu as des questions, ma boite MP t'es ouverte !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 14:34

Bienvenue!!! Very Happy Merci de posé tes valises parmi nous! Very Happy Bonne chance pour la fiche et n'hésite pas au besoin Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 14:36

Merci à vous deux Smile Promis je n'hésiterais pas!
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 310

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 14:56

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 223

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 15:26

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 15:54

merci
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Mer 28 Juin - 17:53

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 192

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Jeu 29 Juin - 3:10

Bienvenue
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Jeu 29 Juin - 3:25

Bienvenue ... et excellent choix d'avatar =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   Jeu 29 Juin - 18:15

merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't wanna live here without you ▬ Athena   

i don't wanna live here without you ▬ Athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1